| Montée/Descente en D1 | |
|
+28black-helmet Buggy26 bplsilva hatron steph34 castordav AERIS Scab benoit greggon yafb mezofin andre peloffy batbayar bison_blanc fredP Lilou 96 JYP Svatch fred29 Pelé.bc PhilippeRH Raijen Bovi dromelynx Sergo axlex conny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredP
Messages : 371 Date d'inscription : 16/03/2010 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Sam 3 Mar 2012 - 20:54 | |
| tout ça pour ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Sam 3 Mar 2012 - 20:58 | |
| Même si pour nous, Villard était mieux géographiquement, je préfère Neuilly. Bah les brestois, il ne vous reste plus qu'à monter cette année. |
|
| |
dromelynx
Messages : 112 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : drome
| |
| |
bison_blanc
Messages : 260 Date d'inscription : 18/01/2011 Localisation : Montfermeil
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Dim 4 Mar 2012 - 19:54 | |
| Comme quoi si la fedé etait "pro neuilly" on serait encore en magnus... Mais bon saison compliquée dans tous les domaines...mais bon ravi de voir qu'on fait tjs l'unanimité en D1 Etrangement on etait plus desiré en magnus qu'en D1... | |
|
| |
PhilippeRH Admin
Messages : 4078 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Ligue Magnus
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Dim 4 Mar 2012 - 20:03 | |
| Bon, je vais prévenir plutôt que guérir !
Brestois et Nocéens, inutile de déterrer la hache de guerre ! | |
|
| |
JYP
Messages : 1228 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Dim 4 Mar 2012 - 20:39 | |
| - PhilippeRH a écrit:
- Bon, je vais prévenir plutôt que guérir !
Brestois et Nocéens, inutile de déterrer la hache de guerre ! Ben nous on n'y est pour rien. On est tranquilles, peinards en D1, et vlan! Enfin, ça fera moins cher en frais de déplacements d'aller dans le 9cube qu'à Vilard, c'est bien le seul point positif, hormis juste une petite satisfaction malsaine, j'en conviens. | |
|
| |
batbayar
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2010 Localisation : Pomponne
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Dim 4 Mar 2012 - 20:40 | |
| Oui, remarque pas inutile philippeRH! Personnellement j'ai pas l'intention de raviver les braises ou je ne sais quoi, je suis prêt à repartir de zéro avec les brestois! Sinon bah nous revoilà (déjà) en D1 je vais pas dire que c'est un plaisir (on était bien en magnus) mais ne le prenait pas pour vous! Une belle aventure tout de même! | |
|
| |
JYP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Dim 4 Mar 2012 - 22:00 | |
| - Citation :
- ce serait déraisonnable.
Bah de ce que j'ai vu hier soir grâce à la dif sur le net, vous avez de la qualité pour voir plus loin. Très beau match pour une équipe amoindrie. Par contre, Pard surveillez le bien, parce que ça risque de titiller certaines Magnus, un bon joueur comme ça. Nous, c'est pas pour tout de suite. Déjà, on risque de tomber contre vous en quart. |
|
| |
JYP
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Lun 5 Mar 2012 - 20:40 | |
| - Chris le retour a écrit:
-
- Citation :
- ce serait déraisonnable.
Bah de ce que j'ai vu hier soir grâce à la dif sur le net, vous avez de la qualité pour voir plus loin. Très beau match pour une équipe amoindrie. Par contre, Pard surveillez le bien, parce que ça risque de titiller certaines Magnus, un bon joueur comme ça. Nous, c'est pas pour tout de suite. Déjà, on risque de tomber contre vous en quart. Je ne me fais pas d'illusions quant à l'avenir de Pard. Comme tous les Québécois qu'on fait jouer en France, dès qu'on commence à parler d'eux, les enchères montent. Je ne suis pas pour cautionner ce mécanisme, on a déjà donné avec Brunelle, Vargas Dias, et certainement d'autres. Des gens qui viennent chez nous parce que la concurrence chez eux est rude, c'est logique et intéressant. Entrer dans leur jeu s'ils jouent les stars, ça va à l'encontre de nos intérêts . Donc s'il reste à un prix raisonnable, OK, mais sinon, qu'il aille se brûler les ailes ailleurs, là où l'herbe est censée être plus verte. Je préfère un Prosvic et un Holik, efficaces, travaillant pour une équipe, à des snipers travaillant pour leurs stats. et vquand tu dis "Nous, c'est pas pour tout de suite.", ben, nous non plus, il faut des fondations solides d'abord, mais de toute façon, je ne me fais pas d'illusions. | |
|
| |
andre peloffy
Messages : 200 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : brest
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 11:01 | |
|
Je préfère un Prosvic et un Holik, efficaces, travaillant pour une équipe, à des snipers travaillant pour leurs stats.
tout a fait f'accord avec toi concernant pard,croteau,et poullin même si j'aimerais qu'il reste a brest .Ne serait se que l'entente et continuitée du club avec les mêmes joueurs majeurs les meilleurs .Plus quelques autres recrues,et incérer les jeunes au fur et a mesure a l'équipe de D1
| |
|
| |
andre peloffy
Messages : 200 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : brest
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 11:02 | |
| Je préfère un Prosvic et un Holik, efficaces, travaillant pour une équipe, à des snipers travaillant pour leurs stats.
tout a fait f'accord avec toi concernant pard,croteau,et poullin même si j'aimerais qu'il reste a brest .Ne serait se que l'entente et continuitée du club avec les mêmes joueurs majeurs les meilleurs .Plus quelques autres recrues,et incérer les jeunes au fur et a mesure a l'équipe de D1 | |
|
| |
Sergo
Messages : 477 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : Meudon la Forêt
| |
| |
axlex
Messages : 1112 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : -
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Sergo
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 15:00 | |
| Neully, n'a pas fait de mauvais Match en Magnus! Et la Patoche n'a rien à voir avec ses beaux plexis!! Pas sur qu'ils aient le même effectif et le même entraineur la saison prochaine, mais le Club a de vrais ambition de Magnus, maintenant que la série de 3 montées/descentes est bouclée, la prochaine sera peut être la bonne. Rien ne dit que se sera la saison prochaine non plus | |
|
| |
Sergo
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Bovi
Messages : 1157 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : BzH
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 17:44 | |
| Neuilly aura au moins battu tout le monde cette année en Magnus sur un point : le nombre d'étrangers. Il va être dur à battre ce record de 17 joueurs (oui je suis Brestois, j'ai donc d'autant plus le droit de critiquer sur ce point ) | |
|
| |
bison_blanc
Messages : 260 Date d'inscription : 18/01/2011 Localisation : Montfermeil
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 19:53 | |
| Normal cette année il y avait aussi plus de joueurs sous contrat (pas forcement valide) donc mecaniquement tu augmentes le nombre d etrangers... Apres faut le trouver le gardien francais de niveau magnus libre ,pas cher et qui veut venir en banlieue parisienne... Idem pour le defenseur... A priori pour l'an prochain on risque de repartir avec plus de (jeunes) francais vu que le rendement des veterans slovaques cette année je pense que c'est une sage decision | |
|
| |
mezofin
Messages : 199 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : ici c'est BREST
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 20:16 | |
| ça valait le coup d'acheter la finale l'an dernier pour faire ça... | |
|
| |
PhilippeRH Admin
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 20:27 | |
| tu sais lire ? j'ai demandé de repartir sur de nouvelles bases ! | |
|
| |
mezofin
Messages : 199 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : ici c'est BREST
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 22:36 | |
| tu plaisantes j'espère?
vous avez tous le droit de vous insulter de post en post, et une petite pointe d'ironie et tu nous la joues mère la pudeur?
ou, alors, est ce trop subtil comme allusion, et je devrais commencer a faire dans le pipi/caca, y compris pour la photo de mon avatar?
Je me suis toujours demandé quel pouvait être les ressorts pathologiques qui pouvaient inciter quelqu'un a abuser du pouvoir qui lui était donné, fut il si insignifiant que d'être un modo de forum..............mais ça y est, je crois savoir: -Sans aucun doute de n'avoir qu'une toute aussi insignifiante confiance en soi dans la vie réelle, que ce soit, professionnellement, culturellement, ou bien évidemment sexuellement (une sorte de préoccupation chronique chez ceux du forum a qui on ne demande pas, de repartir sur de nouvelles base) que le seul moyen de retrouver un peu d'estime de soi, ne peut être que de tenter de remettre en place, un mec que t'as une chance inouïe de ne pas côtoyer en live, parce que crois moi, ce ne serait pas bon pour ton estime personnelle....
en espérant te voir au PO au rinkla, histoire de vérifier si ton ramage se rapporte a ton plumage camarade. | |
|
| |
yafb
Messages : 19 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mar 6 Mar 2012 - 22:58 | |
| Pour la saison à venir, il pourrait y avoir en D1 : Neuilly, Courbevoie, Cergy, et les FV.
Sans aucunes arrières pensées, ne pensez vous pas (franciliens compris ) que la fédé ne devrait programmer aucun matchs entre ces 4 équipes lors des 2 ou 3 derniers tours de la saison régulière ?
Aucun sujet à polémique vis à vis de l'IDF dans cette question, d'autan qu'à l'époque de la FFSG, le groupe région Rhône-Alpes + Hautes-Alpes savait bien s'occuper de ce genre de cas. | |
|
| |
Bovi
Messages : 1157 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : BzH
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mer 7 Mar 2012 - 0:36 | |
| On avait déjà 4 équipes franciliennes l'an passé et je pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit de louche dans les résultats. Les clubs ont bien assez à penser à leur (sur)vie avant d'aller faire des arrangements avec le voisin d'à côté. | |
|
| |
PhilippeRH Admin
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mer 7 Mar 2012 - 7:25 | |
| - Bovi a écrit:
- On avait déjà 4 équipes franciliennes l'an passé et je pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit de louche dans les résultats. Les clubs ont bien assez à penser à leur (sur)vie avant d'aller faire des arrangements avec le voisin d'à côté.
Assez d'accord | |
|
| |
PhilippeRH Admin
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 Mer 7 Mar 2012 - 7:29 | |
| - mezofin a écrit:
- tu plaisantes j'espère?
vous avez tous le droit de vous insulter de post en post, et une petite pointe d'ironie et tu nous la joues mère la pudeur?
ou, alors, est ce trop subtil comme allusion, et je devrais commencer a faire dans le pipi/caca, y compris pour la photo de mon avatar?
Je me suis toujours demandé quel pouvait être les ressorts pathologiques qui pouvaient inciter quelqu'un a abuser du pouvoir qui lui était donné, fut il si insignifiant que d'être un modo de forum..............mais ça y est, je crois savoir: -Sans aucun doute de n'avoir qu'une toute aussi insignifiante confiance en soi dans la vie réelle, que ce soit, professionnellement, culturellement, ou bien évidemment sexuellement (une sorte de préoccupation chronique chez ceux du forum a qui on ne demande pas, de repartir sur de nouvelles base) que le seul moyen de retrouver un peu d'estime de soi, ne peut être que de tenter de remettre en place, un mec que t'as une chance inouïe de ne pas côtoyer en live, parce que crois moi, ce ne serait pas bon pour ton estime personnelle....
en espérant te voir au PO au rinkla, histoire de vérifier si ton ramage se rapporte a ton plumage camarade. Au moins tu m'auras bien fait rire une dernière fois. Bye bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée/Descente en D1 | |
| |
|
| |
| Montée/Descente en D1 | |
|