Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:09

Vu qu'il y a plusieurs montpelliérains ici , je me lance dans un résumé assez détaillé Exclamation

1er tiers :
Valence est le premier a l'attaque, et premier contre a 2 contre 1 pour les Vipers qui concrétisent sur leur premier tir. Une minute après Urushev tire à côté et Valentin la fout au fond ... A la mi-tiers, grosse blague avec une passe qui traverse toute la patinoire pour un but en duel entre les jambière. 3-0 au bout de 10mn avec 3 buts évitables ... Le jeu se durcit jusqu'à la première baston, le pauvre Czuba a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait. Valentin avait pas totalement gelé le palet donc Czuba tend la crosse un peu fortement sur Valentin. Bidoli a côté lui met 3 droites dans la tête. 2' contre Czuba, 2+2' contre Bidoli prémices d'un bon arbitrage ...

2ème tiers:
Les coups et les fautes pleuvent et l'arbitre sanctionne tout et n'importe quoi pour essayer de maitriser les joueurs. Croz dévie une frappe de la bleue pour le 4-0. Mais Valence continue et reste en infériorité. Les Vipers en marquent un 5ème mais l'arbitre refuse car la cage à bouger (sans pénaliser Valentin lol). Derrière G.Bidoli marque un but contestable. D'un 0-5 logique, on se retrouve à un 1-4 .... Sa a le mérite de réveiller les Lynx et Vigners marque. Vigners qui ratera un tir de pénalité juste après, un peu bizarre il avait fait le plus dur en dribblant le goal mais le palet s'est arrêté avant qu'il ne le pousse au fond de la cage vide. Les vipers ont pris un coup sur la tête mais on en reste à 2-4.

3ème tiers:
On pouvait croire que les Lynx étaient repartis sur de bonnes bases mais on encaisse un but minable en supériorité (dégagement au fond, Valentin rate le palet qui revient devant sa cage, Hamon pousse au fond...) puis un 6ème juste après. Les pénalités continuent de pleuvoir même si la plupart sont cette fois si largement justifiées. Vigners ramène à 3-6 en supériorité. Derrière, Valence c'est encore la foire. 2 contre à jouer pour les Vipers super arrêt de Célestin qui avait remplacé Valentin. 30 sec plus tard la même en 3 contre 1 et la Célestin nous sort un sacré arrêt de la jambière alors qu'on le pensait dans le vent sur la feinte de l'attaquant. Goodsell tire sur le poteau et Vigners réduit encore la marque en fin de match.


Valence:
On a retrouvé le mauvais Valence avec début catastrophique puis ensuite un pourrissage de match. Les anciens lynx ont le même comportement et les canadiens sont aussi chaud bouillants sa aide pas...
Les points positifs (quand même) c'est quand même en donnant 3 à 4 buts à l'adversaire, on ne perd que 6-4. Vigners sacré joueur avec un triplé assisté par Rubin. C'est bien au moins on a toujours des joueurs dangereux en attaque. J'espère que Boyer arrivera rapidement.

Montpellier:
3 bonnes lignes je trouve. Le 40 et 24 se trouvaient déja assez bien. Mais avoir 3 lignes sera t il suffisant pour tout le championnat ? j'en doute. A 2-4, on les a sentis pas loin de craquer. Par contre pas mauvais le gardien derrière.
Les stats du match demain sur le site des supporters !

Jeudi prochain, Valence Grenoble U22 avec ... Catarino ! Aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:32

Bruins a écrit:
Bon pour les commentaires du live de valence, j'ai essayé de faire de mon mieux mais le match était vraiment pas top et j'ai eu un petit problème technique pendant le live (ce sont les aléas du direct Very Happy ).
Je viens de faire un petit bilan du match à la fin du live si ça vous intéresse. Bravo les Vipers . Moi je m'excuse au prés des supporters des Vipers qui auraient fait le déplacement pour la sale ambiance qu' a mis le public ce soir. Je trouve qu'ils vont trop loin, ils oublient qu'il y a des enfants dans la patinoire et qu'il faut parfois ne pas critiqué a tout bout de champ quand c'est son équipe qui est mauvaise.

Euh popa n'aide pas non plus les supporters... affraid affraid Par contre le tir moisi et le qvb sur le live ??? j'ai pas trop compris... lol! lol! lol! Mais apparement à part les fautes de frappes le live est pas mal.... Very Happy Very Happy

Pour le 10 septembre normalement des supporters des Vipers feront le déplacement en groupe pour certains et d'autres en solo... Mais attendez vous à de forts encouragements pour les Vipers !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:37

On dit merci qui pour Vigners lol!
Il me manque déjà lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:39

Buggy26 a écrit:
Vu qu'il y a plusieurs montpelliérains ici , je me lance dans un résumé assez détaillé Exclamation

1er tiers :
Valence est le premier a l'attaque, et premier contre a 2 contre 1 pour les Vipers qui concrétisent sur leur premier tir. Une minute après Urushev tire à côté et Valentin la fout au fond ... A la mi-tiers, grosse blague avec une passe qui traverse toute la patinoire pour un but en duel entre les jambière. 3-0 au bout de 10mn avec 3 buts évitables ... Le jeu se durcit jusqu'à la première baston, le pauvre Czuba a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait. Valentin avait pas totalement gelé le palet donc Czuba tend la crosse un peu fortement sur Valentin. Bidoli a côté lui met 3 droites dans la tête. 2' contre Czuba, 2+2' contre Bidoli prémices d'un bon arbitrage ...

2ème tiers:
Les coups et les fautes pleuvent et l'arbitre sanctionne tout et n'importe quoi pour essayer de maitriser les joueurs. Croz dévie une frappe de la bleue pour le 4-0. Mais Valence continue et reste en infériorité. Les Vipers en marquent un 5ème mais l'arbitre refuse car la cage à bouger (sans pénaliser Valentin lol). Derrière G.Bidoli marque un but contestable. D'un 0-5 logique, on se retrouve à un 1-4 .... Sa a le mérite de réveiller les Lynx et Vigners marque. Vigners qui ratera un tir de pénalité juste après, un peu bizarre il avait fait le plus dur en dribblant le goal mais le palet s'est arrêté avant qu'il ne le pousse au fond de la cage vide. Les vipers ont pris un coup sur la tête mais on en reste à 2-4.

3ème tiers:
On pouvait croire que les Lynx étaient repartis sur de bonnes bases mais on encaisse un but minable en supériorité (dégagement au fond, Valentin rate le palet qui revient devant sa cage, Hamon pousse au fond...) puis un 6ème juste après. Les pénalités continuent de pleuvoir même si la plupart sont cette fois si largement justifiées. Vigners ramène à 3-6 en supériorité. Derrière, Valence c'est encore la foire. 2 contre à jouer pour les Vipers super arrêt de Célestin qui avait remplacé Valentin. 30 sec plus tard la même en 3 contre 1 et la Célestin nous sort un sacré arrêt de la jambière alors qu'on le pensait dans le vent sur la feinte de l'attaquant. Goodsell tire sur le poteau et Vigners réduit encore la marque en fin de match.


Valence:
On a retrouvé le mauvais Valence avec début catastrophique puis ensuite un pourrissage de match. Les anciens lynx ont le même comportement et les canadiens sont aussi chaud bouillants sa aide pas...
Les points positifs (quand même) c'est quand même en donnant 3 à 4 buts à l'adversaire, on ne perd que 6-4. Vigners sacré joueur avec un triplé assisté par Rubin. C'est bien au moins on a toujours des joueurs dangereux en attaque. J'espère que Boyer arrivera rapidement.

Montpellier:
3 bonnes lignes je trouve. Le 40 et 24 se trouvaient déja assez bien. Mais avoir 3 lignes sera t il suffisant pour tout le championnat ? j'en doute. A 2-4, on les a sentis pas loin de craquer. Par contre pas mauvais le gardien derrière.
Les stats du match demain sur le site des supporters !

Jeudi prochain, Valence Grenoble U22 avec ... Catarino ! Aie aie aie !


Le résumé du match sur le site des Vipers :

http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/les-vipers-redescendent-des-cimes_25_293.html

Des nouvelles de Danilics y sont donnés, et j'ai mis l'info sur le post de Montpellier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:50

C'est vrai que sur le live, sa va tellement c'est difficile de bien taper. Prenez l'habitude de relire les anciens messages qui peuvent être amélioré au cours du match (durant les tiers temps). Pour le tir moisi, c'était une reprise tellement ratée que oui moisi est le bon adjectif lol!

Pour Vigners, c'est vrai que c'est une perle Razz 5 buts en 3 matchs ... et une conservation de palet contre la bande assez impressionnante.

Si je puis me permettre le résumé du le site des Vipers est erroné pour la chronologie des buts ^^
Czuba est réellement sorti tout le match ?! sa métonnerai mais j'ai pas fais gaffe. Le 2+2 pour Bidoli est honteux je l'accorde ...

Pour les stats, vous dites 2 pour Luukkonen et 1 pour Petrov moi j'ai l'inverse lol! Mais bon c'est chaud de tout noter, je mettrai mes stats de ce que j'ai vu meme si c'est peut etre un peu faux...
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:28

Lyon 5 - Mont Blanc 4

Combe
Suursoo
Bastien
Piras
Olsson

http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=64&p=3391

N'étant pas sur Lyon hier soir No , si des lyonnais présents peuvent donner leur impression, je suis preneur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:38

Bruins a écrit:
Bon pour les commentaires du live de valence, j'ai essayé de faire de mon mieux mais le match était vraiment pas top et j'ai eu un petit problème technique pendant le live (ce sont les aléas du direct Very Happy ).
Je viens de faire un petit bilan du match à la fin du live si ça vous intéresse. Bravo les Vipers . Moi je m'excuse au prés des supporters des Vipers qui auraient fait le déplacement pour la sale ambiance qu' a mis le public ce soir. Je trouve qu'ils vont trop loin, ils oublient qu'il y a des enfants dans la patinoire et qu'il faut parfois ne pas critiqué a tout bout de champ quand c'est son équipe qui est mauvaise.

Il c'est passé quoi avec le public ?
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:49

Je pense que comme d'hab, juste le manque d'une équipe de foot locale pour pouvoir se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:53

Oh quand même c'est pas très chaud à Valence
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:53

Toujours les jeunes du club de Valence qui font la misère pendant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:06

Non, non cette fois ce sont quelques adultes qui ont enchainés les insultes vers les arbitres et les vipers pendant tout le match. Effectivement, c'était vraiment une ambiance de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:15

Feuille de match en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:42

Buggy26 a écrit:
Feuille de match en ligne !

Si tu es sûre du prénom du 21... Je dirais que c'est le défenseur Alexandre Juan.. Il portait ce maillot lors du premier match amical à Montpellier...Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDELWEISS




Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : ALSACE

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:09

Concernant le match Lyon Mont Blanc
Ce fut un match amical tranquille entre 2 équipes en pleine préparation
Mont Blanc sera une équipe relativement difficile à bouger, bien organisée et truqueuse avec
Un très bon gardien (Mourin sauf erreur)
Quant à Lyon, les lignes ne sont pas encore en place mais mention bien pour Bastien virevoltant, ainsi que to-landry,
Un Sursoo peut visible mais la classe quand il a le palet et un super shoot de la ligne bleue en powerplay,
Et Combes très remuant en attaque. Par contre la défense est encore en rodage…comme toute l’année dernière…
Et il y a du taf …Par contre MAGALLON n’a pas changé il se prend 10 mn en amical alors qu’est ce que ce sera en match officiel…Le gardien fut Wargnier avec de superbes arrêts au 1er tiers et quelques rebonds après . J’attends de voir Richard à l’œuvre

Prochain Match contre France U18 jeudi


Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:17

NYR88 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Feuille de match en ligne !

Si tu es sûre du prénom du 21... Je dirais que c'est le défenseur Alexandre Juan.. Il portait ce maillot lors du premier match amical à Montpellier...Wink


Sur et certain du prénom. Je m'attendais tellement que le speaker annonce Petrov derrière que ça m'a surpris et j'ai pas retenu le nom ! Mais bon il a pas du beaucoup joué, je l'ai jamais vu (mais je n'essayais pas non plus de le trouver).
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:29

Les numéros ont été changés depuis le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:43

Bon je balance l'info ici, je vais pas créer un topic pour sa... Sur le site de la fédé sont données les désignations d'arbitre pour le mois de Septembre !

Evidemment pour Valence - Montpellier qui de mieux que Vaissaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:00

Oh les pauvres à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:53

Exact, c'est Bordeaux qui se frise , sur les 2 premiers matches.
Bon début pour eux, çà clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:07

C'est pas une surprise, on s'y attendait.
Tous les ans c'est la même chose. C'est juste une histoire de localisation géographique. (mhhh c'est français ça ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:57

en même temps, je préfère grandement un arbitrage soit-disant mauvais de Garbay-Picavet

plutôt qu'un arbitrage très partisan façon Rousselin-Bliek ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:51

Je trouve que M. Garbay est un très bon arbitre. En revanche, parfois je ne comprends pas certaines décisions de Mme Picavet.
Par contre je trouve assez surprenant que Mme Picavet arbitre les match de Bordeaux alors qu'elle est POUR l'équipe de Bordeaux lorsqu'elle n'est pas dans ses fonctions d'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:19

black-helmet a écrit:
Je trouve que M. Garbay est un très bon arbitre. En revanche, parfois je ne comprends pas certaines décisions de Mme Picavet.
Par contre je trouve assez surprenant que Mme Picavet arbitre les match de Bordeaux alors qu'elle est POUR l'équipe de Bordeaux lorsqu'elle n'est pas dans ses fonctions d'arbitre.

Picavet assez tatillonne parfois, peu de jeu physique .... Garbay inconstant ... Parfois bon d autres pas du tout ...

Picavet doit savoir faire la part des choses comme d'autres en leur temps ... Bâchelet qui arbitrait Grenoble etc ... Pour moi le meilleur en magnus a l époque
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:21

Garbay n'est pas un très bon arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:50

black-helmet a écrit:
Je trouve que M. Garbay est un très bon arbitre. En revanche, parfois je ne comprends pas certaines décisions de Mme Picavet.
Par contre je trouve assez surprenant que Mme Picavet arbitre les match de Bordeaux alors qu'elle est POUR l'équipe de Bordeaux lorsqu'elle n'est pas dans ses fonctions d'arbitre.

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: