| qui avec nous ? | |
|
+26Bovi Zouille JIR Lilou 96 hatron AERIS bplsilva Sergo ZiVX phoenix0251 philbad PascalJoks black-helmet Buggy26 M axlex Scab PhilippeRH conny Svatch Hellias giorgiom68 Raijen steph34 benoit dromelynx 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black-helmet
Messages : 762 Date d'inscription : 12/09/2010 Localisation : Toulouse/Marseille
| Sujet: Re: qui avec nous ? Dim 11 Mar 2012 - 14:35 | |
| C'est de bonne guerre. Vous le savez aussi bien que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui avec nous ? Dim 11 Mar 2012 - 19:38 | |
| - JIR a écrit:
- Je voudrais dire merci à tous ceux qui ont posté un message de soutien pour les Boxers. Après un match dingue à Toulouse, on reste en D1.
Et un gros merci à Black-Helmet pour son amour envers les Bordelais : c'est admirable une telle dévotion. Désolé mec, on y reste encore un peu. Ben moi j'étais l'une des premières à les soutenir je suis vraiment ravie qu'ils soient sauvés !!!! Une D1 sans Boxers c'est pas possible (sauf la saison ou ils monteront en LM !!! ) Maintenant j'espère que la semaine prochaine ils se qualifiront pour les P.O !!!!!!!! |
|
| |
Sergo
Messages : 477 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Meudon la Forêt
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 12 Mar 2012 - 11:20 | |
| Y'a pas a dire les Clubs d'IdF sont les choucous du Forum, on se sent soutenu C'est la capitale contre le reste du monde quoi... | |
|
| |
AERIS
Messages : 324 Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Brest
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 12 Mar 2012 - 11:44 | |
| Sergo, perso je n'ai rien contre les club d'IDF, mais pour nous un Bordeaux/Brest, comme un Anglet/Brest d'ailleurs, on toujours eu une saveur particulière. Donc, OUI,OUI et OUI je suis ravie pour les Boxers. Cela ne veut pas dire que je souhaite que tel ou tel club descende plus qu'un autre. | |
|
| |
Svatch
Messages : 655 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 12 Mar 2012 - 19:19 | |
| Honnêtement, le club qui descenderai qui me ferai le moins chier, ca serai cergy
La lutte est entre Dunkerque, Mt blanc, Cergy.
Bon dunkerque, logique. Et ensuite je veux pas voir descendre mt blanc car deux descentes en deux ans ça pique.. | |
|
| |
Zouille
Messages : 137 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 12 Mar 2012 - 19:50 | |
| - Svatch a écrit:
- Honnêtement, le club qui descenderai qui me ferai le moins chier, ca serai cergy
La lutte est entre Dunkerque, Mt blanc, Cergy.
Bon dunkerque, logique. Et ensuite je veux pas voir descendre mt blanc car deux descentes en deux ans ça pique.. Honnêtement moi le club qui descend et qui me fait le moins chier, c'est Dunkerque Bon je déconne sur ce coup la, mais je pisse pas loin car ce we va faire mal et je ne suis pas capable de dire qui va rejoindre Valence | |
|
| |
Svatch
Messages : 655 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 12 Mar 2012 - 21:26 | |
| Le pire dans tout ca, c'est si intel gagne en OT, perd en OT, gagne normal ect.. Bref jusqu'à la derniere seconde ça va se chier jouer (Qu'est-ce que j'ai dit moi ? Par exemple, même SI on gagne Reims et que cergy gagne en OT, et que mt blanc gagne au temps réglementaire, ben on saute ! | |
|
| |
Bovi
Messages : 1157 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : BzH
| Sujet: Re: qui avec nous ? Lun 12 Mar 2012 - 22:20 | |
| Allez, je me lance dans un jeu que j'aime bien :
Cergy descend si : - Cergy perd et Dunkerque gagne et Mont-Blanc marque au moins 1 pt
Dunkerque descend si : - Dunkerque perd et Mont-Blanc marque au moins 1 pt - Dunkerque perd en prolongations et Mont-Blanc gagne - Dunkerque perd en prolongations, Mont-Blanc perd en prolongations, Cergy perd* - Dunkerque gagne, Mont-Blanc gagne et Cergy perd en prolongations*
Mont-Blanc descend si : - Mont-Blanc perd - Mont-Blanc perd en prolongations, Dunkerque prend au moins 1 pt et Cergy prend au moins 1 pt - Mont-Blanc gagne, Dunkerque gagne, Cergy gagne
* C'est le cas le plus tordu où les 3 équipes sont ex-aequo. Cas défavorable à Dunkerque puisque Cergy aurait 6 pts (+6), Mont-Blanc 4 pts (0) et Dunkerque 2 pts (0).
Version 1.1 amendée par Scab et axlex
Dernière édition par Bovi le Mar 13 Mar 2012 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
philbad
Messages : 483 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : NICE
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 8:39 | |
| voila une synthése du qui descend qui reste qui a de la gueule bravo bovi | |
|
| |
JAY 59
Messages : 1 Date d'inscription : 13/03/2012 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 9:23 | |
| A BOVI,
Il me semble que ton analyse n'est pas bonne, pour moi en cas d'égalité de points entre DK et Mt Blanc, c'est Mt blanc qui passe à la trappe, car c'est le GOAL AVERAGE (particulier) entre les matchs Aller et retour de DK / Mt blanc à prendre en compte. Sinon pourquoi actuellement DK est devant le Mt blanc avec le même nombre de point ?
Si quelqu'un peut nous aiguiller sur ce point ?
Sportivement | |
|
| |
Scab
Messages : 839 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 9:39 | |
| L'analyse de Bovi correspond à ce que tu dis.
Tu as juste oublié le cas où les 3 équipes sont à égalités et là comme le dit justement Bovi, c'est un championnat à 3 et non plus la simple opposition directe DK-MB
Le seul doute qu'il me reste, c'est si on passe effectivement au global ou si on considere Cergy sauvé et on passe ensuite à l'opposition directe juste de DK et MB puisque ces 2 equipes sont à égalité ds ce mini championnat à 3 | |
|
| |
PhilippeRH Admin
Messages : 4078 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Ligue Magnus
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 9:47 | |
| Non je ne pense pas qu'on ne considère plus Cergy tout d'un coup. | |
|
| |
Scab
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 11:26 | |
| apres consultation du texte... vaudrait mieux que ce cas de figure ne se produise pas car à mon avis l'equipe releguée pourrait se faire réintégrer en passant par un tribunal et on aurait notre 1er feuilleton de l'été | |
|
| |
Scab
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 13:18 | |
| Sauf que......... ben Bovi en bon Breton ne devait plus être en état de compter à 23h
Cergy a bien 6pts, MB 4pts, mais Dunkerque n'en a que 2 ... et donc pas la peine de regarder plus loin | |
|
| |
axlex
Messages : 1112 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : -
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 13:23 | |
| - Scab a écrit:
- Sauf que......... ben Bovi en bon Breton ne devait plus être en état de compter à 23h
Cergy a bien 6pts, MB 4pts, mais Dunkerque n'en a que 2 ... et donc pas la peine de regarder plus loin J'osais pas le dire de peur de m'être planté mais j'ai bien le même résultat que Scab ! | |
|
| |
AERIS
Messages : 324 Date d'inscription : 11/12/2011 Localisation : Brest
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 15:30 | |
| - Scab a écrit:
- Sauf que......... ben Bovi en bon Breton ne devait plus être en état de compter à 23h
Cergy a bien 6pts, MB 4pts, mais Dunkerque n'en a que 2 ... et donc pas la peine de regarder plus loin Scab, pour ta gouverne, en bretagne, 23h n'est que le début de soirée, d'ou l'erreur de calcul peut être Bovi, te laisse pas faire, on est avec toi.... pour la suite de la soirée évidement | |
|
| |
Bovi
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 19:14 | |
| Ca fait 2 jours qu'il fait beau en Bretagne et du coup je suis tombé malade ! Je confirme les calculs de Scab et axlex, on n'a pas besoin d'aller chercher le goal-average général. Dans une confrontation à 3 équipes, on a donc bien Cergy, Mont-Blanc, Dunkerque dans cet ordre. Je modifie mon post initial | |
|
| |
dromelynx
Messages : 112 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : drome
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 22:08 | |
| Ben meme si Mont blanc se sauve sportivement il y a l'espoir pour ces qui descendre ,coté finance ,un petit oiseau ma dit c'est pas ca !! vrai ou faux les supporteurs du Mont- Blanc?
| |
|
| |
titon74
Messages : 122 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : megeve
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 23:07 | |
| un "supporteur" du mont blanc pense que c'est un vieux fantasme, ou du côté journalistique on appel ça un marronnier. J'espère que l'on se sauvera sportivement et que l'année prochaine nous ne referons pas les mêmes erreurs de jeunesse. Allez mont blanc. | |
|
| |
hatron
Messages : 1426 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mar 13 Mar 2012 - 23:23 | |
| pour la saison en cours on a attendu un long moment de savoir si le club était validé financièrement.
Peut-être aurons-nous le même suspense l'an prochain ? | |
|
| |
Bovi
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mer 14 Mar 2012 - 7:05 | |
| Et vous avez perdu votre meilleur compteur en cours de saison pour raisons financières. Ceci étant dit, ça fait 3 ans que le club du Mont-Blanc a des difficultés financières, qu'il s'en accomode comme il peut en s'appuyant sur les joueurs formés au club. De plus, on remarque depuis 2/3 ans que la fédé a changé son fusil d'épaule et ne sanctionne plus les clubs par des rétrogradations. De mémoire, les Diables Noirs de Tours doivent être le dernier rétrogradé. Pour moi, si MB se sauve sportivement, ils seront en D1 l'an prochain. | |
|
| |
titon74
Messages : 122 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : megeve
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mer 14 Mar 2012 - 7:24 | |
| Le départ de notre meilleur pointeur n'à rien à voir avec des raisons financières. Mais bien évidemment nous ne roulons pas sur l'or. Par contre je ne peut imaginer qu'avec le vivier de jeunes formés chez nous, nous ne puissions financer une équipe de d1. Alors bien sur nous n'allons certainement jamais jouer la montée, mais j'espère si l'on se maintien, un championnat un peu moins stressant l'année prochaine. | |
|
| |
Sergo
Messages : 477 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Meudon la Forêt
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mer 14 Mar 2012 - 12:47 | |
| Supporter de coeur de Mt Blanc, il faut admettre que les jeunes pousses ne suffiront pas. Il faut que cette jeunesse soit encadrée de "vieux de talents" la mise sur glace de Christian Pouget samedi dernier le prouve, la défaite de fin de match est très dur!! Mais c'est encourageant, il faut un point pour vous sauver. La formation du Mt Blanc ne peut se passer d'une équipe Fanion au moins en D1, si Mt Blanc passe en D2 les meilleurs jeunes partiront vers d'autres centres de formations et en premier lieux vers Chamonix. Donc Allez Mt Blanc | |
|
| |
dromelynx
Messages : 112 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : drome
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mer 14 Mar 2012 - 13:00 | |
| Rien de personnel contre Mont Blanc mais franchement j'ai deja dit ailleur que avec nous c'est le pire equipe que j'ai vu cette saison, non ,je suis surtout contre st gervais qui nous a bien entubé en poussin l'année derniere et qui reste toujours a traver la gorge | |
|
| |
Bovi
| Sujet: Re: qui avec nous ? Mer 14 Mar 2012 - 17:52 | |
| - titon74 a écrit:
- Le départ de notre meilleur pointeur n'à rien à voir avec des raisons financières.
Il me semblait avoir lu ça sur la news (plus en ligne) de votre site. Mea culpa, ma mémoire me fait défaut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui avec nous ? | |
| |
|
| |
| qui avec nous ? | |
|