Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 10ème journée

Aller en bas 
+37
steph34
badbrox
Buggy26
M
Nicos
ZiVX
fredP
Wolf
CuJo
Bovi
sylvaingeantvert
fog
Manon
hatron
benoit
PhilippeRH
NYR88
JIR
pat2nice
jc
Sylvain
axlex
Rhys
Blevhir
rocket9
Jo_Ri
philbad
guitch
Alex110787
AERIS
corsaire59
marsien31
Mathieu
fred29
rico06
Sergo
phoenix0251
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:50

Oui, c'est étrangement calme pour une journée aussi riche.
Ben nous, c'était bizarre.
L'adversaire nous a donné du fil à retordre et je ne suis pas mécontent qu'un joueur ne soit pas sur la feuille de match.
Ceux présents étaient bien assez agressifs comme ça.
Quelques coups gratuits ont bien failli pourrir la rencontre.
Manque de bol pour eux, notre #92 a fait un match énorme et leur a rendu en buts la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:57

Bein oui c'est calme ! On attend patiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:11

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/50a904fc94a6f6293302234b/a8d56813fb444debb5a9ffc784d5247b?wmode=transparent

laissé un peu à l'abandon le landry quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:08

y'aura un résumé sur le site de l'Esprit Boxers demain je pense.

Bordeaux a largement dominé le match, aurait du le tuer bien plus tôt (comme toujours contre Toulouse), mais à chaque relâchement s'est fait rejoindre sans vraiment beaucoup de génie de la part des Bélougas (juste de l'opportunisme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:09

Bon ben je m'y colle vite fait pour Lyon alors si vous manquez de résumés Very Happy

Déjà pour commencer il y avait un petit air amusant de super Mario hier à Charlemagne vu que beaucoup de joueurs faisaient le Movember Wink

Match très engagé des deux côtés. Les deux équipes étaient en mode crève la dalle sur le palet. ça faisait un moment que je n'avais pas vu ça, du coup c'était agréable à regarder. Courbevoie a joué très agressif, mais Lyon a répondu présent. Du coup il y avait de bons tampons, ça jouait viril.

Lyon a la plupart du temps dominé les débats, même s'il y a eu un grand vide à un moment, ce qui a permis à Courbevoie de remonter un peu.
Le premier but des coqs est complètement à contre courant. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé sur cette action ?
Le but a été accepté, puis refusé suite à de longues discussions entre les arbitres, les capitaines, les coachs, les officiels, puis de nouveau validé. La raison a été annoncée au micro, mais la sono déconnait du côté où j'étais, du coup je n'ai pas pu entendre.

Caladi ne s'est pas montré extraordinaire sur ce match ci, mais bon c'est normal, laissons lui le temps d'arriver Wink Une assist' à son compteur tout de même.

Sinon comme l'a dit Chris, Olsson a été vraiment très impressionnant sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:13

Le joueur qui marque le premier but était bien sur la FDM, mais apparemment pas avec le bon maillot.
Du coup, confusion, bla bla et but validé.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:46

C est tout a fait ça Chris !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:51

Pour revenir à Lyon courbevoie j ai été déçu du comportement de certain joueurs en fin de match qui avec la défaite assurée ont essayé de mettre des coups gratuits pour faire dégénérer le match ! La palme va a rubin qui n a pas eu un bon comportement sur ce match en tout cas ! Enfin gadoury toujours aussi fort mais qui joue tellement car gros temps de jeu qu a la fin il devient heureusement moins efficace ! Mais quel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:24

phoenix0251 a écrit:



C'etait pas trop les rebonds laissés le problème mais bien laisser des joueurs en surnombre an attaque, le plus souvent . Le gardien se fait fusiller la plupart du temps.
J'ai pas fait attention , mais j'ai lu sur votre facebook que greverend et holik ont joues un peu blesses. Ca aide pas forcément..

Il y a clairement des erreurs en défense, car les attaquants sont souvent tout seul au vu de la vidéo . Cela dit les buts ne sont ni masqué, ni en combinaison, ni a bout portant...
Macrez reste fautif, il aurait du en arrêter 1 ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:40

M a écrit:
Il y a clairement des erreurs en défense, car les attaquants sont souvent tout seul au vu de la vidéo . Cela dit les buts ne sont ni masqué, ni en combinaison, ni a bout portant...
Macrez reste fautif, il aurait du en arrêter 1 ou 2...
Je pense aussi que c'est un cumul des deux, mais davantage à cause de la défense :

Le 2-0 intervient 10 s après la fin de pénalité du #28, qui marque ; ça sent un contre en sortie de prison. Là dessus, y a pas grand chose à dire, c'est assez fréquent.
Le 3-1 par contre, ça sent une passe mal faite et interceptée par le #9, alors que Brest est en PP... Le palet semble passer sous les jambières de Macrez, but évitable là !
Le 4-1, c'est clairement Gréverend et Cannizzo (si je ne me trompe pas de numéro : #2 et #22) qui abandonnent Macrez...
Le 6-1, Lefebvre se chie sur son marquage et laisse champ libre pour que le #57 fasse sa passe tranquille au #7 qui marque...

C'est fébrile tout ça... Entre le marquage laxiste et l'impression d'être débordé dès que ça joue vite, la défense semble bien en carton Shocked

J'attends le 8 décembre, la réception de Lyon, pour avoir une idée véridique sur la défense contre une grosse équipe... En espérant que les tensions internes ne soient que superficielles !

En attendant, c'est Bordeaux qu'il faut faire chuter. Quel leur série de 3 victoire cesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:02

hatron a écrit:
y'aura un résumé sur le site de l'Esprit Boxers demain je pense.

Bordeaux a largement dominé le match, aurait du le tuer bien plus tôt (comme toujours contre Toulouse), mais à chaque relâchement s'est fait rejoindre sans vraiment beaucoup de génie de la part des Bélougas (juste de l'opportunisme).


t es sur que tu étais a mériadeck samedi soir, on a eu plus de shoot que vous , vous avez seulement été plus réaliste, pas trés objectif de ta part. on serait reparti avec 1 point que ça n aurait pas été volé
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:19

marsien31 a écrit:
hatron a écrit:
y'aura un résumé sur le site de l'Esprit Boxers demain je pense.

Bordeaux a largement dominé le match, aurait du le tuer bien plus tôt (comme toujours contre Toulouse), mais à chaque relâchement s'est fait rejoindre sans vraiment beaucoup de génie de la part des Bélougas (juste de l'opportunisme).
t es sur que tu étais a mériadeck samedi soir, on a eu plus de shoot que vous , vous avez seulement été plus réaliste, pas trés objectif de ta part. on serait reparti avec 1 point que ça n aurait pas été volé

MDR

ça doit être ça je devais pas être au match et j'ai fait le Live du fond de mon lit ... Laughing

Franchement sur le premier tiers, je sais pas où HH voit 7 tirs de Toulouse et seulement 10 pour nous...On a campé dans la zone des Bélougas pendant 15 minutes, quasiment pareil en second tiers.
Je vous accorde le 3° tiers, mais dire que vous méritiez le match NUL, c'est juste pas être objectif de TA part...

Je n'ai vraiment pas vu beaucoup de jeu construit côté Bélouga, si tu n'es pas d'accord, libre à toi de le dire. Mais franchement 3-4 actions par tiers sur 40 minutes, c'est chiant à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:26

Ralala je pense qu'Hatron est en manque de Valence et doit trouver une autre équipe "chiante à regarder" lol!
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:55

Blevhir a écrit:
M a écrit:
Il y a clairement des erreurs en défense, car les attaquants sont souvent tout seul au vu de la vidéo . Cela dit les buts ne sont ni masqué, ni en combinaison, ni a bout portant...
Macrez reste fautif, il aurait du en arrêter 1 ou 2...
Je pense aussi que c'est un cumul des deux, mais davantage à cause de la défense :

Le 2-0 intervient 10 s après la fin de pénalité du #28, qui marque ; ça sent un contre en sortie de prison. Là dessus, y a pas grand chose à dire, c'est assez fréquent.
Le 3-1 par contre, ça sent une passe mal faite et interceptée par le #9, alors que Brest est en PP... Le palet semble passer sous les jambières de Macrez, but évitable là !
Le 4-1, c'est clairement Gréverend et Cannizzo (si je ne me trompe pas de numéro : #2 et #22) qui abandonnent Macrez...
Le 6-1, Lefebvre se chie sur son marquage et laisse champ libre pour que le #57 fasse sa passe tranquille au #7 qui marque...

C'est fébrile tout ça... Entre le marquage laxiste et l'impression d'être débordé dès que ça joue vite, la défense semble bien en carton Shocked

J'attends le 8 décembre, la réception de Lyon, pour avoir une idée véridique sur la défense contre une grosse équipe... En espérant que les tensions internes ne soient que superficielles !

En attendant, c'est Bordeaux qu'il faut faire chuter. Quel leur série de 3 victoire cesse Twisted Evil

il était évident cette année avec l'intégration de Cannizzo et Gonzales que la moindre blessure d'un "vrai" def allait peser lourd....le système de jeu semble de surcroit plus offensif, plus porté sur l'avant donc plus risqué surtout si les buteurs ne font pas mouche....Carlsson absent, Grévérend et Holik touchés...un Cannizzo vraiment trop juste....ajouté à l'absence de Pard, le buteur...pas de junior digne de ce nom à Brest.....et si Macrez n'est pas au mieux...je ne pense pas qu'il y ait de tensions entre les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:08

Blevhir a écrit:

C'est fébrile tout ça... Entre le marquage laxiste et l'impression d'être débordé dès que ça joue vite, la défense semble bien en carton Shocked

Le soucis ne vient pas pour moi de la défense mais de l'attaque. On a une ligne qui marche bien, mais les 2 autres c'est largement insuffisant, les défenseurs sauvent la baraque en faisant tout le boulot, mais du coup laissent des trous en défense et finissent sur les genoux très vite...

Graham Avenel n’apparaît même pas sur les 4 dernières feuilles de matchs, pas de but, pas d'assist, même pas de pénalité... pourtant il a joué tous les matchs...
Lefebvre c'est pareil, pas sur les 3 dernières feuilles de matchs...
Jonathan Avenel se sauve en marquant en powerplay, mais sinon ça reste pas fameux...

Contre Montpellier et Cholet qui sauvent la barraque quand la 1ère ligne n'est pas la? 2 défenseurs et 1 remplaçant (Gonzales) c'est tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:27

+1 j'attendais nettement plus des frères Avenel, on les voit pas souvent...
Pour Pain, je ne sais pas étant donné qu'il est sur la ligne des 2 feux follets! (nous avions le même soucis à l'époque où nous avions Gascon/Dian sur la même ligne, le 3ème pouvait faire un bon match ou un match catastrophique que ça ne se voyait pas).
Par contre, Berthon, que je n'attendais pas spécialement, me fait une excellente impression.

Contre les grosses équipes du championnat, la différence se fait sur la constance des lignes (ou plutôt l'efficacité puisque nos lignes sont constantes........ )
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:33

hatron a écrit:

Franchement sur le premier tiers, je sais pas où HH voit 7 tirs de Toulouse et seulement 10 pour nous...On a campé dans la zone des Bélougas pendant 15 minutes,

Tu viens de résumer le match, vous avez campé dans la zone des Bélougas mais avec trés peu de shoot. Dominer n'est pas gagner, faut aussi tirer, HH a raison.
Toulouse est trés vite dépassée en défense, trés fébrile.
Bordeaux a souvent été trés limite dans son agressivité, de nombreuses charges dans le dos non sifflées (tant mieux pour vous)
La seule note positive sur ce match c'est Lukas Zeliska pour Bordeaux et Karl Fournier pour Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:02

M a écrit:
Le soucis ne vient pas pour moi de la défense mais de l'attaque. On a une ligne qui marche bien, mais les 2 autres c'est largement insuffisant, les défenseurs sauvent la baraque en faisant tout le boulot, mais du coup laissent des trous en défense et finissent sur les genoux très vite...
L'attaque un problème ? Non je ne pense pas. 58 buts marqués, là où le deuxième n'en comptabilise "que" 45.

Par contre là où je te rejoins, c'est que la dépendance de l'équipe est beaucoup trop importante vis à vis de la ligne Pard-Croteau-Pain (près de la moitié des buts) : ils ne font pas que marquer, mais ils pressent aussi énormément le porteur du palet, se démènent pour rattraper un attaquant en échappée seule (à l'image de Croteau qui vient porter assistance à Goetz en poursuivant un Bison, et en freinant tellement tard qu'il fini dans le but avec son gardien). C'est pas tout à fait normal que ce soit lui qui fasse un boulot pareil !

Le remaniement opéré contre Neuilly me semble être une meilleure solution pour équilibrer le groupe et lâcher du lest sur les autres défenseurs. On voit tout de suite que quand les frères Avenel sont séparés, l'aîné est bien meilleur : Jo plante quand même 3 buts en 2 matches, en PP peut-être, mais l'efficacité est là. Je sais pas trop ce qui se passe avec Graham, mais je le trouve bien inférieur aux autres attaquants. Il est plus lent, moins aggressif ; j'espère qu'avec le temps il va gagner en confiance et se lancer davantage dans la mêlée. Mais ça ne se fera pas s'il joue sur la même ligne que son frère, je pense.

Lefebvre s'est pété le pouce contre Neuilly. Les chiffres, on en fait ce qu'on veut Smile

badbrox a écrit:
Grévérend et Holik touchés
En effet, ça vient peut-être compléter l'explication. Mauvaises charges ? ça date de ce w-e ? Car il ne me semblaient pas plus que ça diminués contre Neuilly...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:13

Bon alors, mon point de vue tout à fait personnel sur Bordeaux-Toulouse :
Je n'étais pas présent aux deux match en terre blagnaco-toulousaine, mais celui-là ne restera pas dans les annales...

Il aurait pu être tué très rapidement si l'arbitre avait vu le but de Zeliska rentrer... Bon, moi j'ai rien vu de là où j'étais mais de nombreuses personnes m'ont assuré qu'il y était... Mais pour avoir entendu l'arbitre à ce sujet, je reste compréhensif... Il est proche du but, voit partir une mine en hauteur, seulement le palet heurte la barre avant de rebondir dans le but mais je comprend tout à fait que ça soit dur à voir pour l'arbitre...

Sur le reste, l'arbitrage, pour moi a pas été à la hauteur... Mais tout va bien les deux équipes ont presque le même nombre de pénalités, ça roule alors ! Laughing

Pour le jeu, bah, pas grand chose à dire... Toulouse, diminué, n'avait d'autres solutions que de plier sans rompre et de contre-attaquer, ce qu'ils font très bien... Côté Bordeaux, je les ai trouvé un cran en dessous de leurs dernières prestations. Notamment en power-play où ça passe beaucoup et ne shoote que trop rarement (deux tirs cadrés en trois supériorité au premier tiers). Après, je ne les ai jamais trop senti en danger, même dans le dernier tiers où on a galéré physiquement. Autre souci pour le moment : la gestion des rebonds. Toulouse s'offre un but sur rebond et un autre après deux arrêts de Gasnier. Faire le ménage devant notre zone, on a un peu de mal.

Sinon, gros point positif pour les Boxers : le danger peut venir de partout. Cinq buteurs différents, issus des trois lignes et même le joker Romain Masson (10ème attaquant et qui n'a joué que le dernier tiers) y a été de son but !

Pour le reste, curieusement, je me suis fais la réflexion à la fin du match : "Bordel, j'ai cru qu'on jouait contre Valence !" Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:30

Ouais mais à la fin, Valence serait revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:48

La réaction d'ioprandi sur le match de samedi
http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Hockey-sur-glace-les-Albatros-ont-decolle-trop-tard_52692-2246540_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:55

phoenix0251 a écrit:

Sinon vous faites grève les autres supporters ou quoi , pratiquement aucun résumé des autres matchs.. Laughing

Pas grand chose à dire du côté de Montpellier.
Les Vipers sont rentrés dans le match plus posément que d'habitude, à la maison, et ne se sont pas donc fait contrer, ce qui généralement nous complique bien le match.
Bon match des Vipers qui ont donc su se mettre à l' abri, et le score aurait pu/du être encore plus lourd face à cette équipe d'Amnévillequi n'a rien montré ( ni en technique, ni en envie ).
Seul le 3° tiers n'a pas été en sens unique, et notre gardien a pu faire quelques arrêts pour avoir son blanchissage.

Je me demande si Amnéville n'a pas fait son gros exploit à Nice et s'en contente, pour le moment.
En tout cas, de l'avis de pas mal de monde chez nous, équipe la plus faible vue à Végapolis .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:58

steph34 a écrit:


Je me demande si Amnéville n'a pas fait son gros exploit à Nice et s'en contente, pour le moment.
En tout cas, de l'avis de pas mal de monde chez nous, équipe la plus faible vue à Végapolis .

Je confirme, également l’équipe la plus faible vu à Nice... vous connaissez la suite... No comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:05

hatron a écrit:
marsien31 a écrit:
hatron a écrit:
y'aura un résumé sur le site de l'Esprit Boxers demain je pense.

Bordeaux a largement dominé le match, aurait du le tuer bien plus tôt (comme toujours contre Toulouse), mais à chaque relâchement s'est fait rejoindre sans vraiment beaucoup de génie de la part des Bélougas (juste de l'opportunisme).
t es sur que tu étais a mériadeck samedi soir, on a eu plus de shoot que vous , vous avez seulement été plus réaliste, pas trés objectif de ta part. on serait reparti avec 1 point que ça n aurait pas été volé

MDR

ça doit être ça je devais pas être au match et j'ai fait le Live du fond de mon lit ... Laughing

Franchement sur le premier tiers, je sais pas où HH voit 7 tirs de Toulouse et seulement 10 pour nous...On a campé dans la zone des Bélougas pendant 15 minutes, quasiment pareil en second tiers.
Je vous accorde le 3° tiers, mais dire que vous méritiez le match NUL, c'est juste pas être objectif de TA part...

Je n'ai vraiment pas vu beaucoup de jeu construit côté Bélouga, si tu n'es pas d'accord, libre à toi de le dire. Mais franchement 3-4 actions par tiers sur 40 minutes, c'est chiant à regarder Razz

Presque tout pareil qu'Hatron sauf sur le 3°tiers ou je mets un jeu partagé entre les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:20

Je suis ressorti complètement sourd de Mériadeck ! Laughing

Juste un truc pour le but pas accepté. Hatron, tu fais le live à partir d'où ? Si tu es sous la banderolle géante lespritboxer, c'est impossible que tu aies pu voir quelque chose... Laughing
J'étais devant la cage (à l'opposé donc) et c'est difficile à dire. Perso je le vois pas dedans, mon pote à côté de moi le voit rentrer. On saura jamais
Il faut la vidéo ! Laughing

Sinon, malgré notre équipe diminuée, vous avez manqué de réalisme ! C'est clair que vous auriez pu nous mettre une sacrée branlée, je m'attendais à une pluie de buts tellement on a touché peu de palets... (on a joué avec le backup en plus Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Contenu sponsorisé





10ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée   10ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de D1
» 10ème journée
» 10ème journée
» 9ème et 10ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: