Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 15° JOURNEE

Aller en bas 
+27
axlex
Scab
dré65
peron
STEPHANIEDECAEN
Wolf
Nicos
review
ZiVX
Martin K
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Administrateur
Katarn
magnum213
phoenix0251
conny
fanatic=>mulhouse
Buggy26
hatron
J.P
HKlm32
benoit
JIR
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
greggon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:40

dré65 a écrit:
Bonsoir,
Tous les Bordelais sont à la patinoire ?
Avez-vous le score de Bdx-Garges?


Je crois qu'on y était tous pour voir une victoire magnifique dans tous les sens du terme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:43

benoit a écrit:
On en a quand meme gagné 2 cette saison Wink
Le 3ème, contre Mulhouse la semaine prochaine.
Hauts les coeurs !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:54

petite précision pour les Niçois, Ulhela n'est pas sur la feuille de match, car malade depuis une semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:06

pat2nice a écrit:
on passe de la 6éme à apparement la 9éme
Étrangement, la fédé nous laisse devant Valence, à égalité de points (16), alors qu'ils nous ont battu...
7èmes du coup, au lieu de 8èmes.
Restera à voir le match non joué d'Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:23

J'ai été en voisin assister au match Montpellier/Mulhouse, résultat 4 à 2 pour Mulhouse avec un match très solide défensivement des Mulhousiens!!!!!
Je tiens à attirer votre attention.........Une partie des supporters de Mulhouse se sont fait sortir de la patinoire au milieu du 1ER tiers et n'ont pu assister au match après avoir fait de nombreux kilomètres alors que l'ambiance était bonne et que les mulhousiens faisaient beaucoup plus de bruit que les Montpellierains.....tout ça pour une bouteille d'alcool qui circulait!!!!!!!!! Je tiens à leur apporter mon soutien, ce ne sont pas des voyoux et le tout se faisait dans une ambiance bonne enfant.......ils étaient simplement bruyants et quoi de mieux que des supporters qui encouragent leur équipe!!!!!! En tout cas bon retour à eux et on essayera de vous acceuillir plus convenablement à Avignon (mais attention chez nous aussi l'alcool est interdit sauf les spécialités locales et si vous partagez). En tout cas bon retour à eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:26

ZiVX a écrit:
pat2nice a écrit:
on passe de la 6éme à apparement la 9éme
Étrangement, la fédé nous laisse devant Valence, à égalité de points (16), alors qu'ils nous ont battu...
7èmes du coup, au lieu de 8èmes.
Restera à voir le match non joué d'Avignon.

exact on devrai etre 8éme .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:36

greggon a écrit:
Une partie des supporters de Mulhouse se sont fait sortir de la patinoire au milieu du 1ER tiers et n'ont pu assister au match après avoir fait de nombreux kilomètres !

Je crois que si ça devait m'arriver alors que je viens de me taper 1000km, ça risquerai de trés mal se terminer, et je suis trés loin d'etre violent......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:41

greggon a écrit:
Je tiens à attirer votre attention.........Une partie des supporters de Mulhouse se sont fait sortir de la patinoire au milieu du 1ER tiers et n'ont pu assister au match après avoir fait de nombreux kilomètres alors que l'ambiance était bonne et que les mulhousiens faisaient beaucoup plus de bruit que les Montpellierains.....tout ça pour une bouteille d'alcool qui circulait!!!!!!!!! Je tiens à leur apporter mon soutien, ce ne sont pas des voyoux et le tout se faisait dans une ambiance bonne enfant.......ils étaient simplement bruyants et quoi de mieux que des supporters qui encouragent leur équipe!!!!!! En tout cas bon retour à eux et on essayera de vous acceuillir plus convenablement à Avignon (mais attention chez nous aussi l'alcool est interdit sauf les spécialités locales et si vous partagez). En tout cas bon retour à eux!!!!


Je crois que cela mérite un petit éclaircicement "courtois". Si quelqu'un a des infos.

Par contre plusieurs Castors se sont rendus à Montpellier je crois, pourquoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:53

Ce petit éclaircissement sera effectué par les présents à leur retour si ils le souhaitent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:58

JIR a écrit:

Par contre plusieurs Castors se sont rendus à Montpellier je crois, pourquoi ? Laughing


parceque Avignon ne jouait pas ce soir Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:05

pat2nice a écrit:
ZiVX a écrit:
pat2nice a écrit:
on passe de la 6éme à apparement la 9éme
Étrangement, la fédé nous laisse devant Valence, à égalité de points (16), alors qu'ils nous ont battu...
7èmes du coup, au lieu de 8èmes.
Restera à voir le match non joué d'Avignon.

exact on devrai etre 8éme .......

Non le classement est bon. Vous etes 4 équipes ex-aequo donc il faut regarder le classement du "mini-championnat" entre ces 4 équipes. Et si je ne me trompe pas, Reims a marqué 8 points, Nice 5, Valence 4 et Bordeaux 0. C'est exactement l'ordre du classement. En passant on remarque que Bordeaux est en train de rater complètement ses confrontations contre ses adversaires directs, ça peut couter cher à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:06

pat2nice a écrit:
JIR a écrit:

Par contre plusieurs Castors se sont rendus à Montpellier je crois, pourquoi ? Laughing


parceque Avignon ne jouait pas ce soir Idea

On est d'accord sur ce point mais comme les 2 clubs sont quand même un peu rivaux, c'était une question au 2°degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:05

Bovi a écrit:
pat2nice a écrit:
ZiVX a écrit:
pat2nice a écrit:
on passe de la 6éme à apparement la 9éme
Étrangement, la fédé nous laisse devant Valence, à égalité de points (16), alors qu'ils nous ont battu...
7èmes du coup, au lieu de 8èmes.
Restera à voir le match non joué d'Avignon.

exact on devrai etre 8éme .......

Non le classement est bon. Vous etes 4 équipes ex-aequo donc il faut regarder le classement du "mini-championnat" entre ces 4 équipes. Et si je ne me trompe pas, Reims a marqué 8 points, Nice 5, Valence 4 et Bordeaux 0. C'est exactement l'ordre du classement. En passant on remarque que Bordeaux est en train de rater complètement ses confrontations contre ses adversaires directs, ça peut couter cher à la fin de la saison.

Il faut aussi noter que Bordeaux n'a pour l'instant reçu aucun de ses "adversaires directs" pour le moment... Quand on connaît les difficultés de l'équipe à l'extérieur et quand on voit ce qu'ils sont capables de réaliser à domicile, on se dit que la situation peut également se retourner en faveurs des girondins... Par exemple, j'avais du mal à croire qu'ils parviendraient à refaire le retard concédé à Garges (6-0) mais ce soir, le 7-1 permet à Bordeaux de revenir à un petit point et une égalité sur les deux matchs...
Au passage, je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de Garges qui a été parfaitement à la hauteur de ce que j'attendais d'elle... Mention spéciale au disjonctage de Marc-André Crête (charge dans le dos, les deux patins décollés, dix pas d'élans, à retardement, la crosse avant pour prendre la tête de Grenier par derrière pour qu'elle s'écrase contre la bande, autant dire la méga-complète mise en échec qui vaut 25 minutes)... Le plus étonnant c'est de voir le joueur exclu être surpris de se voir renvoyer au vestiaire... Bon...
Et mention hyper-spéciale à mon ami Sean Roche qui, s'il est loin d'être un manche, semble avoir des difficultés chronique à comprendre le réglement du sport auquel il prend part et qui ne doit sa présence sur la glace qu'au fait que les arbitres avaient les yeux ailleurs lorsqu'il a volontairement défoncé Burnet... Dommage d'âvoir du talent dans les jambes et dans les mains et d'avoir si peu de jugeotte...
Enfin bref, je vais m'atteler à faire un résumé de ce match où les dix premières minutes auront été DANTESQUES !

Allez, et puis en avant-première, vous aurez la joie de lire les propos d'un joueur de Garges que mon oreille a intercepté dans les couloirs de la patinoire... Une citation qui devrait faire date dans l'histoire de l'humanité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitboxer




Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : bordeaux

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:28

[quote="axlex"][quote="Bovi"][quote="pat2nice"]
ZiVX a écrit:
pat2nice a écrit:
on passe de la 6éme à apparement la 9éme
Au passage, je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de Garges qui a été parfaitement à la hauteur de ce que j'attendais d'elle... Mention spéciale au disjonctage de Marc-André Crête (charge dans le dos, les deux patins décollés, dix pas d'élans, à retardement, la crosse avant pour prendre la tête de Grenier par derrière pour qu'elle s'écrase contre la bande, autant dire la méga-complète mise en échec qui vaut 25 minutes)... Le plus étonnant c'est de voir le joueur exclu être surpris de se voir renvoyer au vestiaire... Bon...
Et mention hyper-spéciale à mon ami Sean Roche qui, s'il est loin d'être un manche, semble avoir des difficultés chronique à comprendre le réglement du sport auquel il prend part et qui ne doit sa présence sur la glace qu'au fait que les arbitres avaient les yeux ailleurs lorsqu'il a volontairement défoncé Burnet... Dommage d'âvoir du talent dans les jambes et dans les mains et d'avoir si peu de jugeotte...
Enfin bref, je vais m'atteler à faire un résumé de ce match où les dix premières minutes auront été DANTESQUES !

Allez, et puis en avant-première, vous aurez la joie de lire les propos d'un joueur de Garges que mon oreille a intercepté dans les couloirs de la patinoire... Une citation qui devrait faire date dans l'histoire de l'humanité ! ^^
Oh franchemenet tu en rajoutes un poil Alex Very Happy , pour la charge sur Bubu je n'avais pas vu sur le coup qui avait été le coupable mais tu viens de me dire que c'est ton copain Sean Roche, très étonnant pour un gars si gentil d'habitude Shocked et après il va s'étonner qu'il etait hué dès qu'il avait le malheur de toucher le palet.... A l'aller, on etait déjà revenu avec 3 blessés il me semble Rolling Eyes résultat des courses, pour me match retour 3 lèvres en moins et on s'en sort bien car pour Dave cela aurait pu être bien plus grave Evil or Very Mad Allez on attend avec impatience de voir ce que tu vas bien pouvoir trouver de positif sur Garges afin d'être objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikinou




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 7:02

pat2nice a écrit:
JIR a écrit:

Par contre plusieurs Castors se sont rendus à Montpellier je crois, pourquoi ? Laughing


parceque Avignon ne jouait pas ce soir Idea
et surtout on est a moins 1 heure de Montpellier et que si les castors sont loin de notre patinoire certains d'entre nous pas leur soirée chez les voisins Laughing
mais je vous rassure on ne crie pas pour "vipers" lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:02

je me demande bien qui a pu demander que les supporters huent activement et tout le match (en interrompant même leurs chants) ce charmant garçon qu'est Sean ROCHE Very Happy

Et puis concernant le retard à faire, on l'a suffisamment demandé ce fameux 7° but : clairement ni les supporters ni les joueurs de Bordeaux n'avaient la gueule de bois hier soir, quelle ambiance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:34

kikinou a écrit:
pat2nice a écrit:
JIR a écrit:

Par contre plusieurs Castors se sont rendus à Montpellier je crois, pourquoi ? Laughing


parceque Avignon ne jouait pas ce soir Idea
et surtout on est a moins 1 heure de Montpellier et que si les castors sont loin de notre patinoire certains d'entre nous pas leur soirée chez les voisins Laughing
mais je vous rassure on ne crie pas pour "vipers" lol!
On ne risque pas de crier pour les Vipers mais l'un d'entre nous avait un drôle de badge autour du cou!!!!!!!!! N'est ce pas kikinou.......GGGGGGGGRRRRRRRRR........LOL
Revenir en haut Aller en bas
kikinou




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:46

ho ca va on m 'a meme pris pour une personne de vegapolis Shocked mais si je leve ma veste j'aurai bien voulu voir la tête de madame si elle aurais vu le logo dessous Razz elle se demande ou elle m'avais deja vu de et tu es jaloux car tu n'as pa eu le meme badge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:57

Belle victoire des lynx hier soir meme si ils étaient encore en vacances pendant un tiers temps lol!

Bon sinon comme d'hab, un Catarino nul un ptit miracle que le match n'est pas dégéneré ...
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:52

Un régal cette ambiance à Reims hier soir!!!!!
Martin vous le , c'etait plaisant vraiment!

Pour moi vous pouvez etres vraiment satisfaits de ce point de match nul en temps regulier!!!

Votre équipe n'a pas montré un beau visage hier, SURTOUT avec cet odieux personnage ZELENY qui n'a fait que chambrer le public et insulter le banc rémois...... Il aurait gagné à se concentrer sur son jeu car il est pas mauvais le bougre!!!! il n'a pas reussi a faire peter un plomb à notre EDDY national, du coup il s'en ai pris au finlandais Razz Il à pris le plus petit!!!!!!

Je retiendrais l'opportunisme Nicois..... ils ne manquent pas grand chose quand ils sont face au gardien!
Bon retour Martin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:28

Un match encore une fois énorme hier ! Vraiment bon tout ca .
Tout avait pourtant bien commencé avec Reims qui mène 3 à zéro en début de deuxième tiers puis un relâchement se fait sentir et nice en profite pour revenir à 3-2 à la fin du deuxième.
Le troisième tiers de folie commence avec l'égalisation de nice à 3-3 . Puis s'en vient un chassé croisé des deux équipes avec reims menant à chaque fois et nice qui égalise dans la foulée jusqu'a 6-6 . Fin du temps réglementaire . On se met tous à trembler quand la mort subite arrive puis vient la délivrance quand martin fait trembler les filets....explosion de joie !
La bonne série continue pour nous en espérant que ca dure !!!!!
Je reviendrais pas sur les faits de matchs ou effectivement zeleny pète un cable et vient chambrer le banc rémois et nous en même temps . Ca a failli bien dégénérer sur le coup alors qu'on était plutôt calme..Le banc niçois nous a adressé quelques jolis bras d'honneur aussi .. Mais bon je retiendrais que le match..
Le public a bien joué son rôle hier et c'est une des meilleurs ambiance que j'ai connu pour le moment.
La mayonnaise commence à prendre et le public nous suit de plus en plus !!
Bravo martin k d'être venu et bon retour à toi . Et bravo à cette équipe de nice qui il faut l'avouer n'a pas démérité du tout mais la chance est de notre côté en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:49

review a écrit:

Votre équipe n'a pas montré un beau visage hier, SURTOUT avec cet odieux personnage ZELENY qui n'a fait que chambrer le public et insulter le banc rémois...... Il aurait gagné à se concentrer sur son jeu car il est pas mauvais le bougre!!!! il n'a pas reussi a faire peter un plomb à notre EDDY national, du coup il s'en ai pris au finlandais Razz Il à pris le plus petit!!!!!!

C'est "drole" ça me rappelle ce que j'avais écrit lors de votre venu à Nice pour la 2éme journée Smile

je me cite
""Nice a été dominateur sur l'ensemble du match, mais tout le monde le sait, dominer n'ai pas gagner...
Reims a été trés opportuniste et ça a payé, un bon gardien, des joueurs adroits devant la cage, je regrette seulement le comportement de certains joueurs assez "vicieux" dans le jeu et particulierement celui qui à la fin du match est allé devant le cop Niçois pour chambrer les supporters de Nice ......Bravo aux quelques Reimois qui ont fait ce long déplacement""

comme quoi nul n'est prophéte en son pays, moi je retient surtout qu'on a perdu 2 fois en prolong contre Reims Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:11

review a écrit:
Je retiendrais l'opportunisme Nicois..... ils ne manquent pas grand chose quand ils sont face au gardien!
Que les Dieux du Hockey t'entendent ! Ce n'est pas ce qui nous caractérise le plus habituellement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:53

cergy - caen (1 - 4), ben les gas heureusement qu'on a pas joué contre une équipe plus forte parce qu'on se serai fait lincher !!!
les deux premiers tiers ont été difficile, avec un seul but de caen !!!!!! :s
heureusement que le troisieme tier on s'est motivé et on a marqué 3 buts.
petit match pas rassurant, mais pas mal pour un apres jour de l'an Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:30

Bon... de retour de montpellier, ce qu'a dit greggon est juste: une bouteille présumée d'alcool circulait dans la tribune et certains d'entre nous en ont bu...Au bout de 5 minutes de jeu, deux membres sont dabord pris à parti par un vigile de la société vert marine puis toutes les personnes portant des habits du groupe "ultras mulhouse" seront mises dehors comme des malpropres. Les différentes interventions des supporters mulhousiens restés dans la patinoire, d' olivier membre du staff mulhousiens, d'une soeur d'un joueur montpellierain et d'autres supporters des vipers, nottament de la section démoniak, n'y changeront rien....Et on sera finalement violement sorti par la sécurité à l'entame du 3ème tiers. Puis à la fin du match certains d'entre nous seront encore pris à parti par un vigile les menaçant et les insultant sous les yeux ébaillis des montpellierains.....

C'est un scandale les dirigeants montpellierains ont assurés à tous ne pouvoir rien faire contre cette décision éminant d'une société privé .....Je ne suis pas certain que c'est réellement le cas et je pense même que la première excuse aurait été bonne pour nous mettre dehors, apparement on dérangeait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15° JOURNEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15° JOURNEE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 19°journée du 30/01/2010
» 12° journée
» 22°journée du 20/02/2010
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: