Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prix abonnement

Aller en bas 
+28
Katarn
Dugd
Raijen
conny
eulseb
badbrox
hatron
Romit
dms
bplsilva
Mathieu
Wolf
ZiVX
Hellias
steph34
Buggy26
Svatch
PhilippeRH
pat2nice
JYP
Bovi
Scab
M
benoit
axlex
Lilou 96
teuf
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:59

Les campagnes d'abonnement sont lancées un peu partout et j'aimerais savoir le tarif pratiqué dans les diverses patinoires de D1 ??
Merci de vos réponses
Smile
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:03

Les tarifs à Milhüsa
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:22

Trois tarifs pour nous :

80 euros : abonnement normal (play-offs non inclus)

60 euros pour les étudiants et demandeurs d'emploi

90 euros avec la place réservée a l'année
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:40

Ceux de Lyon -> http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=64&p=1725
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:18

Ce qui suit n'est pas foncièrement en rapport avec les abonnements mais les liens entre les deux données peuvent être pertinentes :

Moyenne de spectateurs enregistrés en division 1 :
Saison régulière :
1. Bordeaux 2.044
2. Toulouse-Blagnac 1.248
3. Mulhouse 933
4. Nice 900
5. Anglet 887
6. Brest 880
7. Montpellier 864
8. Reims 830
9. Valence 680
10. Neuilly-sur-Marne 430
11. Avignon 346
12. Cergy-Pontoise 258
13. Courbevoie 207
14. Deuil/Garges 115

Play-offs :
1. Bordeaux 2.224
2. Mulhouse 1.185
3. Montpellier 1.048
4. Brest 1.040
5. Reims 753
6. Anglet 650 (disputé à San Sebestian)
7. Neuilly-sur-Marne 482
8. Nice = ???

Les futurs pensionnaires présumés de D1 :
Mont-Blanc : 567 en saison régulière ; 901 en play-down.
Dunkerque : 1.004 en saison régulière ; 1.124 en play-offs.
Lyon : 2.133 en saison régulière ; 2.771 en play-offs.

Bien entendu, certaines données sont à prendre avec des pincettes, comme par exemple (et surtout) celles concernant Nice qui n'a rempli qu'une fois la case spectateurs sur ses FDM, au même titre que Courbevoie d'ailleurs.
Si l'on compare ses résultats avec ceux de la saison précédente, on se rend compte que seul Reims (+217) a vu sa moyenne augmenter. Toulouse-Blagnac a profité du changement de division pour bien augmenter également (+272) alors qu'Anglet a diminué (-163) dans un contexte pas forcément favorable aux spectateurs.
De très nombreux clubs restent dans les mêmes eaux : Avignon (-60), Bordeaux (-65), Brest (-86), Courbevoie (-3), Deuil/Garges (-28), Montpellier (-56), Neuilly (-55 et un changement de division) et Valence (-15).
Finalement, les équipes qui auront le plus perdu auront été Cergy (-104) et Mulhouse (-113). Reste le cas de Nice, dont les moyennes des dernières saisons étaient de 300, 470 puis 432 avant d'atteindre ce score de 900 qui peut porter à interrogation...

Pour être plus pertinent dans les évolutions, il faudrait du plus long terme et du pourcentage, ça viendra avec le temps hein ! Laughing


Dernière édition par axlex le Mer 8 Juin 2011 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:31

Pour Reims en play-offs il n'y a pas eu de match à Barot et heureusement d'ailleurs , c'est une erreur de la fédération.
Je ne suis pas surpris par l'augmentation de spectateurs chez nous. De plus en plus de monde à la patinoire au fil de la saison et un public fidèle surtout qui n'hésite pas à revenir.
Malheureusement notre patinoire n'est pas toute neuve et c'est un frein à l’évolution de spectateurs à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:45

Le chiffre concernant Nice est largement faux.

Je pense qu'une moyenne comprise aux alentours de 600 est plus proche de la réalité. Peut etre que quelqu'un du club pourra apporter des chiffres exacts
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:51

Pour Brest, je pense qu'on est plutôt au dessus de 1000. La fréquentation a en tout cas pas mal augmenté cette année, avec 1 guichet fermé pour la finale, ce qui n'était pas arrivé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:55

Alex, tes données sont faussées pour Mulhouse.
Le nombre de spectateurs n'est pas exact (absence de compteur à l’entrée), mais une estimation par rapport au degré de remplissage de la patinoire.

Nous nous posions tjs des questions sur la différence entre nos estimations et le décompte (billets + abo + partenaires + invits) qui laissait supposer pas mal de resquillage malgré nos efforts pour verrouiller.
L’été dernier, nous avons enfin reçu le plan officiel des places de la patinoire et avons découvert que la capacité était inférieur au chiffre que nous utilisions pour le calcul de l'estimation.

On peut donc considérer que l'affluence était en fait sensiblement la même cette saison que la précédente (en fait pour être exact amélioration sur les abos, très légère amélioration sur les entrées payantes, mais 1 recette en moins en PO) et qu'il faudrait en fait diminuer les chiffres des années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:57

Non j'avais fait les calculs pour Brest avec les infos manquantes sur le site de la fédé, et nous avons perdu en moyenne 100 spectacteurs par match pdt la saison régulière. Ce qui n'est pas étonnant vu que le Stade Brestois est monté en L1 (prestige + concurrence le samedi soir) et que nos handballeuses ont fini vice-championnes de France. Je retrouverai mon post quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:27

Ha ben je fais avec les chiffres dispos hein ! Je ne peux malheureusement pas être présent dans les 7 patinoires de D1 tous les weekends ! Very Happy
Il n'y a que huit clubs à avoir renseigné les 13 cases "spectateurs" des FDM, donc les 6 autres sont déjà dés évaluations tronquées... Après, chacun fait à sa sauce et je pense que pas mal de patinoires n'ont pas de pointeurs et même lorsqu'il y en a, je doute des résultats parfois...
Pour Brest, en effet, près de la moitié des données sont manquantes mais aucun match n'affiche plus de 1000 spectateurs.
Après, si les chiffres des abonnements, par exemple, étaient connus, cela fournirait une autre donnée, qui permettrait une analyse plus poussée...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:42

Bovi a écrit:
Non j'avais fait les calculs pour Brest avec les infos manquantes sur le site de la fédé, et nous avons perdu en moyenne 100 spectacteurs par match pdt la saison régulière. Ce qui n'est pas étonnant vu que le Stade Brestois est monté en L1 (prestige + concurrence le samedi soir) et que nos handballeuses ont fini vice-championnes de France. Je retrouverai mon post quand j'aurai le temps.

Pour moi les chiffres de la fédé sont complétement faux.
En finale on fait guichet fermé avec 1017 places? mais en quart contre Mulhouse, on ne fait pas guichet fermé avec 1157 places????
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:49

c'est le club qui saisi les chiffres sur le site de la fede en meme temps que la fdm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:34

M a écrit:
Bovi a écrit:
Non j'avais fait les calculs pour Brest avec les infos manquantes sur le site de la fédé, et nous avons perdu en moyenne 100 spectacteurs par match pdt la saison régulière. Ce qui n'est pas étonnant vu que le Stade Brestois est monté en L1 (prestige + concurrence le samedi soir) et que nos handballeuses ont fini vice-championnes de France. Je retrouverai mon post quand j'aurai le temps.

Pour moi les chiffres de la fédé sont complétement faux.
En finale on fait guichet fermé avec 1017 places? mais en quart contre Mulhouse, on ne fait pas guichet fermé avec 1157 places????

Je sais que quand on entre par le grand escalier, on est comptés par une personne (qui a un schbigntz qui fait "clic" à chaque passage)
Quid de ceux qui vont en salle VIp et ceux qui entrent par le bas?
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:58

Le comptage de la tribune principale, c'est pour stopper le flot quand la tribune est pleine. Le nombre renseigné est à mon avis le nombre de tickets vendus. C'est-à-dire que ça ne prend en compte ni les abonnés, ni les invités.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:01

Le topic etait "abonnements" si je ne m'abuse....donc voici les prix à Nice cette saison:

à noter que pour les anciens abonnés, le prix est de 45€

Prix abonnement Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:02

Y'a-t-il un tarif Testa Pelada ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:04

PhilippeRH a écrit:
Y'a-t-il un tarif Testa Pelada ?

oui il y en a un.....Benoit sera plus à meme de t'en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:22

Cette année le prix d'une place pour le HGD augmente à 8e normalement, du fait qu'on passe en D1.
Apres le prix de l'abonnement, ça risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:49

A Valence, avec ces 5€ la place tarif plein et 40€ l'abonnement (j'ai payé que 30€ perso), on devait être les moins chers l'année dernière ! sa me faisait pleurer quand j'allais dans les patinoires adverses lol! On verra si c'est pareil cette année ^^

Sinon pour les stats d'Axlex sa me parait correct en ce qui concerne le Polygone !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:28

pat2nice a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Y'a-t-il un tarif Testa Pelada ?

oui il y en a un.....Benoit sera plus à meme de t'en parler Very Happy

Non encore discuté avec le club pour l'an prochain.
Pour le tarif et les infos, s'adresser au groupe directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:18

Tarif abonnement pour les belougas : 90 euros en plein tarif et 60 en tarif réduit

http://www.tbhc.fr/belougas/billetterie/page1.html
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:25

De mémoire, l'an dernier 100 € plein tarif ( tout compris : matches amicaux / coupe / play off ) et 70 € en tarif réduit pour les Vipers ; et 45 € pour les supporters "Demoniak "..
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:38

benoit a écrit:
Le chiffre concernant Nice est largement faux.

Je pense qu'une moyenne comprise aux alentours de 600 est plus proche de la réalité. Peut etre que quelqu'un du club pourra apporter des chiffres exacts
Clair, 900 c'était le nombre de spectateurs max qu'on a eu, c'était contre Deuil-Garges avec l'offre Groupon.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:19

Héhé, ça y est.
Mi-Juin et j'ai déjà ma carte d’abonné et le maillot des Aigles qui va bien pour le fiston. Ça change des années précédentes où on les avait à l'arrache le premier ou second match de la saison. Bien la nouvelle organisation ! cheers
Messieurs, vous aurez le (dé)plaisir Wink de m'avoir à nouveau à vos côtés dans les gradins pour cette nouvelle saison à venir.
Hâte de voir notre nouvelle brochette de Slovaques en action, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix abonnement Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix abonnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: