Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+34
MrAlex68200
philbad
labuse
Pelé.bc
Bovi
bplsilva
Cornaffutée
La sardine
pat64
black-helmet
NYR88
giorgiom68
Crystal
marsien31
benoit
Buggy26
HC74
PhilippeRH
jc
mika49
Alex110787
steph34
guitch
pat2nice
axlex
luge a foin
tommas
phoenix0251
TBDL
W26
leland40
hatron
titon74
HKlm32
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:28

ça risque d'entamer sacrément la confiance des sponsors et partenaires, la façon dont le club lave son linge sale en public... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:57

Je viens juste de le voir sur EP et je sais pas si cela a été dit sur le forum mais Lionel Simon joue actuellement le championnat de Nouvelle-Zélande avant de rejoindre sa nouvelle équipe de Nice...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:37

Kirk Golden, ancien du TBHC, joue aussi dans cette division exotique en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:01

PhilippeRH a écrit:
Buggy, il est encore temps que tu quittes Montpellier avant que ce soit trop tard... Wink

va pas a reims, on sait jamais  !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
La sardine




Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Cholet

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:28

Info de l'AG du weekend dernier.
La règle pour les joueurs formés localement (10) ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:12

Une proposition de 50% de JFL a été mise sur le tapis avec un minima de 20 joueurs sur la feuille de match ... Du grand n'importe quoi ... En clair on fait du genre on bosse mais en fait rien ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:30

Excellente nouvelle: la finale du championnat D1 se jouera la saison prochaine au meilleur des 5 matchs. Very Happy

Source: http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/8173-compte-rendu-de-l-ag-2013

Au passage, admirons le nouveau site de la ffhg.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:47

Effectivement super nouvelle qui devrait nettement augmenter l'avantage de la glace pour le mieux classé meme si ce sera pas encore parfait pour des raisons de cout de deplacement
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:44

Pour le nouveau site de la fédé, c'est pas mal...

Mais par contre, pour la D1, je trouve ça vraiment pas bien.

Quand on va dans compétitions, il y a Magnus, les coupes nationales, les coupes d'Europe, et "les championnats", où on retrouve bien tous les autres... D1, D2, D3, Jeunes, Féminines.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:25

Au fait on sait si les fdm D1 vont passer sur le systeme magnus ? Me semblait avoir lu que ca devait etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:38

Oui ça sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:10

bplsilva a écrit:
Pour le nouveau site de la fédé, c'est pas mal...

Mais par contre, pour la D1, je trouve ça vraiment pas bien.

Quand on va dans compétitions, il y a Magnus, les coupes nationales, les coupes d'Europe, et "les championnats", où on retrouve bien tous les autres... D1, D2, D3, Jeunes, Féminines.

Bien d'accord avec toi, visuellement trés bien, mais pas pratique pour la D1, pour trouver les "archives" j'ai galéré Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:41

Finale en 5 matchs c'est mieux mais ce n'est pas encore le système parfait. Mais petit à petit, le championnat français avance.
Revenir en haut Aller en bas
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:48

pat2nice a écrit:
bplsilva a écrit:
Pour le nouveau site de la fédé, c'est pas mal...

Mais par contre, pour la D1, je trouve ça vraiment pas bien.

Quand on va dans compétitions, il y a Magnus, les coupes nationales, les coupes d'Europe, et "les championnats", où on retrouve bien tous les autres... D1, D2, D3, Jeunes, Féminines.

Bien d'accord avec toi, visuellement trés bien, mais pas pratique pour la D1, pour trouver les "archives" j'ai galéré Mad

Justement je trouve la D1 plus mis en valeur avec les stats et le classement qui apparaisse direct.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:03

PhilippeRH a écrit:
Oui ça sera le cas

merci Philippe
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:54

La sardine a écrit:
Info de l'AG du weekend dernier.
La règle pour les joueurs formés localement (10) ne change pas.

Comme quoi, il suffit que je gueule un peu fort sur le forum et crac, la Fédé cède ! Laughing

Sinon, finalement, par rapport au projet initial, y'a visiblement pas grand chose qui change... La finale en 5 matchs est un vrai plus en tout cas !

Tant qu'au raccourcissement du calendrier (ou sa densification si vous préférez), c'est une bonne chose dans le sens où les clubs devraient faire des économies substantielles sur les contrats mais d'un autre côté, gare aux équipes qui ne feront pas les playoffs... Y'a pas de poule de playdown ou de classement en D1, l'intersaison risque d'être très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:15

La finale en cinq matchs est une bonne chose mais méfi ! (comme disent nos amis Nicois) que les neuneus de la fédé n'aillent pas nous mettre des matchs en semaine à tout bout de champ comme ils le font en magnus, sous prétexte de singer les States...
(Ils sont même allés jusqu'à s'inspirer du logo de la NHL pour le nouveau logo de la Ligue Magnus : pathétique !!)
Revenir en haut Aller en bas
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 4:58

Moi je l'aime bien le logo Magnus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:09

Pelé.bc a écrit:

(Ils sont même allés jusqu'à s'inspirer du logo de la NHL pour le nouveau logo de la Ligue Magnus : pathétique !!)

Tout et n'importe quoi - Page 5 180px-Ligue_Magnus_logo_2013

Tout et n'importe quoi - Page 5 Nhl-logo

J'ai du mal à voir en quoi l'un s'inspire de l'autre ? Les couleurs tout au plus. Et je trouve subtil l'incrustation de la forme de la coupe entre le N et le U
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:29

Mea culpa ! Je fais amande honnorable et admet mon emportement sur ce coup là. J'avais le logo de la NBA en tête, c'est vrai qu'il n'a rien de connu avec le logo de la NHL...

Mais n'empèche, je le trouve naze quand même ! L'ancien était plus sympa, celui-là fait trop logo de designer bas-de-gamme...
Revenir en haut Aller en bas
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 6:41

Moi je trouve justement que ça fait plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 6:55

Ceci-dit, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:12

Pelé.bc a écrit:
Ceci-dit, les goûts et les couleurs...

Certes Smile
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:47

les couleurs : BOF pas terrible Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:33

Pour ceux qui l'auraient pas vu il y a eu un coup de gueule sur Facebook d'un gardien d'Île de France contre le site Hockey Hebdo qui serait en train d'aider plusieurs gardiens étrangers cherchant un club en France, sous forme de diffusion d'offres et mise en contact, alors que pas mal de gardiens français ont du mal à trouver un club pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et n'importe quoi
» Tout et n'importe quoi
» Infos rumeurs, tout et n'importe quoi
» Hello tout le monde
» C'est quoi une: règle sur la clémence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: