Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 7 ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Pelé.bc
benoit
Katarn
Damien
Bovi
Martin K
titon74
Dugd
steph34
Bill
mezofin
Fox64
fredP
Mathieu
Sylvain
pat64
jc
Y.00
clauri
review
castordav
NYR88
W26
Buggy26
PhilippeRH
Raijen
corsaire59
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
Scab
Romit
Hellias
conny
JIR
Lilou 96
fred29
ZiVX
bplsilva
pat2nice
hatron
Svatch
Sergo
Zouille
dré65
black-helmet
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:00

C'est sur. Je pense qu'avec une confiance relative bonne samedi on aurait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

7 ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:20

benoit a écrit:
A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Je ne vais pas paraphraser tous ceux qui se sont exprimé ce week end sur le match à Nice contre les coqs...Mais quel suspens, quelle tension, quel spectacle....avec deux gardiens en grande forme et un bel hommage à Thomas Banas pour son départ...
Une équipe de Nice qui se retrouve sur le podium de la D1, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu celà. Certes, j'en revient à mes étrangers, mais il y a quand même très peu de joueur français dans cette équipe. Ceci étant, on est totu de même ravi de ce spectacle, du résultat et de cette position au classement.
Oui, il y a quelques sifflets pendant la séance de pénaltys, mais c'est normal, c'est de bonne guerre, les supporters sont là pour mêtre l'animation...Ca a même sifflé pendant la finale de Rugby lorsque Trinh duc à tirer sa pénalité en deuxième periode...C'est le jeu.
Peut etre qu'on verra Nice en Magnus la saison prochaine :-))

Ouh la ne nous enflammons pas Very Happy
L'equipe a de l'orgueuil, et de la volonté ce qui nous maintient a flot, mais on fait plutot la course derriere et en s'arrachant parfois ca passe (courbevoie, Brest) et des fois non (Bordeaux). On doit améliorer notre superiorité numérique et surtout notre réalisme. On a trop d'occas qu'on ne met pas pour pouvoir prétendre a jouer la finale pour l'instant (et on a pas encore joué ni Reims, ni Mulhouse, ni Montpellier). Par contre on a une infériorité numérique enorme.
Bref ce championnat est hallucinant pour l'instant, on pourra commencer a tirer des conclusions dans 4 ou 5 journées je pense.


Euh..si je ne m'abuse (si jeune que ça?) avec Brest ça n'a pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

7 ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:49

JYP a écrit:
benoit a écrit:

Ouh la ne nous enflammons pas Very Happy
L'equipe a de l'orgueuil, et de la volonté ce qui nous maintient a flot, mais on fait plutot la course derriere et en s'arrachant parfois ca passe (courbevoie, Brest) et des fois non (Bordeaux).


Euh..si je ne m'abuse (si jeune que ça?) avec Brest ça n'a pas passé.

Disons que c'est à 1/2 passé, on prend un point alors que les derniéres années on prenait un taule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

7 ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:05

pat2nice a écrit:
JYP a écrit:
benoit a écrit:

Ouh la ne nous enflammons pas Very Happy
L'equipe a de l'orgueuil, et de la volonté ce qui nous maintient a flot, mais on fait plutot la course derriere et en s'arrachant parfois ca passe (courbevoie, Brest) et des fois non (Bordeaux).


Euh..si je ne m'abuse (si jeune que ça?) avec Brest ça n'a pas passé.

Disons que c'est à 1/2 passé, on prend un point alors que les derniéres années on prenait un taule lol!


Euh...oui, mais Brest n'a que le nom de commun avec l'an dernier. La différence avec l'an dernier, c'est en gros une division.
D'ailleurs, vu ce qui se passe cette année, on peut se demander qui est prêt à monter en magnus.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

7 ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:39

Pat2nice, merci pour les photos. Je note que le surfaçage est toujours un spectacle captivant dans votre patinoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

7 ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:26

JYP a écrit:
benoit a écrit:
A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Je ne vais pas paraphraser tous ceux qui se sont exprimé ce week end sur le match à Nice contre les coqs...Mais quel suspens, quelle tension, quel spectacle....avec deux gardiens en grande forme et un bel hommage à Thomas Banas pour son départ...
Une équipe de Nice qui se retrouve sur le podium de la D1, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu celà. Certes, j'en revient à mes étrangers, mais il y a quand même très peu de joueur français dans cette équipe. Ceci étant, on est totu de même ravi de ce spectacle, du résultat et de cette position au classement.
Oui, il y a quelques sifflets pendant la séance de pénaltys, mais c'est normal, c'est de bonne guerre, les supporters sont là pour mêtre l'animation...Ca a même sifflé pendant la finale de Rugby lorsque Trinh duc à tirer sa pénalité en deuxième periode...C'est le jeu.
Peut etre qu'on verra Nice en Magnus la saison prochaine :-))

Ouh la ne nous enflammons pas Very Happy
L'equipe a de l'orgueuil, et de la volonté ce qui nous maintient a flot, mais on fait plutot la course derriere et en s'arrachant parfois ca passe (courbevoie, Brest) et des fois non (Bordeaux). On doit améliorer notre superiorité numérique et surtout notre réalisme. On a trop d'occas qu'on ne met pas pour pouvoir prétendre a jouer la finale pour l'instant (et on a pas encore joué ni Reims, ni Mulhouse, ni Montpellier). Par contre on a une infériorité numérique enorme.
Bref ce championnat est hallucinant pour l'instant, on pourra commencer a tirer des conclusions dans 4 ou 5 journées je pense.


Euh..si je ne m'abuse (si jeune que ça?) avec Brest ça n'a pas passé.

Very Happy
Je voulais dire qu'alors qu'on perd 2-1 on s'arrache pour revenir au score et on accroche les prolongations ce qui nous offre un point.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

7 ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:39

dré65 a écrit:
Pat2nice, merci pour les photos. Je note que le surfaçage est toujours un spectacle captivant dans votre patinoire. Wink

Si tu va sur mon blog tu trouvera un lien pour les photos de JLB qui sont toujours superbes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





7 ème journée de D1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010
»  4 éme journée
» 13 Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: