Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quart de finale aller

Aller en bas 
+50
Pelé.bc
magnum213
KentinRH
Y.00
CuJo
batbayar
ZiVX
Wolf
bison_blanc
philbad
potard
Nicos
Zouille
fredP
greggon
Sylvain
dromelynx
conny
dré65
Katarn
black-helmet
steph34
Buggy26
PascalJoks
aiglonBar
axlex
benoit
CourloucouCourbisch
M
Hellias
Scab
Dugd
Poppins92
slypatoche
rocket9
AERIS
PhilippeRH
Lilou 96
pat2nice
marsien31
Bovi
hatron
jc
giorgiom68
Mathieu
Svatch
Sergo
bplsilva
fred29
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:18

Bovi a écrit:
PascalJoks a écrit:
en partant d'un principe comme cela, Cergy pourrai porter réclamation, car lors du match 9 qui a été joué le 28 février, Figved n'était pas qualifié !!!!

Brakss (1 assist) et Sejna (1 but et 2 assists) n'étaient pas encore à Cergy à la 9ème journée. 2 à 1, Courbevoie gagne tjs.
Ouch, direct, ça fais mal ça.


1 - 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:34

Sejna a commencé à Courbevoie la saison, mais pas garder pour perf insufisante.

Il me semble que plusieurs ont expliqués que le fait que JF ne soit pas présent officellement à la date où devait se tenir le match, n'a rien à voir.

De plus Pascal tu ne t'es pas plaint lors de votre Victoire à Courbich, pourtant JF était dans les Buts.

Et honnêtement si le match avait eu lieux à la bonne date, vous preniez une défaite sur, Cergy était au fond du trou, et nous dans la première moitié du classement.

Au total cela ne changerai rien à votre situation actuelle.

Pour le reste je dois reconnaitre que je n'ai pas de connaissance pour discuter du règlement concernant les 6 Matchs obligatoires.

Mais si cette règle est telle que vous la décrivez, aucun des gardiens hormis Thibaut Hirret ne peut être dans les buts Samedi, car aucun n'a les 6 matchs!!
Et comme il a une épaule en l'air, il n'y sera pas!!

Donc soit on a un joker médicale, soit c'est un joueur de champs qui sera dans les Buts....

Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:38

giorgiom68 a écrit:
black-helmet a écrit:
Certains les voient d'assez près il me semble... Laughing
Mais bon, ça relève plus de l'extra sportif ! Razz

Sinon ces vidéos sont sympas. Mais je vais peut être faire ma vierge effarouchée si je dis que je trouve de mauvais gout les coups de feu qu'on entend au début de la vidéo de Montpellier. silent
C'est la musique d'entrée des joueurs et j'avoue que j'aime pas non plus..


Le bruit de mitraillette et les cris de femmes qui en suivent ne font pas partie de la chanson "Feuer Frei" de Rammstein par contre.

Bien abrutissante aussi, en ce qui concerne la bande son, la minute de "Pouet pouet pouet Montpellier" qui conclut la vidéo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:39

Non, Louap y sera car la règle des six matchs ne marche pas pour les U22/U18
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:55

Ah Ok, bon ben on aura un Cadet dans les Buts alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:25

Sympa les bouteilles de champagnes à Mulhouse lors de victoire, et une bien malheureuse eau vittel lors de défaites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:31

Je trouve ce passage de vidéo très très bien réussi. Tout aussi celui qui parcourt le backstage de leur patinoire

Ce n'est que des détails mais il y beaucoup de fautes d'anglais dans la vidéo des Scorpions...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:34

Sergo a écrit:
C'est pas une magouille, Thibaut est en STAP blessure lors d'un exercice de Rugby...

Ça change rien en fait:

Code:
Pour pouvoir participer aux phases finales un joueur senior sans surclassement doit avoir participé au minimum à 6 rencontres pendant la saison régulière. Cette disposition ne concerne pas le joueur ayant été reconnu inapte physiquement, par le médecin fédéral ou son remplaçant, au cour de la saison régulière, pour une durée minimum de 90 jours.
et
Code:
Seul un gardien de but de l’équipe senior ayant été inscrit sur les feuilles de matchs dans la catégorie concernée à 7 reprises au minimum, de quelque nationalité qu’il soit, reconnu inapte physiquement pour une durée minimum de 90 jours, peut, après expertise du médecin Fédéral ou de son remplaçant, être remplacé par un gardien de but en dehors de la période des mutations. Un club ne pourra plus bénéficier de cette disposition après avoir joué son premier match de phase finale.

C'est clairement fini pour Figved, pour le joker médical, reste 4 jours pour le demander, et reste a savoir si Hiret mérite une incapacité de plus de 90 jours...j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:59

Tiens, vous savez quoi ?
Samedi prochain, je vais aller voir le match Courbevoie -Nice, et me régaler d'être dans une patinoire !

Et je ferai d'autant plus attention à apprécier puisqu'il qu'il est probable que l'une des 2 équipes ne sera plus en D1 la saison prochaine !!! Razz Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:00

PascalJoks a écrit:
en partant d'un principe comme cela, Cergy pourrai porter réclamation, car lors du match 9 qui a été joué le 28 février, Figved n'était pas qualifié !!!!

Etonnant que vous ne l'ayez pas fait, on vous a déja vu poser réclamation pour des motifs encore plus stupides ...

Citation :
Sympa les bouteilles de champagnes à Mulhouse lors de victoire, et une bien malheureuse eau vittel lors de défaites

Pas de Vittel chez nous, c'est de l'autre coté des Vosges ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:42

Courbevoie peut également décidé de faire jouer Figved quand même quitte à prendre une défaite 5-0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:27

que le fedé est stupide avec les regles a la con,"un joueur doigt etait sur 6 fdm "je pense c'est mieux si c'est juste un joueur doigt etait licencé dans LE CLUB depuis 15 decembre?(c'est la date des fin des tranferes non?)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:59

PascalJoks a écrit:
Courbevoie peut également décidé de faire jouer Figved quand même quitte à prendre une défaite 5-0 !!!

C'est pas forcément con. Sur le papier (attention les furieux, j'ai bien dit sur le papier Surprised) Courbevoie a assez peu de chance de passer ce tour, meme avec leur gardien, et je pense en restant objectif que si il faisait l'exploit, il aurait assez peu de chance d'aller au bout (les exploits se répètent rarement surtout sur une phase qui se joue en 3 matchs)

Vaut il mieux offrir un beau spectacle a son public, quitte a risquer le 5-0 sur tapis vert ensuite et etre éliminé, ou prendre une valise et etre éliminé.
(je ne connais pas le niveau de leur gardien cadet dont on parle au dessus, mais je doute qu'il puisse faire des miracles)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:05

Lyon va gagner Brest parce que je viens de recevoir un mail contenant une offre "pour un des deux prochains matchs des lions" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:15

En dehors du score et du spectacle, Courbevoie n'aurait aucun intérêt à aligner Figved. Pour se prendre une amende et une sanction de la fédé pas la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:16

benoit a écrit:
PascalJoks a écrit:
Courbevoie peut également décidé de faire jouer Figved quand même quitte à prendre une défaite 5-0 !!!

C'est pas forcément con. Sur le papier (attention les furieux, j'ai bien dit sur le papier Surprised) Courbevoie a assez peu de chance de passer ce tour, meme avec leur gardien, et je pense en restant objectif que si il faisait l'exploit, il aurait assez peu de chance d'aller au bout (les exploits se répètent rarement surtout sur une phase qui se joue en 3 matchs)

Vaut il mieux offrir un beau spectacle a son public, quitte a risquer le 5-0 sur tapis vert ensuite et etre éliminé, ou prendre une valise et etre éliminé.
(je ne connais pas le niveau de leur gardien cadet dont on parle au dessus, mais je doute qu'il puisse faire des miracles)

Oui enfin le 5-0 c'est une chose, mais il y a aussi une amende, qui pourrait être salé si c'est volontaire.
De plus l'arbitre a des consignes, et du coup peut refuser de valider la feuille de match avant le début de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:26

M a écrit:
benoit a écrit:
PascalJoks a écrit:
Courbevoie peut également décidé de faire jouer Figved quand même quitte à prendre une défaite 5-0 !!!

C'est pas forcément con. Sur le papier (attention les furieux, j'ai bien dit sur le papier Surprised) Courbevoie a assez peu de chance de passer ce tour, meme avec leur gardien, et je pense en restant objectif que si il faisait l'exploit, il aurait assez peu de chance d'aller au bout (les exploits se répètent rarement surtout sur une phase qui se joue en 3 matchs)

Vaut il mieux offrir un beau spectacle a son public, quitte a risquer le 5-0 sur tapis vert ensuite et etre éliminé, ou prendre une valise et etre éliminé.
(je ne connais pas le niveau de leur gardien cadet dont on parle au dessus, mais je doute qu'il puisse faire des miracles)

Oui enfin le 5-0 c'est une chose, mais il y a aussi une amende, qui pourrait être salé si c'est volontaire.
De plus l'arbitre a des consignes, et du coup peut refuser de valider la feuille de match avant le début de la rencontre.

Ok effectivement j'avais pas pensé a ca

Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:34

benoit a écrit:


Ok effectivement j'avais pas pensé a ca


Mais bon, on sait que le site de la fédé est remplis des fois n'importe comment. Seul compte la feuille de match signé par l'arbitre en fin de rencontre. Donc peut-être que Figved est sur une 6ème feuille de match dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:56

A mon avis, ce n'est pas l'arbitre qui interdira à Figved de jouer. C'est à la fédé de statuer sur ce cas là, pas à un arbitre le jour du match.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:58

Soyons serieux..jamais le staff de Courbevoie n'alignera Figved, s'il n'est pas qualifié, ou dérogation de la fédé, ou arrangement entre les 2 clubs...Les sanctions pourraient-être pire qu'une défaite et une amende..pour un fait volontaire d'une telle nature.
Après de dire "Un dernier beau match, pour faire plaisir au public, quitte à perdre sur tapis vert 5-0" ce sont des logiques de supporters et non celles de dirigeants qui savent ce qu'ils risquent...Un gros risque pour un résultat, en plus, pas garantit. Imaginez qu'il le fasse jouer et qu'il prennent quand même une tôle !!
Les règles sont faites pour être respectées, sinon il n'y a pas de SPORT...Pour ce qui est de satisfaire les supporters du COC, je pense qu'ils le sont, si on se rappelle que Courbevoie était, il y a peu encore, menacé de relégation. Le maintien et la qualif en PO doit-être suffisant à leur bonheur...Maintenant à eux de faire le max, avec les forces en présence, et même sans Figved,je suis sûr que les joueurs auront à coeur de ne pas faire de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:09

giorgiom68 a écrit:
Soyons serieux..jamais le staff de Courbevoie n'alignera Figved, s'il n'est pas qualifié, ou dérogation de la fédé, ou arrangement entre les 2 clubs...Les sanctions pourraient-être pire qu'une défaite et une amende..pour un fait volontaire d'une telle nature.
Après de dire "Un dernier beau match, pour faire plaisir au public, quitte à perdre sur tapis vert 5-0" ce sont des logiques de supporters et non celles de dirigeants qui savent ce qu'ils risquent...Un gros risque pour un résultat, en plus, pas garantit. Imaginez qu'il le fasse jouer et qu'il prennent quand même une tôle !!
Les règles sont faites pour être respectées, sinon il n'y a pas de SPORT...Pour ce qui est de satisfaire les supporters du COC, je pense qu'ils le sont, si on se rappelle que Courbevoie était, il y a peu encore, menacé de relégation. Le maintien et la qualif en PO doit-être suffisant à leur bonheur...Maintenant à eux de faire le max, avec les forces en présence, et même sans Figved,je suis sûr que les joueurs auront à coeur de ne pas faire de la figuration.
Certes, mais les Français Volants ont eu (à peu près) le même cas de figure lors des 1/8 de P-O de D2.
Ils avaient un joueur qui n'était qualifié que pour 3 matchs en saison régulière.
Ils ont perdu le match aller sur tapis vert alors qu'ils avaient gagné, et ils ont mis une taule à leurs adversaires au match retour.
Ca les a pas empêché de se qualifier, mais les sanctions sont déjà tombées en partie ... et la suite risque de faire très mal.

Tout ça pour dire que c'est "jouable" pour Courbevoie, mais je ne pense pas qu'ils feront la même erreur, enfin j'espère pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:11

Ce qui est pour moi sûr, c'est qu'avec le gardien cadet contre l'attaque niçoise, le score sera plus (beaucoup plus) large que 5-0.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:13

Bon ben on verra, ça samedi!!

Avec un gardien expérimenté le groupe a démontré qu'il méritait largement sa place en PO!!

Quelque soit le résultat de ce tour de Play-Off c'est acquit cheers

Bienvenu au Supporters Niçois, en souhaitant assister à un beau Match, du niveau de celui de Samedi dernier.

Les supporters de Bordeaux ont mis la barre très haute... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:46

Et bien moi je pense que n'ayant pas le choix j'alignerais quand meme Figved, meme pas peur, en plus le garçon le mérite mais c'est aussi une façon de le remercier d'être venu remplacer Michaud et Hiret au pied levé, n'oublions pas que les PO sont une récompense et un honneur pour les joueurs donc pourquoi l'en priver ??
Ce règlement est stupide, la fédé sur ce coup la n'est pas réactive, elle aussi mérite de se faire tirer l'oreille !!
Je serais samedi à Courbish et j'espère qu'ils sauveront l'honneur de l'IDF, car deux clubs relégués ça fait mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:12

Mon avis est très proche de celui de Zouille, Hellias, Sergo, ...
Nous sommes des supporters et non des dirigeants. Pour le dernier match de la saison, on aligne le groupe qui vient d'enquiller 4 victoires, et on fait la fête avec le public qui viendra nombreux. Les dirigeants verront lundi de monter un dossier argumenté si jamais il nous arrivait de gagner (et que les Aigles posent réclamation). Nous n'avons pas fait un recrutement au-delà du 15 nov, nus n'avons pas viré S. Michaud mais nous en avons subi les dommages ... A la fédé de décider.

Dans l'intervalle, samedi il y aura tribunes pleines et 2 rangs de spectateurs derrière les plexis.

Allez C.O.C. Dirigeants-Joueurs-spectateurs, faites vous plaisir. Ce match est à déguster du début à la fin. Qu'importe le tapis vert si on finit sur une super-rencontre du niveau de celle des 1/8èmes de samedi dernier. ncore un bravo aux Bordelais pour cette soirée là. Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale aller
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale aller
» CDF quart de finale
» Demi finale aller
» Quart de finale retour
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: