Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matches de rattrapage

Aller en bas 
+31
J-L
Scab
cheyenne
Wolf
CuJo
J.P
mystike68
Lilou 96
Y.00
Katarn
HKlm32
conny
hatron
sagazoukoua
krhome
SLAP29
Buggy26
peron
norman
JYP
axlex
greggon
M
Bovi
fred29
PhilippeRH
Nicos
benoit
pat2nice
ZiVX
JIR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:20

les dirigeants brestois si la version de Nice est 100% exacte apparaissent pas sous leur meilleur jour, ça c'est certain.

Mais que dire de la fédé qui valide la demande !!!

là y'a un truc qui m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:23

c'est comme l'an passé, alors que valence avait fait le déplacement, le préfet de Gironde avait annulé toutes les rencontres sportives durant un weekend (la patinoire avait eu quelques dégâts au niveau du toit)...

Ben là heureusement qu'on a pas eu à payer 11000 euro pour que l'équipe revienne jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:42

fred29 a écrit:
Après tout ce que je viens de lire. Si c'est vrai, j'ai honte de ceux qui dirigent le club que je supporte.
Mais bon, je préfère avoir tout les versions (Nice, Brest, fédé) avant de juger.

P.S.: pour A.L.G.D.G.A.L.D.U, Brest a remporté 8 titres au total toute division confondue dont
deux coupes Magnus consécutif (saison 1995-19996 (contre Rouen) et 1996-1997 (contre Amien)).

Oui Fred, et où en est Brest aujourdh'ui avec un tel passé, et ou en etait Brest il y a 2 ou 3 ans...En D3 !

Ou en est le mineur à Brest ? Combien d'équipes? Combien de jeunes evoluent en Elite???

Alors si je suis aussi dur avec ces pseudo dirigeants, c'est parceque j'estime qu'ils se permettent de nous adresser une facture de plus de 11.000 euros...tout en envoyant à la fédé des courriers incendiaires à l'egard de club de Nice et de ses dirigeants. Je peux t'assurer que ça n'amuse personne cette situation et que Nice est tout aussi victime de l'incompetence des employé de la mairie que Brest. Je trouve tout à fait normal que Nice paie un déplacement à Brest pour revenir, ou même que Nice se déplace à Brest pour eviter un deuxième deplacement de Brest, et d'ailleurs, je crois que c'est ce que prévoit le règlement...Mais de là à payer 11000 euros à Brest...il nous ont pris pour qui ??? Et tout celà après avoir un courrier à la FEDE pourissant le club de Nice... Mais qui il est Bounoure pour nous juger et nous prendre de haut comme ça ? Alors on va le lui expliquer si l'année prochaine, il vient nous rendre visite, on l'oubliera pas.

Et mon propos n'ont evidemment rien à voir avec les supporters ou les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:49

Comme si Bounoure se déplaçait... Vous pourrez le faire au mieux avec Oprandi.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: match de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:28

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
fred29 a écrit:
Après tout ce que je viens de lire. Si c'est vrai, j'ai honte de ceux qui dirigent le club que je supporte.
Mais bon, je préfère avoir tout les versions (Nice, Brest, fédé) avant de juger.

P.S.: pour A.L.G.D.G.A.L.D.U, Brest a remporté 8 titres au total toute division confondue dont
deux coupes Magnus consécutif (saison 1995-19996 (contre Rouen) et 1996-1997 (contre Amien)).

Oui Fred, et où en est Brest aujourd'hui avec un tel passé, et ou en était Brest il y a 2 ou 3 ans...En D3 !

Ou en est le mineur à Brest ? Combien d'équipes? Combien de jeunes évoluent en Elite???

Alors si je suis aussi dur avec ces pseudo dirigeants, c'est parce que j'estime qu'ils se permettent de nous adresser une facture de plus de 11.000 euros...tout en envoyant à la fédé des courriers incendiaires à l'égard de club de Nice et de ses dirigeants. Je peux t'assurer que ça n'amuse personne cette situation et que Nice est tout aussi victime de l'incompétence des employé de la mairie que Brest. Je trouve tout à fait normal que Nice paie un déplacement à Brest pour revenir, ou même que Nice se déplace à Brest pour éviter un deuxième déplacement de Brest, et d'ailleurs, je crois que c'est ce que prévoit le règlement...Mais de là à payer 11000 euros à Brest...il nous ont pris pour qui ??? Et tout cela après avoir un courrier à la FEDE pourrissant le club de Nice... Mais qui il est Bounoure pour nous juger et nous prendre de haut comme ça ? Alors on va le lui expliquer si l'année prochaine, il vient nous rendre visite, on l'oubliera pas.

Et mon propos n'ont évidemment rien à voir avec les supporters ou les joueurs.

Je comprend ton écoeurement et c'est tout à fait normal et logique. J'ai bien compris que tu parlais des dirigeants du club. D'ailleurs, nos deux descente en D3 c'est de leur décision (enfin plutôt de Briec) car c'est lui qui avait voulu reléguer l'équipe alors qu'on venait de remporter la coupe Magnus avant la première descente et qu'on étaient 5ème (du super 16) avant la deuxième. C'est deux descentes (volontaire) n'ont toujours pas étaient digérées par le public brestois. D'ailleurs, la fédé de l'époque avait sanctionné Brest en la disqualifiant des play off de D3, à chaque descente.

Je trouve que là, c'est un peu gros comme affaire. Car là, il y a complicité de la fédé ou de la CNSCG (voir peut être les deux). C'est pour ça que je préfère attendre la version de Brest et de la fédé. Mais bon, pour moi, ils se sont trompés de coupable. C'est les Aigles qui doivent payer mais l'hôtel de ville car c'est de leur faute que le match n'a pas eu lieu initialement.
De tout façon, 11000€ c'est beaucoup trop pour un Avignon - Nice - Avignon. Même avec hôtel, petit déj. et repas compris.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: match de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:40

PhilippeRH a écrit:
Comme si Bounoure se déplaçait... Vous pourrez le faire au mieux avec Oprandi.

T'as entièrement raison Phil. Les niçois ont plus de chance de parler avec Seb. (Oprandi) qu'avec Briec.
Comme c'est un ancien joueur, je pense qu'il comprend la colère (voir peut être la haine pour certain) des supporters niçois.
J'espère que cette affaire (grave) ne va pas pourrir l'entente entre supporters brestois et ceux des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:52

J'ai envoyé un mail à Sébastien Oprandi. J'espère que le club va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:59

J'espère aussi. Car là c'est vraiment pas normal. c'est pas du tout fair play. "eux" qui militent pour .....
comme dit mon père: "fait ce que je dis mais pas ce que je fais".
J'espère que c'est juste un bruit de couloir et que le match ai bien lieu dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:04

Ben ouais, tu as raison, je fais jamais attention à ça, mais le club milite en effet pour le fair play !
Bon ben, attendons la réponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: match de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:09

Citation :
.

..... C'est les Aigles qui doivent payer mais l'hôtel de ville car c'est de leur faute que le match n'a pas eu lieu initialement.

Je viens de m'apercevoir que j'ai fais une faute de frappe.
Ce que j'ai voulu dire c'est: Ce n'est pas les Aigles qui doivent payer mais......
le reste c'est bon.

Désolé pour ceux qui n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:57

Tu crois que ce n'est qu'un bruit de couloir si un communiqué a été publié sur le site officiel de Nice, indiquant leur forfait pour la rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:23

Ben, j'espère. Mais j'y crois pas trop.
C'est le silence sur le site de Brest et sur celui de la fédé qui me fait poser des questions.
Car on a pas eu de nouvelles (sur le site des Albatros) depuis leur refus de jouer à 11h00.
Est ce qu'ils ont oublié le site web ou alors celui qui se charge de ça a été pris en otage par des talibans????? Laughing
Mais alors, c'est peut être pour payer la rançon!! lol!

pour détendre l'atmosphère un petit peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:27

Car on est tous d'accord. C'est plus que dégueulasse (pour ne pas être grossier) ce qui se passe pour Nice.
Et que cette équipe ne mérite absolument pas ce qui leur arrive. (aucune équipe ne le mérite d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:33

je pense que ça va etre la politique de l'autruche, vu que c'est à l'autre bout de la France ça n'affectera pas les supporters Brestois car il ne devais pas y avoir de déplacement prévu un dimanche soir, et la fédé mettra juste le résultat 5-0 sur le calendrier (le match n'existait deja pas pour le dimanche) car ils ne sont pas blanc comme neige non plus ........ pour tout ce qui a été ecrit plus haut et sur le site de Nice c'est malheureusement exact
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:44

Et mer...e. Comme si ils ne pouvaient pas être raisonnable ces cravateux (fédé et CNSCG).
j'aurai préférer que ça se règle sur la glace pendant trois fois vingt minutes.
Voilà où ça mène la folie des grandeurs. Là, les dirigeants brestois me dégoûte.
comme je le disais plus haut, à propos du fair play. Là, je n'en vois aucun.
C'est bien pour un club qui milite pour ça, génial bounoure (ironiquement je précise).
Il est temps qu'il prennent sa retraite tient.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:47

Quand je dit raisonable. Je veux dire demander à Nice de payer l'aller - retour Avignon - Nice - Avignon,
l'hôtel et repas. Enfin, ce qui est normal quoi. Pas ce qu'ils ont fait, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:58

Mais vous avez quoi tous avec la CNSCG ???

Elle n'a rien à voir dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:02

S'il n'ont rien a voir avec cette affaire, qui a validé le devis qu'à présenter les dirigeants des Albatros??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:17

pat2nice a écrit:
je pense que ça va etre la politique de l'autruche, vu que c'est à l'autre bout de la France ça n'affectera pas les supporters Brestois car il ne devais pas y avoir de déplacement prévu un dimanche soir, et la fédé mettra juste le résultat 5-0 sur le calendrier (le match n'existait deja pas pour le dimanche) car ils ne sont pas blanc comme neige non plus ........ pour tout ce qui a été ecrit plus haut et sur le site de Nice c'est malheureusement exact

Ceux qui ont demandé de payer les 11000 euros, c'est la fédération, ceux qui ont demandé un chèque de caution avant c'est la fédération, ceux qui ont mis forfait Nice c'est la fédération.

Tout ce qu'on sait c'est que Brest a fourni le coût de + de 11000 euros concernant le déplacement prévu le WE (Brest-Avignon-Nice aller-retour), a charge à la fédé de faire la soustraction, car ayant sans doute déjà eu le coût du déplacement précédent.
Ce n'est pas le rôle du club de Brest de décider de la somme à rembourser, mais juste de donner les éléments pour que la fédé décide.
On peut critiquer la fédé d'avoir décidé de faire tout payer à Nice, mais avec les éléments qu'on a, pas le club de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:22

fred29 a écrit:
S'il n'ont rien a voir avec cette affaire, qui a validé le devis qu'à présenter les dirigeants des Albatros??? scratch scratch scratch

Surement pas la CNSCG, qui n'a pas du tout ce rôle la.
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:22

Je suis souvent critique envers le NHCA et son staff, mais sur ce coup là je tiens à leur apporter toute ma solidarité, ils ont eu raison de ne pas baisser le pantalon, le club et la municipalité ne sont pas sponsors de Brest
Maintenant il me vient une reflexion qui n'engage que moi, et alors que j'ai lu plus haut que les Albatros n'avaient rien à gagner dans cette affaire au niveau position au classement, quand je regarde les chiffres je vois qu'on est à 4 semaine de la fin de la saison reguliére et que seul Brest a encore 6 matchs à jouer alors que quasi la totalité de ses adversaires potentiel au PO n'en ont que 4 ..... de la à tirer une conclusion attive....
Brest en proposant un prix surevalué a joué au "face je gagne, pile tu perds" - soit Nice acceptait et Brest faisait le déplacement en Roll-Royce avec masseuses avec le surplus d'argent Laughing , soit Nice refusait et donc plus que 5 matchs pour Brest avant les PO ...... et sachant que Nice n'avait pas la tresorerie, le choix etait evident
c'est peut etre une piste à approfondir scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:26

M a écrit:

Ceux qui ont demandé de payer les 11000 euros, c'est la fédération, ceux qui ont demandé un chèque de caution avant c'est la fédération, ceux qui ont mis forfait Nice c'est la fédération.

Là tu fais une grosse erreur , je scite l'annonce du club :
"Après réception du devis de 11 376.5€ (fournit par les dirigeants de Brest), nous trouvons injuste de régler la totalité du déplacement Brest-Avignon-Nice, aller-retour, alors que le montant des frais de déplacement Nice-Brest aller-retour ce chiffre aux alentours de 6 000€."

et c'est egalement les infos que j'ai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:32

pat2nice a écrit:
Perso je n'ai plus rien à ajouter sur le sujet tellement je suis écoeuré
A oui....Greggon combien coute un déplacement Avignon/Nice à ton avis, toi qui est Avignonais...

Effectivement Pat pour venir de temps à autre sur la cote d'azur(et surtout pour y être né), le déplacement n'est pas donné mais ne coute certainement pas 11000 euros même si vos autoroutes sont les plus chers de france (1 péage et 1 radar tous les 20 kilomètres).
Mon avis est que le club de Brest ne voulait pas jouer ce match et a envoyé la facture du déplacement complet aux niçois en sachant pertinement que Nice ne payerait pas (en même temps quel club pourrait payer cette somme, renseignez vous mais très peu).
J'essayerais de me renseigner pour avoir le tarif en bus pour 30 personnes!!!!!!
Le père dodu pousse t il le bouchon un peu trop loin, dsl amis brestois, j'ai pas pu m'en empecher mais ma blague est de mauvais gout!!!!!!
Je sors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:41

Si le communiqué dit vrai je suis écoeuré de voir comme les dirigeants de Brest peuvent être petits. Ils dirigent un sport sans même connaitre ce qu'est l'esprit sportif. Par fair play je pense que les joueurs ainsi que les supporters brestois devraient montrer leurs mécontentement envers les dirigeants du club, car j'espère qu'avant de soutenir le club, ils soutiennent les valeurs du hockey. En tout cas j'attend le match de l'année prochaine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:42

A mon avis, ça va les faire marrer aux Brestois Père Dodu !
Je suis un peu sceptique sur les 6 matches à jouer contre 4 aux autres équipes, surtout que notre Docteur es hockey, j'ai nommé Philippe RH, a dit dans un
autre topic que pour progresser, il faudrait jouer 2 matches/semaine. En plus, moi qui n'ai vu que Mulhouse et Annecy, j'ai l'impression que les Albatros ont
encore besoin de temps de jeu (ce n'est que mon humble avis).
En tout cas, bien triste cette affaire. J'attends la réponse au mail que j'ai envoyé à Sebastien Oprandi. Le club va t-il communiquer là-dessus ?

A suivre bounce


Dernière édition par polo64 le Jeu 25 Fév 2010 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches de rattrapage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches de rattrapage
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: