Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 26ème et dernière Journée

Aller en bas 
+19
Pelé.bc
magnum213
pat64
BEBEL
steph34
praz
benoit
Scab
PhilippeRH
corsaire59
TBDL
KingOfLoss
guitch
lionman
hatron
conny
philbad
Svatch
Cornaffutée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:54

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions sur les rencontres d'hier .. certaines équipes n'ont pas joué à fond devant le manque d'enjeu.

Pour Dunkerque, c'est Jure Krajl qui est blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave  Mad 

petite précision, le meilleur attaquant hier, sans problème , le 74 !!!! mathieu cyr transparent ....
un peu chaud mais bon joueur ....

Daniel Pettersson. Il a mis du temps à s'adapter. Je me souviens de son premier match où il s'est pris une avalanche de pénalités par Rousselin. Il ne comprenais pas pourquoi il était sanctionné pour des broutilles.
Il est techniquement au dessus du lot mais a longtemps été inefficace. C'est moins le cas aujourd'hui avec encore 3 points samedi.
Pour Mathieu Cyr, c'est un joueur majeur par le travail qu'il abat. Certes, il ne peut pas être parfait à tous les matchs mais il en fait des km ... son apport défensif est important également.

Après il reste le cas Latouche-Gauvin, assez discret dans le jeu mais diablement efficace. 22 buts, 4e de la D1 mais "seulement" 10 assists.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:51

guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions sur les rencontres d'hier .. certaines équipes n'ont pas joué à fond devant le manque d'enjeu.

Pour Dunkerque, c'est Jure Krajl qui est blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave  Mad 

petite précision, le meilleur attaquant hier, sans problème , le 74 !!!! mathieu cyr transparent ....
un peu chaud mais bon joueur ....

Daniel Pettersson. Il a mis du temps à s'adapter. Je me souviens de son premier match où il s'est pris une avalanche de pénalités par Rousselin. Il ne comprenais pas pourquoi il était sanctionné pour des broutilles.
Il est techniquement au dessus du lot mais a longtemps été inefficace. C'est moins le cas aujourd'hui avec encore 3 points samedi.
Pour Mathieu Cyr, c'est un joueur majeur par le travail qu'il abat. Certes, il ne peut pas être parfait à tous les matchs mais il en fait des km ... son apport défensif est important également.

Après il reste le cas Latouche-Gauvin, assez discret dans le jeu mais diablement efficace. 22 buts, 4e de la D1 mais "seulement" 10 assists.

A anglet on demandait plus a mat ..vraiment transparent trop souvent pour un étranger ( l apport de blain labonté et hampl quand il a envie est sans commune mesure ).. Car peut être plus décisif
La touche est qu un buteur oui .... Peu d impact dans le jeu ( 1 rebond sur le slap a ballet )
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

26ème et dernière Journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:22

steph34 a écrit:
philbad a écrit:
heureux que courbevoie est sauvé sa tête ,
pareil pour le mt blanc .

Faut suivre un peu, Mont Blanc était déjà sauvé. Very Happy 

j'exprimais juste un sentiment de satifaction  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière Journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:25

pat64 a écrit:
guitch a écrit:
pat64 a écrit:
guitch a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions sur les rencontres d'hier .. certaines équipes n'ont pas joué à fond devant le manque d'enjeu.

Pour Dunkerque, c'est Jure Krajl qui est blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave  Mad 

petite précision, le meilleur attaquant hier, sans problème , le 74 !!!! mathieu cyr transparent ....
un peu chaud mais bon joueur ....

Daniel Pettersson. Il a mis du temps à s'adapter. Je me souviens de son premier match où il s'est pris une avalanche de pénalités par Rousselin. Il ne comprenais pas pourquoi il était sanctionné pour des broutilles.
Il est techniquement au dessus du lot mais a longtemps été inefficace. C'est moins le cas aujourd'hui avec encore 3 points samedi.
Pour Mathieu Cyr, c'est un joueur majeur par le travail qu'il abat. Certes, il ne peut pas être parfait à tous les matchs mais il en fait des km ... son apport défensif est important également.

Après il reste le cas Latouche-Gauvin, assez discret dans le jeu mais diablement efficace. 22 buts, 4e de la D1 mais "seulement" 10 assists.

A anglet on demandait plus a mat ..vraiment transparent trop souvent pour un étranger ( l apport de blain labonté et hampl quand il a envie est sans commune mesure ).. Car peut être plus décisif
La touche est qu un buteur oui .... Peu d impact dans le jeu ( 1 rebond sur le slap a ballet )

Latouche marque en effet pas mal devant le but. En supériorité par exemple où il rode dans l'enclave.
Pour Cyr, c'est clairement le poumon de l'équipe... quand Mathieu va fort, en général, ça le fait.
Après on n'a pas une ligne à qui on demande de score pour toute l'équipe donc on attend peut être moins de décision de la part de 1 ou 2 joueurs. On a aussi plusieurs joueurs du cru à 10 voir 20 points ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème et dernière Journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:18

Résumé vidéo du match Neuilly - Annecy sur dailymotion !

https://www.dailymotion.com/video/x1enjqf_neuilly-sur-marne-annecy-01-03-2014_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière Journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière Journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: