Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matches de rattrapage

Aller en bas 
+31
J-L
Scab
cheyenne
Wolf
CuJo
J.P
mystike68
Lilou 96
Y.00
Katarn
HKlm32
conny
hatron
sagazoukoua
krhome
SLAP29
Buggy26
peron
norman
JYP
axlex
greggon
M
Bovi
fred29
PhilippeRH
Nicos
benoit
pat2nice
ZiVX
JIR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:43

pat2nice a écrit:
M a écrit:

Ceux qui ont demandé de payer les 11000 euros, c'est la fédération, ceux qui ont demandé un chèque de caution avant c'est la fédération, ceux qui ont mis forfait Nice c'est la fédération.

Là tu fais une grosse erreur , je scite l'annonce du club :
"Après réception du devis de 11 376.5€ (fournit par les dirigeants de Brest), nous trouvons injuste de régler la totalité du déplacement Brest-Avignon-Nice, aller-retour, alors que le montant des frais de déplacement Nice-Brest aller-retour ce chiffre aux alentours de 6 000€."

et c'est egalement les infos que j'ai.....

Ou je fais erreur? ta citation indique bien que Brest a fourni un devis à Nice. En aucun cas une facture, ou un chèque de caution, ni que l'équipe de Brest ai menacé de forfait, c'est plutôt la fédération qui est citée.

Il faut éviter de lire entre les lignes, ni de faire marcher son imagination, c'est pas le bon moyen d'avoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:51

Bon, voilà mon avis. Depuis 1995, il y a un différent très profond entre la direction des Albatros et la fédé.
Globalement c'est sur l'organisation des compétions en France (c'est pour ça la raison des deux descentes en troisième division de l'équipe brestois, par pure protestation). La direction fédérale, ne supportant pas qu'un petit bonhomme dodu leur tienne tête, a attendu une occaz pour pourrir le club. Car jusque là elle ne pouvait rien faire d'autre que de faire respecter le règlement (disqualification pour disputer les plays off de D3 la première saison). Et là, il y un match de rattrapage à Nice (à l'autre bout de la France) l'occasion est trop belle. on (la fédé) demande à Brest de nous présenté un devis pour le week end du 27 et 28 février et on demande à Nice de payer la totalité de la somme en mettant ça sur le dos du club brestois. alors que Brest à présenter le devis pensant que la fédé s'occupé de faire la soustraction. Superbe manoeuvre pour pourrir un club.MERCI LA FFHG. C'est super classe de votre part. surtout qu'à l'époque c'était pour la création d'un fédé indépendante que Briec gueuler. Quelle magnifique façon de remercier. ça me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:05

fred29 a écrit:
Bon, voilà mon avis. Depuis 1995, il y a un différent très profond entre la direction des Albatros et la fédé.
Globalement c'est sur l'organisation des compétions en France (c'est pour ça la raison des deux descentes en troisième division de l'équipe brestois, par pure protestation). La direction fédérale, ne supportant pas qu'un petit bonhomme dodu leur tienne tête, a attendu une occaz pour pourrir le club. Car jusque là elle ne pouvait rien faire d'autre que de faire respecter le règlement (disqualification pour disputer les plays off de D3 la première saison). Et là, il y un match de rattrapage à Nice (à l'autre bout de la France) l'occasion est trop belle. on (la fédé) demande à Brest de nous présenté un devis pour le week end du 27 et 28 février et on demande à Nice de payer la totalité de la somme en mettant ça sur le dos du club brestois. alors que Brest à présenter le devis pensant que la fédé s'occupé de faire la soustraction. Superbe manoeuvre pour pourrir un club.MERCI LA FFHG. C'est super classe de votre part. surtout qu'à l'époque c'était pour la création d'un fédé indépendante que Briec gueuler. Quelle magnifique façon de remercier. ça me fait pitié.

Faut arreter les brestois (fred sur ce coup là) de nous jouer le petit village gaulois qui résiste aux méchants de la Fédé, Astérix et Obélix c'est une BD pas la réalité!!!!!!!!!
Monsieur Bounoure veut il encore passer pour la victime de la fédé, faut pas abuser!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:15

Vive la paranoïa !

C'est très sombre l'étape Brest -> Fédé donc je ne commenterais pas trop. Mais fallait pas sortir de Polytechnique pour comprendre que ce qu'il y a à payer (logiquement, en toute équité) c'est le trajet Avignon-Nice-Avignon.

Personne ne veut demander un devis à une compagnie de bus bretonne, sur un weekend Brest -> Avignon -> Nice -> Brest ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:21

marrant comme certains Niçois parlent du hockey mineur qui serait inexistant à Brest.
Les mêmes parlent du "père Dodu" qui n'est plus sponsor des albatros depuis longtemps.

Si chacun parlait factuellement de ce qu'il connaît avec des infos avérées?

Chaque putain dans son bordel, et tout le monde trouvera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:40

JYP a écrit:

Chaque putain dans son bordel, et tout le monde trouvera son compte.

Ah, ça devient interressant ce sujet!
Quels sont les tarifs en vigueur dans vos villes respectives?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 6:10

fred29 a écrit:
Bon, voilà mon avis. Depuis 1995, il y a un différent très profond entre la direction des Albatros et la fédé.
Globalement c'est sur l'organisation des compétions en France (c'est pour ça la raison des deux descentes en troisième division de l'équipe brestois, par pure protestation). La direction fédérale, ne supportant pas qu'un petit bonhomme dodu leur tienne tête, a attendu une occaz pour pourrir le club. Car jusque là elle ne pouvait rien faire d'autre que de faire respecter le règlement (disqualification pour disputer les plays off de D3 la première saison). Et là, il y un match de rattrapage à Nice (à l'autre bout de la France) l'occasion est trop belle. on (la fédé) demande à Brest de nous présenté un devis pour le week end du 27 et 28 février et on demande à Nice de payer la totalité de la somme en mettant ça sur le dos du club brestois. alors que Brest à présenter le devis pensant que la fédé s'occupé de faire la soustraction. Superbe manoeuvre pour pourrir un club.MERCI LA FFHG. C'est super classe de votre part. surtout qu'à l'époque c'était pour la création d'un fédé indépendante que Briec gueuler. Quelle magnifique façon de remercier. ça me fait pitié.

malheur le complot
faut que t'arrête de dire n'importe quoi.
Peut être que votre President a été enlevé par des extra terrestre mandatés par la fede et que c'est le prix a payer a Fox mulder pour qu'il vienne le sauver ???

Il est quasiment sur qu'il n'y aura aucune réaction de la part de brest
moi j'attends juste de voir les sanctions que la fede va nous coller. Le reste aura bien l'occasion de se régler
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 6:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:00

conny a écrit:
JYP a écrit:

Chaque putain dans son bordel, et tout le monde trouvera son compte.

Ah, ça devient interressant ce sujet!
Quels sont les tarifs en vigueur dans vos villes respectives?

Si la personne se déplace à Nice, elle prend 11000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:03

benoit a écrit:
fred29 a écrit:
Bon, voilà mon avis. Depuis 1995, il y a un différent très profond entre la direction des Albatros et la fédé.
Globalement c'est sur l'organisation des compétions en France (c'est pour ça la raison des deux descentes en troisième division de l'équipe brestois, par pure protestation). La direction fédérale, ne supportant pas qu'un petit bonhomme dodu leur tienne tête, a attendu une occaz pour pourrir le club. Car jusque là elle ne pouvait rien faire d'autre que de faire respecter le règlement (disqualification pour disputer les plays off de D3 la première saison). Et là, il y un match de rattrapage à Nice (à l'autre bout de la France) l'occasion est trop belle. on (la fédé) demande à Brest de nous présenté un devis pour le week end du 27 et 28 février et on demande à Nice de payer la totalité de la somme en mettant ça sur le dos du club brestois. alors que Brest à présenter le devis pensant que la fédé s'occupé de faire la soustraction. Superbe manoeuvre pour pourrir un club.MERCI LA FFHG. C'est super classe de votre part. surtout qu'à l'époque c'était pour la création d'un fédé indépendante que Briec gueuler. Quelle magnifique façon de remercier. ça me fait pitié.

malheur le complot
faut que t'arrête de dire n'importe quoi.
Peut être que votre President a été enlevé par des extra terrestre mandatés par la fede et que c'est le prix a payer a Fox mulder pour qu'il vienne le sauver ???

Il est quasiment sur qu'il n'y aura aucune réaction de la part de brest
moi j'attends juste de voir les sanctions que la fede va nous coller. Le reste aura bien l'occasion de se régler


Pourtant, dire n'importe quoi face à certains arguments, ça ne détone pas. Un des arguments les plus marrants c'est quand même lde dire que les joueurs Brestois ont tout fait pour aggraver les trous dans la glace. Avec des patins chauffants fournis par Bounoure?
Revenir en haut Aller en bas
J-L

J-L


Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:37

JYP a écrit:

Pourtant, dire n'importe quoi face à certains arguments, ça ne détone pas. Un des arguments les plus marrants c'est quand même lde dire que les joueurs Brestois ont tout fait pour aggraver les trous dans la glace. Avec des patins chauffants fournis par Bounoure?

T'y étais à Jean Bouin ???? Non.
Après la séance publique et avant l'échauffement je n'avais pas remarqué qu'il y avait un trou, tellement il était petit.
Et pourtant j'ai regardé car il y avait une personne qui avait perdu une bague sur la glace, alors pendant que l'employé chargé de la surfaceuse passait, on regardait où était la bague, et le trou ne nous a pas sauté aux yeux.
Après l'échauffement le trou s'agrandit par magie.

Fallait les voir les joueurs brestois, après 20h de bus, ils n'étaient pas frais du tout.
Et face à une équipe jouant à domicile et se donnant à 110%, Brest serait reparti avec 0pt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlb-photosport.com/
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:59

J-L a écrit:
JYP a écrit:

Pourtant, dire n'importe quoi face à certains arguments, ça ne détone pas. Un des arguments les plus marrants c'est quand même lde dire que les joueurs Brestois ont tout fait pour aggraver les trous dans la glace. Avec des patins chauffants fournis par Bounoure?

T'y étais à Jean Bouin ???? Non.
Après la séance publique et avant l'échauffement je n'avais pas remarqué qu'il y avait un trou, tellement il était petit.
Et pourtant j'ai regardé car il y avait une personne qui avait perdu une bague sur la glace, alors pendant que l'employé chargé de la surfaceuse passait, on regardait où était la bague, et le trou ne nous a pas sauté aux yeux.
Après l'échauffement le trou s'agrandit par magie.

Fallait les voir les joueurs brestois, après 20h de bus, ils n'étaient pas frais du tout.
Et face à une équipe jouant à domicile et se donnant à 110%, Brest serait reparti avec 0pt.

Bien sûr! les joueurs avaient comme objectif de détruire la glace pour gagner par forfait, si si!
Quand je disais qu'on lisait des âneries ici, je n'imaginais pas que quelqu'un transformerait l'essai. Enorme! J'ai même failli renverser mon café en me marrant.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:30

JYP a écrit:

Pourtant, dire n'importe quoi face à certains arguments, ça ne détone pas. Un des arguments les plus marrants c'est quand même lde dire que les joueurs Brestois ont tout fait pour aggraver les trous dans la glace. Avec des patins chauffants fournis par Bounoure?

C'est clair que ça devient n'importe quoi.
Personne ne sait rien, interprète à sa façon le communiqué de Nice (qui est surtout dirigé sur la fédération, Brest n'étant cité que pour avoir fourni un devis) et exprime sa rancœur de façon assez écœurante.
On ressort les vieux dossier des descentes successive de Brest en mettant ça sur les caprices de Bounoure, sans rien savoir sur ce qui s'est réellement passé.
On descend Brest en attaquant le mineur, encore une fois avec aucune information.
J'attend qu'on nous reparle du budget mirobolant de Brest, avec les salaires de NHL de nos joueurs, alors que bien sur, personne ne sait rien.

Au lieu de cibler Brest, qui n'est en rien coubable du report du match, ni décideur et donneur d'ordre sur la question, voyez avec la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:45

JYP a écrit:
J-L a écrit:
JYP a écrit:

Pourtant, dire n'importe quoi face à certains arguments, ça ne détone pas. Un des arguments les plus marrants c'est quand même lde dire que les joueurs Brestois ont tout fait pour aggraver les trous dans la glace. Avec des patins chauffants fournis par Bounoure?

T'y étais à Jean Bouin ???? Non.
Après la séance publique et avant l'échauffement je n'avais pas remarqué qu'il y avait un trou, tellement il était petit.
Et pourtant j'ai regardé car il y avait une personne qui avait perdu une bague sur la glace, alors pendant que l'employé chargé de la surfaceuse passait, on regardait où était la bague, et le trou ne nous a pas sauté aux yeux.
Après l'échauffement le trou s'agrandit par magie.

Fallait les voir les joueurs brestois, après 20h de bus, ils n'étaient pas frais du tout.
Et face à une équipe jouant à domicile et se donnant à 110%, Brest serait reparti avec 0pt.

Bien sûr! les joueurs avaient comme objectif de détruire la glace pour gagner par forfait, si si!
Quand je disais qu'on lisait des âneries ici, je n'imaginais pas que quelqu'un transformerait l'essai. Enorme! J'ai même failli renverser mon café en me marrant.

La c'est très fort en effet. C'est leur passion au brestois de faire 40h de car pour rien, et donc ils ont fait un trou dans la glace. Avec leur patin magique, en même pas 5min ils ont réussi a faire des trous de 3cm de profondeur.
Mais bon tout ça pour ne pas jouer le match, sans doute la peur contre une équipe ayant superbement résisté au match aller en ne s'inclinant qu'avec 14 buts de différence...
Alors que maintenant, le staff et les joueurs veulent tous jouer plus pour se préparer au mieux au play-off, ils font tout pour annuler un match, alors qu'ils étaient dans le coin, et que ça ne coutait rien. Les joueurs sont au anges, ils préfèrent perdre leur prime, et avoir un match en moins, comme ça ils pourront voir les redifs de la ferme des celebrités Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:52

M a écrit:

Alors que maintenant, le staff et les joueurs veulent tous jouer plus pour se préparer au mieux au play-off, ils font tout pour annuler un match, alors qu'ils étaient dans le coin, et que ça ne coutait rien. Les joueurs sont au anges, ils préfèrent perdre leur prime, et avoir un match en moins, comme ça ils pourront voir les redifs de la ferme des celebrités Smile

Ben si apparemment 11000 € pour faire 500 km, une nuit d'hôtel et quelques menus repas...

une paille c'est vrai Laughing




C'est du 3° degré, hein, comme le devis envoyé à la fédé (ah non, ça c'est du premier) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:09

Bon la quand même nous faire croire que les joueurs brestois ont tout fait pour agrandir le trou dans la glace faut peut-être pas déconner quand même... (Et c'est peut-être les Brestois qui avaient mis le feu aux vestiaires il y a 2 ou 3 ans pendant qu'on y est ? === je précise je déconne). Quant à repartir avec 0 point ça on en saura jamais rien car le match n'aura pas lieu.
En tout cas il y a du nouveau car l'article du Télégramme de Brest d'aujourd'hui reprend le communiqué du site du Nice mais avec la précision suivante : "La FFHG avait accepté le report du match, à condition que l'intégralité des frais de déplacement de Brest soit payée par le club de Nice". Je ne sais pas qui a raison mais il y a là une petite nuance par rapport au communiqué niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:27

CuJo a écrit:

En tout cas il y a du nouveau car l'article du Télégramme de Brest d'aujourd'hui reprend le communiqué du site du Nice mais avec la précision suivante : "La FFHG avait accepté le report du match, à condition que l'intégralité des frais de déplacement de Brest soit payée par le club de Nice". Je ne sais pas qui a raison mais il y a là une petite nuance par rapport au communiqué niçois.

Je doute que la fede pensait inclure dans cette phrase les frais du deplacement à Avignon!

Soit Brest ne se deplace que pour le match à Nice et là effectivement Nice devrait payer le tout et c'est bien moins de 11000€.
Soit Brest s'economise des heures de bus en combinant avec le match à Avignon et là Nice ne paie que la différence!

Pour faire plus simple, combien Brest a payé pour sa 1ere venue à Nice? le montant ne doit pas depasser cette facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:34

J-L a écrit:
JYP a écrit:

Pourtant, dire n'importe quoi face à certains arguments, ça ne détone pas. Un des arguments les plus marrants c'est quand même lde dire que les joueurs Brestois ont tout fait pour aggraver les trous dans la glace. Avec des patins chauffants fournis par Bounoure?

T'y étais à Jean Bouin ???? Non.
Après la séance publique et avant l'échauffement je n'avais pas remarqué qu'il y avait un trou, tellement il était petit.
Et pourtant j'ai regardé car il y avait une personne qui avait perdu une bague sur la glace, alors pendant que l'employé chargé de la surfaceuse passait, on regardait où était la bague, et le trou ne nous a pas sauté aux yeux.
Après l'échauffement le trou s'agrandit par magie.

Fallait les voir les joueurs brestois, après 20h de bus, ils n'étaient pas frais du tout.
Et face à une équipe jouant à domicile et se donnant à 110%, Brest serait reparti avec 0pt.

Moi j'y étais...la polémique quant au cout du match est une chose, le problème de l'état de la glace en est une autre.
La glace à cet endroit y était impraticable et si quelques coups de patins avaient pu la défoncer à ce point je n'ose imaginer l'évolution en cours de rencontre....et je n'ai vu aucun brestois armés de pioches ... Smile ....et cela viendrait contredire ce que nous ont dit les dirigeants eux mêmes (problème ancien..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:14

Quand je vous dis qu'on est ingérables. Après Metz, bientôt Tours, actuellement l'affaire du report Nice-Brest, franchement, j'en voudrais pas d'une place au froid
à la FFHG Laughing

Les Niçois, intentez un procès, vous êtes sûrs de gagner. Quelqu'un a bien dû voir Briec Bounoure en personne saccager la glace Niçoise, non ?

Prenez exemple sur TOURS. Ca marche ! Ca VA marcher.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alansky

Alansky


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:34

Je voudrais préciser un point qu'un accompagnateur des albatros m'a communiqué : ce jour là un joueur brestois (Andrei Ignatovics) avait utilisé sa gourde pour balisé le trou afin d'éviter de l'agrandir et permettre au match de se dérouler après réparation.

Enfin, maintenant que la fédé s'est exprimée en mettant en avant les textes fédéraux,

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/d-nice-brest-annule-126-1320-1.html


la polémique devrait prendre fin, même si nous restons tous d'accord pour dire que le montant exigé est excessif.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:40

Alansky a écrit:
Je voudrais préciser un point qu'un accompagnateur des albatros m'a communiqué : ce jour là un joueur brestois (Andrei Ignatovics) avait utilisé sa gourde pour balisé le trou afin d'éviter de l'agrandir et permettre au match de se dérouler après réparation.

Enfin, maintenant que la fédé s'est exprimée en mettant en avant les textes fédéraux,

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/d-nice-brest-annule-126-1320-1.html


la polémique devrait prendre fin, même si nous restons tous d'accord pour dire que le montant exigé est excessif.


esprit sportif où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:07

Scab a écrit:
CuJo a écrit:

En tout cas il y a du nouveau car l'article du Télégramme de Brest d'aujourd'hui reprend le communiqué du site du Nice mais avec la précision suivante : "La FFHG avait accepté le report du match, à condition que l'intégralité des frais de déplacement de Brest soit payée par le club de Nice". Je ne sais pas qui a raison mais il y a là une petite nuance par rapport au communiqué niçois.

Je doute que la fede pensait inclure dans cette phrase les frais du deplacement à Avignon!

Soit Brest ne se deplace que pour le match à Nice et là effectivement Nice devrait payer le tout et c'est bien moins de 11000€.
Soit Brest s'economise des heures de bus en combinant avec le match à Avignon et là Nice ne paie que la différence!

Pour faire plus simple, combien Brest a payé pour sa 1ere venue à Nice? le montant ne doit pas depasser cette facture.

Pour faire aussi simple, je l'ai deja dit, et ça été relaté ici meme par les Brestois qui ont cité le Nice-Matin .....7000€

Maintenant c'est alucinant la mauvaise fois de certains Brestois ......pour mieux comprendre je vais faire une petite explication au sujet du devis :

Vous allez faire les courses dans un grand magasin (deplacement Brest-Nice)
votre collégue vous demande de lui ramener un pack de biere (deplacement Avignon-Nice)
il vous dit de donner la facture à sa mére qui la lui remettra (devis donné à la fédé)
QUESTION : est ce que vous donnez à sa mére la facture des bieres plus vos courses ? ou est ce que vous faites 2 tickets ?
si sa mére décide de vous offrir vos courses, soit elle a la tete dans la lune, soit vous couchez avec !!

est ce plus simple comme ça ? arretez le foutage de gueule, on a tous compris que le club de Brest a essayé (et reussi) à nous la glisser bien profond, d'ailleurs à leur place j'aurai inclut la totalité des déplacements de Brest pour la saison, on sait jamais sur un malentendu
ou il y a de la géne il n'y a pas de plaisir
vivement demain qu'on retrouve un peu d'esprit sportif autour des glaces, car en ce moment ça vole bien bas
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:25

Non, le communiqué de la FEDE n'est absolument pas clair, et limite mauvaise foi...

Quel déplacement Nice devait il prendre la charge ??? Je n'ai pas lu la reponse dans le communiqué. Est ce le surcout supporté par Brest, ce qui paraît parfaitement logique et que Nice avait accepté ou le coût total du déplacement Brest Avignon Nice, évalué malhonnettement à 11.000 euros par Brest ??

C'est purement honteux et quand je lis que la FEDE va prendre ds sanctions financières et sportive contre Nice, je suis outré !
Ou est la malhonneteté de Nice qui accepte de payer 6000 euros, le prix d'un déplacement normal? C'est du pur racket ! Un déplacement en car couchette Brest / Nice, c'est 5.000 euros. On rajoute 1000 euros de resto...ca fait pas 11.000 euros. Et après, on va dire que les niçois sont des voyoux,... Il y a de quoi le devenir en tout cas.

Quand au Brestois, arrêtez de faire les gens de bonne foie, si la Fédé vous demande le coût que represente le match joué à Nice un dimanche après un déplacement à Avignon, vous répondez pas 11.000 euros...Faut arrêtez avec "nous on est de bonne foie, c'ets la fédé...!!) Surtout quand on se permet d'envoyer des courriers insultants à le FEDE sur le club de Nice...Mais on attend le père dodu l'année prochaine à Nice pour en discuter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:03

Non un déplacement en car couchette Brest/Nice ce n'est pas 5000€ mais bien 7000€ (sans hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: match de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:21

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Non, le communiqué de la FEDE n'est absolument pas clair, et limite mauvaise foi...

Quel déplacement Nice devait il prendre la charge ??? Je n'ai pas lu la reponse dans le communiqué. Est ce le surcout supporté par Brest, ce qui paraît parfaitement logique et que Nice avait accepté ou le coût total du déplacement Brest Avignon Nice, évalué malhonnettement à 11.000 euros par Brest ??

C'est purement honteux et quand je lis que la FEDE va prendre ds sanctions financières et sportive contre Nice, je suis outré !
Ou est la malhonneteté de Nice qui accepte de payer 6000 euros, le prix d'un déplacement normal? C'est du pur racket ! Un déplacement en car couchette Brest / Nice, c'est 5.000 euros. On rajoute 1000 euros de resto...ca fait pas 11.000 euros. Et après, on va dire que les niçois sont des voyoux,... Il y a de quoi le devenir en tout cas.

Quand au Brestois, arrêtez de faire les gens de bonne foie, si la Fédé vous demande le coût que represente le match joué à Nice un dimanche après un déplacement à Avignon, vous répondez pas 11.000 euros...Faut arrêtez avec "nous on est de bonne foie, c'ets la fédé...!!) Surtout quand on se permet d'envoyer des courriers insultants à le FEDE sur le club de Nice...Mais on attend le père dodu l'année prochaine à Nice pour en discuter avec lui...

Oh hé, calme toi un peu car là tu commence à sortir n'importe quoi. Et comment tu peu savoir à propos de ces soit disant mails. T'as piraté les ordis de la fédé ou quoi?
Et suite à mon discourt d'hier, je voyais que ça commençait à partir n'importe comment donc j'ai sorti ceux-ci pour être du niveau (faut bien un Caliméro, pour ce faire tabasser par tout le monde). En réalité, ces affaires sont closes depuis longtemps (sanctions). En bref, j'avais volontairement dit n'importe quoi.

Mais bon, revenons à l'ordre du sujet.
Pour moi, Brest n'y est pour rien dans cette histoire.
Car il n'y a écris nulle part que Brest a fait ci, Brest a fait ça ou Brest a dit ci, Brest a dit ça....
Tout ce qu'il y a d'écrits, c'est que Brest a envoyé un devis à la fédé. Sauf que, contrairement au supermarché citer ci dessus, les compagnies de transport de passagers ne font
pas des devis en deux partis (sinon ils ne se sortent pas vu le nombre de car, de passagers en une année). Alors du coup, c'est un devis global ils (Brest) ont envoyé à la fédé.
Et donc c'était à eux (la fédé) de faire la soustraction entre Brest - Avignon - Brest et Avignon - Nice - Avignon. et qui a refusé le chèque de caution de 6000€ que Nice avait quand même fait? Ce n'est pas Brest (ils auraient accepté), c'est la fédé.
Et puis, Brest a été informé du forfait (injuste pour ma part) de Nice que dans la journée d'hier.
Donc pour moi, cette polémique vient d'une erreur (une très grosse erreur) de la fédé. C'est tout.
Alors, arrêter de fusiller (au sens figurer) les dirigeants brestois. Car je suis sûr que la prochaine fois (on ne sait jamais), ils (le staff de Brest) feront le calcul eux même et il n'y aura plus de polémique.

pour que ce soit bien clair aussi, je suis supporter de Brest. Ok. Mais je suis aussi solidaire à 100% avec les niçois car c'est dégueulasse ce qui leur arrive et qu'il ne méritait
absolument pas ça. et j'espère que malgré ce coup de p..e, ils réussiront à se maintenir en première division. Car ils mérite de réussir.
ALLEZ BREST!!!! ALLEZ NICE!!!!! cheers cheers

et maintenant, place au hockey avec la 23ème journée...........
vive le hockey sur glace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches de rattrapage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches de rattrapage
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: