Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 23e journée

Aller en bas 
+35
dms
phoenix0251
sissilecho
pat64
Pelé.bc
mika49
praz
pat2nice
Wolf
benoit
TBDL
Y.00
ZiVX
Svatch
lionman
Manon
conny
Alex110787
hatron
Manu 06
mitch68
yafb
Raijen
corsaire59
fog
guitch
steph34
brrrr
Mat Bdx
axlex
MrAlex68200
jc
batbayar
Cornaffutée
PhilippeRH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:04

Victoire de dk, equilibre sur le 2nd et 3eme tiers, grosse boulette de ballet il me semble qui offre le 3eme but choletais... alors quon etait en PP...sinon pas rassurant comme.match, latouche gauvin a cote du match et une defense plus permeable qu'aux dernieres rencontre...
Bravo a destoop recompenser de ses efforts par 2 buts.
3 deplacements perilleux a venir... faudra essayer de prendre du points...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:47

Quel bande de comiques ces bordeluches. Les mecs ont eu une panne de bus, mais arrivent quand même quelques heures avant le match, et malgré tout font les pleureuses pour retarder d'une heure le début du match !
Pathetiques, mais ça ne leur a pas évité la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:53

Et sinon a lyon il se passe quoi depuis fin 2013 ?
Hummm c'est plutôt 3e qu'on finira la saison régulière a ce rythme!
Un petit sortage de doigts est il prevu prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:56

Dunkerque qui prend une option sur les play off !
Raffoux qui reprend l'hymne à co Pinard à l'unisson c'était franchement prenant
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Québec

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:57

Une autre Grosse Victoire aujourd'hui
Bravo les Bisons  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:25

La prochaine fois je ralerai plus tot...4buts en 6min..
Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas les 60min d'un match..
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:30

Alex110787 a écrit:
La prochaine fois je ralerai plus tot...4buts en 6min..
Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas les 60min d'un match..

En faite, vous prenez exemple sur Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:57

Courbevoie qui bat Annecy aux prolongations. Montpellier, Courbevoie 15, Annecy 14. C'est chaud chaud derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 6:18

conny a écrit:
Quel bande de comiques ces bordeluches. Les mecs ont eu une panne de bus, mais arrivent quand même quelques heures avant le match, et malgré tout font les pleureuses pour retarder d'une heure le début du match !
Pathetiques, mais ça ne leur a pas évité la défaite !

Je ne vois pas trop l’intérêt de te remarque ! Mieux vaut que ton adversaire se prépare dans de bonnes conditions pour que ta victoire ne soit que davantage méritée !

Pour le côté sportif, victoire importante pour le moral des scorpions en vu des playoffs. Bien joué. Pour les Boxers, récupérer la deuxième place avec une série de 4 victoires serait bon pour la dynamique et pour les playoffs.
Place à un Bordeaux - Reims mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 6:42

lionman a écrit:
Courbevoie qui bat Annecy aux prolongations. Montpellier, Courbevoie 15, Annecy 14. C'est chaud chaud derrière !

Les matchs qu'il reste à ces trois équipes :
Cholet- Courbevoie
Courbevoie - Dunkerque
Courbevoie - Lyon
Je vois bien les coqs prendre entre 1 ou 3 points dans ces trois matchs la...

Bordeaux-Annecy
Mulhouse- Annecy
Neuilly-sur-Marne - Annecy
Alors la par contre je ne vois pas de points en vue....

Montpellier - Mont-Blanc
Il y a moyen de prendre les 2 points !

Du coup Montpellier 15-17, Courbevoie 15-19 (je vois difficilement 3 victoires)
Le match : Montpellier - Courbevoie de la dernière journée à de grande chance d'être déjà le match crucial !
Le match de mardi des coqs à Cholet devrait déjà nous en apprendre beaucoup sur la dynamique !
SAUF que dans le sport TOUT peut se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:37

ça sent des sauvetages in extremis comme il y a deux ans pour Dunkerque  king 
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:43

Allez, le Nice-Montpellier d'hier soir. Une exo pour le prochain BAC de Math section S Razz
Comment, alors que le 3ème tiers voit un 3-1, les 7 buts ont-ils pu être marqués dans la même cage ?
Y'avait une malédiction sur ces filets !  jocolor 

Blague à part, quelqu'un sait pourquoi ce changement de côté mi 3ème tiers ? Koskela n'était pas chahuté. Il était du côté de ses supporters.

Sinon, pour le match. Quel dommage de voir Montpellier si diminué. Sad On n'a pas l'habitude. Même question gabarits, globalement, c'est moins impressionnant. Le maillot quasi vierge de sponsors parle de lui même.
La défense tient. Nos pointeurs y ont buté un bon moment. Mais l'attaque pèche.
2 beaux buts Vipers. Un premier but superbe.
Un Koskela habile mais un peu dans ses petits souliers, comme sur cette sortie cavalière où il se retrouve sur les fesses pour avoir pris sur le rable Slaninak qui a pourtant bien tenté de l'éviter et se prend du coup un but couillon.
Il laisse pas mal de rebonds dans l'axe.
Par contre, du travail sur les bandes tout le match. Vipers et Aigles. Du mouvement. Du Hockey !
Un peu rugeux par moment. Je soupçonne certains Vipers d'y prendre un peu plaisir Very Happy mais c'est le style. Physique.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:08

L'intérêt de ma remarque ? C'est tout simplement signaler l'attitude débile des dirigeants bordelais.
Si chaque équipe qui perd une heure ou 2 dans un embouteillage ou un problème mécanique demande un report de match, on est pa sorti de l'auberge.

A partir du moment ou les joueurs sont présents, et leur matériel aussi, pour l'échauffement, on joue à l'heure et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:35

c'est clair que ça n'était vraiment pas normal de décaler le début du match à Mulhouse ;car les pleureuses étaient la déjà bien avant 18h !!!!
gasnier ne joue plus ;dans le grand club qu'il est allé rejoindre ???.
L'attitude des bordelais devant le but Mulhousien était vraiment détestable également et l'arbitrage était nul à chier hier soir .
Sinon grosse prestation des scorpions et très petite prestation des touristes dans les tribunes qui ne sont même pas foutu de lever leur c.. pour faire la ola !!
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:44

Alex110787 a écrit:
Et sinon a lyon il se passe quoi depuis fin 2013 ?
Hummm c'est plutôt 3e qu'on finira la saison régulière a ce rythme!
Un petit sortage de doigts est il prevu prochainement?

Au fait, personne ne l'a soulevé mais voilà bien la preuve irréfutable que les joueurs lisent le forum PENDANT les matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:35

lionman a écrit:
Alex110787 a écrit:
Et sinon a lyon il se passe quoi depuis fin 2013 ?
Hummm c'est plutôt 3e qu'on finira la saison régulière a ce rythme!
Un petit sortage de doigts est il prevu prochainement?

Au fait, personne ne l'a soulevé mais voilà bien la preuve irréfutable que les joueurs lisent le forum PENDANT les matchs !!

en fait on leur a transmis le commentaire...!
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:36

sinon joli prono, mr Cornaffutée ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:03

Y.00 a écrit:
c'est clair que ça n'était vraiment pas normal de décaler le début du match à Mulhouse ;car les pleureuses étaient la déjà bien avant 18h !!!!
gasnier ne joue plus ;dans le grand club qu'il est allé rejoindre ???.
L'attitude des bordelais devant le but Mulhousien était vraiment détestable également et l'arbitrage était nul à chier hier soir .
Sinon grosse prestation des scorpions et très petite prestation des touristes dans les tribunes qui ne sont même pas foutu de lever leur c.. pour faire la ola !!

Je suppose que si le match a été décalé c'est que cela semblait sur le moment la solution (c'est facile de juger après coup ! on parle que d'une modification d'une heure au passage !), car certes la demande a été faite par les boxers mais elle a été acceptée par Mulhouse et la fédé ! après il y en a qui aime bien se plaindre et critiquer ici j'ai l'impression !!
"pleureuses ??"
Le reste des critiques no comment je n'ai pas vu le match.
Niveau sportif (ce qui m’intéresse), en effet Ylonen souvent gardien numéro 1, mais Gasnier très bon second gardien ! Vous aviez un gardien en forme aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:16

ZiVX a écrit:
Allez, le Nice-Montpellier d'hier soir. Une exo pour le prochain BAC de Math section S Razz
Comment, alors que le 3ème tiers voit un 3-1, les 7 buts ont-ils pu être marqués dans la même cage ?
Y'avait une malédiction sur ces filets !  jocolor 

Blague à part, quelqu'un sait pourquoi ce changement de côté mi 3ème tiers ? Koskela n'était pas chahuté. Il était du côté de ses supporters.

Sinon, pour le match. Quel dommage de voir Montpellier si diminué. :(On n'a pas l'habitude. Même question gabarits, globalement, c'est moins impressionnant. Le maillot quasi vierge de sponsors parle de lui même.
La défense tient. Nos pointeurs y ont buté un bon moment. Mais l'attaque pèche.
2 beaux buts Vipers. Un premier but superbe.
Un Koskela habile mais un peu dans ses petits souliers, comme sur cette sortie cavalière où il se retrouve sur les fesses pour avoir pris sur le rable Slaninak qui a pourtant bien tenté de l'éviter et se prend du coup un but couillon.
Il laisse pas mal de rebonds dans l'axe.
Par contre, du travail sur les bandes tout le match. Vipers et Aigles. Du mouvement. Du Hockey !
Un peu rugeux par moment. Je soupçonne certains Vipers d'y prendre un peu plaisir Very Happy mais c'est le style. Physique.

de ce que j'ai compris, les arbitres auraient décidé d'inverser les 2 equipes a la mi 3eme tiers pour que chaque equipe joue autant de chaque coté en raison d'un défaut de glace au niveau de la sortie de la zamboni

effectivement sur le moment on s'est tous regardé bien étonné

sinon sur le match, pas gd chose a dire, on aurait du gagner avec bien plus d'ecart tant on a dominé, et cette faculté a faire briller tous les gardiens adverses est un peu agacante, mais rien a dire sur la gardien Montpellierain, il les a tres longtemps gardé dans le match
Pour le reste, c'est faible. Et ca joue agressif mais ca c'est comprehensible dans le cadre de l'operation maintien, j'aime moins par contre quand ca essaye en permanence de faire partir en couille notamment sur chaque action pres du gardien

Et la plus grosse erreur a été de venir chambrer le public et les TP en particulier sur l'egalisation. Tres mauvaise idée ca, parceque ca a énervé tout le monde a un moment ou on aurait pu etre apathique en raison de l'egalisation. Verdict c'est le feu en tribune, et la dessus l'equipe marque plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:02

benoit a écrit:


Et la plus grosse erreur a été de venir chambrer le public et les TP en particulier sur l'egalisation. Tres mauvaise idée ca, parceque ca a énervé tout le monde a un moment ou on aurait pu etre apathique en raison de l'egalisation. Verdict c'est le feu en tribune, et la dessus l'equipe marque plusieurs fois.

Ça c'est clair, les tribunes n'ont pas aimé du tout mais alors pas du tout  Evil or Very Mad Laughing . Le 90 à du avoir les oreilles qui sifflent gravement...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:31

benoit a écrit:

j'aime moins par contre quand ca essaye en permanence de faire partir en couille notamment sur chaque action pres du gardien
.

Moi j'ai pas du tout aimé les coups de crosse incessant en dehors du jeu pour essayer de faire partir le match en cacahouète, les "roi" (ânes) dans ce jeu furent Janecka, Bohin, Deserable, le pire c'est que ce ne sont pas des manchots, ils feraient mieux de jouer au hockey.  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:09

Très belle équipe de Lyon, mais le match aurait pu tourné pour Mont Blanc, dommage le très mauvais début de 3ème tiers, une défaite de plus par un but d'écart
Charton a été très bon les 2premier tiers il craque un peu au 3ème,dommage que Figon marque son 1er but contre son club formateur et relance Lyon, l'autre grand homme du côté de Lyon fut J Lebey un autre joueur du coin
le problème; les anciens de Mont Blanc sont toujours très motivé quand ils jouent contre leur ancien club ( T Saez fait 2 matchs de folies contre nous et rapporte 4 point à Cholet) et il y en a dans beaucoup de clubs
Grabit égal a lui même, même si il n'a pas influencé sur le résultat, un joueur prend une charge dans le dos et contre la bande il ne dit rien mais le capitaine demande des explications sur une pénalité il prend 10mn
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:22

pat2nice a écrit:
benoit a écrit:

j'aime moins par contre quand ca essaye en permanence de faire partir en couille notamment sur chaque action pres du gardien
.

Moi j'ai pas du tout aimé les coups de crosse incessant en dehors du jeu pour essayer de faire partir le match en cacahouète, les "roi" (ânes) dans ce jeu furent Janecka, Bohin, Deserable, le pire c'est que ce ne sont pas des manchots, ils feraient mieux de jouer au hockey.  pig 

Janecka, c'est effectivement un peu étonnant ; Bohin et Deserable ( mais surtout Bohin ) ne se laissent pas faire en général.
Par contre, comme je n'étais pas au match, je ne discuterai pas sur la justification ( ou non) de ces coups de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu 06




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Nice

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:43

Rien ne justifiait les coups de crosses ou autres charges, c'était tout simplement de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
mika49




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Cholet

23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:35

Entre ce qu'à dit Corsaire59 et l'article du Plexicrew, j'ai pas l'impression que ce soit juste en pp. que Cholet a touché le palet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23e journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: