Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 10ème journée

Aller en bas 
+37
steph34
badbrox
Buggy26
M
Nicos
ZiVX
fredP
Wolf
CuJo
Bovi
sylvaingeantvert
fog
Manon
hatron
benoit
PhilippeRH
NYR88
JIR
pat2nice
jc
Sylvain
axlex
Rhys
Blevhir
rocket9
Jo_Ri
philbad
guitch
Alex110787
AERIS
corsaire59
marsien31
Mathieu
fred29
rico06
Sergo
phoenix0251
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:33

black-helmet a écrit:
Sinon, malgré notre équipe diminuée, vous avez manqué de réalisme ! C'est clair que vous auriez pu nous mettre une sacrée branlée, je m'attendais à une pluie de buts tellement on a touché peu de palets... (on a joué avec le backup en plus Shocked )

Et c'est là où Bordeaux a décidé de jouer à fond la carte du "faisons briller le petit gars d'en face" ! What a Face
Allumage massif de pléxis, tirs rudement bien placé dans le plastron, des fois même on visait la mitaine pour pas trop le fatiguer le petit ! Laughing
Bon, après il a fait son match aussi, on l'a aidé, il a eu un poil de chance, mais ça fait partie du jeu mais il pouvait sortir la tête haute !
D'ailleurs, c'est sans doute dans l'exercice de la tête qu'il m'a le plus impressionné... Vu le nombre de shoots non-cadrés qui prenaient la direction de sa courge, il faut de sacrés réflexes du cou pour éviter tout ça ! clown

D'ailleurs, pour Wolf, ce match m'a tellement fait penser à un match contre Valence qu'à la fin de la rencontre je trouvais que, dans le style, Mauffrey me rappelait un peu Lucas Fournier... C'est dire le traumatisme ! Laughing

hatron a écrit:
Franchement sur le premier tiers, je sais pas où HH voit 7 tirs de Toulouse et seulement 10 pour nous...

Bah, il les voit pas, il recopie ce que le gars qui prend les stats sur le banc lui dit... Embarassed
Et oui, je ne prends que les tirs cadrés, que les tirs qui "sans la présence du gardien seraient rentrés"... Le shoot de Zeliska sur le poteau au premier tiers, comme il semble heurter la barre, je ne l'aurai compté comme tir que s'il avait été validé...
Pour être précis aux oignons, oui, Toulouse-Blagnac a bien 7 tirs au T1, dont un flip de la neutre et un dégagement depuis la ligne de but toulousaine... Les tirs ne font pas les occasions et inversement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 5:04

hatron a écrit:
Franchement sur le premier tiers, je sais pas où HH voit 7 tirs de Toulouse et seulement 10 pour nous...

Et oui, j'ai pas encore assez de monde pour prendre les notes du match, les photos et en plus les stats. J'apprécie bien l'aide "du gars qui prends les stats sur le banc".

Encore un gros merci au passage d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:23

je pensais que tu prenais les stats à la table de marque (d'ailleurs tu le faisais avant il me semble).

Oui je fais mon live sous la banderole, mais disons que la réaction de 3 joueurs bordelais et de 2 toulousains qui ont vu le but rentrer me font penser que c'était bien le cas. J'ai jamais dit que j'étais impartial dans mes commentaires, et je me garderai bien de l'affirmer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:44

Gallerie du match contre les albatros en partie photo du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:50

hatron a écrit:
je pensais que tu prenais les stats à la table de marque (d'ailleurs tu le faisais avant il me semble).

Heu non...la seule chose que je passe prendre à la table de marque ce sont les FDM.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:23

Interview d'Oprandi sur la coupe de France, mais il parle du match contre Reims:

http://www.lesgothiques.com/component/content/article/35-actualites/941--coupe-de-france-amiens-brest-la-parole-aux-coaches

Vous êtes partis depuis plusieurs jours de Brest pour disputer votre dernier match de championnat à Reims, une rencontre un peu folle dans sa forme et sa conclusion ?

Citation :
« Oui, vous avez raison, c’était un match fou, où les rémois ont converti rapidement toutes leurs chances (NDLR : les rémois menaient par 5 buts d’écart à l’entame du 3ème tiers) et nous, en dépit d’une domination importante 60 shoots pour nous contre 37 rémois, nous avons eu toutes les peines du monde à transformer nos occasions en buts, alors qu’en face , ils étaient en pleine réussite , pour couronner le tout, nous avons commis quelques erreurs défensives que l’on a payé cash.. Voilà un peu l’histoire de la rencontre.

Sur la fin, ils ont commencé à craquer, on a réussi à revenir et nous aurions même du aller en prolongations, puisque l’arbitre a refusé notre dernier but. Il est venu, après le match s’excuser auprès de nous, car après avoir visionné la vidéo, il a reconnu que cette dernière réalisation était valable et qu’il aurait dû accepter ce but.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:01

Vidéos Montpellier 6 - 0 Amneville
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou




Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Neuilly sur Marne

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:07

Retour tardif du Neuilly-Nice, mais retour tout de meme!
Une belle affiche, une patinoire pleine, le coup d'envoi est lancé.
Un premier tiers pendant lequel Neuilly subi, Nice joue son jeu rapide et précis.
Je me suis dit que ça allait être impossible de prendre des points ce soir!!
Heureusement nos bisons on su déjouer les niçois, en frappant, et en jouant plus précis en défense, homme pour homme (en individuel).
Prenant évidemment plus de pénalités que les niçois (un jeu très propre, agréable à suivre!!), Neuilly a du gérer ses infériorités numériques.
Match indécis jusqu'à la fin, qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre à mon sens.
Les bisons ont peut être su s'adapter plus facilement au jeu niçois afin de les contrer, alors que les niçois ont continuer à vouloir jouer leur jeu habituel.
C'est pour moi, la dessus que ça s'est joué.

Des points importants pour nos bisons!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:09

Resume du match contre les albatros en partie vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de D1
» 10ème journée
» 10ème journée
» 9ème et 10ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: