Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 5ème journée de D1

Aller en bas 
+46
Martin K
Svatch
hatron
ElsassPunk
jc
titon74
peron
potard
Bovi
Nicos
Y.00
Sylvain
Lilou 96
mystike68
Bruins
fred29
Bill
Hellias
Katarn
NYR88
magnum213
fanfan
andre peloffy
PhilippeRH
JYP
Bagheera
greggon
pat2nice
corsaire59
dms
ZiVX
Jo_Ri
benoit
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Scab
conny
dré65
Raijen
black-helmet
steph34
mezofin
castordav
Zouille
Sergo
Buggy26
phoenix0251
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:43

Parce que Brest même diminué est quand même le finaliste des deux dernières saisons, le premier de la saison régulière.
Et vu que la porte est entrouverte pour la montée, puisque l'ascenseur ne sera pas là cette année; Brest doit tout faire pour accrocher une place dans les 4 premiers.
Même si la saison est longue, en ayant gagné à Reims, votre équipe doit montrer qu'il faudra encore compter sur elle.
Une victoire à Nice serait logique et bienvenue face à une équipe qui joue bien.
Ceci dit, je ne sous-estime pas Nice bien au contraire, mais je raisonne en terme de classement antérieur.
Le budget, c'est parfois subjectif. Le réduire ne conduit pas forcément à se sous-estimer.
Et parfois, c'est quand on n'y croit plus que ça vient.
Alors je mise sur Brest pour ce match, victoire 4-2.
Et pis j'aime bien Landry Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:57

Chris a écrit:

Une victoire à Nice serait logique .....je raisonne en terme de classement antérieur.

Je ne vois pas ce qu'il y a de logique là dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:04

Haha même si les sanctions pour nos joueurs sont minimes, je trouve sa vraiment risible. Si finalement Goodsell est pas suspendu, c'est qu'il a pas du en faire plus que ça. Donc dans la mélée générale, c'est le seul à être puni pour le match. Merci Barcelo pour ton arbitrage moisi et surtout partial.

Par contre magnifique ce petit commission de discipline. C'est clair qu'avec du public derrière le plexi, la sortie des arbitres a du être houleuse. Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé donc bon je peux pas trop en parler ... Par contre des idées sur les sanctions possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:33

Buggy26 a écrit:
Par contre magnifique ce petit commission de discipline. C'est clair qu'avec du public derrière le plexi, la sortie des arbitres a du être houleuse. Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé donc bon je peux pas trop en parler ... Par contre des idées sur les sanctions possibles ?

Quelques matchs à Avignon serait l'idéal comme punition!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:52

NYR88 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Par contre magnifique ce petit commission de discipline. C'est clair qu'avec du public derrière le plexi, la sortie des arbitres a du être houleuse. Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé donc bon je peux pas trop en parler ... Par contre des idées sur les sanctions possibles ?

Quelques matchs à Avignon serait l'idéal comme punition!!! lol!


C'est clair que chez vous l'ambiance serait vite refroidie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:35

Bagheera a écrit:
fanfan a écrit:
Toujours très complète, la présentation du match Mulhouse-Valence par mr RH
http://scorpionsmulhouse.fr/Gros-plan,250.html

AHHHhhhh c'est donc Mr Philippe RH qui nous écrit tous ces articles d'avant match...je comprends mieux
le détail et l'historique de chaque match...MERCI Very Happy


Et toi Bagheera, qui es tu ? N'hésite pas à nous en dire plus dans la partie présentation de ce forum.
PhilippeRH est assez psychorigide et risquerait de peter un plomb si tu ne le fais pas rapidement Laughing

Sinon Buggy, à moins que ça soit du second degré, je ne vois pas, vu la configuration de la patinoire du polygone, comment les arbitres auraient pu être emmerdés. Jets d'objets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:40

Non, c'est juste que depuis certains temps, des personnes descendent en bas et restent debout juste derrière les plexis. Ils étaient donc tout proches des joueurs et des arbitres lors de la sortie. D'ailleurs, à la fin du match, je me rappelle avoir vu le président de Valence parler aux arbitres mais je n'en connais pas du tout la teneur...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:50

fanfan a écrit:
Toujours très complète, la présentation du match Mulhouse-Valence par mr RH
http://scorpionsmulhouse.fr/Gros-plan,250.html

2 petites remarques :
Une concernant les assistants capitaine. Je pense pas que ça soit eux même si je suis jamais vraiment arrivé à voir qui c'était. J'aurai plus tendance à dire Billieras et Gaulier.
La deuxième concerne la stat. On a peut etre pris le premier but a chacune de nos défaites mais 2 fois sur 3 on a réagit et qu'on a ensuite mené...
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:15

Buggy26 a écrit:
NYR88 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Par contre magnifique ce petit commission de discipline. C'est clair qu'avec du public derrière le plexi, la sortie des arbitres a du être houleuse. Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé donc bon je peux pas trop en parler ... Par contre des idées sur les sanctions possibles ?

Quelques matchs à Avignon serait l'idéal comme punition!!! lol!


C'est clair que chez vous l'ambiance serait vite refroidie Laughing

c'est vrai qu'il caillait à st chamand mais depuis qu'il n'y a plus de chaudes ambiances le samedi soir, ils ont coupé la clim lol!

par contre ce qui vous ferait drôle maintenant c'est l'ambiance cathédrale Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:28

Buggy26 a écrit:
Non, c'est juste que depuis certains temps, des personnes descendent en bas et restent debout juste derrière les plexis. Ils étaient donc tout proches des joueurs et des arbitres lors de la sortie.

Je confirme ayant assister au match Lynx - Vipers du 10 Septembre que j'ai été surpris de voir du monde en bas prés des plexis !! Habituellement et je pense que Buggy ne va pas me contredire il y a un handicapé moteur avec un accompagnant !! et c'est vrai que j'ai été surprise de voir autant de monde avoir l'autorisation d'être en bas au lieu d'être en tribune !!!!
Cette commission de discipline est elle justifiée par rapport aux faits qui s'y sont déroulés.. ?? J'espère que nous en serons un peu plus via la fédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:50

valrombas a écrit:
Buggy26 a écrit:
Non, c'est juste que depuis certains temps, des personnes descendent en bas et restent debout juste derrière les plexis. Ils étaient donc tout proches des joueurs et des arbitres lors de la sortie.

Je confirme ayant assister au match Lynx - Vipers du 10 Septembre que j'ai été surpris de voir du monde en bas prés des plexis !! Habituellement et je pense que Buggy ne va pas me contredire il y a un handicapé moteur avec un accompagnant !! et c'est vrai que j'ai été surprise de voir autant de monde avoir l'autorisation d'être en bas au lieu d'être en tribune !!!!
Cette commission de discipline est elle justifiée par rapport aux faits qui s'y sont déroulés.. ?? J'espère que nous en serons un peu plus via la fédé !!!

Euh je vois pas le rapport avec l'handicapé moteur qui se trouve toujours en haut des tribunes mais bon ^^
Sinon contre Reims, il y avait encore plus de monde en bas que d'habitude si je me rappelle bien. Wait and see mais je pense que pour les prochains matchs il n'y aura plus personne derrière les plexis (si c'est vraiment le public la cause ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:00

Euh je ne parle pas de l'handicapé moteur en haut des tribunes mais d'un autre habillé avec un maillot, une écharpe et une casquette des Lynx, il doit avoir certainement une autorisation pour être là car depuis que je viens au polygone il y est avec son accompagnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:03

Pour être allé à Valence à plusieurs reprises, je passerai sur les handicapés moteurs du club pour parler des handicapés mentaux dont fait partie Dimitri Eynard et ses potes des U18.
On n'a jamais eu aucun problème à mettre l'ambiance au polygone, cette saison ne fera sûrement pas exception à moins que D E et ses potes ne se soient déniaisés et que la testostérone n'ait empli leurs organes prépubères.
en espérant que les scorpions arrivent plus à mettre le palet au fond des filets que moi et P RH ce soir (pour ne pas le citer)
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:26

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Oui très bonne ambience à JB et belle osmose entre le public et les joueurs depuis l'arrivée de TESTA PELADA.
Une victoire de Nice ferait bien plaisir samedi. ON sera là pour les encourager !
Very Happy
Je sais pas comment c'était avant notre arrivée, mais en tout cas avec les joueurs ça se passe toujours très bien.

Concernant le match, je parie sur une victoire niçoise ce soir pour continuer sur notre lancée à domicile.
Si on peut transcender les joueurs encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:54

Buggy26 a écrit:
Sinon contre Reims, il y avait encore plus de monde en bas que d'habitude si je me rappelle bien. Wait and see mais je pense que pour les prochains matchs il n'y aura plus personne derrière les plexis (si c'est vraiment le public la cause ...)

Il y a des gradins en dessous de la tribune, ils ne sont pas ouverts au public normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:57

conny a écrit:
Buggy26 a écrit:
Sinon contre Reims, il y avait encore plus de monde en bas que d'habitude si je me rappelle bien. Wait and see mais je pense que pour les prochains matchs il n'y aura plus personne derrière les plexis (si c'est vraiment le public la cause ...)

Il y a des gradins en dessous de la tribune, ils ne sont pas ouverts au public normalement ?


Il me semble que si, l'année dernière il y avait un tarif particulier pour être en bas. Cette année, c'est le meme tarif partout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:12

[quote="Katarn" pour parler des handicapés mentaux dont fait partie Dimitri Eynard et ses potes des U18.
[/quote]

J’approuve !!!

Par contre, c'est quoi cette histoire, pourquoi vous parler des personnes se trouvant en bas ? J'ai loupé un épisode je crois.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:09

Bon matchs à tous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:58

Hellias a écrit:
Je sais pas comment c'était avant notre arrivée
Froid et silencieux ! lol!
Pas marrant, surtout dans les mauvais moments... Faut avouer que vous entendre chanter même quand ça part en sucette, ça aide au moral. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:21

Oulala Rubin pas la, on est encore plus mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:49

Et Blake Cosgrove est absent du côté de Reims... Blessé ou il a pris l'avion avec Daunais??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:20

Mes pronos:

Mulhouse - Valence : Mulhouse

Cergy-Pontoise - Lyon : Lyon

Toulouse-Blagnac - Montpellier : Montpellier (de justesse)

Nice - Brest : Brest (1 voir 2 buts maxi)

Reims - Courbevoie : Reims (la fin d'une mauvaise série à Bocquaine)

Anglet - Dunkerque : Anglet (toujours dangereux à domicile)

Mont Blanc - Bordeaux : Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:26

Stefan Rusnak sur la feuille de match du côté de Wasquehal... affraid

Lien de la FDM:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=19236&ShowGameSheet=1






















Mais heuresement pour vous, il s'agit d'un homonyme... lol!

Fiche du joueur:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=83968
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:28

Valence loin d'etre ridicule a Mulhouse! mais bon on a l'habitude d'exploser dans le second tiers. ..
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:31

Sa y est on a explosé a la mi match dommage...
Le dernier tiers risque d'etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée de D1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme Journée
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: