Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui avec nous ?

+26
Bovi
Zouille
JIR
Lilou 96
hatron
AERIS
bplsilva
Sergo
ZiVX
phoenix0251
philbad
PascalJoks
black-helmet
Buggy26
M
axlex
Scab
PhilippeRH
conny
Svatch
Hellias
giorgiom68
Raijen
steph34
benoit
dromelynx
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellias

Hellias

qui avec nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:45

ZiVX a écrit:
philbad a écrit:
je trouve bien cette attitude pascal , mais battre NICE à NICE , là je crois pas ,
je sais que la part de rêve est nécessaire dans la vie de chaque homme et c'est sein , mais bon la faut redescendre sur la glace Very Happy Very Happy
Euh... Difficiles à battre chez nous, c'est un fait. Imbattables, attendons de voir...
Tout comme Nice ne réussi pas à Reims, Cergy peut tout aussi bien ne pas nous réussir.
Point trop d'optimisme n'ayons, tête froide gardons ! Very Happy
Exactement, un match n'est jamais joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
philbad

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:27

Hellias a écrit:
ZiVX a écrit:
philbad a écrit:
je trouve bien cette attitude pascal , mais battre NICE à NICE , là je crois pas ,
je sais que la part de rêve est nécessaire dans la vie de chaque homme et c'est sein , mais bon la faut redescendre sur la glace Very Happy Very Happy
Euh... Difficiles à battre chez nous, c'est un fait. Imbattables, attendons de voir...
Tout comme Nice ne réussi pas à Reims, Cergy peut tout aussi bien ne pas nous réussir.
Point trop d'optimisme n'ayons, tête froide gardons ! Very Happy
Exactement, un match n'est jamais joué d'avance.

bien sur , mais l'amour est aveugle et avant tout demain soir mulhouse et je bosse . Crying or Very sad Crying or Very sad

mais pour cergy le 17 / 03 j'y suis cheers
phoenix0251
Modo
phoenix0251

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:40

Scab a écrit:
phoenix0251 a écrit:
PascalJoks a écrit:
ça arrangerai peut être mulhouse !!!!

Je vois pas pourquoi justement.. ils ont rien à craindre

Tu as des problèmes en calcul?
Même si j'espère une victoire mulhousienne demain, la logique voudrait que Nice l'emporte.
Avec vos 2 matchs en retard, vous allez donc nous passer devant en cas de victoires. Donc si vous pouviez encore perdre 1 ou 2 points, ca nous arrangerait!

Non ca va bien dans ce domaine. Mais encore faut il qu'on gagne les matchs. Je vois Mulhouse devant en fin de saison régulière.
Je me trompe peut être en étant trop pessimiste. Je me suis surement pas remis de samedi..
dromelynx

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:20

pour l'instant je suis pas trop trompé ?mais bon j'avais pas vu Mont blanc a un match a joué a Anglet difficile pour eux de voir ou va venir 1 ou 2 pts ,surtout avec le "derby "a cergy qui va voir courbevoie prendre au moin 1 pts ?
Sergo

Sergo

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:57

PhilippeRH: Figved est licencié au COC mais il souhaitait mettre fin à sa carrière de joueur pour des raisons persos, devant le Danger il fait une pige et tout le club lui en est reconnaissant.

Mont Blanc sera en D1 l'année prochaine! et le COC aussi, si les Coqs gagnent le match retour du Derby, les play-off seront jouables Very Happy Very Happy Very Happy

Ceci dit on peut pester aussi contre la Fédé, car l'équipe de Cergy du début de saison n'a rien à voir avec celle que nous avons rencontré et que nous rencontrerons, mardi.

Surtout que eux aussi doivent gagner pour se sauver de la D2 ou de se maintenir en Play-Off!
steph34

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:29

Déjà, tout peut dépendre de la présence de votre gardien sur ce petit déplacement.
Sergo

Sergo

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:46

La fin de saison va être palpitante à tous les étages.
Pour les 4 premiers c'est (presque) figé, c'est l'ordre qui peut être changé

Idem pour les places de 5 à 7.

La dernière place est vérouillée pour Valence...

pour la 8e à la 13e, c'est suspens...
4 de ces 6 équipes se rencontrent lors des 3 derniers matchs Shocked
Cergy, Toulouse, et Dunkerque reçoivent 2 fois, les 3 autres se déplace 2 fois...
Bordeaux se déplace chez 2 concurrents directs, Courbevoie se déplace 1 fois et reçoit 1 fois un Concurrent Direct et Toulouse idem.
Cergy reçoit 1 concurrent direct et le 2e, se déplace chez le leader.
Mt Blanc reçoit le leader, et se déplace à Anglet et Montpellier.

C'est sur les confrontations directs que cela se fera, pour sauver sa place en D1
Et c'est l'équipe qui sera capable de faire au moins un exploit qui sera en Play-Off.

Quelque soit le résultat et en dehors des problèmes de rencontres décallées, nous vivons une très belle saison de D1, le niveau s'est élevé, et on est plus dans une certitude de titre à 2.

Car une fois le 8 final définit, rien ne sera sur! même pour les leaders d'aujourd'hui

Perso je vois le COC en Play-Off, pour la rétrogradation en D2 je ne fais pas de prono, je ne souhaites ça à aucunes des équipes de cette D1.

Mardi soir 1er épisode de la trilogie, avec le Match Cergy/COC What a Face

axlex

axlex

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:11

Sergo a écrit:
Cergy, Toulouse, et Dunkerque reçoivent 2 fois, les 3 autres se déplace 2 fois...
Bordeaux se déplace chez 2 concurrents directs

A la nuance près que si Bordeaux se déplacé bien 2 fois, ils ne reçoivent plus et joue un match sur terrain neutre... Rolling Eyes
Sergo

Sergo

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:55

Votre Patinoire est retenue pour un spectacle?

bon on a passé l'examen du Derby avec mention Bien.
Du coup on refait un séjour en Play-off, on met Dunkerque à 4 points et Bordeaux à 3.
Alors on est pas encore sauvé mais on respire un peu...
axlex

axlex

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:28

Sergo a écrit:
Votre Patinoire est retenue pour un spectacle?

Et oui, une fois de plus ! Bienvenue au Cirque du Soleil... Non prévu dans la programmation au début de la saison, il a été incorporé en cours de route... On a tenté plusieurs solutions que ce match se tienne quand même à Mériadeck, mais sans succès...
bplsilva

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:55

Je comprend pas du tout pourquoi ne pas pouvoir déplacer le Cirque du Soleil à Limoges. silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:45

Du coup, comment ça se passe pour la glace?
Ils démontent les bandes et le plexi, ça ok.
Mais la glace, la salle est-elle équipée de façon permanente avec le système?
Ca m'intrigue cette histoire.
C'est bien dommage que l'exploitant de la salle aie les coudées franches pour faire ça.
Un bon contrat en bonne et due forme pour 13 dates de championnat et les PO, avec des amendes en cas de non respect des engagements, ça leur ferait le plus grand bien.
Ca doit vraiment être ruineux pour le club, ce type d'aléas.
axlex

axlex

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:54

Le souci, c'est que ça fait tellement longtemps qu'on vit avec qu'au final, on est presque habitué... Résigné serait le terme exact... Pélo, lui, il a vite réfléchi hein ! Laughing
Je vais me répéter mais sans quelques débrouilles ou coups de chance, on aurait dû jouer 4 matchs à domicile dans une autre patinoire (les deux derbys contre Toulouse et Anglet, les réceptions de Courbevoie et Valence), donc, au final, une seule rencontre qui saute, je suppose qu'on devrait dire merci... Rolling Eyes
Bref, pour les arrangements techniques, oui, plexi et balustrades sont démontées et la glace est recouverte d'un tapis ou d'un parquet au besoin... Seul avantage de la manœuvre ? Dans les jours qui précèdent ou suivent les spectacles, la température de la patinoire est relevée et ça, les adversaires, ils aiment pas... Mais bon, c'est léger comme avantage je trouve... Rolling Eyes
Sergo

Sergo

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:11

Ils aimes pas... sauf Courbevoie Very Happy fait pas froid chez nous!!
En plus je présume que vous avez des entrainements qui sautent (demontage remontage)
C'est vrai que c'est pas Top!!
axlex

axlex

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:17

Sergo a écrit:
Ils aimes pas... sauf Courbevoie Very Happy fait pas froid chez nous!!
En plus je présume que vous avez des entrainements qui sautent (demontage remontage)
C'est vrai que c'est pas Top!!

Ha si, comparé à Mériadeck, Courbish c'est le pôle nord ! Laughing
Des entraînements qui sautent ? Non, sans plus... Pour les trois prochaines semaines on aura plus qu'un à deux entrainements par semaine... Mais on s'habitue... Mais ça saoule grave ! Laughing
AERIS

AERIS

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:49

C'est déja un sacré cirque pour nos amis boxers de s'entrainer et d'avoir du temps de glace, qu'un cirque supplémentaire ne doit malheureusement plus faire une grande différence. Mais quel gachis avec une si belle équipe. La mairie devrait prendre ses responsabilitées, ou alors dire franchement qu'ils ne veulent pas d'équipe de hockey. Mais construire une salle réservé aux spectacles ne doit pas être si compliqué que cela sur la région.
hatron

hatron

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:09

on dérive pas mal mais la construction de la salle de spectacle est un débat permanent entre mairie et Conseil Général depuis 15 ans.

Après l'une de Droite, l'autre de Gauche, personne ne veut lâcher un cm² et on abandonne le projet d'Aréna 18 mois après l'avoir + ou - validé ....

Vive la politique
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:44

Merci pour les explications. Wink
Eh oui, les politiques n'ont font qu'à leur tête.
dromelynx

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:32

je suis degouté d'aller a limoges !! il y a quoi a faire dans cette ville ? je trouve un ville le taille de Bordeaux sans salle de spectacle cette une honte !merci M Jupé ??
combien des boxers va faire le deplacement?prise en charge pars le club /ville?
Lilou 96

Lilou 96

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:41

Citation :
je suis degouté d'aller a limoges !! il y a quoi a faire dans cette ville ?

Je suis allée une fois en été ben c'est mort comme ville.. sourtout dans le centre ville.. affraid affraid Alors j'imagine même pas ce qu'il y a avoir pendant l'hiver Rolling Eyes Rolling Eyes
dromelynx

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:48

Lilou 96 a écrit:
Citation :
je suis degouté d'aller a limoges !! il y a quoi a faire dans cette ville ?

Je suis allée une fois en été ben c'est mort comme ville.. sourtout dans le centre ville.. affraid affraid Alors j'imagine même pas ce qu'il y a avoir pendant l'hiver Rolling Eyes Rolling Eyes
Sad merci lilou tu vien de me foute les boules encore plus profond !! (en dit ca en francaise??) Wink
hatron

hatron

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 6:52

dromelynx a écrit:

combien des boxers va faire le deplacement?prise en charge pars le club /ville?

pas loin d'une cinquantaine via notre asso, surement plein d'autres qui viendront par leur propre moyen.

Pour la prise en charge, ça serait intéressant d'en parler à notre maire-Ministre, mais je connais déjà la réponse Rolling Eyes
http://www.lespritboxers.com
black-helmet

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:06

dromelynx a écrit:
je suis degouté d'aller a limoges !! il y a quoi a faire dans cette ville ? ?

Acheter de la porcelaine pour tes parents ou grand-parents, ça leur fera plaisir... Laughing
http://www.tbhc.fr
JIR
Admin
JIR

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:40

Depuis la poule unique en D1, il a fallu 14 points pour se maintenir en 2007/2008, 8 en 2008/2009, 17 en 2009/2010 et 13 en 2010/2011.
Cette année il en faut pour l'instant 18 et il y a des chances que ça augmente encore, c'est dire la hausse de niveau des équipes.
JIR
Admin
JIR

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:34

Je voudrais dire merci à tous ceux qui ont posté un message de soutien pour les Boxers. Après un match dingue à Toulouse, on reste en D1.

Et un gros merci à Black-Helmet pour son amour envers les Bordelais : c'est admirable une telle dévotion. Désolé mec, on y reste encore un peu. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui avec nous ?   qui avec nous ? - Page 3 Icon_minitime

qui avec nous ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant