Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+38
teuf
dré65
Y.00
axes68
jc
Raijen
steph34
NYR88
giorgiom68
dromelynx
JYP
yafb
Bovi
bison_blanc
Wesh68
peron
benoit
ZiVX
pat2nice
Scab
kris69100
fredP
Sylvain
PhilippeRH
Nicos
rocket9
fanatic=>mulhouse
bplsilva
Mathieu
fred29
conny
Sergo
black-helmet
AERIS
marsien31
Svatch
slypatoche
phoenix0251
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:25

Rien à voir avec le foot.
Le Palais des Sports est une enceinte de la ville de Lyon, en face du stade, c'est tout. La ville commence à s'y intéresser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:52

Une arrivée d'Hervé Chaudard à Lyon ?


Dernière édition par conny le Ven 30 Mar 2012 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:52

Quel est le rapport? lol!
J'ai lâché le truc.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:55

Quand des rumeurs tournent autour d'un club, il y en a forcément une consacrée à Hervé Chaudard Laughing

Sinon, le palais des sports est actuellement utilisé par une équipe de haut niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:57

Aucune équipe en particulier.
On ne va pas rentrer dans les détails, j'ai déjà largement explosé le hs.
Mais la ville souhaite relancer l'enceinte.
Et ça tombe pile pour le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:41

ha mais sa oui mais rien est encore fait par contre si sa ce fait sa sera exclusivement les grosses affiches
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:41

Mouais ... je doute de l'utilité du truc.
Si Charlemagne était pleine à craquer pourquoi pas, mais là même sur les matchs importants ce n'est pas forcément le cas.
D'ailleurs j'ai été déçu de l'affluence au dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:22

tout a fait d'accord avec toi en attendant allé les lions on est derrière vous pour demain vous avez les moyens de créer l'exploit .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:06

Citation :
Mouais ... je doute de l'utilité du truc.
On verra.
En tout cas, je trouve ça plus intéressant que des histoires de parking, en tant que supporter, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:02

Sylvain a écrit:

D'ailleurs j'ai été déçu de l'affluence au dernier match.

Tout à fait, j'ai été surpris aussi, 400 spectateurs de moins que le Lyon-Brest de championnat. Je pensais que le club ferait le nécessaire pour que la patinoire soit comble.
Revenir en haut Aller en bas
yafb




Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Burgondie

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:21

Un mixage ASVEL + LHC au palais des sports de Gerland ?

Bret, le maire de Villeurbanne s'est emporté contre une délocalisation de l'ASVEL hors de Bonnevay aux dernières réunions de la communauté urbaine. Y a t-il un rapport ?

En plus cela arrangerait pas mal de monde :

-Parker : en mal de trésorerie et qui envisagerait même de racheter aux anglais la salle de basket démontable des JO ?

-Aulas : les futurs accès en construction vers Gerland ne seraient plus inutiles et ne pourraient plus lui être reprochés financièrement. Pourrait ainsi continuer ses magouilles financières du coté de Décines ?

-Collomb : Pourrait se trouver une porte de sortie pour sa prochaine mandature à la communauté urbaine, les communes voisines du site de Montout qu'il perdrait en vote seraient compensées par d'autres mieux desservies par les infrastructures en construction tout azimuts vers Gerland ?

Une chose est sure, le palais de sports de Gerland est plus que sous-utilisé et certainement pas rentable actuellement pour la municipalité.

Pour l'heure " wait and see "
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:17

Merci de recentrer le debat sur le quart retour de play-offs.. si vous voulez parler du club de lyon libre à vous d'en parler dans le topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:26

Oui revenons au sujet je viens d'apprendre quelque chose du moins d'entendre si des lyonnais sont au courant et peuvent me confirmer ou non cette info !!! Caladi c'est refait mal a sa blessure et est incertain pour demain ???
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:01

phoenix0251 a écrit:
Merci de recentrer le debat sur le quart retour de play-offs.. si vous voulez parler du club de lyon libre à vous d'en parler dans le topic adéquat.

mouaif, et par ailleurs tu laisses 4 pages de fight entre supporters dans un autre topic..je dis ça, je ne dis rien, mais je pense que ma notion de partialité est altérée.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:37

A ce que je sache on est trois moderateurs..
Et si j'ai laisser causer dans l'autre topic c'est parce que ca fait parti du débat.. et que c'est resté dans les normes quand même . La j'essaye juste de dire qu'on s’écarte du sujet c'est tout.
C'est mon role
Après si tu prétends etre meilleur je te laisse ma place..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:07

JYP le justicier Rolling Eyes

Je sais pas où tu les as vu tes quatre pages de "fight" ! C'est sans doute prémonitoire, tu dois rêver d'une demi Mulhouse-Brest, le cas échéant on saurait ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:55

en fait c'est quoi le sujet ici ??..........................................
arh oui 1/4 retour
je voir Mulhouse,Reims,Nice
pour l'autre si Brest jour comme contre nous au match aller ,ben je voir Lyon crée la surprise mais demain soir Brest va gagner la belle
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:58

juste un question si le champion peut pas montré c'est pas Neuilly qui est repeché?
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:32

Y a des chances oui
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:58

Mulhouse - Montpellier

Brest - Lyon

Nice - Courbevoie

Reims - Anglet

Les quatre premiers de saison régulière on fait le boulot à l'aller.. je vois pas trop un retournement de situation sur ces matchs..

Si surprise il doit y avoir je mise sur Lyon ou Anglet.. J'espère que chez nous on a retenu la leçon de l'année dernière, même si on était passé au final..
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:55

Allé, on se mets dans l'ambiance bounce

Quart de finale retour - Page 4 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:04

Rectifié le tarif, car vous allez devoir engranger un max de tune pour la magnus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:06

AERIS a écrit:
Rectifié le tarif, car vous allez devoir engranger un max de tune pour la magnus Very Happy

C'est fait, comme tu peux le voir c'est passé de 7€ à 8€ pour les play-off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:07

Il veut pas. Embarassed
Même 10€??
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:10

Chris le retour a écrit:
Il veut pas. Embarassed
Même 10€??
ça sert à rien, sinon faire fuir le public, par contre ils vont perdre ce soir pour rejouer demain et refaire le plein ...c'est beaucoup plus rentable Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: