Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:50

Sans vouloir défendre le COC ou même Paillet, je constate que l'équipe n'a pas eu de problème sur ces deux autres Matchs, par-contre Reims a connu la même mésaventure pendant son Match de classement.
De toute façon les matchs COC/Reims sont toujours "costauds", et j'espère que pour le championnat les Arbitres seront intransigeants!!
Quelque soit les joueurs qui dérivent, le hockey donne suffisamment de possibilité d'évacuer les surplus de testostérone.
Si de belles boites et un jeu viril, cela fait parti du Hockey, les bastons générales c'est plutôt pitoyables!!
Paillet chatouille peut être ses adversaires, mais se faire traiter de fils de p..., cela peut aussi s'associer à un esprit taquin de la part de certains joueurs Rémois....Non ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:30

Il se fait pas forcement traiter de fils de pute à chaque match le Paillet, pourtant pas la première fois aue je l'entends dans ce "chapitre" ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:39

PhilippeRH a écrit:
Kubis est blessé. Thibaut Hiret peut-être ?

Non c'est Mathias Fanchtein (si je ne me trompe pas) qui est notre deuxième goalie actuellement. Il est à l'essai et vient de l’équipe espoir d’Asnières.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:42

102' de pénalité la saison passée (joueur le plus pénalisé avec Lascek), 123' la saison avant (2ème derrière Sean Roche, s'il vous plait), 137' avec Neuilly en 2008. Soit le joueur est coutumier du fait, soit il tient peu face à la provoc, mais dans tous les cas, ça ressemble pas à des stats d'un mec qui "dégoupille" de temps en temps. L'excuse de "c'est les adversaires qui le cherchent" n'a pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:14

Sergo a écrit:
Sans vouloir défendre le COC ou même Paillet, je constate que l'équipe n'a pas eu de problème sur ces deux autres Matchs, par-contre Reims a connu la même mésaventure pendant son Match de classement.

Il n'y a pas eu de bagarre pendant le match Reims-Briançon comme tu le prétends.

par contre quand je suis arrivé le samedi à la patinoire, un supporter strasbourgeois m'a fait un bref résumé du match entre Strasbourg et Courbevoie, il m'a parlé du numéro 9 (Jasko) et du 5 (Paillet) coté COC, et pas en bien ...

Par contre je ne dis pas non plus que les joueurs de Reims sont irréprochables, mais Jasko/Pailllet c'est du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:56

Tss tss ... D'accord pour entendre les avis des spectateurs, y compris celui des observateurs du camp opposé. Mais pas d'accord pour écouter les "on m'a dit", le lendemain ...
Dans ce cas, celà ressemble à chercher à influencer les arbitres. Comme la campagne de communiqués qu'a menée le Kop xxxx l'an dernier pour ne pas avoir tel arbitre en P.O. (là, je médis, d'autant que les supporters de ce club ne sont pas intervenus dans le débat présent).

Pour le moment, je note que Reims et Mulhouse viennent d'identifier, non pas un concurrent au titre, mais un trouble-fête qui peut perturber le scénario de la saison régulière. Alors, merci les gars de vos encouragements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:54

Si tu me relis bien, je compense le pétage de plomb du gardien il ne s'est pas mit en colère tout seul...
et au cas ou cela n'était pas clair: les provocations et bastons générales je ne trouve pas cela indispensable.
donc si en match amical sa fini en baston j'espère que les arbitres seront super attentifs pour ceux du championnat.
sans distinction d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:19

Ce soir à 20H30, les Vipers reçoivent les Ducs de Dijon pour leur premier match amical....

La présentation du match par ici : http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/les-ducs-a-vegapolis_25_282.html
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:35

C'est la semaine des derbies à Mulhouse, Epinal ce soir, Strasbourg jeudi ... Voila des matchs interressants qui s'annoncent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:37

Et nous Amiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:47

Allez ce soir on va aller à vegapolis pour voir ce sacré Martin Gascon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:53

phoenix0251 a écrit:
Et nous Amiens Twisted Evil

Et nous, ....la plage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:10

Ben moi, c'est le wake-board ( 26,3 degré pour l'eau,aujourd''hui ) puis... Végapolis Razz
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:56

Tous des veinards (sauf à Nice pour le Hockey, mais vous avez le soleil).
Bon mach à vos équipes alors !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:02

Mulhouse 2 - 4 Epinal

Epinal sans les recrues si j'ai bien compris

Buteurs seraient :

Lachapelle, Chipaux - Benhcabane, Offret *2 et Boisclair
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:26

Montpellier 3 - Dijon 4 .

But vainqueur pour Dijon dans la dernière minute et, ... en infériorité numérique .

Match vraiment amical de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:49

Après le bon match réalisé face aux Universitaires new-yorkais, les scorpions ont encore effectué un match interressant face aux paysans d'Epinal. Après 10 jours d'entrainement, ce que montre cette équipe est prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:04

Match assez brouillon à Végapolis mais Dujon a de sérieux soucis à se faire avec un Gascon qui marque le premier but et qui a disparu le reste du match. Le GB de Montpellier c'est du solide et pour la petite histoire Jérémy MALAVAL le U22 avignonais dans l'effectif et qui a obtenu la pénalité qui a permis aux Vipers de revenir à 2-2. lol faut bien qu'on parle encore un peu d'avignon et aussi Frecon (encore un jeune né à Avignon) qui a marqué le 1er but pour les vipers, on dit merci qui les vipers?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:25

Très bon match des Vipers qui ont marqués leur trois buts en supériorité numérique… les ducs jouent pas mal mais sans plus. Ravi d'avoir revu Yanick Riendeau qui d'ailleurs marque le premier but pour les Ducs et non pas gascon comme annoncé le 9 c'était bien Yanick Riendeau ex Vipers.

Super les recrues côtés Vipers : Hamon, Frecon, Casells, Coulon et le gardien Palmkvist est bon. Les 2 Avignonais sont bons et les joueurs à l'essai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:37

Malaval c'était le 40? (Oui, je débarque du Brésil directement dans la patinoire)
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:46

Exact Malaval le 40!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:33

conny a écrit:
Après le bon match réalisé face aux Universitaires new-yorkais, les scorpions ont encore effectué un match interressant face aux paysans d'Epinal. Après 10 jours d'entrainement, ce que montre cette équipe est prometteur...

meme si je suis retceznt sur le nombre d'etrangers, je trouve cette equipe bien redoutable cette année !! pourraint surprendr etres haut au classement si ca prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:23

Prochain match amical du TBHC ce week-end contre Puigcerda (Espagne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:37

greggon a écrit:
Exact Malaval le 40!

Et le 28 Paul Gleveau ???? je suppose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:52

Non pas vu Paul pour ce match mais en même temps j'ai pas fait gaffe au 28. Alors peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: