Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR

Aller en bas 
+19
pat2nice
benoit
aigle rouge
J.P
peron
Bovi
Alansky
Lilou 96
PhilippeRH
AJ Punk
norman
conny
Scab
M
CuJo
oldjani
Buggy26
JYP
JIR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:02

Pffffffffff..........N'importe quoi... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:48

Finalement les 2 joueurs incertains du côté de Brest seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:13

Victoire 3 à 0 (1-0 ; 2-0 ; 0-0) de Brest. Gros matchs de Bozik et surtout Agnel qui tient la baraque plus d'une fois. Match très plaisant à regarder. Du beau jeu, de l'intensité, de belles actions et deux très bons gardiens, et pour la 2ème fois de rang à Brest un bon arbitre (Rousselin) ^^ mais faut dire que le match n'a pas été dur à arbitrer, ça s'est déroulé dans un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:08

j'ajouterais que montpelier a une tres belle equipe bonne suite a eux
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:14

Eh bien, moi aussi je dis très beau match, extrêmement équilibré, des équipes très volontaires des deux côtés, et très fair-play également, un respect mutuel.
Je suis aussi admiratif sur la prestation des deux gardiens.

Bravo à ces deux grandes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:15

Victoire de Caen en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:35

Bovi a écrit:
Victoire 3 à 0 (1-0 ; 2-0 ; 0-0) de Brest. Gros matchs de Bozik et surtout Agnel qui tient la baraque plus d'une fois. Match très plaisant à regarder. Du beau jeu, de l'intensité, de belles actions et deux très bons gardiens, et pour la 2ème fois de rang à Brest un bon arbitre (Rousselin) ^^ mais faut dire que le match n'a pas été dur à arbitrer, ça s'est déroulé dans un bon esprit.

Ben alors il a progressé, j'ai failli me faire sortir par cette chèvre y'a 2 ans à Courbevoie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:43

Bah je redis, le match n'était vraiment pas dur à arbitrer. On a bien failli avoir un premier tiers sans prisons, et sur 40 minutes au total, 16 sont sifflées juste sur une action où Prunet et Masson s'échangent quelques souvenirs de vacances. Les joueurs ne pensaient qu'à jouer et à nous régaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:55

Bovi a écrit:
Bah je redis, le match n'était vraiment pas dur à arbitrer. On a bien failli avoir un premier tiers sans prisons, et sur 40 minutes au total, 16 sont sifflées juste sur une action où Prunet et Masson s'échangent quelques souvenirs de vacances. Les joueurs ne pensaient qu'à jouer et à nous régaler [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_smile

On vous l'avez dit nos joueurs viennent pour jouer et pas pour casser mis à part Amneville et Garges pour ne citer que eux [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_evil [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_evil
En tout cas bravo à Alexis Billard pour l'interim de coach de ce soir... et oui notre coach bientôt papa et le petit prévu pour ce week end alors ....
J'aurais aimé un petit but quand même tant pis on se ratrappera samedi prochain contre Amneville... On reste toujours dans le haut du classement c'est l'essentiel [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_wink
Les albatros ont vous attends à véga pour le match retour [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:10

Effectivement pour Montpellier l'air Breton ne leur va pas... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Lol (Même le MHSC est allé perdre sur le même score à Rennes... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_wink )...

Bref... La terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant... Nos loulous ont bien tenu la baraque sans coach bilou est c'est l'essentiel, un regret comme mon double pas de but de nos Vipers.... On perd sans trop de casse et c'est l'essentiel...
La prochaine journée s'annonce chaud chaud pour nous... Espérons que les Galaxians seront calmés....

Les Albatros ont vous attend avec impatience au nid pour la revanche....[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:21

franchement j'ai pas trouvé le match si marqué physiquement contre Amnéville. Bien au contraire, seulement 2 séances de bourre-pif dans tout le match.

Par contre ils tentaient de gagner du temps sans cesse pour se remettre et quand on leur demandait de patiner (comme les autres) pour dissiper le brouillard, ils étaient soudain frappés d'un mal mystérieux qui collait leur fesse au banc...

Donc à part un manque de sportivité flagrant, j'ai pas vu d'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:58

Zoupette a écrit:

Mon cher M, tu souhaites que j'argumentes et bien je vais argumenter.. C'est pas parce que tu penses que je suis une fille et que je ne sais pas du tout ce que c'est le hockey, et les autres sports tu te trompes.
N'importe quoi, a aucun moment je n'évoque le fait que tu sois une fille ou non. A aucun moment je ne parle de ta connaissance du hockey ou non.

Je dis juste que pour moi l'article de Montpellier, par sa façon de dire une chose et de le faire suivre par une expression ou un "outch" par exemple est loin d'être neutre, et me fait penser que le club n'y crois que moyennement, en tout cas c'est surement pas très motivant pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:28

Moi j'ai été assez étonné du match.
j'ai vu un Montpellier très en dedans. Peu de construction de jeu, même en powerplay. Au final, peu d'action collective et beaucoup de chevauché solitaire des attaquants, qui au final a rarement inquiété la défense de Brest.
C'est dommage car ça transpirais le talent, mais au final il n'a jamais pu être vraiment utilisé.
Je reste assez interrogatif sur le pourquoi.
Brest a t'il cadenassé l'attaque des Vipers dès l'entame du match?
Les contres Brestois ont fait peur au Vipers qui du coup jouais plus bas?
Le long voyage les a lessivés?
Il y a sans doute une raison, mais ces 3 la ne me conviennent qu'a moitié.

Coté Brestois, peu d'engagement, ils ont géré le match. La défense à fait son travail, l'attaque était vraiment au minimum syndical, sans doute pour se préserver un peu pour la CdF mardi contre Caen.

Au final un match sympathique à voir, mais sans plus, car au final Brest n'a jamais vraiment été inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:09

alors résumé rapide car pas bcp de temps ce matin.
très bon gardien brestois !!!
Bozik a sorti le match qu'il fallait meme si il y a eu une frayeur sur un tir mou qui a failli rentré !!
l'équipe de montpellier m'a un peu décu. ils ont eu quelques incursions rapide de la part d'une ligne mais le reste n'a pas fait grand chose je trouve ...dommage
en tout cas je m'attendais a au moins un but de montpellier.

j'espère qu'ils continueront sur leur lancée précédente !!!

maintenant place a la coupe mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
brestois 29




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : brest

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:51

homme du match côté montpelieriens c'est masson sans conteste un dieux de la glace cet homme homme"du moin samedi au rinkla de brest"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:07

brestois 29 a écrit:
homme du match côté montpelieriens c'est masson sans conteste un dieux de la glace cet homme homme"du moin samedi au rinkla de brest"

Je suis sûre que cela lui aurait fait plaisir.. Et je pense que vous êtes quand même fair-play les Brestois.. [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_wink [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_wink [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_wink Même si au fond il est difficile de le voir... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Lol [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Lol C'est vrai qu'on a une équipe homogène, donc attendez vous à un bon match retour au nid... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_cheers [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:48

Bozik IMPERIAL ! Ça résume le match. Dommage que Krayzel n'est pas plus joué, le seul tiers ou il était présent sur la glace il a tourné en bourrique les défenseurs montpellierains. Esperons que sa blessure soit pas trop grave.
Une victoire importante pour nos brestois même si c'était loin d'être parfait par moment (fin du 2ème tiers surtout avec des pertes de palets idiotes).
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:03

Zoupette, on est très fair play, mais sur les forums, on essaie de défendre notre patrie contre les personnes qui critiquent et je pense que tout le monde est pareil, fair play ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» Matches de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: