Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Montée/Descente en D1

Aller en bas 
+28
black-helmet
Buggy26
bplsilva
hatron
steph34
castordav
AERIS
Scab
benoit
greggon
yafb
mezofin
andre peloffy
batbayar
bison_blanc
fredP
Lilou 96
JYP
Svatch
fred29
Pelé.bc
PhilippeRH
Raijen
Bovi
dromelynx
Sergo
axlex
conny
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:50

La fin de saison approche, et on peut commencer à matter qui va nous rejoindre en D1 la saison prochaine. De magnus, on récupèrera Villard ou Neuilly.
Et de D2, je vois que Tours se promène dans sa poule. Savez-vous s'ils gagnent sportivement le droit de monter, est ce que la fédé les en autorisera, ou les tourangeaux trainent ils encore des casseroles au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:00

conny a écrit:
La fin de saison approche, et on peut commencer à matter qui va nous rejoindre en D1 la saison prochaine. De magnus, on récupèrera Villard ou Neuilly.
Et de D2, je vois que Tours se promène dans sa poule. Savez-vous s'ils gagnent sportivement le droit de monter, est ce que la fédé les en autorisera, ou les tourangeaux trainent ils encore des casseroles au cul ?

Plus de casserolles à trainer... L'ASGT est morte, ses dettes et problèmes avec... Les Remparts, tout neuf tout beau, peuvent légitimement prétendre à la D1... Mais les "favoris" sont nombreux... Français Volants, Amnéville, Annecy, Tours, Toulon, Nantes, Cholet et Vanoise sont tous, pour moi, capables de monter... Dans ma liste, Amnéville et Toulon me semble avoir une profondeur de banc assez réduite (ce qui m'attriste pour les Boucaniers)... La partie hautes des playoffs me semble ô combien périlleuse (http://www.hockeylive.info/playoffdown-d2.html) alors que la seconde partie ressemble à un petit boulevard pour Tours...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:14

Merci pour le lien, bien que le site s'adresse essentiellement aux extremistes comme toi ou PhilippeRH qui connaissent les logos de tous les clubs Laughing
Je reconnais par exemple le fameux logo des PEAUX ROUGES d'EVRY, mais pas le truc bleu-violacé contre qui ils joueront.

Si j'en juge par tes favoris (pour la montée j'entends), j'espère qu'Amnéville ou Annecy nous rejoindra histoire d'avoir un "nouveau" déplacement pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:30

Conny,
je crains que tu fasse un déplacement supplémentaire en IdF cheers cheers cheers

Les Français Volants est surement l'équipe la plus solide du paquet!
Se sont gentiment baladés dans leurs poule
Ils ont un bon groupe homogène avec des cadres anciennement en D1 et Magnus et des jeunes prometteurs.
Un projet sportif

Une patoche bien chaude, et question foirinnade, c'est idéal, bar resto à gogo et le quartier des vins.

Tu vois il y a des compensations!!

Il est même possible que tu mange aussi au Buffalo Grill vu que les Bisons sont mal embarqués dans les Play-down lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:31

Bon tu remarque que j'ai utilisé mon 200 post pour te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:41

Alors, spécialement pour Conny et les analphabètes du logo de D2, ça donne ça :

Français Volants - Wasquehal
Cholet - Meudon
Annecy - Asnières
Toulon - Champigny-sur-Marne

Amnéville - Clermont-Ferrand
Nantes - Rouen II
Évry - Val Vanoise
Tours - La Roche-sur-Yon

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:55

Très dur pour se prononcer quand on ne connaît plus cette division 2.
Autant avant, on avait une idée, autant là, à part Tours qui a surclassé tout le monde surtout sur la fin de saison, je serais bien incapable de dire qui peut avoir le profil.
Question descente de LM, Neuilly semble mal embarqué, avec l'obligation de gagner deux fois à domicile pour espérer.
En tout cas, ça fait drôle cette fin de saison, sans pression de l'adversaire de l'autre poule qu'on ne connaissais pas avant les PO.
Là, cette année absolument zéro pression sur la fin de saison, c'est bizarre.
Vous avez déjà l'habitude, mais la première année, ça fait drôle quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:53

conny a écrit:
La fin de saison approche, et on peut commencer à matter qui va nous rejoindre en D1 la saison prochaine. De magnus, on récupèrera Villard ou Neuilly.
Et de D2, je vois que Tours se promène dans sa poule. Savez-vous s'ils gagnent sportivement le droit de monter, est ce que la fédé les en autorisera, ou les tourangeaux trainent ils encore des casseroles au cul ?


pourquoi tu ecris ca conny ?putain tu ne pense pas que les scorpions sont capable d'aller en Magnus?il faux que tu montre comme ca je peux aller voir tes pom pom girls deux fois !! cheers cheers (a villard et grenoble)
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:19

Méfiance quand même avec ces divisions à 2 poules. Il y a parfois des différences notables entre les poules, même si ça s'est beaucoup estompé depuis la fin des poules géographiques.
La poule A me semblait quand même plus relevée, avec les FV ambitieux, les 2 récents relégues Amnéville & Annecy et Evry qui commence à avoir des moyens, sans parler de la réserve de Rouen, toujours compliqué à gérer suivant le planning de l'équipe première.
La poule B semblait plus promise à Tours et Cholet mais les Choletais semblent avoir toutes les peines du monde à grimper cette dernière marche. Mes favoris : FV et Tours. Surprises potentielles : Amnéville et Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 2:40

Moi je connais le potentiel des équipes étant donnée que je suis de très près le championnat avec hockeylive.

Comme cela a été dit, plusieurs équipes peuvent monter en D1, la D2 c'est un peu comme la D1 cette année un peu tout le monde peut battre tout le monde (A part quelques clubs complètement à l'Ouest).

Les favoris sont pour moi Les Volants, Tours, Annecy, Nantes et Amnéville.

Après, il faut vraiment se méfier de Vanoise quand l'équipe est complète... Mais la haut, avec les hockeyeur/skieur saisonnier c'est chaud..

Toulon tourne un peu sur ses étrangés par contre la profondeur de banc laisse à désirer.. (Si Toulon est promu.. Niveau supporteur ça va être le massacre ici, Tous des Cayuse 2009 vous êtes prévenu ! ^^ )

Annecy à quasi la même équipe depuis 3ans, c'est du lourd mais ça manque un peu de régularité.

Nantes tournent presque uniquement sur 1 block pour scorer... mais c'est du lourd (Simak, Hovora, Novotny) !

Paris cartonne, pourtant c'est presque la même équipe que l'année passée (Sauvé en Play-Down) Des habitués de la D2 quoi... à voir s'ils montent.

Tours à une bonne équipe, un bon public, je trouve juste dommage cette facilitée de toucher le fond et de pouvoir remonter si vite...

Amnéville, le Nice de la D2 avec 7 slovaques. je ne les ai pas vu jouer cette année je sais pas trop quoi dire...

J'aimerais bien Paris ou Annecy et Tours pour la montée en D1.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:32

Tours en dépit de sa saison, deux détails me chagrinent : ils se reposent énormément sur une ligne (Kiska/Kukucka) et leur gardien. Si ils connaissent un jour sans ou qu'ils sont bien muselés ils peuvent trembler et aussi leur effectif reste globalement assez jeune et inexpérimenté.

Moi mon top 2 sera donc les Volants et Amnéville. Mes outsiders sont Tours et Cholet. Cholet cette saison n'a pas survolé le championnat, c'est peut-être quand on les attend le moins qu'ils y arriveront, et arriveront au passage à faire tomber leur bête noire : les Volants !

Mais bon, Vanoise, Nantes, Evry, Annecy, Toulon ont tous des arguments. Les PO, c'est un championnat nouveau qui commence !

En Magnus, je vois Neuilly retomber à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:47

Ils jouent où les Français Volants ? Géographiquement parlant, j'entend.

Tours ou Annecy pour l'an prochain pour moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:15

Bercy, dans la patinoire annexe

Et t'as le droit à deux choix Pelé !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:58

axlex a écrit:
alors que la seconde partie ressemble à un petit boulevard pour Tours...

Dès les 1/4 ils se prennent le vainqueur d'Evry / Val Vanoise, ça sent le traquenard à plein nez quand même. Et ensuite (en toute logique), Amnéville en demie.
En tout cas, les 1/4 et les 1/2 vont être très relevés et indécis. Si ça s'était joué en 3 matchs, je pense que bcp de séries seraient allées au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:41

PhilippeRH a écrit:
Et t'as le droit à deux choix Pelé !

Cool, merci Philippe !

Tours et Annecy alors siouplaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:44

axlex a écrit:
alors que la seconde partie ressemble à un petit boulevard pour Tours...

Comme je l'ai dit, Vanoise n'est pas à prendre à la légère !

Vanoise 4 - 5 Tours
Tours 5 - 7 Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:34

dromelynx a écrit:
pourquoi tu ecris ca conny ?putain tu ne pense pas que les scorpions sont capable d'aller en Magnus?il faux que tu montre comme ca je peux aller voir tes pom pom girls deux fois !! cheers cheers (a villard et grenoble)

Je n'y crois pas, sportivement Nice me semble supérieur, et Reims risque de montrer tout autre chose pendant les play off. Et financièrement, je rappelle quand même que le club a une dette à rembourser, et je ne mettrais pas ma bite à couper que ça sera fait d'ici l'intersaison ...

Citation :
Une patoche bien chaude, et question foirinnade, c'est idéal, bar resto à gogo et le quartier des vins.

Ah oui, je me souviens de ce coin, il y a quelques bons rades, j'avais enquillé quelques godets du coté du "Frog" sauf erreur de ma part


Sinon, Vanoise, ce n'est pas le club ou des Russkoff ont injecté du fric ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:57

conny a écrit:

Sinon, Vanoise, ce n'est pas le club ou des Russkoff ont injecté du fric ?

Exact
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:03

Perso, je préfèrerai Nantes et Cholet mais c'est purement géographique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:08

Neuilly est en train de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:04

Bon, aviss aux sudistes dunkerque est rélégé. fini les voyages dans le nord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:10

Chris le retour a écrit:
Neuilly est en train de sombrer.

ils sont même au fond.

Bien mal acquis ne profite jamais, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:21

Pfffffffffffffffff !!!! Les Bisons de Neuilly reviennent en D1 la saison prochaine !!! Et rebelote !!!! J'aurais préféré Villard de Lans, pour qu'on est un peu de turnover !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:23

Et un retour des Bisons griller en D1 Mad Mad ppppppppffffffffffffffff affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:24

5 victoires en 37 matchs officiels cette saison. La marche D1/Magnus est vraiment dure à gravir. Bonne chance à l'équipe qui va monter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée/Descente en D1 Empty
MessageSujet: Re: Montée/Descente en D1   Montée/Descente en D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée/Descente en D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D2] Montée/Descente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: