Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 affaires KRISTIN

Aller en bas 
+20
lejuju69
bud22
Scab
Hellias
lionman
axlex
Kris Lions
conny
pat2nice
benoit
corsaire59
BEBEL
Sylvain
pat64
sup de lyon
PhilippeRH
jc
hatron
guitch
praz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:21

C'est exact un 2+10 transformé en 3 matchs de suspension pour le joueur et le coach..c 'est extremement sévère en effet.... Laughing
Vous n' exagérez pas un peu, équipement pas conforme c'est une jugulaire trop longue, une crosse qui est cassée pendant le match pas lâchée, mais là on parle d'un acte volontaire et préméditer de tricherie pour empêcher l'adversaire de marquer


Dernière édition par praz le Sam 1 Mar 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:23

praz c'est pour ça que je pose ouvertement la question.
Qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:26

praz a écrit:
C'est exact un 2+10 transformé en 3 matchs de suspension pour le joueur et le coach..c 'est extremement sévère en effet.... Laughing
Vous n' exagérez pas un peu, équipement pas conforme c'est une jugulaire trop longue, une crosse qui est cassée pendant le match pas lâchée, mais là on parle d'un acte volontaire et préméditer de tricherie pour empêcher l'adversaire de marquer


Heureusement M.Kristin ne jouait pas lors du match Mont Blanc-Lyon....Le résultat n'a pas été faussé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:26

sup de lyon a écrit:
corsaire59 a écrit:
C ptete pas pour rien que.le back up jouait c dernier temps...
En tout cas ca me degoute c tricheurs dans le sport, c pas 3 matchs mais 6 mois mini quil devrait prendre, voir defaite a chaque match jouer...logique non? Quand on triche on.influence le resultat du match...
Bien pathetique parce que il y a pas que le gardien qui etais au courant..dans le vestiaire ca doit se voir...alors la fede veut surement voir lyon en magnus... mais jespere quil tomberont sur un os en PO...contre une equipe jouant dans les regles de l'art...

 Toi aussi tu laches ton fiel ..pourtant Dunkerque a pris cher  à Charlemagne..avec M Kristin qui parvient à blanchir sa cage..SANS ses protections si avantageuses...

quelle argumentation !!! ca fait peur !!!
il dit logiquement ce que toute personne moins partisanne ou censée pense !!! ya tricherie et effectivement, d'autres le savent ...ben lyon doit être lourdement sanctionné ( alors pourquoi si peu ...ben ils donne aussi la reponse que tous le monde se fait...lyon en magnus c mieux ....) ..... après le reste c du sportif , et heureusement que vous avez gagné a charlemagne si souvent !!! Very Happy

ils avaient pas le choix que de sanctionner ....meme si leur souhait est de voir lyon en magnus ( ce qui peut apparaitre coherent , vu la puissance financiere du club)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:29

pat64 a écrit:
il dit logiquement ce que toute personne moins partisanne ou censée pense !!!

C'est vrai qu'une personne censée ne se rendrait pas du tout compte que ça fait au moins 6 ou 7 ans qu'on entend parler de complot de la fédé pour faire monter Lyon en Magnus et que pourtant cette équipe a tout de même croupi en D2 des années et est toujours en D1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:32

Je lache kedale mais la on parle de triche, reveille toi...c grave qd mm
Oui on a pris cher et? Compare ce qui est comparable. Nous on viser les po c tt, on a pas les moyen et dc leffectif pr monter et ca me va tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:34

Sylvain a écrit:
pat64 a écrit:
il dit logiquement ce que toute personne moins partisanne ou censée pense !!!

C'est vrai qu'une personne censée ne se rendrait pas du tout compte que ça fait au moins 6 ou 7 ans qu'on entend parler de complot de la fédé pour faire monter Lyon en Magnus et que pourtant cette équipe a tout de même croupi en D2 des années et est toujours en D1.

je ne partage pas , lis mon post précédent ....mais tu empêchera pas les gens du hockey de le penser ....

heu si on fait le bilan, des conneries, vous en avait fait aussi !!! la vous avez de l'or entre les mains, j'espere que certains n'ont pas gâché sciemment ....yavait effectivement pas besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:38

pat64 a écrit:
mais tu empêchera pas les gens du hockey de le penser ....

C'est vrai, tu as raison sur ce point, j'ai pu lire des conneries allant dans ce sens à bon nombre d'endroit.
Je suis déçu, je pensais les gens du hockey un peu plus intelligents que ça, mais visiblement non.

Pour les conneries, je ne vois pas trop où on en a fait. On peut éventuellement qualifier de connerie la réclamation à la fédé contre Rouen 2 qui fait ressusciter Anglet en D2. Mais je trouverais ça vilain de votre part de qualifier cet appel de connerie et le votre de bonne action Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:42

pat64 a écrit:
sup de lyon a écrit:
corsaire59 a écrit:
C ptete pas pour rien que.le back up jouait c dernier temps...
En tout cas ca me degoute c tricheurs dans le sport, c pas 3 matchs mais 6 mois mini quil devrait prendre, voir defaite a chaque match jouer...logique non? Quand on triche on.influence le resultat du match...
Bien pathetique parce que il y a pas que le gardien qui etais au courant..dans le vestiaire ca doit se voir...alors la fede veut surement voir lyon en magnus... mais jespere quil tomberont sur un os en PO...contre une equipe jouant dans les regles de l'art...

 Toi aussi tu laches ton fiel ..pourtant Dunkerque a pris cher  à Charlemagne..avec M Kristin qui parvient à blanchir sa cage..SANS ses protections si avantageuses...

quelle argumentation !!! ca fait peur !!!
il dit logiquement ce que toute personne moins partisanne ou censée pense !!! ya tricherie et effectivement, d'autres le savent ...ben lyon doit être lourdement sanctionné ( alors pourquoi si peu ...ben ils donne aussi la reponse que tous le monde se fait...lyon en magnus c mieux ....) ..... après le reste c du sportif , et heureusement que vous avez gagné a charlemagne si souvent !!! Very Happy


Bah tout le monde n'a pas ton QI ni ton niveau d'argumentation...d'ailleurs bounce 

ils avaient pas le choix que de sanctionner ....meme si leur souhait est de voir lyon en magnus ( ce qui peut apparaitre coherent , vu la puissance financiere du club)
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:50

Sylvain a écrit:
pat64 a écrit:
mais tu empêchera pas les gens du hockey de le penser ....

C'est vrai, tu as raison sur ce point, j'ai pu lire des conneries allant dans ce sens à bon nombre d'endroit.
Je suis déçu, je pensais les gens du hockey un peu plus intelligents que ça, mais visiblement non.

Pour les conneries, je ne vois pas trop où on en a fait. On peut éventuellement qualifier de connerie la réclamation à la fédé contre Rouen 2 qui fait ressusciter Anglet en D2. Mais je trouverais ça vilain de votre part de qualifier cet appel de connerie et le votre de bonne action Smile

oh je parles de choix , de joueurs ....ou autres ...
peut être de positionnements a la fédé ...etc...beaucoup de choses sont importantes ! ben ce fut une benediction pour nous, mais a titre perso, je penses, une connerie pour vous !
apres lyon s'est donné les moyens, a les infrastructures, une structure qui semble stable ..... de quoi faire une équipe stable en magnus...a titre perso, je peux comprendre que la fédé souhaite votre montée , dans l'interet de la magnus ... c cohérent ! aprés je crois pas a la théorie du complot même contre anglet en 2006 ( on a pas fait les choses intelligemment a l’époque ) ....

ben tu vois, je dis pas que des conneries .... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:54

Pour le choix des joueurs, il y a eu effectivement des boulettes de faites (cette année encore de mon humble avis). Mais ça c'est un peu dans toutes les équipes je pense. On ne peut pas tout savoir à l'avance.

Effectivement, quand les discussions restent calmes, argumentées et sans provocation gratuite, tu ne dis pas que des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:04

Sylvain a écrit:
Pour le choix des joueurs, il y a eu effectivement des boulettes de faites (cette année encore de mon humble avis). Mais ça c'est un peu dans toutes les équipes je pense. On ne peut pas tout savoir à l'avance.

Effectivement, quand les discussions restent calmes, argumentées et sans provocation gratuite, tu ne dis pas que des conneries Wink


j'ai jamais écris que je voulais la mort de lyon et on est pas jaloux de votre politique et de vos moyens ici .... tant mieux pour le hockey !! après les PO ne sont pas faits donc on verra ..... on a ici notre philosophie avec nos moyens mais si on peut doubler le budget, on le ferais ..... la jalousie est intégrée a la nature humaine en général !
 Very Happy ...il faut parfois que j'en fasse plus pour contrebalancer les attaques perso.... même si sur le fond, j'avais raison
la provoc permet de relancer des débats , de voir aussi qui reste constructif derrière ...... mais j'aime bien la baston .... pirat 

bon de toute façon, on en reparlera de cette affaire ..... cette sanction est mi figue mi raison et pas tres compréhensible pour les acteurs du hockey , faut avouer !
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:04

Sylvain a écrit:
Pour le choix des joueurs, il y a eu effectivement des boulettes de faites (cette année encore de mon humble avis). Mais ça c'est un peu dans toutes les équipes je pense. On ne peut pas tout savoir à l'avance.

Effectivement, quand les discussions restent calmes, argumentées et sans provocation gratuite, tu ne dis pas que des conneries Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:14

Ce qu est désolent c'est que manifestement Matej Kristin n'avait pas besoin de faire cela pour etre le meilleur gardien de la division et servir son club sur lequel il jette un discrédit...

D'autre par tous ceux qui ont un jour coaché savent que le coach pouvait ne pas savoir...

Enfin , il est certain que la FD aurait du réagir immédiatement au moins pour prouver qu'elle est sérieuse dans ses prises de décision. Donner des sanctions six mois après les faits n'est pas un gage de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:15

Si y'a triche avérée, la sanction est bien trop legere, pour moi c'est out jusqu'a la fin de saison le minimum, parceque si tu triches tu ne le fais pas que pour un match anodin contre Anglet

Sinon si y'a doute tu sanctionnes pas.

Donc pour moi si y'a sanction c'est qu'il y avait des faits, donc la sanction aurait du etre bien plus lourde, pour en revenir aux faits recents, c'est quand meme autrement plus grave que le cas de mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:17

benoit a écrit:
Si y'a triche avérée, la sanction est bien trop legere, pour moi c'est out jusqu'a la fin de saison le minimum, parceque si tu triches tu ne le fais pas que pour un match anodin contre Anglet

Sinon si y'a doute tu sanctionnes pas.

Donc pour moi si y'a sanction c'est qu'il y avait des faits, donc la sanction aurait du etre bien plus lourde, pour en revenir aux faits recents, c'est quand meme autrement plus grave que le cas de mulhouse


Pourquoi attendre aussi longtemps et trancher juste avant les plays off pour un acte jugé aussi grave???? Pourquoi pas une sanction immédiate??? ou est le lézard?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:25

J'en sais rien, le lezard est tres certainement dans l'incompetence de la fédé
Revenir en haut Aller en bas
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:28

benoit a écrit:
J'en sais rien, le lezard est tres certainement dans l'incompetence de la fédé

Probable mais c'est effrayant quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:35

sup de lyon a écrit:
benoit a écrit:
Si y'a triche avérée, la sanction est bien trop legere, pour moi c'est out jusqu'a la fin de saison le minimum, parceque si tu triches tu ne le fais pas que pour un match anodin contre Anglet

Sinon si y'a doute tu sanctionnes pas.

Donc pour moi si y'a sanction c'est qu'il y avait des faits, donc la sanction aurait du etre bien plus lourde, pour en revenir aux faits recents, c'est quand meme autrement plus grave que le cas de mulhouse


Pourquoi attendre aussi longtemps et trancher juste avant les plays off pour un acte  jugé aussi grave???? Pourquoi pas une  sanction immédiate??? ou est le lézard?

Il n'y a que moi qui trouve la date évidente ? Il suffit que Lyon fasse appel, et le 2éme jugement arrivera après la fin de saison, donc Kristin ne sera "condamné" que la saison prochaine, si il joue encore en France.

Posez vous les bonnes questions
Kristin un bon gardien qui a pas besoin de ça, oui et non, un bon gardien certainement, mais si il n'a plus besoin de s'occuper du bas du corps son boulot devient bien plus facile.
Posez la question à vos Slovaques sur le cas Kristin et vous verrez qu'il semblerai qu'il a déja été pris par la patrouille.
Montrer les quelques rares photo à vos goalies et regardez leur réactions, et je m'adresse particuliérement aux Lyonnais avec qui on a eu un goali commun, j'ai montré les photos à Svedin, et pour lui il n'y a aucun doute. (si vous voulez des news de Daniel, demandez moi)
Les coachs, les joueurs pas au courant ? Impossible, allez dans un vestiaire de hockey pour vous rendre compte
Maintenant Lyon a tout pour etre en Magnus, infrastructure, budget, et la bénédiction de Tardif qui a dit en interview qu'il voulait voir les grandes villes en Magnus, alors faites pas les cons, c'est votre année.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:55

Les stats de M. Kristin ne sont pas moins bonnes depuis qu'il ne met plus ses protections.
Ca c'est un fait établi mesurable et incontestable.

Les vestiaires de hockey, j'y ai passé quelques années y compris quand Daniel Svedin jouait à Lyon alors....et avant match la préparation des joueurs est largement plus en avant que leur équipement...

Daniel vu sa corpulence effectivement ......lol
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:57

pat2nice a écrit:
sup de lyon a écrit:
benoit a écrit:
Si y'a triche avérée, la sanction est bien trop legere, pour moi c'est out jusqu'a la fin de saison le minimum, parceque si tu triches tu ne le fais pas que pour un match anodin contre Anglet

Sinon si y'a doute tu sanctionnes pas.

Donc pour moi si y'a sanction c'est qu'il y avait des faits, donc la sanction aurait du etre bien plus lourde, pour en revenir aux faits recents, c'est quand meme autrement plus grave que le cas de mulhouse


Pourquoi attendre aussi longtemps et trancher juste avant les plays off pour un acte  jugé aussi grave???? Pourquoi pas une  sanction immédiate??? ou est le lézard?

Il n'y a que moi qui trouve la date évidente ? Il suffit que Lyon fasse appel, et le 2éme jugement arrivera après la fin de saison, donc Kristin ne sera "condamné" que la saison prochaine, si il joue encore en France.

Posez vous les bonnes questions
Kristin un bon gardien qui a pas besoin de ça, oui et non, un bon gardien certainement, mais si il n'a plus besoin de s'occuper du bas du corps son boulot devient bien plus facile.
Posez la question à vos Slovaques sur le cas Kristin et vous verrez qu'il semblerai qu'il a déja été pris par la patrouille.
Montrer les quelques rares photo à vos goalies et regardez leur réactions, et je m'adresse particuliérement aux Lyonnais avec qui on a eu un goali commun, j'ai montré les photos à Svedin, et pour lui il n'y a aucun doute. (si vous voulez des news de Daniel, demandez moi)
Les coachs, les joueurs pas au courant ? Impossible, allez dans un vestiaire de hockey pour vous rendre compte
Maintenant Lyon a tout pour etre en Magnus, infrastructure, budget, et la bénédiction de Tardif qui a dit en interview qu'il voulait voir les grandes villes en Magnus, alors faites pas les cons, c'est votre année.



Notre ami daniel joue au canada dans une équipe semie pro et il s'eclate ! Pour avoir discuté avec deux potes coachs de hockey ils m'ont dit que si li goali a triché et qu'il le faisait simplement le soir des matchs le coach peut très bien ne pas le voir car pas systématiquement présent dans le vestiaire lorsque les joueurs s'équipent et lorsqu'ils se déséquipent ! Par contre si il est avéré qu'il a triché les joueurs de l'équipe ou en tout cas certain devaient le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:00

Petite aparté sur Daniel, il joue dans l'Ontario à "The Stoney Creek Generals" c'est la AAA sénior, il attaque les play-off
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
sup de lyon




Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lyon

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:04

jc a écrit:
pat2nice a écrit:
sup de lyon a écrit:
benoit a écrit:
Si y'a triche avérée, la sanction est bien trop legere, pour moi c'est out jusqu'a la fin de saison le minimum, parceque si tu triches tu ne le fais pas que pour un match anodin contre Anglet

Sinon si y'a doute tu sanctionnes pas.

Donc pour moi si y'a sanction c'est qu'il y avait des faits, donc la sanction aurait du etre bien plus lourde, pour en revenir aux faits recents, c'est quand meme autrement plus grave que le cas de mulhouse


Pourquoi attendre aussi longtemps et trancher juste avant les plays off pour un acte  jugé aussi grave???? Pourquoi pas une  sanction immédiate??? ou est le lézard?

Il n'y a que moi qui trouve la date évidente ? Il suffit que Lyon fasse appel, et le 2éme jugement arrivera après la fin de saison, donc Kristin ne sera "condamné" que la saison prochaine, si il joue encore en France.

Posez vous les bonnes questions
Kristin un bon gardien qui a pas besoin de ça, oui et non, un bon gardien certainement, mais si il n'a plus besoin de s'occuper du bas du corps son boulot devient bien plus facile.
Posez la question à vos Slovaques sur le cas Kristin et vous verrez qu'il semblerai qu'il a déja été pris par la patrouille.
Montrer les quelques rares photo à vos goalies et regardez leur réactions, et je m'adresse particuliérement aux Lyonnais avec qui on a eu un goali commun, j'ai montré les photos à Svedin, et pour lui il n'y a aucun doute. (si vous voulez des news de Daniel, demandez moi)
Les coachs, les joueurs pas au courant ? Impossible, allez dans un vestiaire de hockey pour vous rendre compte
Maintenant Lyon a tout pour etre en Magnus, infrastructure, budget, et la bénédiction de Tardif qui a dit en interview qu'il voulait voir les grandes villes en Magnus, alors faites pas les cons, c'est votre année.



Notre ami daniel joue au canada dans une équipe semie pro et il s'eclate ! Pour avoir discuté avec deux potes coachs de hockey ils m'ont dit que si li goali a triché et qu'il le faisait simplement le soir des matchs le coach peut très bien ne pas le voir car pas systématiquement présent dans le vestiaire lorsque les joueurs s'équipent et lorsqu'ils se déséquipent ! Par contre si il est avéré qu'il a triché les joueurs de l'équipe ou en tout cas certain devaient le savoir !

Exactement Bien d'accord le coach peut tres bien ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:49

Je n'ai pas suivi précisément cette affaire, excusez mon ignorance, mais est ce que tricherie est avérée ? Si ce n'est pas le cas, la sanction est totalement ubuesque.

Par contre, s'il y a tricherie, la sanction est on ne peut plus clémente. Quand tu vois qu'un cycliste qui se fout un peu de pommade à base de cortisone sur le fion pour soigner un furoncle peut se taper 2 ans de suspension, les 3 matchs de suspension évoqués sont totalement dérisoires. Surprenant également que le club ne soit pas sanctionné à minima par perte de points pour le match concerné.

Cette décision me parait donc encore une fois totalement en inadéquation avec les faits reprochés. Et comme dans le cas de Mulhouse, pourquoi attendre si longtemps pour prononcer des sanctions ? On a vraiment une fédé à la masse, avec de tels incompétents, je ne vois pas comment ce sport peut se développer en France !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:12

Dans la rubrique bruits et rumeurs pourries , on pourrait penser que Nice et bordeaux n ayant pas envie de se rencontrer en 1/4 ..... Et qu anglet va sûrement battre Dunkerque ....
D ou le score a bordeaux ...Smile
Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaires KRISTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaires KRISTIN   affaires KRISTIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affaires KRISTIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: