Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 validation des équipes et calendrier

Aller en bas 
+31
badbrox
teuf
clauri
ybth
Buggy26
JYP
krhome
chaiko
CuJo
Scab
SLAP29
oldjani
NYR88
review
fred29
Lilou 96
pat2nice
pat64
M
bplsilva
Bovi
Administrateur
axlex
hatron
andre peloffy
greggon
phoenix0251
slapshot
JIR
PhilippeRH
conny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:23

Avignon c'est différent (pire?) greggon, car votre patinoire appartient à un privé et non à une collectivité. Si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:35

PhilippeRH a écrit:
Avignon c'est différent (pire?) greggon, car votre patinoire appartient à un privé et non à une collectivité. Si je me trompe pas...
Oui c ça effectivement ça doit être bien tendu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:44

Et quand on voit le hangar que c'est... Je sais pas ce que ça vous voute mais le prix ne peut que être scandaleux :O
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:19

PhilippeRH a écrit:
Et quand on voit le hangar que c'est... Je sais pas ce que ça vous voute mais le prix ne peut que être scandaleux :O

Je peux pas dire exactement mais j'ai entendu des bruits ici ou la qui donnent pour chiffres:
80 à 100 euros de l'heure selon le jour de la semaine
50 euros le surfaçage
400 euros pour le match du samedi soir
+ location des vestiaires

Voila ça n'est que des bruits entendus ici ou la mais ce qui est certain c'est que le propriétaire de la patinoire s'en met plein les poches et qu'il n'est pas très conciliant avec les supporters, pourtant sans le club, sa patinoire serait archi-vide!!!!! Y a qu'à voir les séances libres!!!!!!
En fait je ne souhaite qu'une chose, qu'un investisseur privé ou que la municipalité(je rêve) vienne construire un beau complexe tout neuf et que ce monsieur se retrouve le bec dans l'eau!!!

PS: NYR pourrait nous en dire un peu plus s'il voulait bien poster sur ce forum au lieu de nous lire discrètement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:39

Visiblement Briançon aurait l'appui de Mister Tardif pour rester en Magnus. Le nouveau maire ayant rassuré la FFHG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:01

Voilà la suite des clubs validés :

Arrow http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/suite-des-travaux-de-cnscg-126-1520-1.html

Les autres dossiers restant seront traités le 16 Juillet.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:25

greggon a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Et quand on voit le hangar que c'est... Je sais pas ce que ça vous voute mais le prix ne peut que être scandaleux :O

Je peux pas dire exactement mais j'ai entendu des bruits ici ou la qui donnent pour chiffres:
80 à 100 euros de l'heure selon le jour de la semaine
50 euros le surfaçage
400 euros pour le match du samedi soir
+ location des vestiaires

Voila ça n'est que des bruits entendus ici ou la mais ce qui est certain c'est que le propriétaire de la patinoire s'en met plein les poches et qu'il n'est pas très conciliant avec les supporters, pourtant sans le club, sa patinoire serait archi-vide!!!!! Y a qu'à voir les séances libres!!!!!!
En fait je ne souhaite qu'une chose, qu'un investisseur privé ou que la municipalité(je rêve) vienne construire un beau complexe tout neuf et que ce monsieur se retrouve le bec dans l'eau!!!

PS: NYR pourrait nous en dire un peu plus s'il voulait bien poster sur ce forum au lieu de nous lire discrètement!!!!

Voilà greggon!!! Je me suis enfin inscris et j'espère que cela te fais plaisir... Very Happy

Donc pour Avignon, le montant exact est de 75 000 € de location par saison

Voici un topic sur hockeyarchives ou j'avais communiqué quelques chiffres sur le club:
http://forum.passionhockey.com/viewtopic.php?f=2&t=12900
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:05

C'est énorme comme montant !
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:20

NYR88 a écrit:
greggon a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Et quand on voit le hangar que c'est... Je sais pas ce que ça vous voute mais le prix ne peut que être scandaleux :O

Je peux pas dire exactement mais j'ai entendu des bruits ici ou la qui donnent pour chiffres:
80 à 100 euros de l'heure selon le jour de la semaine
50 euros le surfaçage
400 euros pour le match du samedi soir
+ location des vestiaires

Voila ça n'est que des bruits entendus ici ou la mais ce qui est certain c'est que le propriétaire de la patinoire s'en met plein les poches et qu'il n'est pas très conciliant avec les supporters, pourtant sans le club, sa patinoire serait archi-vide!!!!! Y a qu'à voir les séances libres!!!!!!
En fait je ne souhaite qu'une chose, qu'un investisseur privé ou que la municipalité(je rêve) vienne construire un beau complexe tout neuf et que ce monsieur se retrouve le bec dans l'eau!!!

PS: NYR pourrait nous en dire un peu plus s'il voulait bien poster sur ce forum au lieu de nous lire discrètement!!!!

Voilà greggon!!! Je me suis enfin inscris et j'espère que cela te fais plaisir... Very Happy

Donc pour Avignon, le montant exact est de 75 000 € de location par saison

Voici un topic sur hockeyarchives ou j'avais communiqué quelques chiffres sur le club:
http://forum.passionhockey.com/viewtopic.php?f=2&t=12900

Suffisait de demander!!!!!!!
Merci M.NYR88, je t'aménerais manger des faritas au prochain déplacemenet pour te remercier de t'être inscrit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:52

Messieurs les avignonais, passez le bonjour à Amélie de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:37

conny a écrit:
Messieurs les avignonais, passez le bonjour à Amélie de ma part!

Conny semble pressé de connaitre la date du déplacement des scorpions à avignon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:11

phoenix0251 a écrit:
C'est énorme comme montant !

Reims paye, enfin payait (si la mairie tient ses engagements) un chouilla moins cher..........
C'est honteux pour les Castors car en définitive notre infrastructure est de bien meilleure "qualité" que la leur.........bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:12

il devra attendre encore quelque temps pour la publication du calendrier et avant tout la validation du club en d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:08

Aujourd'hui et demain, les derniers dossiers vont être traités... Donc il faut encore un peu patienter... J'espère que les nouvelles seront bonnes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:14

en espérant que le dossier de Grenoble, Mont Blanc et Briançon seront validé avec ou sans réserve
Sportivement ils méritent de rester en LM. En tout cas, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:16

Commençons pas nous préoccuper de Montpellier et Mulhouse, eux ça reste secondaire pour la D1...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:29

Je ne m'en fait pas pour eux. ils seront validés.

P.S.:
J'espère que les scorpions feront au moin un match nul face à Salzbourg le moins prochain.
ça serait une belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:32

Ils ne seront pas au tournoi de Colmar, les Scorpions joueront Strasbourg, les GCK Lions (Zürich, LNB) et au choix une équipe parmi Epinal, Freiburg et une sélection d'universitaires CANADA/USA en recherche de contrat en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:40

Ah, merde. ça aurait été une belle affiche. Mais remarque Zürich, Freiburg et les universitaires nord américain ce n'est pas mal non plus.
Surtout que les championnats suisse et allemand sont plus relevés que le championnats français. pour le Canada/USA, on connait déjà (par réputation) leur niveau.
pour Strasbourg et Epinal ce sera très disputé comme tout derby.

Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:35

A lire pour Mt-Blanc:

http://www.hcmontblanc.com/actu_generale.php#1

Mt-Blanc a commencé avec un passif de 320.000 euros...
L'objectif de la fédé a été atteint (+87 000 euros sur la saison) avec une astuce comptable: l'abandon de créance...ce qui peut ne pas plaire à la fédé.
Et passer de 3 à 5 ans pour retrouver l'équilibre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:04

Pour Briançon l'équilibre serait atteint en 6 ans avec la proposition de la ville (70 000 euros par an)
La mairie table sur 3 ans en prenant comme hypothèse de gagner au tribunal pour annuler la fusion avec la société d'image...
Mais dans tous les cas, Briançon aura sans doute un contrat d'objectif au minimum comme Mt-Blanc (arrondissons à +90 000), mais si comme j'ai lu le déficit de l'année dernière est de 100 000 euros + le fait de ne plus toucher les sous de la ville (50 000 euros passé à 70 000) + l'amende de la fédé pour dépassement de masse salariale (30 000 euros)
ça nous fait quand même une réduction des dépenses d'environ 270 000 euros...

C'est en tout cas pas la direction prise avec le recrutement...
je le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:07

il a été demandé aux joueurs de Briançon de réduire leurs revenus de 15% apparemment...

ça peut aider s'ils acceptent tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:21

hatron a écrit:
il a été demandé aux joueurs de Briançon de réduire leurs revenus de 15% apparemment...

ça peut aider s'ils acceptent tous

Si ça arrive (croyons au père noël) c'est sans doute pas assez je pense...

un bon résumé sur HH: http://www.hockeyhebdo.com/article-magnus-validations-delicates,2114.html

La fin concerne la D1: Neuilly accepterait-il de monter au risque d'encore finir dernier? HH doute, moi aussi...une montée administrative peut se refuser...
Après c'est Brest, a voir, l'équipe peut jouer le maintien je pense (elle est sur le papier mieux ou pareil que Caen...) mais jouer le bas de tableau c'est quand même pas les habitudes de Brest...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:22

Franchement, Villard, Caen et Mont-Blanc semble sur la bas de Magnus, Neuilly ou Brest je pense seraient sans problème à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:05

Il me semble avoir lu une interview la saison dernière de Tardif père qui disait qu'il songeait à une magnus à d'abord 13 puis 12 clubs........une manière d'y arriver en rétrogradant les clubs qui sont en dehors des clous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation des équipes et calendrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation des équipes et calendrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des équipes
» salut aux supporters de toutes les équipes
» validation D1 Magnus
» Validation des clubs en D1
» validation des dossiers: mais que se passe-t-il à courbevoie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Intersaison-
Sauter vers: