Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+38
teuf
dré65
Y.00
axes68
jc
Raijen
steph34
NYR88
giorgiom68
dromelynx
JYP
yafb
Bovi
bison_blanc
Wesh68
peron
benoit
ZiVX
pat2nice
Scab
kris69100
fredP
Sylvain
PhilippeRH
Nicos
rocket9
fanatic=>mulhouse
bplsilva
Mathieu
fred29
conny
Sergo
black-helmet
AERIS
marsien31
Svatch
slypatoche
phoenix0251
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:17

pat2nice a écrit:
Chris le retour a écrit:
Bah faut prendre un slovaque U22 lol!

On l'a fait, Banas, Dubaj, Brejka, Holcz sont tous arrivés chez nous en étant U22 Wink

Leur faut 3 ans de formation, tu peux pas juste prendre un U22.
Fin c'est sur que ca va pas nous aider, quelque soit la division.

Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:19

[img]Quart de finale retour - Page 3 52397110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:42

Pour Nice c'est sur que ca aide bien d'avoir une entreprise qui emploie les joueurs. study


PhilippeRH a écrit:

Tiré du site du LHC. Vous avez un nouveau joueur les Brestois ? Confusion avec l'excellent Hervé Chaudard ?

Je croyais qu'il était meilleur en enquillage de barons ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:19

Une chose c'est sur en parlant budjet c'est pas un secret c'était sur le progrès le budjet de LYON l'année prochaine attendra le million d'euro voir plus donc voila le budget et cela est tout simplement du au faite que nous ne payerons plus l'équipement grâce au nouveau sponsor au état unis ,et a l'augmentation des tarifs des places et des abonnement .Mais quelque part il fallait bien rentabilisé le faite que l'année prochaine le club aura son parking privé pour les matchs pour que les gens puisse ce garer facilement .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:27

J'hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wesh68

Wesh68


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : "veuillez faire demi tour dés que possible"

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:33

PhilippeRH a écrit:
Au pire, je serai pas là pour voir ça ! Pas plus mal... benoit et phoenix auront les clés du forum !

Sinon au pire ferme le pendant que t'es pas là. Ca se fait ! si si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:42

C'est quoi le budget de Lyon actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:05

700 000 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:30

phoenix0251 a écrit:
J'hallucine Shocked

Pareil ! Laughing
Mais bon d'un autre côté tant mieux, ça serait pareil chez moi, je prendrais direct ! Smile
L'argent est le nerf de la guerre, alors autant s'en servir quand on en a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:44

La presse parle d'un million actuellement.
Citation :
cela est tout simplement du au faite que nous ne payerons plus l'équipement grâce au nouveau sponsor au état unis
+
Citation :
l'année prochaine le club aura son parking privé pour les matchs pour que les gens puisse ce garer facilement
Ca, je n'en avais pas entendu parler en ces termes.
J'ai cru comprendre qu'on allait récupérer une partie du parking du centre commercial qui ouvre la semaine prochaine.
Pour le sponsor US, pas entendu parler de ça.
Je sais qu'ils vont développer encore le sponsoring mais sur la base d'une diversité, pas d'un seul gros sponsor. Cette histoire du ricain, aux dernières nouvelles, c'est une fable. J'ai entendu des bruits mais rien de concret.
Mais visiblement, tu n'a pas encore entendu parler de l'info qui déchire. Cool
Celle-là, je la garde au chaud.
Ca va vous faire encore plus drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:48

Bon, moi je vote pour qu'on laisse Lyon monter dès cette année ! Avec un tel budget en préparation, ils vont peut être pouvoir rivaliser avec Rouen qui mène déjà 2 manches à 0 en finale... avec un énorme 6-0 en fin de 1er tiers contre Grenoble ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:52

Excellent ! Chris je t'accorde un REVIEW D'OR Laughing peut-être seras-tu la nouvelle attraction de la nouvelle inter-saison ? (pas taper Hervé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:53

C'était hier soir Wink le premier tiers à 6-0.
Et attention à Grenoble, ils peuvent se réveiller. A Pôle Sud, c'est une autre paire de manches en PO.
Pour Lyon attention, beaucoup de bruits circulent, certains sont faux.
La seule chose dont on soit sur, c'est le budget, parce que la presse en a parlé.
Et ne vous en faites pas, avoir un gros budget, ça ne garantit en aucun cas le succès sportif, bien au contraire.
On s'est toujours fait bananer par des petits budgets.
C'est pour moi que tu dis ça, Philippe?
Attention, je me méfie de tout ça, je prends tout avec beaucoup de pincettes.
N'allez pas croire que j'en sais plus. J'ai suivi des conférences de presse qui parlent des projets de l'année prochaine et qui annoncent des choses. C'est passé assez inaperçu, bizarrement.
Les dires de kris69100, j'en ai pas entendu parlé.
S'il pouvait en dire un peu plus.
En tout cas, pas du tout ce son de cloche de mon côté, genre gros sponsor ricain plein aux as.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:03

Merci de ne pas trop dévier sur le sujet initial du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:11

chris rien n'est une fable le sponsor ricain sa ne viens pas du journal mais de la bouche du président et pour le parking tu as raison excuse moi c'est bien sa ils vont acheter ou louer un certain nombre de place
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:11

J'ai le droit de raconter que j'ai entendu dire dans la patinoire que de toute façon tout était arrangé pour que Lyon gagne et monte en Magnus cette année parce qu'aucun autre club n'avait envie d'y aller ? Very Happy

Bon en même temps la personne que j'ai entendu dire ça a aussi dit qu'on gagnerait le dernier match :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 5:38

Apres ca depend ce qu on attend par budget... Entre budget alloué a l equipe premiere ou le budget total du club parce dans les budgets globaux ils prennent en compte la prise en charge des heures de glace par exemple mais en soi c est pas du budget liquide utilisable a tout moment.

Mais bon 700 000 c est pas mal... A 1 million si vous jouez pas le titre l an prochain y a un probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:50

Compte que c'est uniquement l'équipe première car le hockey mineur est une association a par qui a son bureau et son budget . Et y a le faite que nous n'avons pas fait venir maricpour rien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:47

Bah écoute, pourquoi pas. J'avais entendu un bruit de tram qui parlait d'un apport.
Donc la grosse info, pour l'instant elle est passée inaperçue.
Suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:08

La grosse info c'est pas un truc qui parle de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:14

Non.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:16

Bon tu le balances ton truc où tu vas continuer longtemps ce petit jeu, y'a rien de confidentiel visiblement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:18

Il va la balancer dimanche pour le 1er avril :p
On va nous refaire le coup du joueur NHL qui vient prendre sa retraite à Lyon pour rejoindre sa femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:20

Citation :
Excellent ! Chris je t'accorde un REVIEW D'OR
Bon ok, mais c'est pour moi que tu disais ça?
C'était lors d'une conf de presse juste avant le début des PO, dont le site avait d'ailleurs annoncé la diffusion sur une chaîne locale.
L'idée serait de délocaliser deux matchs de championnat au Palais des Sports de Gerland.
La capacité annoncée sur le site de la ville de Lyon parle de 6 500 places.
Rien de transcendant en fait, mais ça m'a fait rire car comme je l'ai dit, beaucoup de bruits circulent, sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:24

Aulas qui en a marre du gouffre financier du foot et va mettre ses billes dans le hockey? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: