Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR

Aller en bas 
+19
pat2nice
benoit
aigle rouge
J.P
peron
Bovi
Alansky
Lilou 96
PhilippeRH
AJ Punk
norman
conny
Scab
M
CuJo
oldjani
Buggy26
JYP
JIR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:51

quelques news de Nice en vu du match contre Garges:
Viktor Grendel touché au genou sera absent
Mattias Nordqvist touché au genou jouera diminué
Vladimir Hubka touché à l'épaule jouera diminué
Aurélien Macon touché au poigné jouera plus ou moins diminué

Un match encore trés difficile pour Nice qui au vu de l'infirmerie évitera surement de répondre
au défi physique de Garges
J'ai appris qu'un attaquant Tchéque était à l'essai cette semaine.......

Vivement qu'on voit une équipe au complet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:09

La saison semble se compliquer un peu pour Nice. Entre départs et blessures plus ou moins graves, il va falloir serrer les rangs ce week-end,
à moins qu'il s'agisse d'un grand bluff Trasher. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:13

JIR a écrit:

à moins qu'il s'agisse d'un grand bluff Trasher. Twisted Evil lol!

Malheureusement non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:45

Pas d'bol. Bon courage à vous surtout que Garges Deuil voudra relever la tête aprés deux défaites d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:03

Petit HS sur Nice, mais Tobias Carlsson a signé en SPHL.
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:16

pour info, il joue son premier match ce soir .......avec les icegators de Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:20

match à suivre sur www.thesphl.com.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 5:25

Voilà pour les albatros qui voulais savoir à quel heure on partait de Montpellier [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_wink

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_arrow http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/en-route-pour-le-rinkla-53-411-1.html

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:47

trasher a écrit:
quelques news de Nice en vu du match contre Garges:
Viktor Grendel touché au genou sera absent
Mattias Nordqvist touché au genou jouera diminué
Vladimir Hubka touché à l'épaule jouera diminué
Aurélien Macon touché au poigné jouera plus ou moins diminué

Un match encore trés difficile pour Nice qui au vu de l'infirmerie évitera surement de répondre
au défi physique de Garges
J'ai appris qu'un attaquant Tchéque était à l'essai cette semaine.......

Vivement qu'on voit une équipe au complet Exclamation

Salut a tous ,
Merci pour les infos ..... Radio Patinoire Jean Boin m'a sussure que l'un des deux partant: Pavol Hruby et Lukas Novak serai de retour .
quelqu'un peut confirmer, infirmer ;-)

A part ca les huitres du cafe de Turin sont toujours aussi Bonne ;-) Ca a fait du bien de revenir au Pays pr qq jours.

A bientot
Salutation Suedo-Danoise rendeer

PY
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:29

aigle rouge a écrit:
trasher a écrit:
quelques news de Nice en vu du match contre Garges:
Viktor Grendel touché au genou sera absent
Mattias Nordqvist touché au genou jouera diminué
Vladimir Hubka touché à l'épaule jouera diminué
Aurélien Macon touché au poigné jouera plus ou moins diminué

Un match encore trés difficile pour Nice qui au vu de l'infirmerie évitera surement de répondre
au défi physique de Garges
J'ai appris qu'un attaquant Tchéque était à l'essai cette semaine.......

Vivement qu'on voit une équipe au complet Exclamation

Salut a tous ,
Merci pour les infos ..... Radio Patinoire Jean Boin m'a sussure que l'un des deux partant: Pavol Hruby et Lukas Novak serai de retour .
quelqu'un peut confirmer, infirmer ;-)

A part ca les huitres du cafe de Turin sont toujours aussi Bonne ;-) Ca a fait du bien de revenir au Pays pr qq jours.

A bientot
Salutation Suedo-Danoise rendeer

PY

Je peux rien confirmer, mais j'ai entendu la meme chose que toi. Et de source bien placé Wink
Sinon le nouveau absent la semaine derniere a-t-il enfin recu sa licence ? On m'en a dit du bien, vu notre infirmerie ca serait bien qu'il soit la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:37

Citation :
En tout cas les dirigeants de Montpellier n'y croit pas trop: http://www.montpellier-vipers.com/les-matchs/le-prochain-match/octobre-a-brest-51.html

Ah bon ??? Nos dirigeants n'y croit pas trop ???? C'est ce que l'article te fait penser ?? Moi ce que j'en ai lu c'est de l'impartialité, notre club annonce l'historique de votre club et présente vos joueurs... Ensuite, c'est la présentation des enjeux du match ....

Citation :
Les enjeux du match.
VIPERS: Les montpeliiérains restent sur 2 défaites et une victoire à l'extérieur. Même si Brest ne paraît pas être l'adversaire idéal pour parvenir à un ratio de 2 victoires sur 4 en déplacement, rien n'est impossible pour les joueurs de Lionel Bilbao qui ont su surprendre tous les observateurs par un jeu tout en engagement et en volonté.
ALBATROS: La place de leader leur tend les bras...Pour les albatros, l'occasion est belle de prendre possession d'un fauteuil de leader qui semble presque leur revenir de droit. l'attaque massive des bretons va devoir mettre ses gros canons en batterie pour faire plier une défense et un gardien qui valent beaucoup mieux que leurs statistiques.
Et là qu'es ce qu'il te fait penser que les Vipers n'y croyent pas trop...!!!!! A part le mot impossible... !!!!!!!!
Bref... Les Albatros toujours en train de lire entre les lignes.... Pfffffffff.... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:41

benoit a écrit:
aigle rouge a écrit:

Radio Patinoire Jean Boin m'a sussure que l'un des deux partant: Pavol Hruby et Lukas Novak serai de retour .
quelqu'un peut confirmer, infirmer ;-)

A bientot
Salutation Suedo-Danoise rendeer

PY

Je peux rien confirmer, mais j'ai entendu la meme chose que toi. Et de source bien placé Wink
Sinon le nouveau absent la semaine derniere a-t-il enfin recu sa licence ? On m'en a dit du bien, vu notre infirmerie ca serait bien qu'il soit la lol!

Pfffffffffff si je suis d'accord avec Benoit c la mort de tous les debats ;-) mdr. jocolor

Salutation Suedo-Danoise rendeer

PY
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:31

Zoupette a écrit:
Citation :
En tout cas les dirigeants de Montpellier n'y croit pas trop: http://www.montpellier-vipers.com/les-matchs/le-prochain-match/octobre-a-brest-51.html

Ah bon ??? Nos dirigeants n'y croit pas trop ???? C'est ce que l'article te fait penser ?? Moi ce que j'en ai lu c'est de l'impartialité, notre club annonce l'historique de votre club et présente vos joueurs... Ensuite, c'est la présentation des enjeux du match ....

Citation :


Les enjeux du match.


VIPERS: Les montpeliiérains restent sur 2 défaites et une victoire à l'extérieur. Même si Brest ne paraît pas être l'adversaire idéal pour parvenir à un ratio de 2 victoires sur 4 en déplacement, rien n'est impossible pour les joueurs de Lionel Bilbao qui ont su surprendre tous les observateurs par un jeu tout en engagement et en volonté.


ALBATROS: La place de leader leur tend les bras...Pour les albatros, l'occasion est belle de prendre possession d'un fauteuil de leader qui semble presque leur revenir de droit. l'attaque massive des bretons va devoir mettre ses gros canons en batterie pour faire plier une défense et un gardien qui valent beaucoup mieux que leurs statistiques.








Et là qu'es ce qu'il te fait penser que les Vipers n'y croyent pas trop...!!!!! A part le mot impossible... !!!!!!!!




Bref... Les Albatros toujours en train de lire entre les lignes.... Pfffffffff.... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_eek

Premièrement, le supporter des Albatros c'est pas une entité unique monocerveaux. Je parle en mon nom et pas au nom des supporters Albatros ni des joueurs. Arrêtez vos bêtises.

Deuxièmement, Je ne lis pas entre les lignes quand l'article dit que Brest est taillé pour la ligue Magnus, que c'est le Goliath de la D1, que c'est pas l'adversaire idéal, ou autres "outch" et "N'en jetez plus, la cour est pleine... "

Lire aussi "Au rinkla Stadium, les Vipers n'auront absolument rien à perdre.....!" ou "rien n'est impossible" etc.
Pour moi ça montre ça montre quand même qu'il n'y croit pas trop. Mais ce n'est que mon avis, et tu as le droit de ne pas être d'accord. Cela dit, si tu argumentais ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:07

quelqu'un à des infos sur l'attaquant Tchéque qui c'est entrainé cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:16

perso j'ai aucune info pour un retour au club d'un des joueurs partant, mais je reste tres septique car d'abord les 2 joueurs ont été remplacés, ensuite in y aurai un nouveau attaquant à l'essai et ce alors qu'on est en deficit de défenseur on se retrouverai avec 2 attaquants de plus qu'au debut de saison.....
un retour me ferai bien plaisir mais j'ai des doutes, si quelqu'un à des news, perso j'ai plus de nouvelles de Novak depuis une semaine donc .......
merci à tous pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:25

peron a écrit:
http://www.albatrosbrest.com/infos.php
interview de provics

Trés bonne interview de ce garçon talentueux et sympathique , trés bonne description de l'équipe caennaise , c'est certainement l'ambition du club BRETON qui a motivé son choix mais il y a aussi l'argent , se qui peut se comprendre aisément. Bonne saison à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:14

Citation :
M à écrit : Premièrement, le supporter des Albatros c'est pas une entité unique monocerveaux. Je parle en mon nom et pas au nom des supporters Albatros ni des joueurs. Arrêtez vos bêtises.

Deuxièmement, Je ne lis pas entre les lignes quand l'article dit que Brest est taillé pour la ligue Magnus, que c'est le Goliath de la D1, que c'est pas l'adversaire idéal, ou autres "outch" et "N'en jetez plus, la cour est pleine... "

Lire aussi "Au rinkla Stadium, les Vipers n'auront absolument rien à perdre.....!" ou "rien n'est impossible" etc.
Pour moi ça montre ça montre quand même qu'il n'y croit pas trop. Mais ce n'est que mon avis, et tu as le droit de ne pas être d'accord. Cela dit, si tu argumentais ça serait mieux.

Mon cher M, tu souhaites que j'argumentes et bien je vais argumenter.. C'est pas parce que tu penses que je suis une fille et que je ne sais pas du tout ce que c'est le hockey, et les autres sports tu te trompes. Le Hockey je n'y vais pas pour voir simplement de beaux joueurs et bader devant eux.. Non moi ce que j'admire c'est leur technique de jeu et leur charisme sur la glace... Fidèle aux entrainements, je sais que les Vipers s'entrainent d'arrache "patin" pour pouvoir faire de leur mieux lors des matchs.

Le "Goliath" comme tu dis, c'est simplement une image, pour dire que vous avez certes une équipe taillé pour la Magnus et que nous pauvre que nous sommes nous sommes "David"... Avec des joueurs talentueux et qui en veulent.
Certes, nous n'avons pas de gros bugdet, nous prenons le bus, nos joueurs sont partis à 17H, aujourd'hui et vont faire un long périple...(En passant, je pense qu'on aurait pu demander à Loulou Nicollin qu'il partage son avion entre ses joueurs qui vont à Rennes et les notres... mais bon c'est que mon avis, on aurait fait moins de trajet et on aurait fait en bus que Rennes - Brest - mais ceci dit c'est mon avis perso)
Bref..tu crois que les Vipers vont se contenter d'un petit match.. Et bien non je ne pense pas, je suis sûre qu'ils vont tout donner pour nous ramener les deux points dans la besace...

Enfin
Citation :
rien n'est impossible
, cela veut dire pour moi que les Vipers peuvent gagner chez vous... Garges-Deuil était bien favori contre nous, et nous les avons balayé...

Cette présentation du match contre vous les Albatros, veut simplement dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué... Vous êtes favoris, c'est sûr..
Mais bon resdecendez quand même de votre nuage, il est possible que vous restez encore un peu en D1... Ne vous fâchez pas, mais bon qui vivra verra... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:36

Zoupette a écrit:
Citation :
M à écrit : Premièrement, le supporter des Albatros c'est pas une entité unique monocerveaux. Je parle en mon nom et pas au nom des supporters Albatros ni des joueurs. Arrêtez vos bêtises.

Deuxièmement, Je ne lis pas entre les lignes quand l'article dit que Brest est taillé pour la ligue Magnus, que c'est le Goliath de la D1, que c'est pas l'adversaire idéal, ou autres "outch" et "N'en jetez plus, la cour est pleine... "

Lire aussi "Au rinkla Stadium, les Vipers n'auront absolument rien à perdre.....!" ou "rien n'est impossible" etc.
Pour moi ça montre ça montre quand même qu'il n'y croit pas trop. Mais ce n'est que mon avis, et tu as le droit de ne pas être d'accord. Cela dit, si tu argumentais ça serait mieux.

Mon cher M, tu souhaites que j'argumentes et bien je vais argumenter.. C'est pas parce que tu penses que je suis une fille et que je ne sais pas du tout ce que c'est le hockey, et les autres sports tu te trompes. Le Hockey je n'y vais pas pour voir simplement de beaux joueurs et bader devant eux.. Non moi ce que j'admire c'est leur technique de jeu et leur charisme sur la glace... Fidèle aux entrainements, je sais que les Vipers s'entrainent d'arrache "patin" pour pouvoir faire de leur mieux lors des matchs.

Le "Goliath" comme tu dis, c'est simplement une image, pour dire que vous avez certes une équipe taillé pour la Magnus et que nous pauvre que nous sommes nous sommes "David"... Avec des joueurs talentueux et qui en veulent.
Certes, nous n'avons pas de gros bugdet, nous prenons le bus, nos joueurs sont partis à 17H, aujourd'hui et vont faire un long périple...(En passant, je pense qu'on aurait pu demander à Loulou Nicollin qu'il partage son avion entre ses joueurs qui vont à Rennes et les notres... mais bon c'est que mon avis, on aurait fait moins de trajet et on aurait fait en bus que Rennes - Brest - mais ceci dit c'est mon avis perso)
Bref..tu crois que les Vipers vont se contenter d'un petit match.. Et bien non je ne pense pas, je suis sûre qu'ils vont tout donner pour nous ramener les deux points dans la besace...

Enfin
Citation :
rien n'est impossible
, cela veut dire pour moi que les Vipers peuvent gagner chez vous... Garges-Deuil était bien favori contre nous, et nous les avons balayé...

Cette présentation du match contre vous les Albatros, veut simplement dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué... Vous êtes favoris, c'est sûr..
Mais bon resdecendez quand même de votre nuage, il est possible que vous restez encore un peu en D1... Ne vous fâchez pas, mais bon qui vivra verra... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_wink
toyst a fait d'accord maintenant on connait la qualite de notre formation et nous ne connaissons pas les club penssionnaire a part mulhouse et caen et il est vrai que quand on connait la philosophie de mr bounoure nous ne pouvons pas trop nous inquieter maintenantsi nous sommes accrocher tant mieux cela nous donnera du spectacle demain soir
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:57

Mulhouse Annecy demain ! Le match piège avec Annecy qui marque son premier point (à Nice, en prolongation+TAB, ça rappelle Mulhouse...) coincidant avec le retour du boss Jeff Bonnard.

Une équipe semble-t-il virile, correcte je ne sais pas nous verrons bien demain, en tout cas l'arbitre est visiblement un de ceux qui siffle plus vite que son ombre !

Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:33

http://www.montpellier-vipers.com/les-matchs/le-prochain-match/octobre-a-brest-51.html

on est modeste du coté de Brest ".Pour les albatros, l'occasion est belle de prendre possession d'un fauteuil de leader qui semble presque leur revenir de droit."

il fallait oser quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:56

norman a écrit:
http://www.montpellier-vipers.com/les-matchs/le-prochain-match/octobre-a-brest-51.html

on est modeste du coté de Brest ".Pour les albatros, l'occasion est belle de prendre possession d'un fauteuil de leader qui semble presque leur revenir de droit."

il fallait oser quand même !!!!!
un juste retour des choses
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:08

norman a écrit:
http://www.montpellier-vipers.com/les-matchs/le-prochain-match/octobre-a-brest-51.html

on est modeste du coté de Brest ".Pour les albatros, l'occasion est belle de prendre possession d'un fauteuil de leader qui semble presque leur revenir de droit."

il fallait oser quand même !!!!!

C'est un article du site de Montpellier, en aucun cas une déclaration Brestoise ...

Voici l'article côté Brest : http://albatrosbrest.com/actus.php?datematch=1214 , avec l'annonce de 2 joueurs incertains (en plus de Fournier)
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:32

tout a fait !! c'est pas le site des albatros ca !!
c'est pas nous qui avons écrit cet article !!
arretons de nous jeter la pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:40

OUPS !!! toutes mes excuses pour cette confusion messieurs les supporters Brestois .
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:42

Marco29 a écrit:
tout a fait !! c'est pas le site des albatros ca !!
c'est pas nous qui avons écrit cet article !!
arretons de nous jeter la pierre !!!

parce que vous vous jettez des pierres entre vous ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» Matches de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: