Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 10ème journée

Aller en bas 
+37
steph34
badbrox
Buggy26
M
Nicos
ZiVX
fredP
Wolf
CuJo
Bovi
sylvaingeantvert
fog
Manon
hatron
benoit
PhilippeRH
NYR88
JIR
pat2nice
jc
Sylvain
axlex
Rhys
Blevhir
rocket9
Jo_Ri
philbad
guitch
Alex110787
AERIS
corsaire59
marsien31
Mathieu
fred29
rico06
Sergo
phoenix0251
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 6:17

Sergo a écrit:
Alex110787 a écrit:
Neikri a écrit:
Alex110787 a écrit:
Moi je vois bien un 6-5 pour Lyon au tir au but... !
Votre Gadoury fait tellement mal qu'il y aura des buts des coqs...
Mais j'espère une victoire lyonnaise tout de même ! même si caladi risque de ne pas être qualifié et ça c pas une excellente nouvelle..

Mais si ne t'inquiète pas il jouera et en plus pour l'avoir vu ,il est revenu avec beaucoup d'envie ... mais restons quand même vigilant face a cette équipe de Courbevoie qui je pense est cette année une équipe solide !

ahhh cool merci pour l'info :-) !
Ouai, je ne connais pas assez leur profondeur de banc, mais c'est sur que leur 1er bloc est terriblement efficace..

le premier bloc est talentueux, mais les suivants font le boulot, et il y a tout de même du talent aussi.
sur votre site l'entraineur expliquait que c'était trop juste pour le faire jouer ce WE.

en Supporter, j'ai mis le COC victorieux, mais Lyon a une très belle équipe encore cette année.

en tout cas une majorité de l'équipe retrouvera avec plaisir un ancien COC qui a laissé une très bonne image lui ici.

bon Match à tous

Salut sergo !

J'affirmais la présence de caladi samedi simplement parce qu'en ce moment je me fait suivre par le médecin pour ma blessure et qu'il m'a dit qu'ils avaient fait partir la demande de licence lundi et étant donner qu'il a jouer à Lyon la saison passé , la licence ne devait pas être longue à arriver mais bon il est vrai qu'avec la Fédé on peut s'attendre à tout ....
Pour en revenir a votre équipe je ne pense pas qu'il y est du travail que sur votre premier bloc c'est vrai que c'est lui qui score la plus part du temps mais je pense que cette année vous avez les armes pour faire chié les leaders et les faire doutés, je m'attend à une belle rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:32

Qu'il eut été à Lyon l'an passé ne simplifie pas vraiment la tâche selon moi... Car depuis, Caladi a évolué à Nové Zámky (club slovaque du championnat élargi hongrois), donc sa licence est désormais en Slovaquie... Donc tout le tremblement du transfert international est à refaire... Demander la carte à Paris, la faire envoyer à Lyon, la faire signer, la faire remonter à Paris, l'envoyer en Suisse (siège de l'IIHF) qui l'enverra elle-même en Slovaquie, avant qu'elle ne revienne en Suisse, pour la renvoyer à Paris qui la saisira en informatique... Le tout avant vendredi 14h il me semble...
Mais si la licence est partie lundi, de par ce que j'ai vu dans mon club, c'est jouable... Pas garanti, mais jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:58

axlex a écrit:
Qu'il eut été à Lyon l'an passé ne simplifie pas vraiment la tâche selon moi... Car depuis, Caladi a évolué à Nové Zámky (club slovaque du championnat élargi hongrois), donc sa licence est désormais en Slovaquie... Donc tout le tremblement du transfert international est à refaire... Demander la carte à Paris, la faire envoyer à Lyon, la faire signer, la faire remonter à Paris, l'envoyer en Suisse (siège de l'IIHF) qui l'enverra elle-même en Slovaquie, avant qu'elle ne revienne en Suisse, pour la renvoyer à Paris qui la saisira en informatique... Le tout avant vendredi 14h il me semble...
Mais si la licence est partie lundi, de par ce que j'ai vu dans mon club, c'est jouable... Pas garanti, mais jouable...

C'est cool de ta part merci pour l'info je ne savais pas exactement comment cela ce passait, la c'est nettement plus clair....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:20

Caladi qualifié d'après un post sur le FB du LHC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:16

Sylvain a écrit:
Caladi qualifié d'après un post sur le FB du LHC.

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:19

https://twitter.com/LHCleslions
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:07

Sylvain a écrit:
Caladi qualifié d'après un post sur le FB du LHC.

excellente nouvelle ! quelqu'un a des infos sur la compo des lignes de demain soir coté Lions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:59

Je pense qu'il va etre intégrer avec Eric Medeiros et Vick ...

1er bloc : Miro, Alex et Lebey
2ème bloc : Vick, Medeiros et Caladi
3ème bloc : Magallon, Johansson et Figon
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:09

surprenant !!!!! se sont juste les deux centres qui changent de lignes !!!! pourquoi ne pas garder les automatismes de la ligne miro olsson et rico et mettre caladi sur l autre ligne aprés juste une semaine d entrainement car la tu te retrouves avec deux lignes qui n ont pas d automatismes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:18

Pour moi le plus logique serait qu'il prenne tout simplement la place de Geoffrey sur la première ligne avec To Landry et Lebey.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:19

Aux Bordelais .... esqt ce que la biére est toujours sans alcool à Mériadeck ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:29

pat2nice a écrit:
Aux Bordelais .... esqt ce que la biére est toujours sans alcool à Mériadeck ? drunken

Oui, oui, toujours... Je crois qu'ils ont pas encore supprimé les bulles, mais ça pourrait venir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:34

axlex a écrit:
pat2nice a écrit:
Aux Bordelais .... esqt ce que la biére est toujours sans alcool à Mériadeck ? drunken

Oui, oui, toujours... Je crois qu'ils ont pas encore supprimé les bulles, mais ça pourrait venir ! Laughing

beurkkkkk pale ...... je serai ce soir à Bordeaux, mais un match sans vrai biére n'est pas un match lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:13

pat2nice a écrit:
axlex a écrit:
pat2nice a écrit:
Aux Bordelais .... esqt ce que la biére est toujours sans alcool à Mériadeck ? drunken

Oui, oui, toujours... Je crois qu'ils ont pas encore supprimé les bulles, mais ça pourrait venir ! Laughing

beurkkkkk pale ...... je serai ce soir à Bordeaux, mais un match sans vrai biére n'est pas un match lol!

Tu as du schweppes agrume avec des agrumes !!!

Début d'Andrej ZIDAN, c'est confirmé Axlex ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:19

JIR a écrit:
Tu as du schweppes agrume avec des agrumes !!!

C'est le top !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:29

JIR a écrit:
pat2nice a écrit:
axlex a écrit:
pat2nice a écrit:
Aux Bordelais .... esqt ce que la biére est toujours sans alcool à Mériadeck ? drunken

Oui, oui, toujours... Je crois qu'ils ont pas encore supprimé les bulles, mais ça pourrait venir ! Laughing

beurkkkkk pale ...... je serai ce soir à Bordeaux, mais un match sans vrai biére n'est pas un match lol!

Tu as du schweppes agrume avec des agrumes !!!

Début d'Andrej ZIDAN, c'est confirmé Axlex ?

Oui, oui, c'est confirmé... Les lignes ont beaucoup bougé du fait de son arrivée, de la méforme que quelques uns, etc... De mémoire, il évoluera aile droite avec Paquin et Larrieu !
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:35

axlex a écrit:
De mémoire, il évoluera aile droite avec Paquin et Larrieu !

Paquin joue en attaque? Depuis quand? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:43

01:51: PEN Toulouse - Blagnac: 77: Harold TEN BRAAK 2 min Cinglage
04:39: PEN Toulouse - Blagnac: 77: Harold TEN BRAAK 2 min Dureté (altercations)
09:14: PEN Toulouse - Blagnac: 77: Harold TEN BRAAK 2 min Accrocher

Il a pas envie de jouer aujourd'hui ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:53

09:46: PEN Nice: 22: Nathan BERNIER 2 min Obstruction
09:46: PEN Nice: 3: Joni RAIKKONEN 2 min Obstruction

2 obstructions sur la meme action j'avais jamais vu Suspect
Et ca relance Neuilly
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:04

NYR88 a écrit:
axlex a écrit:
De mémoire, il évoluera aile droite avec Paquin et Larrieu !

Paquin joue en attaque? Depuis quand? Shocked

ça fait 3 matchs, pour avoir de la vitesse en attaque le temps qu'Horrut puisse reprendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Manon




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Québec

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:59

Very Happy BRAVO A NEUILLY Victoire 5-3 Yahoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:11

nouvelle défaite pour Mont-Blanc, Anglet a été efficace un but par tiers. Des avis sur ce match de la part d'Angloys?
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:19

Oui j'attend avec impatiente un résumé du match Anglet / Mont blanc. Je me faisais du souci pour notre défensive après le départ de notre meilleur joueur derrière mais 3 buts ca va, par contre je me demande ce qu'on fait nos attaquants. Ou alors Eddy Ferhi était dans un grand soir. Et je trouve énorme un dernier tiers sans aucune pénalité avec juste un but en double supériorité au tout début du tiers.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:02

Dunkerque s'impose aux tirs au but à Annecy !

Hâte de lire un résumé !
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:03

Ami champenois, un CR du match serait le bien venu SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de D1
» 10ème journée
» 10ème journée
» 9ème et 10ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: