Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 5ème journée de D1

Aller en bas 
+46
Martin K
Svatch
hatron
ElsassPunk
jc
titon74
peron
potard
Bovi
Nicos
Y.00
Sylvain
Lilou 96
mystike68
Bruins
fred29
Bill
Hellias
Katarn
NYR88
magnum213
fanfan
andre peloffy
PhilippeRH
JYP
Bagheera
greggon
pat2nice
corsaire59
dms
ZiVX
Jo_Ri
benoit
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Scab
conny
dré65
Raijen
black-helmet
steph34
mezofin
castordav
Zouille
Sergo
Buggy26
phoenix0251
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:54

Et si Zouille...j'y étais au match... des joueurs pas fair-play du tout...le 7 et le 51 surtout , tristes joueurs... comme le 7 qui se permet de charier Rozenthal tout au long du match, pauvre type qui ne lui arrivera jamais en terme de niveau et de carrière à sa cheville..aucun respect de l'adversaire...
une charge incorrecte sur Rousseau qui se retrouve sur la glace incapable de bouger (epaule démise et peut-etre fracture du poignet) le "joueur" de Cergy vient le voir et le traite ...

Des bons joueurs mais aussi des mecs qui sont là pour casser et pas pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:45

Qu'est ce que j'aimerais voir un Cergy vs Toulon !
Je suis sur qu'il y aurais plus de Sang que de Glace, plus de 578 Minute de pénalité et 16 Joueurs Hospitalisé.

A voir les commentaires certain joueur de Cergy serais bien pote avec la quasi totalité des joueurs de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:08

Salut Corsaire59,

Pour le 51(sur Glaçon ou pas) je ne connais pas, mais sur la FdM il totalise 2mn pour dureté...
Le 7 a joué chez nous une saison.
Si il est un peu sanguin quant on chatouille son gardien et qu'il boite fort, il n'a jamais été méchant
C'est un Canadien, et là bas on travaille fort dans les coins et on utilise les épaules.
C'est même plutôt un bon gars, mais il ne faut pas trop le chercher.

Je n'étais pas au match, mais sur la Feuille de Match il totalise 2mn pour accrocher, et 2 mn en fin de match pour dureté...
4mn pour un défenseur physique en 60mn, c'est loin d'être un boucher.
Il totalise 8 Mn en 4 matchs, Maurice Rozenthal puisque tu en parle en a 12 soit 4 de plus.
Je ne penses pas non plus que MR soit un boucher Very Happy

Si on compare vos deux équipes Les Corsaires sont à la 9eme place execo avec nous avec 76mn au total
Et Cergy est 12eme avec 70mn au total...
Vos 2 équipes sont dans la partie basse des équipes pénalisées

Cergy a surement joué plus physique, et votre équipe avait peut être plus de certitude et moins les crocs?
Si on lis l'article (la voix des sports) en ligne sur le site de cergy avec les commentaires de votre joueur suspendu (Loïc Destoop) c'est plutôt l'impression que cela laisse.

Anglet n'est pas l'endroit idéal pour soigner les bleus, parceque si tu trouve Cergy Physique....
Et je ne dis pas que se sont des Bouchers non plus(c'est mon favori) c'est l'équipe la moins pénalisée!!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:27


Pour les pénalités je dirais rien... Vu que c'était notre "ami" Roussellin qui "arbitré" et c'est un bien grand mot pour ce genre de personnage...

Ce qui est sûr et je n'ai pas dis le contraire c'est que notre équipe n'a montré aucune envie sur ce match... abordant celui-ci comme si ils l'avaient déjà gagné...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:29

Pour en revenir à la 5ème journée :

Mulhouse - Valence : Mulhouse

Cergy-Pontoise - Lyon : Lyon

Toulouse-Blagnac - Montpellier : Montpellier

Nice - Brest : Brest

Reims - Courbevoie : Reims

Anglet - Dunkerque : Dunkerque

Mont Blanc - Bordeaux : Mont Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:57

Bon ben corsaire59 t'es faché, toi aussi tu nous vois perdant à Reims Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:01

Non pas faché , réaliste lol je déconne Wink

J'ai mis Reims à domicile mais pas sur un gros score je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:27

Citation :
L'équipe de Lyon vont devoir troqué leur équipement de hockeyeur contre celui de gladiator
Sur ce point, Lyon est loin d'être une équipe "physique" qui met des coups, mais par contre s'il y a bien une chose à éviter, c'est de lui mettre des coups.
C'est prendre direct une option pour la défaite.
Heureusement pour vous, les Ruberto sont partis, sinon vos 7 et 51, canadiens ou pas, ils finissaient en marmelade pour les pigeons.
Cergy vs Toulon sanguinolent??
Je vois que nous avons les mêmes références Corsaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:31

Cette discussion entre les Corsaires et les COC me ferai presque sourire, mais je trouve qu'on a la mémoire courte..... il y a pas si longtemps, lorsque Nice evoluait en D2, on disait 'les bouchers de Dunkerque" et aujourd'hui ce sont les Dunkerquois qui traitent le COC de boucher comme quoi la roue tourne et faut savoir mesurer ses propos car tout n'est jamais noir ou blanc study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:45

Quand les équipes perdent , c'est soit la faute de l'arbitre , soit les autres joueurs sont des bouchers..
C'est bien connu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:52

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:00

Humour LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:46

Zouille a écrit:
dms a écrit:
L'équipe de Lyon vont devoir troqué leur équipement de hockeyeur contre celui de gladiator pour pourvoir résisté au jeux de Cergy (charge incorrect, charge à la tete,... et j'en passe ) (le 7 et 51 en particulier ) enfin Lyon jespere qu'ils vont gagné contre les Bouchers de Cergy oups les jockers de Cergy Laughing

sinon je voi Dunkerque gagné contre Anglet (avec une grosse envie pour rattrapé le match de "merde" qu'ils nous ont fait samedi )


J'apprécie énormément le club de Dunkerque, je n'ai pas vu le match de samedi mais encore une fois dms je ne crois pas ce que tu me racontes, je pense que tu l'as juste en travers je comprends mais de la à comparer les gars de Cergy à des bouchers, je vais juste te dire que vous n'aviez pas à Dunkerque à prendre des pêcheurs Wink Wink Wink
J'espère tout de meme effectivement que Dunkerque va se rattrapé contre Anglet mais attention Ferry est en grande forme Smile

Tu peux pensé ce que tu veux de tes joueurs de cergy, moi je constate ce que j'ai vue et je ne suis pas seul, par chance l'abritrage est nul sinon je pense que le banc de pénalités auraient été complet .

Sinon Phoenix pour la défaite tinquiete pas je ne l'ai pas en travers de la gorge tous le monde sait que Dunkerque a trés trés mal joué en attaque et en défense .

Pour les autres que dire, rien je pense ... a si Pat2nice cétait pas Courbevoie mais Cergy pontoise . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:55

Bon samedi Courbevoie. Il va falloir réussir à arrêter ce diable de Gadoury.. et touver une solution pour battre Michaud qui avait été très bon au tournoi de Colmar avant de péter un cable..
Bon les autres joueurs aussi sont bons avant qu'on me tombe dessus pour rien Laughing
Paillet joue pas apparemment , il me manquera pas par contre..
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:24

On peut parler de la 5eme journée ici plutot que revenir sur la 4eme ?
Y'a un topic pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:29

phoenix0251 a écrit:
Humour LOL Wink

C'était pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:44

Phoenix0251, tu sembles hésiter sur l'issue de la rencontre Reims - Courbevoie. C'est pas bien important à cette période de la saison. Il faut d'abord qu'il y ait du jeu, du volume pour mettre le feu aux tribunes pour mettre en route le club dans toutes les catégories, bref pour vivre une saison quoi.

Maintenant, en effet, il vous faut maîtriser K Gadoury, mais avertissement, c'est un rusé capable d'aspirer 2 hommes et alors ... Car je ne te cite pas le reste de la ligne. Shocked

A part çà, vous jouez maintenant à 20h à Bocquaine hein ?
Allez C.O.C. ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:44

dms a écrit:
Zouille a écrit:
dms a écrit:
L'équipe de Lyon vont devoir troqué leur équipement de hockeyeur contre celui de gladiator pour pourvoir résisté au jeux de Cergy (charge incorrect, charge à la tete,... et j'en passe ) (le 7 et 51 en particulier ) enfin Lyon jespere qu'ils vont gagné contre les Bouchers de Cergy oups les jockers de Cergy Laughing

sinon je voi Dunkerque gagné contre Anglet (avec une grosse envie pour rattrapé le match de "merde" qu'ils nous ont fait samedi )


J'apprécie énormément le club de Dunkerque, je n'ai pas vu le match de samedi mais encore une fois dms je ne crois pas ce que tu me racontes, je pense que tu l'as juste en travers je comprends mais de la à comparer les gars de Cergy à des bouchers, je vais juste te dire que vous n'aviez pas à Dunkerque à prendre des pêcheurs Wink Wink Wink
J'espère tout de meme effectivement que Dunkerque va se rattrapé contre Anglet mais attention Ferry est en grande forme Smile

Tu peux pensé ce que tu veux de tes joueurs de cergy, moi je constate ce que j'ai vue et je ne suis pas seul, par chance l'abritrage est nul sinon je pense que le banc de pénalités auraient été complet .

Sinon Phoenix pour la défaite tinquiete pas je ne l'ai pas en travers de la gorge tous le monde sait que Dunkerque a trés trés mal joué en attaque et en défense .

Pour les autres que dire, rien je pense ... a si Pat2nice cétait pas Courbevoie mais Cergy pontoise . Laughing

Et toi tu peux aussi pensé ce que tu veux de tes joueurs de Dunkerque, tu as perdu et pis c'est tout !!! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:56

dré65 a écrit:
Phoenix0251, tu sembles hésiter sur l'issue de la rencontre Reims - Courbevoie. C'est pas bien important à cette période de la saison. Il faut d'abord qu'il y ait du jeu, du volume pour mettre le feu aux tribunes pour mettre en route le club dans toutes les catégories, bref pour vivre une saison quoi.

Maintenant, en effet, il vous faut maîtriser K Gadoury, mais avertissement, c'est un rusé capable d'aspirer 2 hommes et alors ... Car je ne te cite pas le reste de la ligne. Shocked

A part çà, vous jouez maintenant à 20h à Bocquaine hein ?
Allez C.O.C. ! cheers

J'espère juste que l'on va lancer notre saison à domicile et que ça sera un beau match..Et J'espère qu'il ne sera pas aussi tendu que le match au tournoi de colmar..ou il avait ete arrete.. puis repris au troisième tiers.
Sinon oui les matchs sont toujours à 20h et bienvenue aux supporters des coqs si quelques uns viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:07

Bah si les attaques des mamans des joueurs de coubevoie ne fusent pas cela devrait bien se passer Very Happy

Comme on ne sera toujours pas au complet, que votre groupe ne manque pas de talent! et malgré le départ alternatif des phoenix les chances de victoire de Reims ne sont pas réduites.
d'ailleurs la majorité vous voit vainqueurs
Ceci dit j'espère bien que nos chères volailles ne se feront pas cramées, et qu'il rentrerons avec des points de ce cours déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:51

Sergo a écrit:
Bah si les attaques des mamans des joueurs de coubevoie ne fusent pas cela devrait bien se passer Very Happy

Euh j'ai peut être pas tout suivi mais je me demande ce que viennent faire les attaques des mamans des joueurs de Courbevoie dans la conversation... ??? lol! lol! lol!
Perso je pense qu'ils sont assez grand pour se débrouiller tout seul et j'espère qu'ils ont passés l'âge de se faire materner et d'être assez adulte pour différencier le bien du mal.. !!!!

Ah, moins que cela soit l'équipe des U9 de Courbevoie qui fait le déplacement à la Bocquaine pour cette 5ème journée de Championnat... lol! lol! lol! lol! alors là c'est justifié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:23

Ben tu sais Valrombas, on préfère qu'elles surveillent leurs moufflets que leurs maris !
Ya du bon breuvage à Bocquaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:41

dré65 a écrit:
Ben tu sais Valrombas, on préfère qu'elles surveillent leurs moufflets que leurs maris !
Ya du bon breuvage à Bocquaine. Very Happy

Hèlas elles sont souvent assez fortes pour surveiller les 2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:15

conny a écrit:
Problèmes de glace en ce moment à l'Illberg ... est ce que les personnes qui trainent du coté de la patinoire seraient prêts à mettre leur membre intime à couper sur la tenue de ce match ?

Apparement problème de compresseur résolu. Mardi la glace était OK!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:37

Allez je me lance (1ère...espérons que je me plante pas trop...):
Mulhouse - Valence : Mulhouse

Cergy-Pontoise - Lyon : Lyon

Toulouse-Blagnac - Montpellier : Toulouse

Nice - Brest : Brest

Reims - Courbevoie : Courbevoie

Anglet - Dunkerque : Dunkerque

Mont Blanc - Bordeaux : Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée de D1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de D1    5ème journée de D1  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme Journée
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5ème journée
» 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: