Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15° JOURNEE

Aller en bas 
+27
axlex
Scab
dré65
peron
STEPHANIEDECAEN
Wolf
Nicos
review
ZiVX
Martin K
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Administrateur
Katarn
magnum213
phoenix0251
conny
fanatic=>mulhouse
Buggy26
hatron
J.P
HKlm32
benoit
JIR
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
greggon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:29

review a écrit:

SURTOUT avec cet odieux personnage ZELENY qui n'a fait que chambrer le public

Je reviens la dessus car justement je trouvais ce joueur "en dedans" .....était il passé d'agneau à loup le temps des vacances ?
J'ai donc eu ses explications, en fait lui est persuadé que le public l'encourageai et qu'il y repondait (non non je déconne pas)
Il m'a dit du plus sérieusement du monde que c'etait le meilleur public qu'il avait vu jusque là car il pouvait "jouer" avec et qu'il était tres receptif.......apparement un probléme de comprehension entre le Slovaque et le Français......il refuse de me croire sur la traduction des posts Reimois !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:42

Quel accueil minable des montpelierains, vraiment de la racaille là bas, et je pèse mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:47

Gris-marine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:54

pat2nice a écrit:
review a écrit:

SURTOUT avec cet odieux personnage ZELENY qui n'a fait que chambrer le public

Je reviens la dessus car justement je trouvais ce joueur "en dedans" .....était il passé d'agneau à loup le temps des vacances ?
J'ai donc eu ses explications, en fait lui est persuadé que le public l'encourageai et qu'il y repondait (non non je déconne pas)
Il m'a dit du plus sérieusement du monde que c'etait le meilleur public qu'il avait vu jusque là car il pouvait "jouer" avec et qu'il était tres receptif.......apparement un probléme de comprehension entre le Slovaque et le Français......il refuse de me croire sur la traduction des posts Reimois !!!!!!! lol!

Un vrai blagueur ce zeleny lol! Plus sérieusement, je sais pas pourquoi il est venu chambrer tout le monde mais bon si ca l'amuse .Ca aura eu le mérite de faire perdre le contrôle du match a votre équipe a un certain moment ..EN cela je le remercie....
Le publc est réceptif sur ce genre de comportement et je pense qu'elle que soit la patinoire ou ca se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:57

Pelé.bc a écrit:
Quel accueil minable des montpelierains, vraiment de la racaille là bas, et je pèse mes mots !

PFF Je suis avec vous les ultras de Mulhouse .. Se taper je sais pas combien de bornes et ne pas voir le match ou très peu pour une malheureuse bouteille d'alcool..Je veux bien croire que ce soit dangereux mais tout de même lol . C'est n'importe quoi quand même .
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:07

Prévenez Zeleny qu'à Mulhouse il pourra interagir encre plus avec le public s'il le souhaite Laughing il sera content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:24

Pour la petite précision cette bouteille contenant un mélange de vin et de limonade dans des proportions qui rendent cette boisson aussi alcoolisée qu'un bière classique. Donc non ce n'est pas dangereux.

C'est la connerie montpellieraine qui est dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:09

PhilippeRH a écrit:
Prévenez Zeleny qu'à Mulhouse il pourra interagir encre plus avec le public s'il le souhaite Laughing il sera content Very Happy

Purée si Zeleny se comporte à Mulhouse comme il l'a fais a Reims, il va apprendre l'alsacien!!!! le bougre!!!

J'arrive pas a croire que Zeleny aie cru que le public aimait cela.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:37

Moi j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:04

J'ai été surpris par les dernières lignes du résumé de Montpellier - Mulhouse sur HH lol! mais j'adhère complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15° JOURNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15° JOURNEE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: