Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prix abonnement

Aller en bas 
+28
Katarn
Dugd
Raijen
conny
eulseb
badbrox
hatron
Romit
dms
bplsilva
Mathieu
Wolf
ZiVX
Hellias
steph34
Buggy26
Svatch
PhilippeRH
pat2nice
JYP
Bovi
Scab
M
benoit
axlex
Lilou 96
teuf
phoenix0251
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:18

Katarn a écrit:
WESH CAYUSE !
Ce n'est pas moi qui ai lancé les débats, relis correctement ce sujet que tu demandes de purifier !
Sinon je vois que tes problèmes de grammaire et d'orthographe n'ont pas été réglés dans la Venise des Alpes, quelle horreur ! No

C'est pas moi non plus, et je n'ai rien contre les Mulhousiens.. Je défend juste un principe (comme vous pouvez défendre les votre..) Désoler d’être agressive mais dans un sujet qui ne concerne en rien notre fanfare... Vous en parler... Et comme par hasard vous.. comme l'année passer.. Faut arrêter un peu... C'est tout ce que je demande..

PS : cayuse c'est pas moi du tout :/
Critiquer l'orthographe c'est très petit... temps que c'est compréhensible et pas en sms je vois pas ou est le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:01

Pour les abonnements à Bordeaux, le prix pour les supporters ne change pas : 60 €, inclus un match de PO logiquement (faut qu'on y accède aussi).

L'abonnement 'normal' doit être à 80 € il me semble.

Merci au club de proposer un tel tarif canon, y'en a qui en rêvent je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:19

Raijen a écrit:
Désoler d’être agressive

ASV ? pig
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:00

hatron a écrit:
Pour les abonnements à Bordeaux, le prix pour les supporters ne change pas : 60 €, inclus un match de PO logiquement (faut qu'on y accède aussi).

L'abonnement 'normal' doit être à 80 € il me semble.

Merci au club de proposer un tel tarif canon, y'en a qui en rêvent je pense...

Tout à fait d'accord avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:09

C'est un très bon tarif.. Surtout avec la patinoire que vous avez , vous êtes pas volés Very Happy
Nous on a pas encore de tarif spécial supporters , ça devrait venir je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:58

A Lyon j'ai payé 72 euros l'abonnement ( 5,5 euros par match) car je l'ai pris avant le 20 juin.

Le tarif normal est de 82 euros pour les anciens abonnés et 95 pour les nouveaux (7,3 euros par match)

L'abonnement comprend les 13 matchs de championnat / les matchs amicaux / les matchs de coupe / 2 invitations pour le match de rentrée / l'invitation aux soirées du LHC / le mensuel RUGIR en avant premiere chaque mois / un tarif de 4 euros pour chaque match de play off (encore faut il y etre qualifié Very Happy )

Bref pas d'augmentation significative avec la montée. Il me semble que ces tarifs nous situent dans la moyenne.

Pas de tarif étudiant par contre. A 8 euros le billet (si cela ne change pas), l'abonnement est à peine rentable pour ceux ci
Il y a l'abonnement prestige aussi a 160 euros avec la place réservée en tribune officielle + le Hot dog et la boisson Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:33

Katarn a écrit:
Raijen a écrit:
Désoler d’être agressive

ASV ? pig


Alors ma belle Dunkerquoise, tu fais ta timide ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:15

Rapport avec le prix d'abonnement ? Il y'a les Mp pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:00

Voici ceux de Montpellier -> http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/billetterie-et-abonnements_25_276.html

Pas d'augmentation énorme par rapport à l'an dernier seulement 1 Euros sur les billets.. avec une nouvauté possibilité d'acheter en ligne son billet..

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:07

11 € le billet, ça commence à piquer un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:31

Pfffff ces prix me choquent Shocked On est bien chanceux du côté des supporters des Lynx ...
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:11

11 euros à Montpell pfffffff, déja qu'il va falloir venir d'avignon pour voir de la D1 et en plus tu rajoutes le sandwich, la bière et le café d'avant match, ca fait chero le match.......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:21

Vous pouvez aller à valence aussi non ? , c'est moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:23

6€ plein tarif et c'est guère plus loin que Montpellier ! Et y'a des crêpes à manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:39

Euh voilà ce qu'il faut lire :

Citation :
Les tarifs 2011 - 2012
GROUPES (>12)
BILLETS 5 €


Les groupes inférieurs à 12 personnes c'est 5 Euros le billet... Smile


Citation :
11 € le billet, ça commence à piquer un peu quand même ...

11 euros à Montpell pfffffff, déja qu'il va falloir venir d'avignon pour voir de la D1 et en plus tu rajoutes le sandwich, la bière et le café d'avant match, ca fait chero le match.......

Si vous avez le pass agglo c'est moins cher, mais pour l'avoir il faut habiter dans une commune de l'agglo de Montpellier et le billet est à 8 Euros... La saison dernière 7 Euros..

Donc ce que je conseille aux Avignonais c'est de venir en groupe... 5 Euros le billet, cela vaut le coup quand même.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:56

Supérieur à 12 personnes, pas inférieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:05

PhilippeRH a écrit:
Supérieur à 12 personnes, pas inférieur ...

Oui milles excuses je suis pas très fort en maths.. lol
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:19

Les Corsaires annoncent un nouvel abonnement :

PASS CORSAIRE 90 €

Accès aux 13 matchs de saison régulière + matchs amicaux
Tarif réduit (7€ au lieu de 10€) pendant les play-offs
Economie de 20 € sur le tarif normal

Ca fait deja moin chers que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:38

Les dirigeants ont peut être lu le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:21

Ils ont peut etre aussi vu que personne ne s'abonnait...
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:30

Buggy26 a écrit:
6€ plein tarif et c'est guère plus loin que Montpellier ! Et y'a des crêpes à manger lol!



J'attends l'annonce de l'arrivée de Mojmir Bozik pour me décider de venir à Valence plutôt que Montpellier et Gap (à Marseille)...Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:55

greggon a écrit:
11 euros à Montpell pfffffff, déja qu'il va falloir venir d'avignon pour voir de la D1 et en plus tu rajoutes le sandwich, la bière et le café d'avant match, ca fait chero le match.......

ou prendre l'adhésion Démoniak à 12 € ( je crois ) et profiter de l'abonnement aux matches des Vipers pour toute la saison à 45 € ( avec les supporters Démoniak ) ; c'est jouable aussi et moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:49

dms a écrit:
Les Corsaires annoncent un nouvel abonnement :

PASS CORSAIRE 90 €

Accès aux 13 matchs de saison régulière + matchs amicaux
Tarif réduit (7€ au lieu de 10€) pendant les play-offs
Economie de 20 € sur le tarif normal

Ca fait deja moin chers que les deux autres.

Ils ont décidé de ne pas payer la fanfare, et donc de se passer d'elle afin de faire baisser les prix des abonnements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:38

steph34 a écrit:
greggon a écrit:
11 euros à Montpell pfffffff, déja qu'il va falloir venir d'avignon pour voir de la D1 et en plus tu rajoutes le sandwich, la bière et le café d'avant match, ca fait chero le match.......

ou prendre l'adhésion Démoniak à 12 € ( je crois ) et profiter de l'abonnement aux matches des Vipers pour toute la saison à 45 € ( avec les supporters Démoniak ) ; c'est jouable aussi et moins cher .

C'est une solution que j'ai envisagé mais cela nous oblige à venir assister à plus de la moitié des matchs pour que cela soit rentable mais comme on compte aussi aller à Marseille et pourquoi pas Valence s'il marche bien... Donc après il faut voir les calendriers pour savoir si les matchs tombent en même temps ou pas... En tous les cas, on est partie pour une année entière qu'avec des déplacements... Je vais devoir demander une augmentation... What a Face

Et si la section Démoniak veule recruter du lourd niveau décibels, c'est à eux de nous offrir la carte de suppoters... Et oui, pourquoi les transferts seraient que pour les joureurs... Si on me paye, je gueule "allez Montpellier" et si on me paye très cher, je porterai "le maillot des Vipers"... cheers Razz Wink
Et si je suis pas recruter par Montpellier et bien je rentrerais avec les supporters adverses... tongue

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:44

NYR88 a écrit:
steph34 a écrit:
greggon a écrit:
11 euros à Montpell pfffffff, déja qu'il va falloir venir d'avignon pour voir de la D1 et en plus tu rajoutes le sandwich, la bière et le café d'avant match, ca fait chero le match.......

ou prendre l'adhésion Démoniak à 12 € ( je crois ) et profiter de l'abonnement aux matches des Vipers pour toute la saison à 45 € ( avec les supporters Démoniak ) ; c'est jouable aussi et moins cher .

C'est une solution que j'ai envisagé mais cela nous oblige à venir assister à plus de la moitié des matchs pour que cela soit rentable mais comme on compte aussi aller à Marseille et pourquoi pas Valence s'il marche bien... Donc après il faut voir les calendriers pour savoir si les matchs tombent en même temps ou pas... En tous les cas, on est partie pour une année entière qu'avec des déplacements... Je vais devoir demander une augmentation... What a Face

Et si la section Démoniak veule recruter du lourd niveau décibels, c'est à eux de nous offrir la carte de suppoters... Et oui, pourquoi les transferts seraient que pour les joureurs... Si on me paye, je gueule "allez Montpellier" et si on me paye très cher, je porterai "le maillot des Vipers"... cheers Razz Wink
Et si je suis pas recruter par Montpellier et bien je rentrerais avec les supporters adverses... tongue
Faut voir avec le président pour cela Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix abonnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix abonnement   Prix abonnement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix abonnement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix abonnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: