Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prix abonnement

Aller en bas 
+28
Katarn
Dugd
Raijen
conny
eulseb
badbrox
hatron
Romit
dms
bplsilva
Mathieu
Wolf
ZiVX
Hellias
steph34
Buggy26
Svatch
PhilippeRH
pat2nice
JYP
Bovi
Scab
M
benoit
axlex
Lilou 96
teuf
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:00

ZiVX a écrit:
Héhé, ça y est.
Mi-Juin et j'ai déjà ma carte d’abonné et le maillot des Aigles qui va bien pour le fiston. Ça change des années précédentes où on les avait à l'arrache le premier ou second match de la saison. Bien la nouvelle organisation ! cheers
Messieurs, vous aurez le (dé)plaisir Wink de m'avoir à nouveau à vos côtés dans les gradins pour cette nouvelle saison à venir.
Hâte de voir notre nouvelle brochette de Slovaques en action, moi ! Very Happy
Faut venir à côté de nous pour chanter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:32

pat2nice a écrit:


à noter que pour les anciens abonnés, le prix est de 45€


Qu'est ce qu'on entend par anciens abonnés ? abonné la saison derniere suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:41

Hellias a écrit:
Faut venir à côté de nous pour chanter Laughing
Mais c'est là que je me trouve mon cher ! Jamais à plus de 5 mètres de vous (Mon oreille droite est là pour en témoigner. HS ! jocolor), malgré que, je l'avoue, le chant ne soit pas ma tasse de thé (Exception faite de Nissa la Bella, je peux pas résister, il faut que je la chante celle-là ! Irrépressible !) Very Happy

Wolf a écrit:
Qu'est ce qu'on entend par anciens abonnés ? abonné la saison derniere suffit ?
Abonné depuis 2 ans pour moi, j'ai eu le tarif 45 euros. Mais apparemment, un an ne semblait pas être un problème.
Mais, écrit à nhca@nicehockey.fr. Il te répond super vite et il est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:25

Pass 13 Matchs:

Suivez avec votre pass tous les matchs à domicile de la Division 1 pendant la saison régulière (13 matchs) et profitez du tarif réduit sur les autres matchs (hors matchs de gala)


Abonnement privilège:

Vous voulez soutenir encore plus les Albatros? cet abonnement est fait pour vous!!!

- Ne vous pressez plus! votre place numérotée est réservée toute la saison!
- Suivez encore plus de matchs! Votre abonnement privilège comprend aussi les matchs amicaux (hors matchs de gala), la coupe de France ainsi que les matchs de la D3 (saison régulière) !
- L'abonnement privilège vous propose aussi le tarif réduit sur les matchs des play-off, ainsi que 10% sur la boutique Albatros (nouvelle collection) !

Tarifs:
- Pass 13 matchs: 99 euros (77 euros tarif réduit)
- Abonnement privilège (offre limitée à 100 abonnements) : 135 euros (105 euros tarif réduit)


http://www.albatrosbrest.com/abonnement-20112012-ns-102.html
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:34

Wolf a écrit:
pat2nice a écrit:


à noter que pour les anciens abonnés, le prix est de 45€


Qu'est ce qu'on entend par anciens abonnés ? abonné la saison derniere suffit ?

D'apres ce que j'ai compris, ancien abonné = abonné la saison derniere ou celle d'avant (2010-2011 ou 2009-2010, ou les 2 evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:57

J'ai eu confirmation, avoir ete abonne la saison dernière suffit pour avoir l'abonnement a 45€ et on peut prendre celui ci le soir du 1er match. Sympa la com, réponse claire et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:22

Buggy26 a écrit:
A Valence, avec ces 5€ la place tarif plein et 40€ l'abonnement (j'ai payé que 30€ perso), on devait être les moins chers l'année dernière ! sa me faisait pleurer quand j'allais dans les patinoires adverses lol! On verra si c'est pareil cette année ^^

Sinon pour les stats d'Axlex sa me parait correct en ce qui concerne le Polygone !
En tant que Testa Pelada on avait payé moins cher la saison passée : 20€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:23

20 euros l'abonnement ?? Shocked Chanceux !!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:39

Bonne initiative du club je trouve! (Idem pour la Section Démoniak à Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:46

bplsilva a écrit:
Bonne initiative du club je trouve! (Idem pour la Section Démoniak à Montpellier)

Dans le sud c'est pas le Hockey qui fait le plus de recettes Smile ....si les clubs veulent trouver (et fideliser) un public, il faut que les prix soient attractifs..... et 60€ plein tarif, 45€ si renouvellemnt..je trouve que c'est la solution pour avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:02

pat2nice a écrit:
60€ plein tarif, 45€ si renouvellemnt..je trouve que c'est la solution pour avoir du monde

Tout à fait d'accord.
Surtout que même si ils ne paient que 20 euros, les Testa Pelada donnent franchement de la voix tout le match et participent grandement à l'ambiance dans la patinoire. On ne peut pas dire qu'ils ne font que profiter du tairf préférentiel Wink
60 / 45 euros, c'est de manière générale plus pour le supporter plutôt fervent mais qui se bouffe le foie en introverti pendant tout le match jocolor type moi-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:03

ZiVX a écrit:

60 / 45 euros, c'est de manière générale plus pour le supporter plutôt fervent mais qui se bouffe le foie en introverti pendant tout le match jocolor type moi-même ! Very Happy

c'est marrant j'ai l'impression de me retrouver dans cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:41

C'est sûr qu'avec que des gars comme nous dans la tribune, bonjour le silence de mort pendant tout le match.
On plombe un peu l'ambiance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:10

Le club a effectivement choisi la politique du tarif interessant pour avoir du monde, plutot que d'avoir moins de monde qui paye plus cher, et on ne peut que l'en féliciter. Il vaudra tjs mieux une patinoire bien remplie, pour l'image du club, la motivation des joueurs, etc...

L'aide supplémentaire qu'ils accordent au groupe nous aide bcp, tant il est compliqué de faire venir et surtout fidéliser du monde pour notre sport. A nous de leur rendre la pareille dans les tribunes Wink
A noter que c'etait le tarif de l'an dernier, pas celui de cette année, nous communiquerons en temps et en heures à nos membres pour les modalités d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:19

Wolf a écrit:
ZiVX a écrit:

60 / 45 euros, c'est de manière générale plus pour le supporter plutôt fervent mais qui se bouffe le foie en introverti pendant tout le match jocolor type moi-même ! Very Happy

c'est marrant j'ai l'impression de me retrouver dans cette phrase Very Happy
Ça ne tient qu'à vous de nous rejoindre Razz

Attendons de voir le calendrier, en espérant qu'il ne se chevauche pas trop avec celui du foot.
Y'a moyen de faire un bon groupe de fidèles Testa Pelada à JB.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:24

Valence a dévoilé ses tarifs pour la saison 11/12.

60€ pour les 13 matchs de championnat + amicaux + Coupe de France (prix unitaire 6€)

Pour tout achat avant le 1er Septembre, tarif de l'année dernière appliqué : 40€ si je me souviens bien.

http://www.leslynx.com/v2/index.php?option=com_content&view=article&id=225&catid=39&Itemid=79&09d8cdc5ea5fa2b25e2015e3b6c99e5d=9ed6a16efc6f79929fb690aca1923170

La fin me laisse perplexe avec un bonus de 8€, je sais pas si c'est cumulable le tarif de l'année derniere. Perso j'avais deja eu un tarif préférentiel de 30€ puisque je l'avais acheté pendant l'été. Sa ferait un super tarif de 22€ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:38

Dunkerque a sorti c'est tarif .
Attention accrochez vous bien

PASS CORSAIRE 150€
Accès aux 13 matchs de saison régulière + matchs amicaux
Tarif réduit (7€ au lieu de 10€) pendant les play-offs
Siège réservé en tribune
Envoi du slap par mail en avant-première
Une casquette Corsaire offerte



PASS CORSAIRE "PREMIUM" 185€
Tous les avantages du Pass Corsaire (sauf casquette)
Un maillot Corsaire à votre nom offert

Pour moi les tarif sont hors de prix, je pensé prendre un abonnement, ce sera pas pour cette saison. En faisant le calcul, je trouve que l'on se fait arnaquer.

http://www.hockeydunkerque.com/
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:46

je suis du meme avis que DMS ... je pensais egalement présenter fierement mon abonnement cette annee mais ca sera pas le cas... j'ai mis sur le forum du site un petit échantillon des tarifs proposés par nos futurs petits camarades de la Division 1.... Les avantages proposés pour le prix sont vraiment maigre et le tarif quant a lui assez élevé ....

Je pense pas que les travees de raffoux vont se remplir avec ces tarifs.. en espérant que la place a l unité ne sera pas trop augmentée... En plus moi j'ai ma place derriere les ballu donc une place assise m'interesse pas trop a vrai dire...

Décu Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:00

aussi cher qu'à Brest Rolling Eyes

clair que ça n'aidera pas à avoir des personnes qui voudraient découvrir....

Les matchs amicaux sont payants apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:18

hatron a écrit:
aussi cher qu'à Brest Rolling Eyes

?

Pardon? c'est quand même une fois et demie plus cher qu'à Brest!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:41

je crois que Dunkerque bat tous les records!
Ils doivent vouloir profiter de suite de la dynamique de la montée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:47

faut trouver du pognon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:57

Ils n'ont qu'à passer la pinte a 3euros ils gagneront bien plus qu'en saignant les fans Very Happy
en plus la pinte bah si t'as soif (et dans le nord il fait moche mais qu'est ce qu'on a soif Very Happy) ben tu l'achetes Smile Romit grand gestionnaire de parc d'attraction virtuel Very Happy

Nan mais sérieux c'est bien de monter en D1 et franchement j'ai participé a des déplacements (a cholet par exemple) et ca me dérangeait pas du tout mais la ... on passe un stade et paf le tarif en passe 2 d'un coup...
c'est moche et comme on disait ça aura un impact je pense
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:56

Les matchs des Corsaires ont intérets de valoir le coup Shocked Perso avec un tarif comme sa je serai pas aller voir les Lynx durant toute la saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:03

Perso moi aussi je voulais prendre un abonnement mais vu le prix c'est impossible Shocked Shocked

petit calcul rapide avec le prix d'une place à l'entrée :
pass corsaire
13 matchs à 8€ = 104€ et une casquette allez on dira 16€ ce qui donne 120€

pass prenium
13 matchs à 8€ = 104€ et le maillot est à 55€ ce qui donne 159€

il y a pas un problème dans l’énoncé. Perso je ne reste pas assis donc ma place réservée ne me sert pas du tout.

Lors de la derniere AG
ils ont annoncé ceci : Hausse des places... et paiement des licenciés À la rentrée, il en coûtera désormais 8 E pour suivre un match du HGD (6 E tarif réduit) contre 6 E, en 2010-2011.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix abonnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix abonnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix abonnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: