Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 15° JOURNEE

Aller en bas 
+27
axlex
Scab
dré65
peron
STEPHANIEDECAEN
Wolf
Nicos
review
ZiVX
Martin K
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Administrateur
Katarn
magnum213
phoenix0251
conny
fanatic=>mulhouse
Buggy26
hatron
J.P
HKlm32
benoit
JIR
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
greggon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:44

Oula attention, on est particulièrement moches à Mulhouse, je ne citerais pas le nom du plus moche (présent sur ce forum) par respect, mais c'est vraiment pas facile tous les jours !

Mais je vais en pèlerinage à Montpellier moi, lieu chargé d'histoire et d'émotion pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:47

phoenix0251 a écrit:
Ca ferme à 2h je crois . Les barons de guinness sont a 6 ou 7 euros. Pour les irlandaises , je sais pas ..C'est juste un bar à thème irlandais comme on en trouve dans beaucoup de villes. Et si j'ai chopé la bas , j'arrive deja pas à trouver quelqu'un à REIMS alors à Montpellier.. Mais je pense que tu peux.. pig

effectivement, je peux si je mets le prix, mais après les festivités de nouvel an, si les bourses seront assurément pleines, les poches seront elles bien vides! Mais merci pour les infos sur ce troquet dont le prix des pintes me parrait bien élevé toutefois.

ps: on peut te donner quelques contacts à REIMS si tu galères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:31

conny a écrit:
ps: on peut te donner quelques contacts à REIMS si tu galères Laughing

En effet phoenix0251, on a quelques contacts A REIMS !!

J'ai notamment sous le bras une certaine Aurélie B., très bon parti, un peu "collante" certes, mais si tu cherches quelqu'un de sérieux je te conseille de sauter le pas.

Par contre ne compte pas l'emmener dans ton lit direct ou obtenir un petit bisou, "pas le premier soir", je te voyais venir petit pig
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:00

phoenix0251 a écrit:

Cette équipe a l'air moins performante à l'extérieur et le long déplacement surtout un 2 janvier.. va surement peser sur le résultat. Comment vous sentez ce match amis niçois ?
comme je l'ai ecris plus haut, Nice est trés inconstant cette saison, capable du meilleur comme du pire, j'espére que ce sera une journée avec...(toujours à condition que tout le monde soit rentré car nous jouons qu'avec 4 défenseurs)
Pour l'Irish à Montpellier, j'y ai mangé l'année derniére avec l'équipe, endroit sympa, bonne biére comme dans tous les pubs dignes de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:43

Merci les gars c sympa on voit la solidarité masculine pig
Mias bon je vais essayer de me débrouiller tout seul comme un grand .. meme si c'est pas facile . C'est la crise pour tout le monde hein albino

J'espère que l'équipe de Nice sera au complet.. pour que le match parte sur de bonnes bases quand même. Dommage qu'il n'y ait pas de supporters qui viennent .. Bon en même temps j'avais pas été à Nice non plus au match aller , le temps que notre petit groupe se forme.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:52

fanatic muloose et d autres muloosiens nous demander de stopper la provenance des joueurs et combien ils sont payer certes c etait pas le sujet !!! toutes mes excuses on le fera en MP a votre demande mais on s en fou ou tu vas vider tes bourses a monptellier mon pauvre conny !!!! car je pense que comme moi tu t échappes du sujet de la journée 15 !!!!! bon match a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:19

HKlm32, merci d'être indulgent, ce n'est vraiment pas facile tous les jours.
Je te donne rendez vous dans quelques jours pour parler ensemble de la 15eme journée, et refaire les matchs, entre passionnés! La seule chose que je peux te dire, c'est que lors du match aller, Mulhouse l'avait emporté 5-1, et que je m'attends à un tout autre match la bas. Qu'en penses tu?
Coté mulhousien, les joueurs ont repris l'entrainement hier, ça serait interressant de savoir quel jour les montpellierains sont retourner sur la glace. Quelqu'un pour nous renseigner à ce sujet? Pas évident de reprendre après les fêtes, surtout si les joueurs tisent autant que nous en ces périodes propices aux excès de tout genre.

Valence-Annecy : Valence les doigts dans le pif, Annecy a vraiment du mal cette saison

Reims-Nice : Nice galère un peu cette saison à l'exterieur. Je pense que Phoenix0251, à défaut de chopage se consolera avec la victoire des siens. Mais sinon, on a des adresses dans ton coin, en échange de quelques bouteilles de Champagne!

Montpellier-Mulhouse : C'est la première fois de la saison que Mulhouse se déplace chez une présumée grosse équipe, donc je suis curieux de voir ce que ça va donner. Et je n'en ai franchement aucune idée

Bordeaux-Deuil Garges : Parrait que Bordal est bon chez lui, donc va pour une victoire des locaux

Amnéville-Brest : Brest

Cergy-Caen : à moins que les caeannais aient fait des folies au réveillon ou négligent ce match en pensant à un après match éventuel à Pigalle, ils devraient l'emporter sans trop de problème

Courbevoie-Avignon : Va pour Avignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:22

HKlm32 a écrit:
fanatic muloose et d autres muloosiens nous demander de stopper la provenance des joueurs et combien ils sont payer certes c etait pas le sujet !!! toutes mes excuses on le fera en MP a votre demande mais on s en fou ou tu vas vider tes bourses a monptellier mon pauvre conny !!!! car je pense que comme moi tu t échappes du sujet de la journée 15 !!!!! bon match a vous tous !!!

Je trouve plus choquant et abject pour ma part la façon dont tu essayes d'écrire le français et dont tu essayes de t'exprimer en général, que le désaxage de conny concernant ses sorties de ce week-end à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:30

effectivement mon cher katarn mais pour ma defense avec un clavier QWERTY et non AZERTY et une disposition différente des lettres et une autre orthographe je te prends au défi d écrire francais comme il se doit ... moi j ai assister ce soir a un beau match d extraliga slovak ... eux ils n ont fait fait la treve et sont tres frais ..
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:27

Concernant Nice, je lis beaucoup que Nice est capable du pire comme du meilleur, capable de battre les meilleurs Mulhouse, Montpellier, Bordeaux et perdre contre les soit disant plus faibles, amneville,...

Je ne pense pas que Nice soit capable du pire et du meilleur, ou du moins comme toutes les equipes qui evoluent dans ce championnat de D1. Ona la chance de suivre un championnat ou tout le monde peut battre tout le monde, même si grosses équipes se dégagent. Ce n'est ni une grosse perf que de battre Bordeaux, ni une contre perf que de perdre Amneville.
Tout se joue à pas grand chose, et la jeunesse de l'effectif niçois fait que lorsque ca va pas bien, c'est 9 pions que l'equipe encaissent contre Cergy.

Mais globalement on se regale.

Reims/Nice : Une gros 50/50, et encore plus un 50/50 dans la mesure où le match se joue un 2 janvier !

Je reviens aussi sur ce que disait patrick je crois. Le gardien de Nice Peter Skoggard : Vraiment meilleur techniquement que Svedin, mais moins mature et donc quand ca va pas,...ca va moins bien que Svedin...Mais plus talentueux c'est une evidence. Très bonne pioche du staff niçois.

Et globallemet sur le recrutement niçois : Pas mal mais beaucoup plus d'instabilité que les années précédentes, peut être que Michaël pourrait trouver le temps pour aider le club à faire l'équipe la saison prochaine...Mais bon, on sait que Stan ne parle pas anglais, donc...les etrangers qui devront venir nous aider seront slovaques !

Dernière chose, je n'aime pas trop lire de la part de certais, Trasher je crois, ce joueur prend 100 euros par mois,... On sait que Nice a des difficultés cette année. Si ce joueur a accepté cette prime, il n'y a pas de polémique à faire. S'il ne l'avais pas accepté, il aurait refusé de jouer et on en parlerait pas aujourd'hui.
J'ai horreur des joueurs qui se plaignent de ce qu'ils touhent. Un joueur qui estime valoir plus n'a qu'à se vendre à une club qui reconnaitra sa "vraie" valeur...

A bientôt à Jean-Bouin !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:37

Ce qu'il faut c'est de la stabiité !
Des bons coups y'en a (Skoggard et Svedin entre autres), mais d'une part tu peux pas faire des bons coups tous les ans (cf le gardien suédois l'année avant l'arrivée de Svedin), d'autres part y'a aussi bcp de mauvais (cf les slovaques arrivés partis revenus ou pas, qu'on jette apres 3 semaines etc)

Faut garder les bons etrangers, virer les autres. Recruter un peu de bons etrangers, garder les francais impliqués du groupe pour encadrer les jeunes, , et les faire jouer pour qu'ils progressent
Maintenant pour ca faut un minimum de budget pour inciter les bons a venir, et a rester.

L'exemple Macon cette année doit inciter le club a partir dans cette direction. Ne serait ce que parceque voir des nicois evoluer sur la glace ca fait plaisir

Le jour ou on rate nos coups, on calle. Si t'as un groupe solide, construit sur la durée, il ne peut que se bonifier
Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:11

Je dois contredire Pat2Nice, désolé, Pat...
Mais comme supporter de Nice à Boquaine, il y aura... moi. Very Happy

Mon pronostic pour le match ? Du 50/50. Le long déplacement qui attend les Niçois en ce lendemain de jour de l'An m'inquiète. Je crois que les deux équipes se valent et que la différence peut se faire sur le physique.

Ce que j'espère, c'est une équipe niçoise motivée pour bien faire: 6èmes du classement, les Aigles risquent de perdre quelques places si la défaite est au rendez-vous. Alors qu'une victoire lancerait joliment l'année 2010.

Le truc, c'est que c'est un peu le même constat pour les Phényx, équipe que j'apprécie et respecte, et dont je n'ai pas oublié qu'elle avait gagné le match aller. Bref, à mon avis, et si ça joue au niveau attendu, ce serait un match serré, comme le sont d'ailleurs très souvent les Nice/Reims ou Reims/Nice.

Très content de pouvoir le voir, en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:31

HKlm32 a écrit:
effectivement mon cher katarn mais pour ma defense avec un clavier QWERTY et non AZERTY et une disposition différente des lettres et une autre orthographe je te prends au défi d écrire francais comme il se doit ... moi j ai assister ce soir a un beau match d extraliga slovak ... eux ils n ont fait fait la treve et sont tres frais ..

Passionnant, tu en as profité pour parfaire ton utilisation du clavier QWERTY? Que je sache, tu viens pas d'arriver en Slovenska et de découvrir les claviers QWERTY.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:44

Martin K a écrit:
Je dois contredire Pat2Nice, désolé, Pat...
Mais comme supporter de Nice à Boquaine, il y aura... moi. Very Happy

Chanceux, tu sera en vacance dans le coin, ou tu montes pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:16

Je suis en vacances chez mes parents, à Laon, à quelques dizaines de kilomètres. Je vais voir le match, une dernière nuit chez papa-maman, et zou... retour à Nice !

L'occasion fait le larron.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:42

Martin K a écrit:
Je suis en vacances chez mes parents, à Laon, à quelques dizaines de kilomètres. Je vais voir le match, une dernière nuit chez papa-maman, et zou... retour à Nice !

L'occasion fait le larron.

A 1j pres c'etait bon pour moi aussi, je suis a 120 bornes
Mais je rentre samedi a Nice, ma copine ne pouvait pas rentrer dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:25

Martin K a écrit:
Le long déplacement qui attend les Niçois en ce lendemain de jour de l'An m'inquiète.
Baaah, ils n'y vont plus en bus, ils prennent l'avion. Ca devrait aller pour le déplacement.
Ils seront au complet d'après le site officiel, ce qui est aussi une bonne nouvelle.

Ce sont plutôt les jambes lourdes au retour des fêtes qui sont à craindre Razz et plus sérieusement le fait qu'à l'exception de Courbevoie nos Aigles n'ont remporté aucune victoire à l'extérieur.
Souhaitons que la nouvelle année apporte du changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:37

Martin K a écrit:
Je suis en vacances chez mes parents, à Laon, à quelques dizaines de kilomètres. Je vais voir le match, une dernière nuit chez papa-maman, et zou... retour à Nice !

L'occasion fait le larron.

Ba bienvenue a toi et si tu veux viens me voir je serais parmi le petit groupe de supporters . T'a ma tronche en avatar pour me reconnaitre . Je te paierais une mousse !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:21

T'as de la chance avec Martin K ça te coutera moins
cher qu'avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:02

ça c'est sur, mais j'osais pas le dire Laughing

ZiVX a écrit:

Ils seront au complet d'après le site officiel, ce qui est aussi une bonne nouvelle.
Faut pas toujours tout croire sur parole, ce n'est que pure conjoncture car tout le monde n'est pas encore rentré (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:16

Qu'est ce que tu sous entends Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:32

benoit a écrit:
Qu'est ce que tu sous entends Pat Very Happy

heuuuuu disons que si j'ai le choix, je prefere t'inviter au ciné que de te payer "une" mousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:34

lol!

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:13

lol!

je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:00

voilà tous les joueurs sont rentrés.......et seront donc demain à Reims mais tous ceux qui sont arrivés hier 31 (tous les etrangés en fait) n'auront pas chaussé de patins depuis le le 19 décembre.........bonne année et bons matchs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





15° JOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15° JOURNEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 19°journée du 30/01/2010
» 12° journée
» 22°journée du 20/02/2010
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: