| 18ème journée de D1 | |
|
+59Glaçon Pelé.bc Poppins92 guitch Valentinois andre peloffy JIR CuJo jc Bruins Sylvain Mathieu potard Scab axlex benoit Wolf fanchdebrest hatron Hellias axes68 teuf pat2nice HKlm32 dré65 ForsBerG_21 dromelynx Nicos fredP rocket9 Jo_Ri Bagheera PhilippeRH castordav Buggy26 conny review giorgiom68 JYP steph34 Sergo Bovi NYR88 bplsilva philbad Dugd Svatch corsaire59 ZiVX Damien marsien31 PascalJoks fred29 AERIS Zouille Raijen black-helmet mezofin phoenix0251 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilippeRH Admin
Messages : 4078 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Ligue Magnus
| |
| |
mezofin
Messages : 199 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : ici c'est BREST
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:41 | |
| - PhilippeRH a écrit:
Ah, les absents commentateurs Brestois entrent dans la danse ... Jean-Franch, à ton tour ! c'est fait, et tu noteras que j'ai quasiment pris votre défense................j'ai conscience qu'il est trop tard pour vous ramener du bon coté de la force... | |
|
| |
Hellias
Messages : 767 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Nissa
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:42 | |
| Les journées de championnat passent et les sujets restent les mêmes :
- les joueurs étrangers trop nombreux dans certaines équipes (Nice, Brest et Mulhouse notamment ...) - les méchants ultras
et accessoirement les résultats ... si tant est qu'il n'y ait pas quelqu'un pour revenir sur l'un des 2 sujets principaux. | |
|
| |
mezofin
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
mezofin
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:47 | |
| - Hellias a écrit:
- Les journées de championnat passent et les sujets restent les mêmes :
- les joueurs étrangers trop nombreux dans certaines équipes (Nice, Brest et Mulhouse notamment ...) - les méchants ultras
et accessoirement les résultats ... si tant est qu'il n'y ait pas quelqu'un pour revenir sur l'un des 2 sujets principaux. hop hop hop, de joueurs étrangers il n'y a presque plus chez nous........c'était d'ailleurs assez marrant d'entendre Mme Bounoure avoir du mal a prononcer le nom de vos joueurs lors des présentations hier...............mon préféré étant évidemment "Maçon", eu égard a leurs occupations harassantes... | |
|
| |
Dugd
Messages : 126 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Lyon
| |
| |
mezofin
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:48 | |
| si tu connaissais TJ tu rigolerais moins, crois moi.... | |
|
| |
Buggy26
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:50 | |
| J'adore les ultras qui rien d'autres à dire que Valence a été nullissime. Sérieusement, vous vous attendiez à quoi en faisant le déplacement ?
La situation des Lynx étant connu depuis des lustres, on savait très bien que Mulhouse s'imposerait et n'aurai pas besoin de forcer son talent.
Vous auriez mieux fait de juste descendre à Lyon, vous auriez perdu moins de temps et emmerder moins de monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:50 | |
| Mezofin, ah enfin on l'a retrouvé. Mais ma parole, tu est la réincarnation d'un dieu grec ou un truc dans le genre, pour avoir le melon aussi gros que la lune. Tu te crois au dessus de la mêlée. Pardon Philippe RH, je ne savais pas qu'il fallait être de la haute du hockey français pour pouvoir intervenir sur ce forum. Pas d'expérience, ah, ah, ah que c'est drôle. C'est vrai que je n'ai jamais jouer au hockey et que je n'y jouerais jamais. Mais par contre, oui j'arrive encore à "m'extasier" devant une équipe de hockey qui joue bien, en tout cas, chez nous ils nous ont fait cet honneur une partie du match. J'estime bon de reconnaître quand l'adversaire était plus fort, ou plus malin. Visiblement, les niçois vous ont eu en étant plus malin, et ne rechignant pas à mettre au fond les cadeaux de votre défense. Mais qu'ils jouent mal, voilà je l'ai dit pour te faire plaisir. Ah ah ah, un grand moment de rigolade. |
|
| |
Bovi
Messages : 1157 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : BzH
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:52 | |
| - mezofin a écrit:
- Hellias a écrit:
et accessoirement les résultats ... si tant est qu'il n'y ait pas quelqu'un pour revenir sur l'un des 2 sujets principaux.
hop hop hop, de joueurs étrangers il n'y a presque plus chez nous........c'était d'ailleurs assez marrant d'entendre Mme Bounoure avoir du mal a prononcer le nom de vos joueurs lors des présentations hier...............mon préféré étant évidemment "Maçon", eu égard a leurs occupations harassantes... Bah le plus marrant ça reste quand même la nana de la table de marque qui nous annonce 2 buts de Jean Babik au lieu de Yan Babitche (phonétiquement parlant). Elle a dû croire que Babic était un Breton exilé sur les bords de la Méditerranée | |
|
| |
PhilippeRH Admin
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:53 | |
| Pour parler arbitrage tiens hier, j'ai pas trouvé Vaissaire bon, mais pas nul non plus. A part quelques pénalités que je n'ai pas comprises dans le dernier tiers.
Les juges de lignes en revanche étaient vraiment très tatillons hier aux engagements. | |
|
| |
Valentinois
Messages : 9 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Valence
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 20:55 | |
| - Hellias a écrit:
et accessoirement les résultats ... si tant est qu'il n'y ait pas quelqu'un pour revenir sur l'un des 2 sujets principaux. Les sujets vont de paire. Quand une équipe qui emploie plus de 60% d'étrangers dans son équipe, caractérise une équipe dont l'effectif est à 90% français de "Nullissime" je ne vois pas en quoi aborder ce sujet serait de mauvais augure. Je ne lis pas souvent ce forum, uniquement parfois quelques résumés, et j'avoue m'être construit mon opinion des supporters de Mulhouse tout seul, samedi soir, sans être influencé d'une quelconque manière. Ce qui au final est très marrant puisque maintenant je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression, et pas uniquement à Valence d'ailleurs. Une belle bande d'irrespectueux qui se croient au dessus de tout avec une équipe qui fonctionne au pognon. "On arrive, on gagne, et on repart, qu'on vous aligne 16 ou 6 c'est pareil, de toute façon en gagne". Si ça c'est pas de l'arrogance. arbitrage pas nul, pour vous c'est sûr. L'arbitre ne siffle pas sur un "faire trébucher" évident lors d'une contre-attaque valentinoise, et nous aligne 10 mins ou une pénalité de match je sais plus à peu près 30 secondes plus tard contre notre capitaine, car celui ci conteste une pénalité. Clairement l'arbitrage n'a pas été Pro-mulhouse, je dois l'avouer, mais il vous a été plus favorable qu'à nous, qui avons joué la plupart du temps a 4 contre 5. | |
|
| |
PhilippeRH Admin
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 21:01 | |
| Si on commence à compter les fautes, on est pas sorti de l'auberge. Et si tu regardes bien, ôtes la pénalité de Goodsell au total, qui n'a engendré aucune infériorité numérique, et vous n'avez que 4 minutes de plus que nous. Valentinois, cherche encore, je pense que tu n'as pas encore exploré tous les lieux communs et autres clichés que tu peux balancer ici. | |
|
| |
Valentinois
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 21:10 | |
| - PhilippeRH a écrit:
- Si on commence à compter les fautes, on est pas sorti de l'auberge.
Et si tu regardes bien, ôtes la pénalité de Goodsell au total, qui n'a engendré aucune infériorité numérique, et vous n'avez que 4 minutes de plus que nous.
Valentinois, cherche encore, je pense que tu n'as pas encore exploré tous les lieux communs et autres clichés que tu peux balancer ici. Même si la pénalité de Goodsell n'a effectivement pas engendré d'infériorité numérique, elle nous prive d'un de nos meilleurs joueurs, surtout que la pénalité est totalement injustifiée au regard de sa réaction tout à fait légitime, l'arbitre ne siffle pas un accroché qui aurait pu occasionner un but, mais siffle je ne sais plus quoi juste après, une faute si j'en crois mes souvenirs, minime. Mais on ne peut pas dire que l'arbitrage ait ruiné le match, personne n'a nié que Mulhouse était au dessus, et de toute façon dans les 5 premières minutes du match ça s'est vu, toutes vos actions finissaient sur Valentin qui était en danger permanent sur chacun de vos centres. On ne critique pas l'équipe, qui est évidemment plutôt bonne, mais plutôt les supporters qui ont visiblement le melon et se la jouent comme pas permis. | |
|
| |
mezofin
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 21:18 | |
| - Chris a écrit:
- Mezofin, ah enfin on l'a retrouvé.
Mais ma parole, tu est la réincarnation d'un dieu grec ou un truc dans le genre, pour avoir le melon aussi gros que la lune. Tu te crois au dessus de la mêlée. ça m'apprendra a essayer d'être sympa........ps: tu peux enlever "grec", je paye mes impôts moi... - Chris a écrit:
- C'est vrai que je n'ai jamais jouer au hockey et que je n'y jouerais jamais.
Si tu ne peux comprendre que ce genre d’expérience autorise une vision un poil plus réelle que les non pratiquants, qu'y puis je?? - Chris a écrit:
- Mais par contre, oui j'arrive encore à "m'extasier" devant une équipe de hockey qui joue bien, en tout cas, chez nous ils nous ont fait cet honneur une partie du match. J'estime bon de reconnaître quand l'adversaire était plus fort, ou plus malin.
. Permet moi de reconnaitre l'inverse quand c'est le cas..........car je ne sais pas si j'ai le melon, mais moi au moins, je ne me suis pas permis de parler de la façon de jouer de Nice chez vous...... je ne fais qu'HUMBLEMENT de parler de ce que j'ai vu, alors tu sera bien aimable a l'avenir et avant de me faire la leçon, d'essayer d'être moins péremptoire a propos de choses que tu n'as pu voir...........cela, dit, c'est un symptôme assez fréquent chez les modestes comme toi, d'ignorer le sens du mot humilité | |
|
| |
Buggy26
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 21:18 | |
| Clair que vous on vous vire un étranger c'est pas bien grave, vous en avez à la pelle. Nous sa fait juste un tiers. | |
|
| |
Valentinois
| |
| |
guitch
Messages : 930 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 21:30 | |
| Merde j'ai du louper une dépêche AFP... Il y a eu des émeutes à Valence hier soir ? | |
|
| |
Valentinois
| |
| |
Bruins
Messages : 28 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Valence
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 21:35 | |
| Non c'est pas une émeute c'est juste qu'on essaye de faire comprendre au supporters de Mulhouse qu'il y a des consignes de sécurités à respecter dans une patinoire comme ne pas allumer de fumigène. Moi je pensais que pour une personne lambda c'était normal de pas allumer un fumigène dans un lieu clot mais j'ai l'impression que je dois pas vivre sur la même planète que les supporters de Mulhouse. | |
|
| |
conny
Messages : 1314 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Mulhouse Ouest
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 22:22 | |
| Vous êtes grotesques les valentinois, si y avait quelque chose à nous reprocher, plutôt que de pleurnicher ici, fallait venir en causer hier soir, on était au même endroit !
Pas de souvenir non plus de vous avoir lu vous offusquer les saisons précédentes lorsque vous nous insultiez, que ceux qui faisaient de la pub pour le laser nous visaient volontairement avec leurs rayons, ou que des canettes atterissaient sur notre secteur ...
| |
|
| |
Bruins
Messages : 28 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Valence
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 22:26 | |
| Je pensais que vous étiez des adultes responsable mais apparemment non. Moi je serai bien venu vous dire ce que je pensais mais j'ai du sortir de la patinoire à cause de mon asthme qui s'est déclenché par la fumée du fumigène... | |
|
| |
JYP
Messages : 1228 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Brest
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 22:31 | |
| | |
|
| |
JYP
Messages : 1228 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Brest
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 22:37 | |
| - PhilippeRH a écrit:
- Je fais la remarque parce que en général, vous êtes les premiers de cordée pour commenter ces pseudo-évènements alors que pour juger ce qu'il s'est passé hier (encore faut-il qu'il se soit passé quelque chose qui amène débat...) il serait utile d'y avoir assisté.
l: Non, je constate simplement que dans d'autres lieux, avec une culture complètement différente, vous vous êtes aussi fait remarquer de façon... particulière. Il fut un temps où tu faisais partie des gens nous disant que ça ne se passait que chez ces grincheux de Bretons . mais vous avez les flics au cul à Reims, la sécu à Montpellier, que sais-je encore, mais le dénominateur commun est oriental. | |
|
| |
mezofin
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 Dim 15 Jan 2012 - 22:37 | |
| - PhilippeRH a écrit:
- Je fais la remarque parce que en général, vous êtes les premiers de cordée pour commenter ces pseudo-évènements alors que pour juger ce qu'il s'est passé hier (encore faut-il qu'il se soit passé quelque chose qui amène débat...) il serait utile d'y avoir assisté.
- mezofin a écrit:
- et il semblerait même que les épouses de certains de vos joueurs refusent de plus en plus souvent d'y emmener leurs enfants...
Tu en as d'autres des bonnes comme ça que te raconte Mans ? rhooo je l'avais pas vu passer celle la!!!! c'est pas bien élégant de balancer des noms en public phrilippe..............ça a valu des coupes de cheveux très courtes a certaines ça (et hop un pts godwin pour ma pomme.........chuis même étonné qu'on ne joue pas a ça ici tient...)
Dernière édition par mezofin le Dim 15 Jan 2012 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18ème journée de D1 | |
| |
|
| |
| 18ème journée de D1 | |
|