Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5ème journée de D1

Aller en bas 
+46
Martin K
Svatch
hatron
ElsassPunk
jc
titon74
peron
potard
Bovi
Nicos
Y.00
Sylvain
Lilou 96
mystike68
Bruins
fred29
Bill
Hellias
Katarn
NYR88
magnum213
fanfan
andre peloffy
PhilippeRH
JYP
Bagheera
greggon
pat2nice
corsaire59
dms
ZiVX
Jo_Ri
benoit
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Scab
conny
dré65
Raijen
black-helmet
steph34
mezofin
castordav
Zouille
Sergo
Buggy26
phoenix0251
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:37

Allez jme lance dans mes commentaires dans la voiture et en smartphone!
On a tenu pendant un demi match après en infériorité on craque...
Ceux qui disent que l'arbitre est un charlot sa me fait bien rire il était 10 fois meilleur que le zouave de barcelo quon a eu la semaine derniere. Vous contestez 2-3 pénalités? la semaine derniere nous elles etaient transformées en MdM... De la à dire "5 joueurs en prison" alors que vous avez jamais dépassé 3...
1 But refusé de chaque côté, je pense que les deux étaient valables...
Concernant Manon, il prend une charge en dos qui l'envoie la tete la premiere dans la bande. 2 Mn cétait le minimum et je comprends la réaction de Manon qui sembrouille avec son agresseur. Moment magnifique quand il sort de prison pour marquer direct, sa a cloué le bec à toute la patinoire.
Pour finir, l'ambiance. On parle de nous et de notre non fair play et des jeunes qui foutent la merde. J'avais tendance à compatir mais plus maintenant. Les ptits cons vous les avaient aussi alors c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité quand vous vous plaigniez. Les joueurs, arbitres et nous meme avons été insultés pendant plus ou moins...tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:44

Relis mon message du dessus. Les insultes sont le fait d'andouilles de 14 ans.
L'arbitre a été particulièrement mauvais. C'est en partie ce qui a énervé certains spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:45

Scab a écrit:
non la regle a ete modifiée depusi la saison derniere. l'arbitre ne doit siffler que s'il jusge que le shoot a sonné le gardien. j'aime pas cette modif car trop subjective
ah ok merci Wink mais c'est pas top effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:51

benoit a écrit:
Quand tu vois pas un peno, une charge dans le dos et un tir plein casque dans une prolong c'est que tu es médiocre
comparer a juret c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:51

potard a écrit:
Relis mon message du dessus. Les insultes sont le fait d'andouilles de 14 ans.


C'est pareil à Valence, 4-5 jeunes qui foutent la merde. Pareil. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:58

dré65 a écrit:
Woah !!! Zouille est à 5 matchs bien pronostiqués ! J'espère qu'il y en aura un 6 ème mais .... Embarassed
J'aurais vraiment aimé avoir encore un bon résultat pour celui ci tout particulièrement, je l'ai meme dit à l'un de vos joueurs avant son départ pour Reims Wink Ce soir à Cergy j'ai vu un très beau match avec beaucoup d'envie des actions rapide, du beau jeu une équipe qui déroule pas mal du coté de Cergy et un chose que je n'avais pas vu du tout la saison dernière UNE ÉQUIPE une vrai, des mecs qui jouent ensemble et qui ne lâchent rien !!! Le gardien Vorse sort une très belle partie bref c'est pas mal et il faut que cela continue pour voir nos deux équipes de la rp en play off cette année, cela fera un peu taire nos amis provinciaux qui de temps à autres nous sous estimes ou nous traitent de voyous de Parigots Smile Smile

EN plus c'est vraiment une très bonne journée pour moi, ce matin j'ai vu une très belle équipe de rugby qui a mangé du rosbeef et ce soir des Jokers qui bouffe du Lion, ça donne de l'appétit et quand l'appétit va tout va jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:01

potard a écrit:
Relis mon message du dessus. Les insultes sont le fait d'andouilles de 14 ans.
L'arbitre a été particulièrement mauvais. C'est en partie ce qui a énervé certains spectateurs.

Javais pas vu ton message vu que cest plus long par smartphone ^^ Mais bon cest bien, on aurait été capable de mettre en doute mes propos. Sa me fait bien rire maintenant en repensant a toutes les plaintes mulhousiennes lors de leur voyage a Valence. On passe pour des vilains alors que cest pas mieux ailleurs!
Pour larbitrage je comprends pas trop, peut etre que "médiocrité" a monté enormement dans mon échelle depuis la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:06

Bravo aux Jokers et bravo à toi Zouille. Tes pronos vont être scrutés maintenant.
Quant à nos Coqs, il va falloir qu'ils mettent la patte sur les Scorpions samedi prochain. Dur programme mais tu l'as dit Zouille, le match de rugby était loin d'être gagné ce matin. Et pourtant ...
Allez les équipes de la Région Parisienne (jusqu'au derby, on se soutient !) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:08

Buggy26 a écrit:
De la à dire "5 joueurs en prison" alors que vous avez jamais dépassé 3...

Concernant Manon, il prend une charge en dos qui l'envoie la tete la premiere dans la bande. 2 Mn cétait le minimum et je comprends la réaction de Manon qui sembrouille avec son agresseur.

Lobachev a pris 2+10 sur l'action. et je ne vois pas en quoi ça justifie que Manon asperge le public avec sa gourde en arrivant en prison.

Et si, je sais encore compter jusqu'à 5...
5ème journée de D1  - Page 6 IMG_6513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:15

Buggy, tu pourra en dire un peu plus sur le match de Valence ? Les lignes ont-elles été modifié ? Valentin bon ? sur les matchs que j'ai vu à Valence, je l'ai pas trouvé fabuleux sur certains arrêts, beaucoup de palets relâchés. En tout cas, je suis inquiet pour cette saison, Valence est dernier, Toulouse, Cergy gagne... Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:22

Valentin elu meilleur joueur du match pour Valence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:32

Cette règle du casque est une merde internationale
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:33

Scab a écrit:
Valentin elu meilleur joueur du match pour Valence

7 buts encaissés : meilleur joueur. Ca résume certainement bien le match de Valence...
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:49

bravo l'avalanche, victoire qui fait du bien, pour le classement et le moral. Match moyen, assez brouillon des deux cotés, heureusement un grand Saccomano dans nos but. Bravo les gars, je pense que match après match les automatismes vont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:51

Scab a écrit:
Buggy26 a écrit:
De la à dire "5 joueurs en prison" alors que vous avez jamais dépassé 3...

Concernant Manon, il prend une charge en dos qui l'envoie la tete la premiere dans la bande. 2 Mn cétait le minimum et je comprends la réaction de Manon qui sembrouille avec son agresseur.

Lobachev a pris 2+10 sur l'action. et je ne vois pas en quoi ça justifie que Manon asperge le public avec sa gourde en arrivant en prison.

Et si, je sais encore compter jusqu'à 5...

Effectivement, au temps pour moi mais si yen a une cest une substitution...
Apres je comprends tout a fait Manon d'être énervé et le fait dêtre conspué par tout un kop naide pas....

Pour Bill, lignes identiques a la semaine derniere hormis Manon qui vient sur le bloc 2 en supplement de Rubin (il a quoi dailleurs lui??)
On a produit du jeu et on a eu des ocas pendant 30mn apres rien que sortir le palet de notre zone bleue a été compliquée... Valentin a fait face a une ptite 50aine de tirs dapres mes comptes. Aucun but pour sa gueule mais un peu en manque de reussite jai trouvé : 2 tirs déviés en PP qui finissent quand meme au fond et un premier but gag...

Pour benoit, je compatis....
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:54

Scab a écrit:
Valentin elu meilleur joueur du match pour Valence

Sa reste toujours tres subjectif ce genre d'attributions. Je comprends pas pourquoi Allner nest pas élu en finissant à 2+2. Il a ete enorme jai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:08

pour lyon un nul avec defaite en prolongation et toujours pas de trace de notre recrue au cv impressionnant ( suursoo) qui devrait faire la diffe sur des matchs de ce style en se faisant oublier et en scorant avec son gros shoot ! au final ce soir 4 minutes de penalitées et basta !!!!!! j ai vraiment de plus en plus de doute sur l apport de ce joueur et de son adapatation à notre championnat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:01

J'ai clairement trouvé Rauline très mauvais ce soir. Pas partial, du moins je ne l'en accuse pas, mais avec de nombreux mauvais choix. Par moment je me demandais si les pénalités contre Valence il les sifflait juste avec un gros temps de retard personnel ou si il sifflait selon les gueulantes du public. Mais bon, loin de moi l'envie de l'accabler, il est jeune, débute en Head et ne peut que progresser. Il ne devait pas être international comme juge de ligne par hasard.

Pour ce qui est de Manon, lui c'est vraiment un clown. Parce que lorsqu'il sort en prison, à part éventuellement quelques invectives isolées, il n'y a rien eu à son encontre. Après, il scie (probablement sans s'en rendre compte) tout seul la branche sur laquelle il est assis en aspergeant de sa gourde le public. Nan mais c'est quoi ça ? J'en ai vu des joueurs subir de la pression, méritée ou non, mais des mecs qui se permettent la liberté d'asperger le public, je n'en ai pas le souvenir ! Il a pu faire le malin parce qu'il marque ensuite, tant mieux pour ses stats mais ça aura pas servi à grand chose. M'est avis que c'est pas plus mal qu'il ait été plaqué au sol par un coéquipier car venir narguer le public au plus près n'aurait certainement pas été la meilleure idée qu'il ait pu avoir ... Au final, vu les manqués dans la suite de son match je pense qu'il s'est fait prendre à son propre jeu de provocations et s'est sorti de son match.

Mulhouse continue sa route sinon, on verra ce que ça donne dans une semaine à Courbevoie et j'ai très hâte de voir le match A REIMS, prochain gros client sur notre parcours.

Rien à dire sur le match de spécial sinon, pas très emballant comme partie, mais au moins j'ai le tiercé gagnant au pronostic il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:13

Buggy26 a écrit:

Pour finir, l'ambiance. On parle de nous et de notre non fair play et des jeunes qui foutent la merde. J'avais tendance à compatir mais plus maintenant. Les ptits cons vous les avaient aussi alors c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité quand vous vous plaigniez. Les joueurs, arbitres et nous meme avons été insultés pendant plus ou moins...tout le match.

L'ambiance a Mulhouse dépend du déroulement du match, et c'est vrai que dans certains cas elle peut devenir assez hostile. Il ne faut pas oublier que la saison dernière, ça avait déja bien chauffé avec vos joueurs, au point qu'ils se soient barrés pendant la cérémonie. Alors, quand un joueur est envoyé en prison et se permet d'asperger le public avec sa gourde, c'est normal qu'il se prenne les foudres de la patinoire.
Il n'a pas été très malin non plus en essayant de célébrer son but devant notre tribune.

Après, comme ça a été dit auparavant, il n'y a pas de quoi en faire un plat, ça a duré quelques minutes tout au plus sur l'ensemble du match, et aucunement tout le match comme tu le prétends. Rien à voir par exemple à l'accueil réserver à Gasnier 2 semaines plus tôt.

Ca ne justifie par contre en rien d'emmerder des supporters adverses, à partir du moment ou ceux ci soutiennent leur équipe sans provocations. Etant de l'autre coté de la patinoire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.


Pour le match, rien de bien emballant, Valence a résisté comme il a pu et assez longtemps finalement, mais les Scorpions étaient clairement un niveau au dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:20

1er match pour Rauline...je me demande s'il a eu une prime sur le nombre de fautes données...si oui...il a touché le pactole ce soir Very Happy (68 minutes au total tout de même)! J'ai trouvé les sorpions brouillons sur le 1er tiers, heureusement qu'il se sont un peu réveillés par après.... Ils n'ont pas jouer ici leur meilleur match mais nous ont fait plaisir tout de même Wink
Je ne comprends pas toujours les choix des coachs quant aux meilleurs joueurs...mais bon, c'est un autre débat!
J'apprécie vraimenet cette équipe qui après avoir mouillé le maillot, salue et son public et ses fidèles supporters les ultras.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:24

C'était son deuxième ou troisième match comme Head en D1, pas le premier Wink

Les coaches nomment le meilleur de joueur de leur équipe. Chacun voit après les choses à sa façon. Même si il a pas la même fiche qu'Alner, Julien Aubry m'impressionne vraiment. Un bon capitaine qui montre un bel exemple sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:38

PhilippeRH a écrit:
C'était son deuxième ou troisième match comme Head en D1, pas le premier Wink

Les coaches nomment le meilleur de joueur de leur équipe. Chacun voit après les choses à sa façon. Même si il a pas la même fiche qu'Alner, Julien Aubry m'impressionne vraiment. Un bon capitaine qui montre un bel exemple sur la glace.

Heueueue...c'est pas toi qui m'avait dit que c'était son 1er match en head??? Enfin, c'est pas grave.. Je l'ai trouvé très correct sur le 1er tiers, puis c'est parti en sucette. Pour avoir déjà vu le coach hurler sur les arbitres, il se prend 10 minutes pour avoir levé les bras sur une décision de Rauline..je trouve ça cher payé pour un battement de bras...je ne parle pas de la suite....heureusement ça s'est un peu calmé sur le 3ème tiers.
C'est vrai que Julien Aubry a fait un très bon match (et pour moi: un capitaine parfait!), mais il y en a qui m'impressione beaucoup, et encore ce soir c'est Tarik Chipaux. Le gars bosse, on le voit partout! Il va bien monter dans ses stats au cours de la saison, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:56

Nice-Brest ou l'histoire d'un arbitre qui avait choisi son camp :
1er tiers, Brest ne voit pas le palet, et commet des faute pour stopper les attaquant Niçois qui les passent à chaque attaque. 1-0 pour Nice grace à Macrez, ça aurai du etre 4-0 . (tres fatiguant les joueurs Brestois qui à chaque arret de jeu vont discuter avec l'arbitre)
2eme tiers Nice se fait ceuillir à froid sur la premiere offensive Brestoise, Brest décide de changer de tactique et mets des boites et quelques mauvais coup, Holik donne une mechante charge dans le dos de Slaninak, Holik 2 min pour retenir (cherchez l'erreur) lorsqu'il se releve Slaninak discute avec Pard et prennent 10 min chacun (?)
3éme tiers cerise sur le gateau .... 1 penalty pour Nice "oublié" et un joueur Brestois tete baissée rencontre Babic (187cm),tape la tete dans le ventre du Niçois, s'ouvre le nez resultat ? 5+20 pour coup de tete du Niçois !!!
Prolongation, Slap à 5 metre pleine tete, pleine face, notre gardien tombe à terre sous le choc, le palet rebondit 2 metres devant lui, reprise Brestoise.... but
Alors je veux bien que ça reste à l'appreciation de l'arbitre, mais qu'est ce qu'il peut apprecier alors qu'il ne voit que le masque du gardien ? Ne pas arreter un jeu apres un slap pleine tete, c'est tout simplement de la mise en danger d'autrui.
Brest ne merites pas cette victoire, elle est l'oeuvre de Macrez et de l'arbitre.


Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 5:25

c'est marrant, mais je ne reconnais pas les brestois dans cette description, pas plus pour la brutalité que tu nous prêtes (si d'autres équipes nous ont déja vu jouer "dur", dites le nous), que pour le coté discussion avec l'arbitre (on en a perdu des match "a l'arbitrage" sans que les joueurs n'aillent se plaindre de l'arbitrage), et pire (c'est la ou tu perds toute crédibilité) macrez cheville ouvrière d'une victoire!!!

Par contre, je peux comprendre ta déception.........pour une fois que la glace était praticable..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 8:40

mezofin a écrit:
et pire (c'est la ou tu perds toute crédibilité) macrez cheville ouvrière d'une victoire!!!
Les buteurs Niçois ont fait ce qu'il fallait pour ça en ne manquant pas de très très souvent lui shooter dessus, ce qui aide forcément bien.

pat2nice a écrit:
lorsqu'il se releve Slaninak discute avec Pard et prennent 10 min chacun (?)
Il vient quand même lui coller un bon coup de casque. Wink L'arbitre a été mauvais, soit, mais sur le coup, c'est une décision logique et classique. Tous les 2 sur le banc pour se calmer.
Même si je comprends que la colère fasse faire ce genre de chose et que ça fasse partie de la tradition, je trouve toujours dommage ce genre d'attitude dont on sait qu'elle mène direct sur le banc et laisse l'équipe privée d'un joueur pendant un bon moment. C'est couillon. Ça manque un peu de self control.

Les Brestois étaient largement à notre portée mais ont mieux tiré leur épingle du jeu sur la fin de match. On ne peut pas leur reprocher l'incompétence flagrante de l'arbitre. Il leur a aussi collé un Prosvic (qui contestait) 10 minutes sur le banc. Ca s'est ressenti de suite sur leur jeu. Quand il est revenu aussi, d'ailleurs ! Et il n'a pas été avare de pénalités contre eux.
Même si l'arbitre ne les avait pas aidés, hier soir, on aura encore pas mal manqué de réalisme. Et sur l'ensemble du match, au final, ils ne méritent pas moins la victoire que nous, malgré que la conclusion soit réellement discutable.
Ce match, on l'a laissé passer et les gardiens ont en plus fait un gros boulot. C'est surtout ça qui a fait la différence, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée de D1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme Journée
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: