Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 26ème et dernière Journée

Aller en bas 
+19
Pelé.bc
magnum213
pat64
BEBEL
steph34
praz
benoit
Scab
PhilippeRH
corsaire59
TBDL
KingOfLoss
guitch
lionman
hatron
conny
philbad
Svatch
Cornaffutée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:27

conny a écrit:
D'accord avec l'ignoble moustachu à binocles. La mauvaise foi et la polémique font partie d'un forum, et il n'y a qu'à voir son animation après certains matchs/faits, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser, et je pense que les modérateurs les fixent bien.

Pour en revenir au sportif, bravo à Courbevoie pour son maintien en division 1, sacrée remontée !
Montpellier paye clairement une intersaison agitée, des dirigeants qui se sont tirés une balle dans le pied, en somme.
En parlant de dirigeants qui se tirent une balle dans le pied, notons que depuis la mise à pied de son ancien entraineur, Annecy n'a pas remporté la moindre victoire.


Coté play-off, je ne vois pas trop qui pourra barrer la route à Lyon, avec ou sans son goalie. En tous cas pas Cholet. Dunkerque accrochera certainement Bordeaux sur sa glace, mais les matchs à Mariadeck devraient permettre aux Bordelais de faire la différence. Les 2 dernières rencontres sont vraiment indécises par contre. Les matchs entre Nice et Mulhouse sont toujours serrés, et les rencontres à venir ne devraient pas déroger à la règle. Anglet a certes l'avantage de la glace, mais Neuilly après un début de saison foiré semble être l'équipe en forme de la deuxième partie du championnat.

Merci Conny d'avoir recentré le sujet que j'ai moi même contribué à faire divaguer.
C'est vrai que cette dernière journée est quand même riche d'enseignements avec le maintien de Courbevoie, les paires pour les 1/4 de finale et le feuilleton de l'été qui commence pour Mont-blanc.
Comme je l'avais dis avant le match, je suis vraiment content pour Courbevoie qui me semblait plus méritant que Montpellier (vu de Mulhouse, peut être que ma vision a été un peu déformée) mais franchement après cette intersaison dans l'Hérault, qu'espéraient ils d'autre que la relégation ? C'est très dommage pour les nombreux supporters des vipers qui, eux, n'y sont pour rien. Mais quelque part, c'est mérité. Comme disais l'autre, la défaite est toujours une sanction de quelque chose alors a fortiori quant il s'agit d'une relégation.
Pour Mont Blanc, je croise les doigts, ce club a un fort capital de sympathie mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour leur sauvetage.
Concernant les 1/4 de finale et avant l'ouverture d'un topic dédié, je pense comme Conny: Lyon et Bordeaux en 1/2 tranquilles. Dans les deux autres confrontations, va y avoir du sport. @ Benoit modo, si tu viens à l'Illberg, je serais ravi de faire ta connaissance (si je peux aller au match ce que j'espère mais ne dépend plus de moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:36

pat64 a écrit:

Et oui des connards on s en est fait quelques uns y'a 20 ans ....

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:50

Raijen74 a écrit:

Modéré ...

Merci de ne pas remettre de l'huile sur le feu ! Surtout quand on a 1 post au compteur
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:52

lionman a écrit:
. @ Benoit modo, si tu viens à l'Illberg, je serais ravi de faire ta connaissance (si je peux aller au match ce que j'espère mais ne dépend plus de moi...).

J'etais la pour le match de saison régulière
Mais sans doute pas pour les playoffs

Une autre fois pas de soucis de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:59

lionman a écrit:

TOI tu es un supporter, pas moi, moi je suis un spectateur.
Non, pour moi, un supporter, c'est celui qui va voir tous les matches de son équipe, qui vibre pour son équipe et qui se déplace, éventuellement quand il le peut.
Après, il y a plusieurs degrés dans les façons de supporter, peut être, mais il ne faut pas se sentir moins légitime que d'autres qui crient ( voire vocifèrent ) ou qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:11

pat64 a écrit:
Traiter les filles de la table de marque d anglet de je sais plus quoi par un mulhousien est une attaque a laquelle je répond immédiatement
Le hockey ici c la fête ....
!

Je l'ai traité de quoi la fille de la table de marque?
Faut arrêter ta parano!

J'ai juste informé les dunkerquois qui s'etonnaient de la marque changeante que c'est arrivé plusieurs fois cette saison sur les fdm d'Anglet!
Ok, j'ai dit qu'elle a pas trop bien suivre la formation pointstreak... grande insulte!!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:30

heureux que courbevoie est sauvé sa tête ,
pareil pour le mt blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:41

Match pas spécialement excitant hier soir à Charlemagne vu l'enjeu inexistant.
En revanche j'ai été plus que surpris par l'affluence. Arrivé à 19h20, une queue immense à l'entrée qui se remplissait plus vite qu'elle ne se vidait. Toutes les bonnes places déjà prises, je me suis retrouvé perché tout en haut. Ils ont annoncé plus de 3500 personnes. Etonnant pour un match qui ne servait pas à grand chose, mais c'est tant mieux Smile

Lyon a fait le taf sans trop forcer, Nantes en a fait autant mais a été beaucoup pénalisé.
Magallon toujours dans les coups de p*te qui prend 5 minutes en fin de match. Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit lui mais il y a eu une charge bien dangereuse à un moment derrière la cage, lancé à pleine vitesse. Je trouve ça débile de chercher les blessures sur un match comme ça ...

Côté animation on a eu le droit à un ballet de l'équipe de France de danse sur glace (ou un truc du genre Very Happy ) entre les T2 et 3, sympa à regarder.

Et pour revenir au jeu : le powerplay de Lyon toujours aussi inefficace, ce qui est étrange vu les capacités offensives de l'équipe. En revanche le jeu en infériorité marche super bien car je crois que sur les 3 ou 4 derniers matchs que j'ai vu (j'en ai raté quelques uns), à chaque fois ils ont marqué.

Triplé de Lebey. Je le dis depuis l'année dernière et je le répète : je trouve que ce joueur est une pépite. Rapide, intelligent, adroit, peu de fautes ... Qu'il reste ! Wink

Ah et sauf si mes yeux m'ont fait défaut (ce qui est possible vu la distance à laquelle j'étais et que je n'entendais rien à la sono), il me semble que c'est un certain Robert Olsson qui est venu donner le coup d'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:44

philbad a écrit:
heureux que courbevoie est sauvé sa tête ,
pareil pour le mt blanc .

Faut suivre un peu, Mont Blanc était déjà sauvé. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:11

Pelé.bc a écrit:
lionman a écrit:
benoit a écrit:
pat64 a écrit:


quel avertissement ? de quoi on parles ? je parlais de dunkerque .... Shocked 

ben le problème c que j'ai raison a 90 % des fois et que ca fait chier .... mais la sur ce post, je vois pas !!! je lis rien de répréhensible .... bref, je m'en cogne complet, ça fera encore un de moins.....et finiront entre gens normaux  lol! !!! par contre , que j'aille enculer les chèvre dans la montagne , c autorisé ...mais c pas pareil, c un "hooligan" qui l' ecrit ..... entre potes !!!

T'a du louper mon post...
Tu vois jamais rien de répréhensible. Alors je reprends, rien que pour ces derniers jours :
- "en Bosnie on avait mieux et des racailles on en a "sifflé" quelques uns ..... d'un oreille a l'autre ...joli sourire après ...quelques libertés avec la "non intervention"....." .
Totalement inacceptable ce post sur le sujet sur la sanction de Mulhouse. Post qui a lui seul vaut sanction
- "Ah .... Le gros mytho affabulateur que je suis a ne pas trouver le comportement des mulhousiens anormal !!!! Visiblement suis pas seul
Ptdr"
Encore une attaque, et c'est toi qui ouvre les hostilités au lieu de juste parler des faits, faut pas s'etonner de se faire tomber dessus par les mulhousiens
- Dans le sujet 26eme journée, alors que tout se passe bien "En attendant on joue a guichet fermé nous monsieur le mulhousien ! Au moins on gâche pas la fête des gens ici !!!!!! " quel rapport ? Pourquoi cette attaque

Bref, ce post n'appelle pas de commentaire, merci donc de ne pas le faire. C'est un énième et dernier avertissement avant sanction.

A quoi il sert cet avertissement ?
Ou plutôt qui sert-il ? Certainement pas le forum en tout cas.
Quelqu'un ici a-t-il été choqué par les propos reportés ci-dessus ?!
Reprendre ces seules lignes à l'appui d'un avertissement c'est volontairement oublier l'historique des "relations" entre Pat et les mulhousiens puis entre Pat les ultras. Ce qu'il écrit n'est que la suite de ce qu'il se passe ici depuis des années. Qui a commencé ? Aucune idée et je mets quiconque au défi de me retrouver le post inaugural de cette guéguerre gentillette. Faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils se nourrissent l'un de l'autre. Y a que ça qui anime ce forum: la rivalité entre équipes, entre supporters et entre ultras et non ultras. La rivalité qui est d'ailleurs l'essence même du sport.
Attention au spectre de la pensée unique et à l'hypocrisie du politiquement correct.
En tant que lecteur assidu de ce forum je me permets de dire ici que ces menaces de sanction me sont bien plus désagréables que quelques noms d'oiseaux échangés de part et d'autre. Au final nous sommes ici plutôt entre connaisseurs de hockey et Pat64 a démontré qu'il s'y connaissait donc il est légitime ici. Et s'il s'exprime parfois vivement qu'est ce que ça peut bien faire ?!!
La seule responsabilité que peut avoir un administrateur de forum au regard de la loi c'est lorsqu'il s'y tient des propos racistes, antisémites, ou des menaces précises et circonstanciés envers quelqu'un qui pourrait se sentir choqué ou diffamé. Ici on ne rentre dans aucune de ces situations alors il n'est pas du rôle d'un modérateur de prendre parti en n'avertissant que l'un des protagonistes pour des propos somme toute sans grand intérêt. Et d'ailleurs, vous savez quoi ? Je suis à peu près persuadé que les ultras seraient bien emmerdés si Pat était bannis parce que ça les fait bien marrer de se chamailler avec lui et qu'au final ils devraient se trouver quelqu'un d'autre qui leur tienne tête.

Tu te meprends Lionman, ça saoule tout le monde de se "chamailler" avec ce monsieur aigri qui se sent obligé de parler de nous dans ses messages sur tous les sujets, même lorsque ça n'absolument aucun rapport avec nous (cf Anglet - Dk).
Un forum est intéressant pour échanger des idées entre gens intelligents. Toi et moi on a pas la même vision du suppoterisme et on arrive quand même à échanger entre gens sensés.
Chier sur les mulhousiens par principe en relatant des faits déformés sans y avoir assistés et s' obstiner sans vouloir admettre que quelqu'un d'autre peut avoir une conception différente de soi, ça n'apporte absolument rien.

Je veux bien que tu sois atteint par une déformation professionnelle qui t'amène à te prendre de pitié pour pat et que tu souhaites défendre le "seul contre tous" dans le rôle duquel il aime à se présenter, mais la mauvaise foi a ses limites.

L'ouverture des hostilités est unilatérale et gonfle tout le monde (sauf son ami Bebel dont on peut admirer la prose très enrichissante sur Hockey Archives sous le blaze de polo64...).
Bref, ce mec n'apporte rien au débat si ce n'est ses myhtos  sur son soit disant passé guerrier, sa haine de son prochain et sa diffamation.
Bon debaras !

mais suis encore la ...... hahahahahaha .....LES FAITS SONT attestés et sanctionnés par le fédé ! ya que vous qui les trouvez anodin ! vous donnez une image pitoyable du hk en france encore une fois ! c tout !!  et je ne suis pas seul ..non ...si vous qui vous réfugiez sur des forum qui vous donnent un peu de consistance , fatalement entre gens du même bord, on se sent mieux ....... pareil d'ailleurs dans mon pseudo passé ...

je répond pas a la haine , les images d'hostilités ce sont les rapports d'arbitres ou joueurs qui viennent chez vous !!!!! d'ailleurs igier vous attends toujours , me tarde de voir les grands courageux lui dire en face a face !!!

la mauvaise foi sur reims, lyon, mulhouse ...hummmm ...et pourtant !!!  et c pas fini !!

j été correct la ...même avec la biquette  !!! sinon ils arrêtent quand ils veulent les pauvres victimes de la fédé ( ca c pas mythos, c paranos que ca s’appelle) !


Dernière édition par pat64 le Dim 2 Mar 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:15

guitch a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions sur les rencontres d'hier .. certaines équipes n'ont pas joué à fond devant le manque d'enjeu.

Pour Dunkerque, c'est Jure Krajl qui est blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave  Mad 

petite précision, le meilleur attaquant hier, sans problème , le 74 !!!! mathieu cyr transparent ....
un peu chaud mais bon joueur ....
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:28


T'a du louper mon post...
Tu vois jamais rien de répréhensible. Alors je reprends, rien que pour ces derniers jours :
- "en Bosnie on avait mieux et des racailles on en a "sifflé" quelques uns ..... d'un oreille a l'autre ...joli sourire après ...quelques libertés avec la "non intervention"....." .
Totalement inacceptable ce post sur le sujet sur la sanction de Mulhouse. Post qui a lui seul vaut sanction
- "Ah .... Le gros mytho affabulateur que je suis a ne pas trouver le comportement des mulhousiens anormal !!!! Visiblement suis pas seul
Ptdr"
Encore une attaque, et c'est toi qui ouvre les hostilités au lieu de juste parler des faits, faut pas s'etonner de se faire tomber dessus par les mulhousiens
- Dans le sujet 26eme journée, alors que tout se passe bien "En attendant on joue a guichet fermé nous monsieur le mulhousien ! Au moins on gâche pas la fête des gens ici !!!!!! " quel rapport ? Pourquoi cette attaque

Bref, ce post n'appelle pas de commentaire, merci donc de ne pas le faire. C'est un énième et dernier avertissement avant sanction. [/quote]

A quoi il sert cet avertissement ?
Ou plutôt qui sert-il ? Certainement pas le forum en tout cas.
Quelqu'un ici a-t-il été choqué par les propos reportés ci-dessus ?!
Reprendre ces seules lignes à l'appui d'un avertissement c'est volontairement oublier l'historique des "relations" entre Pat et les mulhousiens puis entre Pat les ultras. Ce qu'il écrit n'est que la suite de ce qu'il se passe ici depuis des années. Qui a commencé ? Aucune idée et je mets quiconque au défi de me retrouver le post inaugural de cette guéguerre gentillette. Faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils se nourrissent l'un de l'autre. Y a que ça qui anime ce forum: la rivalité entre équipes, entre supporters et entre ultras et non ultras. La rivalité qui est d'ailleurs l'essence même du sport.
Attention au spectre de la pensée unique et à l'hypocrisie du politiquement correct.
En tant que lecteur assidu de ce forum je me permets de dire ici que ces menaces de sanction me sont bien plus désagréables que quelques noms d'oiseaux échangés de part et d'autre. Au final nous sommes ici plutôt entre connaisseurs de hockey et Pat64 a démontré qu'il s'y connaissait donc il est légitime ici. Et s'il s'exprime parfois vivement qu'est ce que ça peut bien faire ?!!
La seule responsabilité que peut avoir un administrateur de forum au regard de la loi c'est lorsqu'il s'y tient des propos racistes, antisémites, ou des menaces précises et circonstanciés envers quelqu'un qui pourrait se sentir choqué ou diffamé. Ici on ne rentre dans aucune de ces situations alors il n'est pas du rôle d'un modérateur de prendre parti en n'avertissant que l'un des protagonistes pour des propos somme toute sans grand intérêt. Et d'ailleurs, vous savez quoi ? Je suis à peu près persuadé que les ultras seraient bien emmerdés si Pat était bannis parce que ça les fait bien marrer de se chamailler avec lui et qu'au final ils devraient se trouver quelqu'un d'autre qui leur tienne tête. [/quote]

Tu te meprends Lionman, ça saoule tout le monde de se "chamailler" avec ce monsieur aigri qui se sent obligé de parler de nous dans ses messages sur tous les sujets, même lorsque ça n'absolument aucun rapport avec nous (cf Anglet - Dk).
Un forum est intéressant pour échanger des idées entre gens intelligents. Toi et moi on a pas la même vision du suppoterisme et on arrive quand même à échanger entre gens sensés.
Chier sur les mulhousiens par principe en relatant des faits déformés sans y avoir assistés et s' obstiner sans vouloir admettre que quelqu'un d'autre peut avoir une conception différente de soi, ça n'apporte absolument rien.

Je veux bien que tu sois atteint par une déformation professionnelle qui t'amène à te prendre de pitié pour pat et que tu souhaites défendre le "seul contre tous" dans le rôle duquel il aime à se présenter, mais la mauvaise foi a ses limites.

L'ouverture des hostilités est unilatérale et gonfle tout le monde (sauf son ami Bebel dont on peut admirer la prose très enrichissante sur Hockey Archives sous le blaze de polo64...).
Bref, ce mec n'apporte rien au débat si ce n'est ses myhtos  sur son soit disant passé guerrier, sa haine de son prochain et sa diffamation.
Bon debaras ![/quote]

mais suis encore la ...... hahahahahaha .....LES FAITS SONT attestés et sanctionnés par le fédé ! ya que vous qui les trouvez anodin ! vous donnez une image pitoyable du hk et du "supportisme" ( mdr) en france encore une fois ! c tout !!  et je ne suis pas seul ..non ...si vous qui vous réfugiez sur des forum qui vous donnent un peu de consistance et de légitimité, fatalement entre gens du même bord, on se sent mieux ....... pareil d'ailleurs dans mon pseudo passé ...

je répond pas a la haine , les images d'hostilités ce sont les rapports d'arbitres ou joueurs qui viennent chez vous !!!!!  d'ailleurs igier vous attends toujours , me tarde de voir les grands courageux lui dire en face a face !!!

la mauvaise foi sur reims, lyon, mulhouse ...hummmm ...et pourtant !!!  et c pas fini !!

j été correct la ...même avec la biquette  !!! sinon ils arrêtent quand ils veulent les pauvres victimes de la fédé ( ca c pas mythos, c paranos que ca s’appelle) ! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:19

T'es lourd.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:43

Pelé.bc a écrit:
T'es lourd.

vous aussi !! et j maigri ..un peu ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:50

pat64 a écrit:


- "en Bosnie on avait mieux et des racailles on en a "sifflé" quelques uns ..... d'un oreille a l'autre ...joli sourire après ...quelques libertés avec la "non intervention"....." .



Quelqu'un ici a-t-il été choqué par les propos reportés ci-dessus ?!


Moi ! Par les propos et par l'inutilité de ce genre de propos sur un forum dédié au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:58

pat2nice a écrit:
pat64 a écrit:


- "en Bosnie on avait mieux et des racailles on en a "sifflé" quelques uns ..... d'un oreille a l'autre ...joli sourire après ...quelques libertés avec la "non intervention"....." .



Quelqu'un ici a-t-il été choqué par les propos reportés ci-dessus ?!


Moi ! Par les propos et par l'inutilité de ce genre de propos sur un forum dédié au hockey.

pas plus inutile que de me traiter de paysans enculeur de chèvres !!! mais ça , ça te choque pas ...parce que c pat 64 ??? objectif !!!!  oui c violent .....comme un ultras !

sur ce continuez mon proces si vous voulez, je repondrais a chaque fois ..... mais je passe a cet instant a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:03

t’inquiète je ne jouerai pas avec toi à celui qui pisse le plus loin, j'ai passé l'age

Mais encore une fois tu t'égare, tu pose une question, je donne une réponse et tu viens me saouler avec tes chèvres, j'ai quitté HA à cause de ce genre de comportement que tu as là-bas et voilà que ça recommence ici ....misère
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:08

Bonjour !
Serait-il possible svp d'ouvrir un sujet "Place aux playoffs" dès maintenant ? afin de nous lancer dans des conjectures plus ou moins foireuses ! ;-)

En Magnus, le règne des Dragons n'a pas empêché les Ducs de les battre en finale de la cdf donc tout est possible ! Autrement dit, les lions ne vont pas forcement gagner même s'ils partent grand favoris (dur à dire pour un supporters des Boxers !) !

Alors pour les matchs du premier tour,
- Lyon devrait s'en sortir sans encombre, mission quasi impossible pour les Dogs
- Les matchs entre Anglet et Neuilly seront sans doute les plus serrés, l'avantage de la glace et le fait que Anglet m'a fortement impressionné à Bdx me font pencher pour une victoire d''Anglet ! Mais attention les bisons sont un gros morceau donc ca va être chaud !
- Je vois aussi Mulhouse s'en sortir ! Après tout, aller les chercher chez eux c'est pas ce qu'il y a de plus simple
-Bon la pour le prono entre les corsaires et les boxers, forcément je ne suis pas objectif ! notre patinoire et votre infirmerie ne feront que pencher davantage la balance. Mais cela ne sera pas un match simple.

Donc --> Lyon, Anglet, Mulhouse, Bordeaux

Pour les équipes dans le dernier carré l'avantage de la glace sera déterminant ! Une victoire des lions me parait plus que probable ! Pour le Bdx Mulhouse, match qui sera sans doute plus serré que l'autre demie, je penche pour Bdx (évidemment ;-)), Les scorpions ne m'avaient pas impressionné lors de match à bdx...mais l'eau est passée sous les ponts depuis et cela risque d'être beaucoup plus serré surtout en playoffs, donc de très beaux matchs en perspective !!

Donc -> Lyon Bordeaux
Et la j’espère un exploit des Boxers !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:09

pat2nice a écrit:
t’inquiète je ne jouerai pas avec toi à celui qui pisse le plus loin, j'ai passé l'age

Mais encore une fois tu t'égare, tu pose une question, je donne une réponse et tu viens me saouler avec tes chèvres, j'ai quitté HA à cause de ce genre de comportement que tu as là-bas et voilà que ça recommence ici ....misère

ton pote de mulhouse m'insulte , je répond et je répondrais tous le temps ...et ses propos sont insultants comme dab ! mais ca ....tu peux pas saisir , c normal pour toi !

je te saoule avec des FAITS ...vous avec des préjugés et des insultes !!! c sur ca embêtes

je n'ai posé aucune question ...c pas moi celle de ton post !!! dégage aussi si tu veux .....pas moi ! et ne me m'attribue pas l'honneur de t'avoir fait partir de HA ...tu n'es pas obligé de lire les post de l'hormadi ! nice ca fait 10 ans qu'on en a pas vu sur HA ..... tu y es parti parce que tu n'y etait pas a ton aise comme ici entre "semblables"....
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:18

pat64 a écrit:

HA ...tu n'es pas obligé de lire les post de l'hormadi ! nice ca fait 10 ans qu'on en a pas vu sur HA ..... tu y es parti parce que tu n'y etait pas a ton aise comme ici entre "semblables"....

La derniére fois que j'ai posté sur HA c'etait sur le topic d'Anglet, pour apporté quelques précisions, et tu m'avais répondu quelque chose du genre "tu n'es pas d'Anglet, dégage d'ici" .... aurai tu la mémoire sélective ?

C'est quoi "mes semblables" ? J'ai hâte d'avoir une réponse, n'étant ni ultra, ni dirigeant, juste un homo erectus (attention ce n'est pas un gros mot) qui fait des photos de match ainsi que des résumés vidéos pour la communauté du hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:23

Mat Bdx a écrit:
Bonjour !
Serait-il possible svp d'ouvrir un sujet "Place aux playoffs" dès maintenant ? afin de nous lancer dans des conjectures plus ou moins foireuses ! ;-)

Bien vu Smile
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:24

guitch a écrit:
hatron a écrit:
comme tu dis, tout va bien  Rolling Eyes 

Franchement, je vous plains, c'est juste du grand n'importe quoi. Entre votre saison à domicile qui commence je ne sais quand et des horaires improbables... En tout cas, le déplacement évoqué pour nous, c'est même pas la peine.


Vous venez la semaine prochaine ? Si c'est le cas, je ne peux que vous conseiller d'envisager un peu plus que du hockey, gros week end de Carnaval, c'est l'occasion de découvrir.

on fait avec tous les ans hélas. Et là faut savoir qu'on a négocié pour avoir la glace car y'a un spectacle samedi (et dimanche matin ? )

Oui on vient mais en minibus je le crains, donc les a-côté je crains de ne pouvoir en profiter... 10-11h à conduire, ça use un peu rien que d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:30

pat2nice a écrit:
pat64 a écrit:

HA ...tu n'es pas obligé de lire les post de l'hormadi ! nice ca fait 10 ans qu'on en a pas vu sur HA ..... tu y es parti parce que tu n'y etait pas a ton aise comme ici entre "semblables"....

La derniére fois que j'ai posté sur HA c'etait sur le topic d'Anglet, pour apporté quelques précisions, et tu m'avais répondu quelque chose du genre "tu n'es pas d'Anglet, dégage d'ici" .... aurai tu la mémoire sélective ?

C'est quoi "mes semblables" ? J'ai hâte d'avoir une réponse, n'étant ni ultra, ni dirigeant, juste un homo erectus (attention ce n'est pas un gros mot) qui fait des photos de match ainsi que des résumés vidéos pour la communauté du hockey

homo erectus ...ouf , t pas berger basque pourtant ? oups bien primate alors ...... homo sapiens me parait plus approprié !!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:32

@ Bordelais, nos joueurs ont été impressionné par le jeté de peluche et plusieurs d'entre eux on mis sur leur mur fb la petite vidéo ....bravo

L'homo erectus est le premier à domestiquer le feu, et ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Mat Bdx




Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:50

benoit a écrit:
Mat Bdx a écrit:
Bonjour !
Serait-il possible svp d'ouvrir un sujet "Place aux playoffs" dès maintenant ? afin de nous lancer dans des conjectures plus ou moins foireuses ! ;-)

Bien vu Smile
C'est fait

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière Journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière Journée   26ème et dernière Journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière Journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: