Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prix abonnement

Aller en bas 
+28
Katarn
Dugd
Raijen
conny
eulseb
badbrox
hatron
Romit
dms
bplsilva
Mathieu
Wolf
ZiVX
Hellias
steph34
Buggy26
Svatch
PhilippeRH
pat2nice
JYP
Bovi
Scab
M
benoit
axlex
Lilou 96
teuf
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:26

Moi aussi je suis debout, donc pour moi inutile cette option

Je ne sais pas comment ils ont calculé ça mais ils arrivent a être a dessus de tous les autres clubs tous en ayant moin de chose a proposé
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:18

Ca fait cher pour un promu . Mais bon c'est comme lors du passage à l'euro.. on en profite pour augmenter.
La on profite de la montée..
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:18

Ils se touchent a Dunkerque....

Le prix a l'unité est correct, mais l'abo c'est n'imp
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:59

DMS
t debout ou !!!!!

Dunkerque a merdé sur le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:02

JYP a écrit:
hatron a écrit:
aussi cher qu'à Brest Rolling Eyes

?

Pardon? c'est quand même une fois et demie plus cher qu'à Brest!

moi je vois ça sur votre site

Abonnement privilège (offre limitée à 100 abonnements) : 135 euros
http://www.albatrosbrest.com/abonnement-20112012-ns-102.html

mais c'est vrai qu'avec 6 tarifs, je me suis trompé de ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:24

quelle arnaque Dunkerque !

est ce qu'en plus, vous vous tapez toujours cette horrible fanfare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:42

conny a écrit:
est ce qu'en plus, vous vous tapez toujours cette horrible fanfare ?

Elle n'est pas horrible notre fanfare Wink c'est ça qui fait l'ambiance, aprés c'est sur faut connaitre les musiques jouer, enfin c'est toujours mieu que le vacarme de la grosse caisse que certains supporters d'autres clubs ont, qui en plus n'a aucune signification puisque personne ne chante ou suit le rythme de ce bruit .


Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:00

conny a écrit:
est ce qu'en plus, vous vous tapez toujours cette horrible fanfare ?

En même temps... Il n'y a que à Dunkerque qu'on entend pas vos horrible chant, peut être à cause grâce à notre horrible fanfare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:05

hatron a écrit:
JYP a écrit:
hatron a écrit:
aussi cher qu'à Brest Rolling Eyes

?

Pardon? c'est quand même une fois et demie plus cher qu'à Brest!

moi je vois ça sur votre site

Abonnement privilège (offre limitée à 100 abonnements) : 135 euros
http://www.albatrosbrest.com/abonnement-20112012-ns-102.html

mais c'est vrai qu'avec 6 tarifs, je me suis trompé de ligne Razz


ben oui, ça confirme ce que je dis:

abonnement normal: Brest 100, Dunkerque 150, soit 1,5 fois le prix.

Et pour le "privilège": 135 vs 185, là on est à 1,37 donc on est loin des prix de Brest.

Sans compter que l'entrée licenciée est à deux euros, gratis en dessous de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:34

Ah ben en parcourant les offres de Brest c'est super intéressant.. Un tarif préférenciel pour les jeunes, et personnes sans emploi... 99euros pour les 13 matchs c'est super !!
Enfin là Dunkerque a mis de l'huile sur le feu et démarré un débat Very Happy

Sinon pour la remarque de Conny Very Happy
Notre musique c'est notre tradition Smile et si ca fait chier l'équipe sur le glacon + les "supporters" de l'équipe adverse et bien tant mieux Smile et on essaiera en plus de faire suer les gens a Domicile je pense que le club va faire le necessaire pour faire suer a l'exterieur Smile demande a Cholet ils s'en souviennent encore Very Happy

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:54

pourquoi devrait-on arrêter de faire jouer notre fanfare ????

cela fait parti de notre patrimoine culturel. Je tiens a signaler que lors des matchs des clubs de Handball et de Basket la fanfare est présente aussi et que ça donne une ambiance appréciable.

Maintenant, je du même avis que Romit, si ça fait suer les joueurs et les supporters tant mieux. Cela n’empêche pas de discuter avec eux pendant le match et après celui-ci. Demander à Cholet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:49

eulseb a écrit:
pourquoi devrait-on arrêter de faire jouer notre fanfare ????

cela fait parti de notre patrimoine culturel. Je tiens a signaler que lors des matchs des clubs de Handball et de Basket la fanfare est présente aussi et que ça donne une ambiance appréciable.

Maintenant, je du même avis que Romit, si ça fait suer les joueurs et les supporters tant mieux. Cela n’empêche pas de discuter avec eux pendant le match et après celui-ci. Demander à Cholet !!!!

eh bien je peux te dire qu'on a hâte de vous accueillir au far-west avec votre fanfare. C'est vraiment le truc qui met de l'ambiance. Et puis, même si ça ne fait pas longtemps que je suis le hockey, je me rappelle que Dk était l'adversaire le plus coriace en D2.
Gardez votre fanfare, votre couleur locale, c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:24

la fanfare elle se déplace pas il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:28

si si a Lyon on a y a eut droit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:30

C'était pas un match comme un autre, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:32

oui bien sur Philippe. Mais bon on a du se la supporter pendant 3 heures, c'est pour ne pas oublier ni minimiser cette performance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:49

Les fanfares, c'est vraiment super sympa dans les rues pendant les carnavals ou autres parades ; ça met vraiment la bonne ambiance, peu de gens diront le contraire ! jocolor

Mais dans une enceinte sportive close, ça peut vite devenir opressant et insupportable. Après, il faut avouer que c'est une solution de facilité pour couvrir les chants de 5 supporters adverses acharnés, et ainsi éviter d'être ridicule dans sa propre patinoire devant le manque de ferveur de ses propres fans ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:15

Katarn a écrit:
Après, il faut avouer que c'est une solution de facilité pour couvrir les chants de 5 supporters adverses acharnés, et ainsi éviter d'être ridicule dans sa propre patinoire devant le manque de ferveur de ses propres fans ! What a Face

+1, ca fait 6 ans qu'on a plus de supporteur à Dunkerque, on a que la Fanfare.. donc si elle peut servir "au moins" a ca... et bien c'est good Smile
Tu a toute à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:07

les gars qui formaient le Kop des Boucaniers ne trainent plus à la patinoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:44

Vachement efficace cette fanfare!!!!!
Elle sert même à couvrir les protestations contre les tarifs d'abos.

certains se plaignent des prix, on sort la fanfare et tous ne parlent plus que de ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:07

Scab a écrit:
Vachement efficace cette fanfare!!!!!
Elle sert même à couvrir les protestations contre les tarifs d'abos.

certains se plaignent des prix, on sort la fanfare et tous ne parlent plus que de ça! Wink
Laughing
Entre la fanfare et les cornes de brumes également, dur de faire un choix Laughing

C'est clair que c'est abusé ces prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:01

Scab a écrit:
Vachement efficace cette fanfare!!!!!
Elle sert même à couvrir les protestations contre les tarifs d'abos.
certains se plaignent des prix, on sort la fanfare et tous ne parlent plus que de ça! Wink

Bon les Mulhouchiens c'est pas pour mettre de l'eau dans le vase mais vous vous foutez vraiment de la gu*** de gens...
Aucun changement depuis la D2 (je parle de votre comportement...)

Katarn lance les débats, nous défendons nos principe (Surtout celui la...), les seuls personne qui s’inclue dans cette "polémique anti-fanfare" c'est bien vous les Ultras... Qu'est ce que ca peut vous foutre ? Chacun ses moyens... Je vous trouve ridicule en torse nue dans un patinoire à chanter et agiter des drapeaux "ULTRAS" dans tout les sens.. C'est pas pour ça que je viens vous taillez et le crié sur internet... Neutral

Après c'est nous les fautifs... Un petit ménage pour éclaircir un sujet complétement parti en cacahuète ? Ou alors crée un sujet "ANTI FANFANRE DUNKERQUOISE" comme ça vous pouvez faire ce que vous voulez... Toute l'année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:10

WESH CAYUSE !
Ce n'est pas moi qui ai lancé les débats, relis correctement ce sujet que tu demandes de purifier !

Sinon je vois que tes problèmes de grammaire et d'orthographe n'ont pas été réglés dans la Venise des Alpes, quelle horreur ! No
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:04

Ca commence déjà avant le championnat .. Bravo les mecs , chapeau.. Bientôt on va jouer à savoir qui à la plus grosse..
Bon merci de revenir au sujet de base qui était le prix des abonnements .
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:54

Merci phoenix !

N.B. : Scab n'est pas Ultras, et inutile d'insulter tous les Mulhousiens Raijen gratuitement sous prétexte que deux personnes n'aiment pas votre fanfare et le disent. Heureusement que dès qu'on n'est pas d'accord avec un truc ou qu'on n'aime pas quelque chose on ne se fait pas systématiquement "insulter" en retour Rolling Eyes

Pour en revenir aux abonnements, ils ont du rater un train vos dirigeants à Dunkerque, je me demande si ce n'est pas tout simplement l'abonnement le plus cher du championnat (à choses incluses dedans égales grosso modo). Pour un promu, qui en plus, je pense ne jouera pas non plus le top 4, ça me fait halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix abonnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix abonnement
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix abonnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: