Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prix abonnement

Aller en bas 
+28
Katarn
Dugd
Raijen
conny
eulseb
badbrox
hatron
Romit
dms
bplsilva
Mathieu
Wolf
ZiVX
Hellias
steph34
Buggy26
Svatch
PhilippeRH
pat2nice
JYP
Bovi
Scab
M
benoit
axlex
Lilou 96
teuf
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:55

NYR88 a écrit:
Buggy26 a écrit:
6€ plein tarif et c'est guère plus loin que Montpellier ! Et y'a des crêpes à manger lol!



J'attends l'annonce de l'arrivée de Mojmir Bozik pour me décider de venir à Valence plutôt que Montpellier et Gap (à Marseille)...Wink


Ouais alors sa j'attends confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:17

conny a écrit:
dms a écrit:
Les Corsaires annoncent un nouvel abonnement :

PASS CORSAIRE 90 €

Accès aux 13 matchs de saison régulière + matchs amicaux
Tarif réduit (7€ au lieu de 10€) pendant les play-offs
Economie de 20 € sur le tarif normal

Ca fait deja moin chers que les deux autres.

Ils ont décidé de ne pas payer la fanfare, et donc de se passer d'elle afin de faire baisser les prix des abonnements Laughing

elle t'a fait quoi la fanfare?, regarde l'avis de Martin Tkac sur l'ambiance à dunkerque, c'est une des raison pourquoi il quitte Amnéville http://www.hockeydunkerque.com/, au faite l'ambiance ne fait pas parti du sujet Abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:42

Decrispe toi l'ami, j'ai mis un bon vieux smiley des familles à la fin de ma phrase, cela signifie qu'il s'agit d'une boutade. Je m'en cogne de ta fanfare, ce ne sont pas mes oreilles qu'elle cassera les samedi soirs.

Ton article ne va pas me faire changer d'avis non plus, on lit le même genre de messages de la part des nouveaux joueurs sur le site des scorpions. Je vois mal un joueur signer à Dunkerque dire "dommage que cette fanfare nous casse les oreilles" ou un joueur signer à Mulhouse dire "dommage que les supporters ne soient pas fair play".

Par contre, pourquoi ce changement de tarifs en pleine campagne d'abonnement ? Les premiers tarifs proposés était pris au hasard ou ils ont confondu avec les tarifs des abonnements du LOSC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:40

Apparemment ils ont oublié de communiquer ce prix d'abonnement :p
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:12

c'est un oublie surprenant quand même ???????
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster D2




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Dans le coin

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:59

Mais bonne promo !



Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:18

Un oublie de la sorte ça met pas autant de temps à se corriger je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:23

Le principale c'est qu'il ont fait quelque chose pour les supporteurs.. Même si la manière de le faire et "chelou"..
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster D2




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Dans le coin

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:34

Au final, les supporters ont l'abonnement a 90€, donc je vois pas le problème ! Personne s'est fait rouler, et tous les supporters peuvent toujours prendre leur abonnement. Puisque tout rentre en ordre, laissons leur le bénéfice du doute dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:26

Hey Bah j'ai hate de voir le torse de Conny se trémousser dans les travees de Raffoux =) On demandera a la fanfare tant aimée ( lol! ) de jouer sans chemise sans pantalon Smile

Sinon pour l'"oublie" comme l'a dit le webmaster laissons le bénéfice du doute enterrons la hache de guerre et profitons de ce tarif que je trouve plutot acceptable Smile

et la création du notre webTV est plutot une bonne nouvelle espérons qu'elle propose des résumés des matchs pour les personnes non présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:07

ouep je trouve quand même que le dernier tarif annoncé est raisonnable !!!!! et je trouve que la création de la web TV est une très bonne initiative. J'espere qu'elle nous permettra de vivre l'évolution de la préparation et de beaux résumés.
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:05

j'avais envoyé un mail au hgd pour savoir si il n'y avait pas d'autre abonnement et expliquer mon mécontentement ainsi que celui des supporters dunkerquois et François Rozenthal m'a répondu ceci:

Bonjour,
je me permets de vous répondre concernant les abonnements. Vos remarques sont justes et justifiées. Je vais prendre le temps de vous expliquer la raison pour laquelle il y a eu incompréhension ou oubli ce sera à vous de juger.

Je suis à l'origine des nouveaux abonnements et ma première idée était de faire 3 pass (90, 150 et 185€). J'ai présenté cela au comité d'administration du HGD qui a validé. Le souci étant que je n'étais pas présent à cette réunion. Il m'a été dit que les pass corsaires avec siège réservés étaient validés mais sans me préciser que les pass à 90€ aussi.
J'ai donc lancé la campagne d'abonnements de cette manière.

J'ai aujourd'hui rétabli l'erreur sur le site. Vous pouvez donc trouver et reserver des abonnements à 90€, ce qui fait une économie de 20€ sur l'ensemble de la saison (hors play-offs).

Voila en espèrant avoir répondu à vos questions,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:00

Campagne lancée à Bordeaux...

Abonnement privilège - 120 € - Siège réservé à l'année en tribune
Abonnement regular - 80 € - Plus de 23% d'économie sur le tarif normal
Abonnement étudiant - 60 € -
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:22

une question pour les abonnements Dunkerquois.

Sont ils nominatifs? ou non a savoir si , lorsque nous ne pouvons nous rendre a la Patinoire, nous pouvons donner l 'abonnement afin qu'un proche puisse profiter du match ?

Et vous autres pensionnaires de D1 ça se passe comment par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:25

Romit a écrit:
une question pour les abonnements Dunkerquois.

Sont ils nominatifs? ou non a savoir si , lorsque nous ne pouvons nous rendre a la Patinoire, nous pouvons donner l 'abonnement afin qu'un proche puisse profiter du match ?

Et vous autres pensionnaires de D1 ça se passe comment par chez vous?

Nominatifs à Nice ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:28

Nominatifs à Montpellier aussi plus photo d'indentité que ce soit abonnement normal ou avec la Section Démoniak.. à moins que cela change cette année mais j'en doute fort.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:48

Romit a écrit:
une question pour les abonnements Dunkerquois.

Sont ils nominatifs? ou non a savoir si , lorsque nous ne pouvons nous rendre a la Patinoire, nous pouvons donner l 'abonnement afin qu'un proche puisse profiter du match ?

Et vous autres pensionnaires de D1 ça se passe comment par chez vous?
Pour l'abonnement, tu peux en faire profiter quelqu'un d'autre, j'ai jamais vu de contrôle d'identité que ce soit à la patinoire, ni même un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:58

Mon nom était inscrit sur ma carte l(année dernière mais c'est parce que je l'avais commandé pendant l'intersaison et qu'on me l'a remise le jour du premier match sinon je pense pas que sa soit nominatif à Valence. En tout cas, on ne m'a jamais demandé mon nom et c'est possible de passer plusieurs places d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:28

C'est pas parcequ'y a ton nom dessus que tu peux pas le preter, le mec au guichet il s'en fout du nom sinon faudrait 2h pour que tout le monde rentre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:17

benoit a écrit:
C'est pas parcequ'y a ton nom dessus que tu peux pas le preter, le mec au guichet il s'en fout du nom sinon faudrait 2h pour que tout le monde rentre Very Happy
Grave et puis avec les sans-papiers qu'on a chez nous c'est même pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 6:50

A Brest c'est nominatif avec photo, mais honnêtement la sécu a autre chose à faire que vérifier la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 6:57

Merci pour vos informations Smile

Je me renseignerai pour ce qui est des abonnements a Dunkerque.
Mais c'est sur que la sécurité va pas faire un controle d identité sinon y sont pas sortis de looberghe (ou de l'auberge pour les gens de France)
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:09

Pour avoir géré l'entrée abonnés pendant 2 saisons, on a largement le temps de verifier les photos. Pour la simple raison qu'après 3 rencontres on a mémorisé les têtes de 80% des abonnés et qu'il suffit ensuite de vérifier les quelques restants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:27

Scab a écrit:
Pour avoir géré l'entrée abonnés pendant 2 saisons, on a largement le temps de verifier les photos. Pour la simple raison qu'après 3 rencontres on a mémorisé les têtes de 80% des abonnés et qu'il suffit ensuite de vérifier les quelques restants

les 20 % restant étant liés aux petits malins qui mettent des photos un peu moins conventionnelles sur leurs abonnements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:30

non, ceux là je les connaissais aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





Prix abonnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix abonnement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix abonnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: