Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:39

Bon résultats des équipes de D1 sur ces deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:00

Bon petit retour sur le match d'hier ou on a vu de belles choses... On marque 3 buts en power-play.. Les jeunes ont l'air pas mal du tout.. Frecon, Hamon et Coulon..
Le gardien a fait de belles parades.. le premier but de Dijon est bien marqué par Riendeau.. et non Gascon... par contre un joueur côté Dijonnais qui a impressionné c'est celui qui avait le maillot N°2 qui a fait un bon match.. très rapide.. et bonne technique..
Pour les joueurs à l'essai c'est vrai que le N°7 était bien durant tout le match associés à Croz et Coulon... Par contre le défenseur le N°5.. pas si top que cela.. à voir jeudi un peu mieux contre Briançon...
Par contre dans le lot.. dommage de pas avoir vu plus Malaval N°40 et le N°28 (?) je pense un d'Avignon aussi.. par contre Juan Alexandre avait le N°21 mais n'a pas joué.. je pense que le coach voulait voir plus le joueur à l'essai..

Voilà bonne reprise pour un premier match.. je pense qu'on aurait pu faire le nul..mais on se prend le dernier but dans la dernière minute..
Maintenant place au prochain match contre Briançon jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:06

Le Bien Public annonce aussi Gascon et non Riendeau buteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:09

PhilippeRH a écrit:
Le Bien Public annonce aussi Gascon et non Riendeau buteur

Riendeau était le numéro 9, et je connais bien ce joueur pour l'avoir vu jouer chez les Vipers et en plus il a marqué devant nous.... !!!! Encore une erreur d'attribution des buts !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:16

Personnellement, j'ai trouvé les jeunes français Frecon, Hamon et Coulon bien meilleur que les étrangers... Par contre, le gardien suédois est très solide et nous a sorti 3 ou 4 magnifiques arrêts...Wink



Sinon pour le n°28, je pourrais pas répondre car comme greggon, je l'ai pas vu une seule fois sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:41

Le Bien Public a bien raison, c'est Riendeau qui contourne la cage et qui trouve Gascon dans le slot pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ducs21




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Dijon

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:53

Pour mon premier message sur ce forum (super d'ailleurs!), je confirme les dires de bplsilva. Gascon laissé sans surveillance dans le slot reçoit le palet de Riendeau qui contourne la cage et shoot dans le haut du filet.

Vous avez de très belles installations à Montpellier! Ce fut un plaisir de regarder ce match malgré des performances brouillons des 2 équipes. Bon courage au Vipers pour la nouvelle saison, cette équipe semble avoir un beau potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:48

bplsilva a écrit:
Le Bien Public a bien raison, c'est Riendeau qui contourne la cage et qui trouve Gascon dans le slot pour marquer.

Perso d'ou j'étais j'ai bien vu Riendeau, mais si Gascon a marqué pourquoi pas alors... !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:01

Ducs21 a écrit:
Ce fut un plaisir de regarder ce match malgré des performances brouillons des 2 équipes.


C'est le moins que l'on puisse dire, match de rentrée.
Point positif pour nous, 3 buts en supériorité ainsi qu' un bon match du gardien.
Grosse domination de Dijon au début du match , mais ils se sont éteints assez rapidement ; ils peuvent sûrement bien mieux faire.

Ducs21 a écrit:
Bon courage au Vipers pour la nouvelle saison, cette équipe semble avoir un beau potentiel.
Faudra déjà voir tout au long des matches amicaux ; si le gardien confirme, ce sera un très bon premier point avant que les lignes ne se trouvent et que le physique suive.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:31

belle doublette riendeau - gascon !!! pfffff dire qu'on a failli le signer riendeau quand il était a ....LIMOGES !!!
pfffffffffffffff !!!! il serait resté 1 an comme presque partout .... quoique chez nous .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:58

Pas facile non plus pour une équipe qui s'est retrouvée à 13 patineurs à l'entraînement cette semaine.

On espère que l'équipe sera au complet dès le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:24

bplsilva a écrit:
Pas facile non plus pour une équipe qui s'est retrouvée à 13 patineurs à l'entraînement cette semaine.

On espère que l'équipe sera au complet dès le début du championnat.

Espérons, espérons Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:48

Reims fais un match solide et perd avec les honneurs contre les Gothiques par 4 a 2....
Une bien bonne image a mon gout.
Ca commence a tourner pas mal, le tournoi de colmar a du faire inevitablement du bien qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:59

Je confirme match solide de toute l'équipe , et la défense fut bien meilleure que sur le tournoi de ce week-end. Le changement de ligne à peut être fait du bien..
Amiens ne m'a pas plus impressionné que ça sur ce match.. Certes c'est solide mais comparé à Briançon ou Strasbourg... Ces deux dernières m'ont fait plus forte impression.
Et comme souvent quand il y'a match entre les deux formations , on a eu le droit à quelques bastons..
Deux amiénois sont rentrés au vestiaire et un rémois..il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 4:10

phoenix0251 a écrit:

Deux amiénois sont rentrés au vestiaire et un rémois..il me semble.

En tout, 3 Amiénois sont rentrés au vestiaire prématurément, Mortas s'est fait expulsé pour un coup de poing donné à Lachance.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:21

D'apres le site de Villard, hier soir les ours ont battu Mont Blanc 8 - 4. Mais Mont Blanc a du jouer avec 4 joueurs de Villard vu leur effectif ! Sa commence a etre urgent la ...
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:07

Buggy26 a écrit:
D'apres le site de Villard, hier soir les ours ont battu Mont Blanc 8 - 4. Mais Mont Blanc a du jouer avec 4 joueurs de Villard vu leur effectif ! Sa commence a etre urgent la ...



N'allons pas trop vite dans les conclusions car le match était en semaine et se jouait à Villards... Alors c'est peut-être simplement des joueurs qui n'ont pas pu se libérer de leur boulot car il doit pas avoir beaucoup de professionnelle du côté du Mont-Blanc donc difficile de faire un déplacement en semaine...Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

Mulhouse 4 - Strasbourg 5

Strasbourg une vraie équipe de banlieusard bien aidé ce soir par le trio arbitral... Et dire que sa arbitre en magnus sa...

Coté Mulhouse un premier tiers moyen et ont ce fait mené 4 - 0
Pour le reste belle remonté de nos scorpions mais je laisse RH faire un commentaire comme il en a le don...
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:46

Par contre une nouvelle règle est né en hockey?? Je ne savais pas que si on sanctionne un joueur pour une faute (2 min) coté Strasbourg et le joueur victime de la faute ressois 2 min pour simulation Rolling Eyes

Une autre question si un joueur frappe au sol les règle ont changé aussi?? 2 min pour le Bäxer il me semble que c'est 20 min non?

Cette nouvelle saison s'annonce pationnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:52

A part un premier tiers à totalement oublier, le reste était pas mal ! Espérons que Alner ne soit pas suspendu après son expulsion imaginaire ! On s'en sort bien on aurait pu repartir avec des blessés ce soir, Strasbourg n'est vraiment pas venu pour jouer un match amical. J'espère qu'on les tirera en coupe ... !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : illzach

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:54

Ne perdre que d'un but face à des Strasbourgeois agressifs, sournois et bien aidés par un Bergamelli à la hauteur de sa (mauvaise) réputation ..... moi je dis : Bravo les Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:05

Belle perf . C'est qui les buteurs chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:06

Défaite de Montpellier contre Briançon 1 à 5 .
Briançon n'est pas Dijon ( ils sont déjà plus rodés ).
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:09

phoenix0251 a écrit:
Belle perf . C'est qui les buteurs chez vous ??

Chipaux en met un, je pense Lachapelle aussi. Kulevicius le premier et le dernier je miserais sur Lavrov ou Kapicka.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:11

Belle equipe de Strasbourg (nettement supérieure à Epinal). Un peu trop virile pour un match de préparation, mais ça reste quand même un derby et donc jamais totalement amical.
Dommage que l'arbitre pourrisse la rencontre. Comme quoi les arbitres ont aussi besoin de matchs de préparation pour se remettre dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: