Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+38
teuf
dré65
Y.00
axes68
jc
Raijen
steph34
NYR88
giorgiom68
dromelynx
JYP
yafb
Bovi
bison_blanc
Wesh68
peron
benoit
ZiVX
pat2nice
Scab
kris69100
fredP
Sylvain
PhilippeRH
Nicos
rocket9
fanatic=>mulhouse
bplsilva
Mathieu
fred29
conny
Sergo
black-helmet
AERIS
marsien31
Svatch
slypatoche
phoenix0251
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:03

Luukkonen complètement sorti de son match !!! Je ne sais plus qui disait qu'il n'était pas coutumier du fait, mais ce soir dès le début, c'était des mauvais gestes.

Il a vite pété les plombs aussi, il n'a pas supporté la pression du chaudron !
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:19

PhilippeRH a écrit:
JYP le justicier Rolling Eyes

Je sais pas où tu les as vu tes quatre pages de "fight" ! C'est sans doute prémonitoire, tu dois rêver d'une demi Mulhouse-Brest, le cas échéant on saurait ce que ça donnera...

Philippe, j'avais dû remonter 4 pages pour avoir un avis sur le match Lyon Brest, le reste étant monopolisé par des fights en supporters. Tu diras ce que tu voudras, mais tu as modéré et exclu pour moins que ça, pas dans ton camp évidemment.
Je le fais juste remarquer, ça ne me fait pas un deuxième trou au cul, mais je suis assez étonné que ça ne paraisse pas évident. Même si, encore une fois ce n'est pas bien grave.
Pour répondre à ta question, oui, je rêve d'une demi finale Mulhouse-Brest, où Mulhouse monte (je ne vois pas Brest à l'étage au dessus avec ses finances actuelles). Et puis, Mulhouse Brest, ça devient un peu mythique.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:21

Deux ans qu'on termine la saison chez vous. Au pire cette saison, on la terminera contre vous mais à l'Illberg ! Wink

Ca va être une belle opposition.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:24

Ce soir, match pitoyable au rinkla, où j'ai failli me décrocher la mâchoire en bâillant. Deux équipes de D2 se sont affrontées, et encore, pas le haut du tableau.
Anecdotiquement, fruit plus du hasard que du talent, Brest gagne ce soir, c'était l'équipe la moins mauvaise peut-être?

Ni Lyon ni Brest n'étaient du niveau de D1 ce soir, à se demander si la volonté de ne pas monter était au RDV des deux côtés.
Bon, vu la prestation de Macrez, Lyon a quand même eu ses chances. Richard n'y pouvait rien sur la plupart des buts qu'il a pris.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:26

PhilippeRH a écrit:
Deux ans qu'on termine la saison chez vous. Au pire cette saison, on la terminera contre vous mais à l'Illberg ! Wink

Ca va être une belle opposition.

Si brest joue comme ce soir, l'opposition ne sera que de principe! Des passes minables, des bourdes, bref, du hockey à interdire aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:26

Ah sacré blaireaux le 40 de Montpellier ........les vipers sont venus pour casser du scorpion ce soir et pas pour gagner un match ...heureusement l'arbitre a tenu le match ;car cela aurait pu très vite mal tourner.
Bon boulot des sorpions qui ont su se maitriser et ne pas répondre aux agressions des visiteurs ...Bon j'espère aussi que la saison ne se terminera pas contre brest comme d'ab ...faut changer hein WinkWink
super ambiance à la pat ;un vrai match de play off quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:36

Y.00 a écrit:
Ah sacré blaireaux le 40 de Montpellier ........les vipers sont venus pour casser du scorpion ce soir et pas pour gagner un match ...heureusement l'arbitre a tenu le match ;car cela aurait pu très vite mal tourner.
Bon boulot des sorpions qui ont su se maitriser et ne pas répondre aux agressions des visiteurs ...Bon j'espère aussi que la saison ne se terminera pas contre brest comme d'ab ...faut changer hein WinkWink
super ambiance à la pat ;un vrai match de play off quoi ...

"les agressions des visiteurs", celle-là, je la mets dans mes tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:42

Bon, ben à l'année prochaine pour ceux qui seront encore là. Wink
Comme on est en vacances, on va laisser le forum de côté. Ca fera pas de mal.
Peut-être un petit reportage début mai si tout va bien pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:45

Pas du tout d'accord avec jyp sur le match de ce soir au rinkla. C'était un bon match de PO avec deux bonnes équipe de d1. Chapeau à Lyon pour avoir vendu chèrement sa peau ce soir.
Maintenant les goûts et les couleurs !!!!!!!
Concernant Mme marie Picavet, au vu du match de ce soir je l'échange volontiers aux sudistes contre notre juret ... y a pas photo !!!
Rendez-vous mercredi ctr les Scorpions et personnellement je crois nos Albatros capable de gagner cette demi finale en trois matchs.
Go Albatros Go ...
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:47

PS : Jyp, si ce genre de match te fait bailler va donc voir un championnat de GRS ...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:56

NICE 8 - COURBEVOIE 1
Match dans l'ensemble assez chiant à voir, en tout cas pas l'intensité d'un match de play-off. Le match a été assez vite plié et on s'est retrouvé avec une équipe qui a baissé de rythme avec peut etre dans la tete le match à venir mercredi et de l'autre une équipe qui a essaye d'en prendre le moins possible Gadoury, Hanes devant et tous les autres derriere Crying or Very sad
Coup de chapeau à Tourigny qui a sorti des arrets "avé Maria" Exclamation
Place aux demi finales.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:16

Merci Pat2nice pour ce debriefing, dommage pour le spectacle si les Coqs n'ont pas réussi à jouer.

Pour ma part, je suis super-content de l'équipe qui s'est formée à Courbevoie. Kévin Gadoury puis Marc-André Tourigny se sont totalement intégrés au groupe et nos 3 slovaques déjà en place (Mathus Hanes, Vlad Konopka et Roman Jasko) ont fait aussi une belle saison (Mathus nous a particulièrementrégalés par ses dribbles fous !). Et comme les joueurs 'locaux' n'avaient pas l'intention de simple ment les regarder jouer, toute l'équipe s'est vidé les tripes et est restée impliquée dans la tourmente.
Fier d'être C.O.C. ! cheers


Maintenant, il reste les gros en lice, alors, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:05

axes68 a écrit:


Mention special aux 3 montpellierains qui ont fait le voyage et qui se sont fait bien hué ^^

Ca c'est du grand n'importe quoi.. Un minimum de respect pour les gens qui se tapent des bornes pour soutenir leur equipe..
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:33

axes68 a écrit:

Mention special aux 3 montpellierains qui ont fait le voyage et qui se sont fait bien hué ^^

Mention spéciale au lyonnais qui s'est pourri la voix à soutenir son équipe et qui s'est fait applaudir par une bonne partie du public, et acclamé par le kop brestois.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:44

Mes photos sont arrivées dans la rubrique "photo" cheers

Quart de finale retour - Page 6 P3318910
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:42

oulala ...les 3 montpellierrains ce sont fait "huer" gentiment ..avec le sourire ...et ils jouaient le jeu ;car plus ils se faisait siffler ;plus ils montaient leurs maillots et écharpes ......En tout cas ils -elles étaient très sympathiques et ne garderons pas un mauvais souvenir de l'Illberg ( pour en avoir discuté avec eux )
Par contre je comprend pas le truc avec François Delisle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:25

Y.00 l'essentiel c'est que François comprenne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:33

dré65 a écrit:
Merci Pat2nice pour ce debriefing, dommage pour le spectacle si les Coqs n'ont pas réussi à jouer.

Ouais, bon, il est dur Pat. Very Happy
Il ont joué vos coqs. C'est juste qu'il n'ont rien pur faire.
Ils ont pris rapidement des buts et ça a du peser sérieusement sur le moral et les guibolles. Ils ont tenté mais ils se sont fait couper les jambes à chaque fois. A la fin, c'est sûr que c'était plutôt brouillon et dans tous les sens. Mais vu l'écart de buts, pas trop le choix non plus. On jette tout vers l'avant et advienne que pourra.

Tourigny, par contre, ce gars là, je reste persuadé qu'il a été gardien dans une autre vie. Very Happy
Il a stoppé des faces à face de Majernik, Dian, Slaninak et Koivu, comme un titulaire rodé à l'exercice. Et il a de bons réflexes de gardien. Mais à côté de ça, il s'est pris des buts casquettes, où le palet lui échappe pour finir au ralenti dans sa cage. Et dans ces occasions, en toute sincérité, j'ai beau être supporter des Aigles, j'avais mal pour lui et du mal à me réjouir. Ça fait mal au c.l de voir un gars vouloir autant faire pour son équipe et alors qu'il vient de faire le boulot comme pas possible face à nos artilleurs, se faire trouer et péter le moral sur des petites bourdes.
Mais bon, ça n'aura rien changé au résultat final. Y'avait une grosse différence entre les 2 équipes hier soir.

Quant à nos Aigles, j'espère que leur entames de match suivantes seront plus sûres qu'hier soir. Un temps, les 10 1ères minutes, j'ai cru voir nos petits U13 qui ont joué à la pause. "Tiens, le palet", "Zut, je l'ai perdu", "Oups, j'l'avais pas vu"... M'ont fait peur ces c.ns là ! lol!
Un coup à se prendre 1 ou 2 points rapido et devoir courir derrière le score tout le match, comme on l'a si bien fait toute la 2ème partie de la phase 1. Usant pour les nerfs, dans la tribune. Very Happy

Allez, à la suite. Zou.

ISSA NISSA.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:52

Grand coup de chapeau à Tourigny qui, malgré quelques boulettes a assuré dans les buts de Courbevoie Shocked

Par contre sortir le gardien à 7-1 à 30 secondes de la fin, ça c'est du jamais vu Laughing
Les niçois ont contrôlé le match du début à la fin mais sans trop forcer j'ai l'impression.
Faudra jouer plus costaud contre Reims quand même !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:54

Ils se sont vraiment fait huer les trois montpeliérains ? Suspect

Ils avaient l'air sympa, je n'ai rien vu de répréhensible à leur encontre en tout cas. Respect à eux de s'être déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:07

En parlant de sortie de gardien, à signaler que Lyon a sorti son gardien à 3:45 de la fin ! C'est rare de voir si tôt. En général je trouve que les entraineurs sont trop frileux à le faire, donc respect à Margerit pour ce coup de poker qui nous a fait des sueurs froides en fin de match.
Pas de point pour Chotard par contre, match transparent de sa part Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:09

lol!

McSorley avec Genève hésite pas sur des PP à sortir son gardien parfois à plus de dix minutes de la fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:09

Hellias a écrit:

Par contre sortir le gardien à 7-1 à 30 secondes de la fin, ça c'est du jamais vu Laughing
Je crois que c'est Tourigny qui est sorti de lui meme car les arbitres ont du aller au banc leur demander de rajouter un joueur (ils etaient 5 en tout sur la glace) et meme aprés le 8éme but il est pas revenu , surement ras la casquette ...... mais chapeau le gars, il a surement joué son mineur dans les buts au Canada car il a des réflexes de goaly avec la mitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:10

PhilippeRH a écrit:
lol!

McSorley avec Genève hésite pas sur des PP à sortir son gardien parfois à plus de dix minutes de la fin Shocked

Margerit le fait aussi, c'est pas la premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:25

PhilippeRH a écrit:
Ils se sont vraiment fait huer les trois montpeliérains ? Suspect

Ils avaient l'air sympa, je n'ai rien vu de répréhensible à leur encontre en tout cas. Respect à eux de s'être déplacés.

+1


Beau match et belle ambiance de Play Off, ça fait plaisir!

Place à notre adversaire habituel à cette époque de l'année à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale retour
» Demi finale retour
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: