Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+38
teuf
dré65
Y.00
axes68
jc
Raijen
steph34
NYR88
giorgiom68
dromelynx
JYP
yafb
Bovi
bison_blanc
Wesh68
peron
benoit
ZiVX
pat2nice
Scab
kris69100
fredP
Sylvain
PhilippeRH
Nicos
rocket9
fanatic=>mulhouse
bplsilva
Mathieu
fred29
conny
Sergo
black-helmet
AERIS
marsien31
Svatch
slypatoche
phoenix0251
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:34

Hellias a écrit:
Par contre sortir le gardien à 7-1 à 30 secondes de la fin, ça c'est du jamais vu Laughing
Pour l'honneur je dirais. Histoire de tenter d'en mettre un autre et sortir tête haute.
Ça allait bien dans le sens du match. Propre du début à la fin sans mauvais coup, sans animosité malgré le résultat.
Sur le coup, j'ai plutôt aimé le principe. Plus rien à perdre de toute manière.
Mais effectivement, comme le dit Pat, Tourigny en avait surement plein la casquette Very Happy On le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:04

Bon eh bien c'est fini pour courbich cette année.
Malgré une saison chaotique les coqs sont arrivés en PO, félicitation aux vainqueurs des play-off.
Comme mes deux favoris sont sortis, je vais soutenir les scorpions pour cette fin de saison...en espérant ne pas leurs porter la poisse Very Happy.
On peut compter sur les Ultras pour mettre le feu dans les patoches!!

Bonne chance aux autres, en souhaitant à tous les supporters d'assiter à de bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:25

Très très bon match hier à bocquaine.. Ca à jouer vite d'entrée , grosse intensité et une grosse envie sur le glaçon. Une équipe solidaire , une défense unie , devant un gardien en feu.
Voila tout ce que j'aime..
Merci les boy's de nous offrir une autre demi-finale , la troisième de suite..
Ce fut sympa de voir des supporters de Dijon et Neuilly aussi Smile . La grande famille du hockey , ca fait plaisir !
Maintenant the show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:26

Sergo a écrit:

Comme mes deux favoris sont sortis, je vais soutenir les scorpions pour cette fin de saison...en espérant ne pas leurs porter la poisse Very Happy.
On peut compter sur les Ultras pour mettre le feu dans les patoches!!

Quart de finale retour - Page 7 560859_186953311421234_100003197008614_295949_1446346481_n

Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:49

C'était Samedi ? ça déchire ! Cool

Y.00 a écrit:
Par contre je comprend pas le truc avec François Delisle Shocked

Il a encore reçu des encouragements sympathiques à la fin du match ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:10

rocket9 a écrit:
Pas du tout d'accord avec jyp sur le match de ce soir au rinkla. C'était un bon match de PO avec deux bonnes équipe de d1. Chapeau à Lyon pour avoir vendu chèrement sa peau ce soir.
Maintenant les goûts et les couleurs !!!!!!!
Concernant Mme marie Picavet, au vu du match de ce soir je l'échange volontiers aux sudistes contre notre juret ... y a pas photo !!!
Rendez-vous mercredi ctr les Scorpions et personnellement je crois nos Albatros capable de gagner cette demi finale en trois matchs.
Go Albatros Go ...

Dommage que tout le public ne soit pas comme toi, on pourrait encore diminuer le budget et le niveau, et ça rendrait les inconditionnels admiratifs.
Question, non pas de gouts ni de couleurs, mais je pense d'exigence vis-à-vis de professionels.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:56

PhilippeRH a écrit:
Ils se sont vraiment fait huer les trois montpeliérains ? Suspect

Ils avaient l'air sympa, je n'ai rien vu de répréhensible à leur encontre en tout cas. Respect à eux de s'être déplacés.

Seulement avant le match à leur arrivée. Ils sont allés sur le balcon métallique de la tribune et ont brandit leurs écharpes au public qui a répondu.
Rien de méchant.
Ils étaient ensuite dans la petite tribune pour le match où ils ont été très bien reçu.... mes oreilles en ont plus souffert! Wink

Pour Delisle... serait vraiment temps de le lacher!
Lui mettre la pression pendant le match, ca se comprend.
La chanson à la remise des prix, c'etait nul!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:07

PhilippeRH a écrit:
Ils se sont vraiment fait huer les trois montpeliérains ? Suspect

Ils avaient l'air sympa, je n'ai rien vu de répréhensible à leur encontre en tout cas. Respect à eux de s'être déplacés.

Non rien à signaler, on leur a juste fait croire qu'l fallait qu'ils enlève leurs maillots parcque les ultras sont de méchants hooligans. Laughing
Malheureusement les demoiselles ne nous ont pas cru quand on leur a dit qu'il était nécessaire qu'elles nous tiennent le bras pour ne pas éveiller les soupçons de ces mangeurs d'enfants Laughing

Félicitations à ces 3 fidèles qui se sont déplacés malgré la défaite au 1er match !
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:20

JYP, je m'excuse je n'étais pas au match hier obligations professionnelles mais je trouve de ta part d'une,un grand manque de respect de ta part non pas envers les supporters car moi comme bien d'autres on s'en cogne de tes avis à deux balles... mais envers les joueurs car c'est pas la première fois que tu évoques le bas niveau et le manque d'investissement de leurs part.. certes ils sont pros mais pas des machines. De deux, pour les avoir cotoyé hier, je pense pas que Lyons est venu pour faire un sale match et faire de la figuration à Brest. T'es un champion toi, avec tes posts, j'hésite même à venir mercredi prochain... attends si ils jouent mal. Toi qui à l'air de connaître un peu le couloir des vestiaires parles leurs-en aux joueurs !!! et demandes leur de bien jouer merde, on paie. Maintenant, j'espère que des partenaires ou futurs partenaires te lisent pas car avec tes propos encore une fois de merde.... ça donne pas envie de mettre une pièce au club ..... moi saison pas terminée mais j'ai déjà hâte aux transferts... t'as des infos déjà monsieur je sais tout ????
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:30

Petit résumé de Reims - Anglet à partir de 2min50

http://www.pluzz.fr/jt-12-13-champagne-ardenne-2012-04-01-12h00.html
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:38

JYP a écrit:
rocket9 a écrit:
Pas du tout d'accord avec jyp sur le match de ce soir au rinkla. C'était un bon match de PO avec deux bonnes équipe de d1. Chapeau à Lyon pour avoir vendu chèrement sa peau ce soir.
Maintenant les goûts et les couleurs !!!!!!!
Concernant Mme marie Picavet, au vu du match de ce soir je l'échange volontiers aux sudistes contre notre juret ... y a pas photo !!!
Rendez-vous mercredi ctr les Scorpions et personnellement je crois nos Albatros capable de gagner cette demi finale en trois matchs.
Go Albatros Go ...

Dommage que tout le public ne soit pas comme toi, on pourrait encore diminuer le budget et le niveau, et ça rendrait les inconditionnels admiratifs.
Question, non pas de gouts ni de couleurs, mais je pense d'exigence vis-à-vis de professionels.

0/20 JYP....certes pas le meilleur des matches mais certainement pas le plus mauvais....si les Albatros n'écrasent pas l'adversaire c'est pas bon...super le supporter !!!...Lyon a posé des problèmes ou battu toutes les équipes présentes en quart...Brest a été plus efficace....tu dois pas y connaitre grand chose au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:00

Y.00 a écrit:
Ah sacré blaireaux le 40 de Montpellier ........les vipers sont venus pour casser du scorpion ce soir et pas pour gagner un match ...heureusement l'arbitre a tenu le match ;car cela aurait pu très vite mal tourner.
Bon boulot des sorpions qui ont su se maitriser et ne pas répondre aux agressions des visiteurs ...

Ben , de quoi tu te plains , vous avez réussi en deux rencontres à faire déjouer Luukonnen : c'est que du bonus pour vous.
Nous, si on peut le garder le blaireau , ( avec un x lol! ) , on le garde, il n'y a qu'à regarder ses stats d'assists et, pour ceux qui écrivent sur sa virulence , vous pouvez aussi regarder ses stats de pénalités, cela pourra vous faire retomber la pression. ( il est 159 ° ax-aequo avec 20 mn dans toute la saison )

Par contre, sur la feuille de match, il n'a que 4 mn de prison et dans le 3° tiers, un mulhousien peut expliquer pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:04

HKlm32 a écrit:
JYP, je m'excuse je n'étais pas au match hier obligations professionnelles mais je trouve de ta part d'une,un grand manque de respect de ta part non pas envers les supporters car moi comme bien d'autres on s'en cogne de tes avis à deux balles... mais envers les joueurs car c'est pas la première fois que tu évoques le bas niveau et le manque d'investissement de leurs part.. certes ils sont pros mais pas des machines. De deux, pour les avoir cotoyé hier, je pense pas que Lyons est venu pour faire un sale match et faire de la figuration à Brest. T'es un champion toi, avec tes posts, j'hésite même à venir mercredi prochain... attends si ils jouent mal. Toi qui à l'air de connaître un peu le couloir des vestiaires parles leurs-en aux joueurs !!! et demandes leur de bien jouer merde, on paie. Maintenant, j'espère que des partenaires ou futurs partenaires te lisent pas car avec tes propos encore une fois de merde.... ça donne pas envie de mettre une pièce au club ..... moi saison pas terminée mais j'ai déjà hâte aux transferts... t'as des infos déjà monsieur je sais tout ????

MDR, toi tu me feras décidément toujours rire. Ce serait mentir de dire que je me cogne de tes avis d'expert.
Et s'il est un respect qu'on doit à un joueur comme à n'importe quel professionnel, c'est de reconnaître ce qui est bien de ce qui l'est moins.
Curieusement, j'ai vu hier comme aujourd'hui des gens dont le passé en hockey est assez prestigieux éraient du même avis.
Des partenaires aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:05

badbrox a écrit:
JYP a écrit:
rocket9 a écrit:
Pas du tout d'accord avec jyp sur le match de ce soir au rinkla. C'était un bon match de PO avec deux bonnes équipe de d1. Chapeau à Lyon pour avoir vendu chèrement sa peau ce soir.
Maintenant les goûts et les couleurs !!!!!!!
Concernant Mme marie Picavet, au vu du match de ce soir je l'échange volontiers aux sudistes contre notre juret ... y a pas photo !!!
Rendez-vous mercredi ctr les Scorpions et personnellement je crois nos Albatros capable de gagner cette demi finale en trois matchs.
Go Albatros Go ...

Dommage que tout le public ne soit pas comme toi, on pourrait encore diminuer le budget et le niveau, et ça rendrait les inconditionnels admiratifs.
Question, non pas de gouts ni de couleurs, mais je pense d'exigence vis-à-vis de professionels.

0/20 JYP....certes pas le meilleur des matches mais certainement pas le plus mauvais....si les Albatros n'écrasent pas l'adversaire c'est pas bon...super le supporter !!!...Lyon a posé des problèmes ou battu toutes les équipes présentes en quart...Brest a été plus efficace....tu dois pas y connaitre grand chose au hockey...

Faudra que tu m'apprennes, tu aurais pu le faire tout à l'heure d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:40

Les mecs s'allument entre eux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:44

Ca serait bien de se calmer d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:14

OK JYP, je ne dis plus rien tu restes quand même un mec fabuleux, on peut rien te dire car tu as toujours raison.. maintenant quand aux personnes au passé prestigieux, il y a pas besoin de faire st cyr pour savoir qui c'est, certes des gens que j'apprécie énormément avec beaucoup de respect mais pas obliger de cautionner ce qu'ils pensent non plus tout le temps ... bonne fin de saison à toi et si t'as des infos croustillantes sur les transferts donnes les nous toi qui à l'air d'en savoir beaucoup !!! des surprises ???
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:35

steph34 a écrit:

Par contre, sur la feuille de match, il n'a que 4 mn de prison et dans le 3° tiers, un mulhousien peut expliquer pourquoi tant de haine?

Steph, ce ne sont pas ses qualités de joueurs qui sont en cause. Comme je le disais, quand il voulait bien s'occuper du palet u lieu du joueur, on voit qu'il a des qualités. Mais malheureusement, il a souvent oublié de s'occuper du jeu.
Plutot que de chercher l'avis des mulhousiens que tu pourras juger partial, demande au 3 courageux qui ont fait le deplacement. Ils ont aussi été surpris de son entree de matiere des les 1eres minutes

Mais vu ses stats, on va supposer qu'il etait en service commandé pour essayer de faire peter les plombs à des mulhousiens


Dernière édition par Scab le Lun 2 Avr 2012 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:51

J'ai mu ma haine dans ses yeux à certain moment, il contestait toujours de manière virulente les décisions prises à l'encontre de Montpellier par les arbitres, bref ça à l'air d'être un bon!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:11

HKlm32 a écrit:
OK JYP, je ne dis plus rien tu restes quand même un mec fabuleux, on peut rien te dire car tu as toujours raison.. maintenant quand aux personnes au passé prestigieux, il y a pas besoin de faire st cyr pour savoir qui c'est, certes des gens que j'apprécie énormément avec beaucoup de respect mais pas obliger de cautionner ce qu'ils pensent non plus tout le temps ... bonne fin de saison à toi et si t'as des infos croustillantes sur les transferts donnes les nous toi qui à l'air d'en savoir beaucoup !!! des surprises ???

un dernier message après ce sera en MP, mais il faut m'expliquer pourquoi en cas de désaccord, on dit "tu as toujours raison" (même si ce n'est pas faux). Chacun, sur un forum comme en live, défend ses opinions s'il en a.
Tu as tout faux si tu limites les gens dont je parle à notre tsar.
Les infos "croustillantes" sur les transferts, c'est en général toi qui les annonces en direct de Slovaquie. Moi je n'en ai pas ou peu, mais qu'importe, ce n'est pas à moi de divulguer des bruits de coursives, fussent-ils pertinents ou insistants.
Ce qui m'intéresse le plus c'est l'organisation du mineur dans notre club, la D1, je laisse Sébastien Oprandi la composer, c'est son rôle, et j'espère juste qu'il va réussir à garder les fers de lance de notre équipe, si toutefois leurs prétentions ne sont pas devenues au-delà de notre capacité financière.
Le risque c'est que des joueurs se voient trop beaux (cf Cintala qui a fini où l'on sait..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quart de finale retour
» Demi finale retour
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: