| qui avec nous ? | |
|
+26Bovi Zouille JIR Lilou 96 hatron AERIS bplsilva Sergo ZiVX phoenix0251 philbad PascalJoks black-helmet Buggy26 M axlex Scab PhilippeRH conny Svatch Hellias giorgiom68 Raijen steph34 benoit dromelynx 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelé.bc
Messages : 378 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : tribune ultras
| Sujet: Re: qui avec nous ? Dim 18 Mar 2012 - 5:11 | |
| J'aurai préféré Mont-Blanc que Cergy. Entre la capitale et une station balnéaire pour touristes nantis, le choix est vite fait pour moi ! ...Y A PAS PHOTO !
Mais bon, la loi du sport en a décidé autrement. A la prochaine les pontoisiens ! | |
|
| |
titon74
Messages : 122 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : megeve
| Sujet: Re: qui avec nous ? Dim 18 Mar 2012 - 9:17 | |
| mon pauvre Pelé.bc, tu devrait te réjouir que mont blanc ne descende pas trop bas pour qu'il continu à former des jeunes qui viendront alimenter vos équipes. Parce que ce n'est pas avec les 5 ou 6 mulhousiens qui compose ton équipe que tu va pouvoir faire un championnat. En plus tu es peut etre bien heureux d'avoir un joueur né dans la station balnéaire pour touriste nantis dans ton équipe. Enfin moi je suis super heureux de pouvoir vous retrouver l'année prochaine en d1. | |
|
| |
philbad
Messages : 483 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : NICE
| Sujet: Re: qui avec nous ? Dim 18 Mar 2012 - 10:34 | |
| et ..... le mt blanc reste en d1 ouf ! du suspens jusqu'au bout bravo à cette jeune équipe et à mr POUGET et aussi à dunkerque à l'année prochaine si NICE est toujours en D1 | |
|
| |
black-helmet
Messages : 762 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : Toulouse/Marseille
| Sujet: Re: qui avec nous ? Dim 18 Mar 2012 - 11:36 | |
| - Pelé.bc a écrit:
- J'aurai préféré Mont-Blanc que Cergy. Entre la capitale et une station balnéaire pour touristes nantis, le choix est vite fait pour moi !
Ne sont-ce pas les uns qui vont dans la station balnéaire des autres ? ps : je me demande encore comment TB a pu se maintenir... Sinon fin de carrière pour Ribanelli, Pourtanel (passage sur le banc), Dewolf. L'équipe va prendre un coup de jeune. (Source: tbhc.fr) | |
|
| |
Sergo
Messages : 477 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Meudon la Forêt
| Sujet: Re: qui avec nous ? Dim 18 Mar 2012 - 12:17 | |
| Pas de Bourgeois à Toulouse?? Tu penses que votre maire vient skiez sur la Butte Montmartre ?? Pour la Formation, c'est vrai, mais si on enlève les joueurs d'IdF des différents pôles de formations, Rouen, Amiens, Reims, Mt Blanc et Anglet, y'a pas de quoi faire des équipes complètes | |
|
| |
black-helmet
Messages : 762 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : Toulouse/Marseille
| Sujet: Re: qui avec nous ? Dim 18 Mar 2012 - 13:07 | |
|
Dernière édition par black-helmet le Jeu 20 Mar 2014 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
M
Messages : 593 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Landerneau
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 19 Mar 2012 - 9:23 | |
| - philbad a écrit:
à l'année prochaine si NICE est toujours en D1
Ne la joue pas trop supporters dijonnais | |
|
| |
Glaçon
Messages : 70 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : En Magnus
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 19 Mar 2012 - 10:48 | |
| - M a écrit:
- philbad a écrit:
à l'année prochaine si NICE est toujours en D1
Ne la joue pas trop supporters dijonnais ?? | |
|
| |
PhilippeRH Admin
Messages : 4078 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Ligue Magnus
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 19 Mar 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Glaçon
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 19 Mar 2012 - 11:35 | |
| Simple interrogation sur le sens de la remarque, rien d'agressif de mon côté. Je ne comprends simplement pas l'allusion à Dijon. | |
|
| |
M
Messages : 593 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Landerneau
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 19 Mar 2012 - 13:34 | |
| - Glaçon a écrit:
- Simple interrogation sur le sens de la remarque, rien d'agressif de mon côté. Je ne comprends simplement pas l'allusion à Dijon.
Les supporters Dijonnais ne parlait que de finale ou de demi-finale pour les PO Magnus. Pourtant ils ont perdu en quart. J'ai pensé à ça quand j'ai lu le "Si Nice est toujours en D1 l'année prochaine" Rien de méchant, je disais ça juste comme ça | |
|
| |
Glaçon
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 19 Mar 2012 - 15:42 | |
| - M a écrit:
- Glaçon a écrit:
- Simple interrogation sur le sens de la remarque, rien d'agressif de mon côté. Je ne comprends simplement pas l'allusion à Dijon.
Les supporters Dijonnais ne parlait que de finale ou de demi-finale pour les PO Magnus. Ouais, mais nan. Enfin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui avec nous ? | |
| |
|
| |
| qui avec nous ? | |
|