Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 15° JOURNEE

Aller en bas 
+27
axlex
Scab
dré65
peron
STEPHANIEDECAEN
Wolf
Nicos
review
ZiVX
Martin K
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Administrateur
Katarn
magnum213
phoenix0251
conny
fanatic=>mulhouse
Buggy26
hatron
J.P
HKlm32
benoit
JIR
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
greggon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:35

les joueurs seront peut-être plus frais que les supporters dans les tribunes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:04

Faut espérer quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:27

juste une question pat2nice, si tu as l air si bien renseigner que cela ... demande voir a Marcel Ulehla si au slovan bratislava et a mikulas si il gagner moins que ce qu il gagne en france .... car de ce que je sais sur certains salaires de france et ses anciens coéquipiers a mikulas, je ne pense pas qu il gagne la moitié du smic en france !!! tu as vu son CV ?? il me semble qu il ne soit pas venu pour des clous !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:22

Uleha est le seul etrangé a etre seul dans un appart peut etre du a son CV , mais un CV ne fait pas tout, ce gars joue à 50% de ses possibilités peut etre du a son salaire ...........
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:31

ca a été peut etre ses conditions en venant a nice mais pour les capacitées de jeu a moitié exploiter, je ne sais pas mais je pense qu il gagner d avantage a BA ou LM .... alors pourquoi sa venue en france ??
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:39

s'il vous plaît parlez-en par mp les 3/4 des utilisateurs de ce forum n'en ont strictement rien à foutre de pourquoi un joueurs gagne si peu et pourquoi il est pas allé jouer ailleurs qu'en d1 francaise....
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:07

fanatic=>mulhouse a écrit:
s'il vous plaît parlez-en par mp les 3/4 des utilisateurs de ce forum n'en ont strictement rien à foutre de pourquoi un joueurs gagne si peu et pourquoi il est pas allé jouer ailleurs qu'en d1 francaise....

mais non, c'est ça qui est bon et qui fait le charme de ce forum.

Regarde, au sujet de cette je ne sais pas combientième journée, je vais m'adresser aux montpelierrains en marge du match Montpellier-Mulhouse, et ma question n'interressera pas grand monde, à part quelques pochards mulhouisiens:

1/ quelle plage nous conseillez vous pour piquer une tête
2/ quel rade nous conseillez vous pour fêter la victoire/nous consoler de la défaite

bien à vous, et désolé pour les 3/4 qui n'en ont rien à cirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:42

conny a écrit:

mais non, c'est ça qui est bon et qui fait le charme de ce forum.

Regarde, au sujet de cette je ne sais pas combientième journée, je vais m'adresser aux montpelierrains en marge du match Montpellier-Mulhouse, et ma question n'interressera pas grand monde, à part quelques pochards mulhouisiens:

1/ quelle plage nous conseillez vous pour piquer une tête
2/ quel rade nous conseillez vous pour fêter la victoire/nous consoler de la défaite

bien à vous, et désolé pour les 3/4 qui n'en ont rien à cirer

Perso ça m'interresse aussi, vu que je compte aller à Montpellier, et connaissant déja Végapolis...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:44

Je suis pas montpellierain mais de mon déplacement je retiendrais l'après match à l'irish corner. bar sympa ou l'équipe des vipers se réunit et ou les clubs adverses sont invités normalement. Pour la plage je peux pas te répondre .. Je laisse le soin aux habitués albino
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:41

conny a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
s'il vous plaît parlez-en par mp les 3/4 des utilisateurs de ce forum n'en ont strictement rien à foutre de pourquoi un joueurs gagne si peu et pourquoi il est pas allé jouer ailleurs qu'en d1 francaise....

mais non, c'est ça qui est bon et qui fait le charme de ce forum.

Regarde, au sujet de cette je ne sais pas combientième journée, je vais m'adresser aux montpelierrains en marge du match Montpellier-Mulhouse, et ma question n'interressera pas grand monde, à part quelques pochards mulhouisiens:

1/ quelle plage nous conseillez vous pour piquer une tête
2/ quel rade nous conseillez vous pour fêter la victoire/nous consoler de la défaite

bien à vous, et désolé pour les 3/4 qui n'en ont rien à cirer

pour les plages:
- quand tu es a vegapolis, (ou pour ne pas en etre loin en revenant de la plage) tu remonte à l'embranchment de l'a9 (500m)
-tu prend direction "les plages" "carnon"...
-tu roule sur 10 bornes (tu en profitera pour voir la droite a mi-parcours le parc des expo et la nouvelle "grande salle"....
- quand tu arrive a carnon tu à la plage.... sur la droite à 3km tu a Palavas-les-flots... sur la gauche à 10km tu à la grande motte

pour les bars:
proche de vegapolis tu as l'irish corner, comme dis plus haut, le bars des vipers.
en centre ville: la place jean jaures (zone pietonne) et tout ses bars... tu sera proche de la place de la comedie, LA PLACE de Montpellier.
en sortie de ville... la route de carnon ou la route de palavas (routes paralleles à celle prise plus haut pour aller piquer une tete) tu as, on va dire 70% des boite de Montpellier.

bonne visite par chez nous.

magnum213
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:43

merci viel mol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:45

Y'a des nicols qui font le long déplacement jusqu'à bocquaine ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:47

Très bien la plage de Carnon, pas la peine d'aller à Palavas ou La Grande Motte !
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:13

Et en ce qui concerne la fesse, quels endroits seront idéaux pour choper les premières belettes de l'année 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:36

Katarn a écrit:
Et en ce qui concerne la fesse, quels endroits seront idéaux pour choper les premières belettes de l'année 2010 ?
Là faudrait aller au cap d'agde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:07

phoenix0251 a écrit:
Y'a des nicols qui font le long déplacement jusqu'à bocquaine ?

je suppose que tu voulais écrire "Niçois"........il n'y en aura pas, Reims pour nous c'est le grand nord, on est pas équipé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:28

merci pour ces indications!
Irish Corner, ça bouge, ou c'est plus un endroit pour prendre une mousse entre XXXXXX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:16

Ben alors JIR elle est ou ton analyse des matchs de cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:28

conny a écrit:
merci pour ces indications!
Irish Corner, ça bouge, ou c'est plus un endroit pour prendre une mousse entre couilles?

A l'irish ca bouge. Après c'est pas une boite de nuit non plus mais y'a de la musique et les gens dansent..
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:08

Valence-Annecy :
En voilà un match intéressant. Des Valentinois capables de battre à peu prés tout le monde à domicile mais aussi capable de perdre contre tout le monde. Annecy redresse la tête depuis 3 matches. Un cours déplacement qui placera les 2 équipes sur un pied d'égalité d'un point de vue physique. A coup sûr l'ami Bonnard fera le tour des pototes pour mettre tous ses joueurs au lit à 22h00 le 31 lol. Et si Annecy nous faisait la passe de 3.

Reims-Nice :
Reims est une équipe en forme en ce moment et Nice a raté son dernier match à domicile de la saison. Le Champagne devrait couler à flot pour cette nouvelle année à la Bocquaine, avantage aux locaux.

Montpellier-Mulhouse :
Si je devais mettre un joker cette journée, ça serait sur ce match. Des Scorpions qui restent sur une trés bonne série en championnat sauront-ils surmonter l'élimination en Coupe contre les Dragons de Rouen ? Les Vipers quant à aux avaient baissé de pied ces derniers temps mais pensons que l'ami Bilbao va nous mijoter une petite recette pour venir à bout de son ancien club. 50.01 % pour les locaux contre 49.99 % pour les visiteurs.

Bordeaux-Deuil Garges :
Sans parti pris, je pense que les Franciliens vont subir les foudres girondines qui n'auront pas oublié le match aller avec un sévère 6-0 et quelques ....
Les supporters, je puis vous l'assurer, attendent ce match avec impatience et cela risque d'être chaud dès ... l'échauffement !
Bordeaux vainqueur selon moi.

Amnéville-Brest :
Comment Amnéville pourrait s'en sortir dans ce match ? En comptant sur Joahn Chang le meilleur pointeur de la D1 ou sur Vichodyl non conservé par les Alabatros cette saison. Cela risque d'être un peu juste face à une équipe qui a recruté un grand bonhomme pour la diriger et qui a sans doute compris que la D1 n'est pas un long fleuve tranquille. Les Albatros vont enfoncer un peu plus les Galaxians. Attentention Messieurs les Mosellans, en cas de défaite, le parfum de la D2 se fera plus présent.

Cergy-Caen :
On voit mal les Parisiens inquiéter les Drakkars qui sont détachés à la première place. Mais mais mais, les joueurs de Cergy sont plein de ressources, on en sait quelque chose en Gironde ! Alors pourquoi pas surprendre les Caennais en ce match de reprise.
Peut être la surprise de la 15°.

Courbevoie-Avignon :
Les Castors ont achevé leur parcours en Coupe de France avec l'impression d'avoir raté quelque chose de grand. Cependant, ils sont en confiance et pourront compter sur leur 1°ligne de rêve : "Lauzon, Couturier, Becuwe".
Courbevoie est en difficulté cette saison. Avignon vaiqueur ce 2 janvier 2010 ... si le match a bien lieu à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:17

Suffisait de demander ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:02

JIR a écrit:
Valence-Annecy :
En voilà un match intéressant. Des Valentinois capables de battre à peu prés tout le monde à domicile mais aussi capable de perdre contre tout le monde.



Presque d'accord avec toi à deux mots près !! C'est vrai que Valence peut battre meilleur que lui mais pour l'instant sa se produit à l'extérieur (Avignon Mulhouse Garges) !! A domicile on est loin d'être performant ...
En tout cas ce match risque d'être serré vu qu'Annecy s'est réveillé ^^ Peut etre une nouvelle séance de tirs au buts après celle de Nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:55

Reims est en forme mais je me méfie de cette équipe de Nice. elle a quand même réussi un blanchissage face à Montpellier et battu bordeaux.. Même si le dernier c'est une défaite face à Courbevoie , attention..
Cette équipe a l'air moins performante à l'extérieur et le long déplacement surtout un 2 janvier.. va surement peser sur le résultat. Comment vous sentez ce match amis niçois ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:56

phoenix0251 a écrit:
conny a écrit:
merci pour ces indications!
Irish Corner, ça bouge, ou c'est plus un endroit pour prendre une mousse entre couilles?

A l'irish ca bouge. Après c'est pas une boite de nuit non plus mais y'a de la musique et les gens dansent..

On tourne un peu autour du pot au sujet de ce rade, est ce qu'on pourrait en parler un peu plus clairement.
Ca ferme à quelle heure? les conso sont chères? Y a de l'irlandaise si j'en crois le nom du pub? Parce qu'on a plus des gueules de paysans ravagés par l'alcool que de fashion victimes, et ça risque d'être pas évident avec les montpellieraines.

Tu as réussi à emballé toi la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:29

Ca ferme à 2h je crois . Les barons de guinness sont a 6 ou 7 euros. Pour les irlandaises , je sais pas ..C'est juste un bar à thème irlandais comme on en trouve dans beaucoup de villes. Et si j'ai chopé la bas , j'arrive deja pas à trouver quelqu'un à REIMS alors à Montpellier.. Mais je pense que tu peux.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15° JOURNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15° JOURNEE   15° JOURNEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15° JOURNEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 19°journée du 30/01/2010
» 12° journée
» 22°journée du 20/02/2010
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: