Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 7 ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Pelé.bc
benoit
Katarn
Damien
Bovi
Martin K
titon74
Dugd
steph34
Bill
mezofin
Fox64
fredP
Mathieu
Sylvain
pat64
jc
Y.00
clauri
review
castordav
NYR88
W26
Buggy26
PhilippeRH
Raijen
corsaire59
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
Scab
Romit
Hellias
conny
JIR
Lilou 96
fred29
ZiVX
bplsilva
pat2nice
hatron
Svatch
Sergo
Zouille
dré65
black-helmet
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:30

Un grand respect à celui qui va gagner le concours de pronos parce que c'est quand même du grand n'importe quoi les résultats tous les week-ends Very Happy ... et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:42

ZiVX a écrit:
Jolie équipe les Coqs ! Ça va vite et ça joue ! La défense surtout.
On aura eu un beau match ce soir avec un arbitre qui aura laissé jouer 2 équipes qui se sont données sans mauvais geste ni coup. Du très beau spectacle.
Vous avez un sacré gardien aussi ! Wink
Sur l'ensemble du match, je dirais que Nice était devant.
Mais on a encore couru derrière le score tout le match avec un nombre d'actions ratées énorme ! Si quelqu'un a une stat, je serai curieux de savoir combien ! Plus une transversale et un but refusé (mais je suis trop loin pour voir quoi que ce soit, donc, pas de commentaire là-dessus)
A mon humble avis, si le score final avait été différent, y'aurait pas eu a crier au scandale ! Les coqs ont aussi eu pas mal d'occasions et surtout, ils ont moins de déchet. Very Happy

Au final, un gros coup de stress, mais on passe. Le Jimmy, sur les tirs au but, il est au top.
L'égalisation à 5 contre 6, gardien sorti. Tip top. Bien vu.

En effet très bon gardien du côté de Courbevoie.
Pour moi le tournant du match ça a été le péno raté alors que les coqs menaient 2-0.
Beau scénario en notre faveur, mais qu'est-ce qu'on a été brouillon devant, ça fait déjà quelques matchs où on a du mal de ce côté là.
Courbevoie nous a bien bougé physiquement une bonne partie du match.

Bel hommage rendu à Tomas Banas qui raccroche ses patins Sad

ZiVX a écrit:
marsien31 a écrit:
leur manque de fairplay c est pas beau de siffler un joueur qui va tirer un péno
Héhé, fallait pas venir à Nice ce soir. Les coqs doivent encore avoir les oreilles qui sifflent ! Razz
Mais, ils ont eu droit aux applaudissement en fin de match, donc, bon... C'est plus de la tradition que du manque de fair play. Wink
Gadoury a bien joué le jeu sur son tir au but Laughing Avant et après, il nous a bien rendu la pareille Laughing

On a pu parler avec le coach de Courbevoie après le match, il a nous a dit que même si on ne chantait pas pour eux, il a vraiment apprécié l'ambiance Very Happy


Mais cette règle de tir sur le masque encore une fois hier 2 poids 2 mesures ... Jimmy s'en prend 2 = pas de faute, Michaud un tir = arrêt de jeu.
Pourtant j'ai pas vu de différence, à savoir si les 2 gardiens étaient ou pas gênés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:48

Bovi presque tout à fait d'accord avec toi
c'est pas du grand n'importe quoi Very Happy , le championnat est hyper sérré, et cela va maintenir les équipes sous pression!!
Donc le niveau va grimper, j'espère que cela va durer jusqu'à la fin!!!

Mais c'est vrai que côté pronostic...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:42

Pour en revenir un peu sur le match d'hier soir entre Vipers et Phenix.
2 équipes de même niveau, un match qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre avec un peu plus de réussite.
Reims a perdu le match sur son inefficacité en Powerplay, vraiment très mauvais hier, quand on a des 5 contre 3 à 2 minutes de la fin du match, ou 4 contre 3 en prolongations et qu'on ne les concrétise pas ... Je n'ai même pas de regrets sur ce match là.

Au final quand on voit que tout le monde bat tout le monde, je me pose la question de savoir si la D1 progresse vraiment comme on le dit, ou au contraire si on a régressé ... parce que je ne suis vraiment pas emballé par les équipes que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:46

Raijen a écrit:
marsien31 a écrit:
seul bémol leur problème avec karl dewolf, que s est il passé ????

LOL !

Bref.

Décidément Cayuse, tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir quand une brèche s'ouvre pour critiquer les Ultras.

Bon, cette fois au moins la brièveté de ton intervention t'aura évité de souiller à nouveau la langue française ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:05

Match perdu en fusillade hier.. mais les vipers ont pas volés la victoire..
On a eu les opportunités pour le gagner notamment sur les powerplays non concrétisés , point noir pour le moment..
On a été battu à l'envie , sur l'agressivité aussi .
On peux se consoler en prenant un point quand même car on aurait pu en perdre deux .
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:18

Damien a écrit:

Au final quand on voit que tout le monde bat tout le monde, je me pose la question de savoir si la D1 progresse vraiment comme on le dit, ou au contraire si on a régressé ... parce que je ne suis vraiment pas emballé par les équipes que j'ai pu voir.

Perso j'ai l'impression que ca progresse. Seulement les equipes se genent.

C'est en tout cas clairement le cas hier soir à Jean Bouin.
J'ai vraiment eu l'impression et surtout dans les 2 premiers tiers qu'aucune des 2 equipes ne parvenait a jouer.

Sinon sur le match, les nicois incapable de bien jouer pendant les 2 premiers tiers a cause d'une tres belle equipe de Courbevoie, en particulier en défense. Les 2 gardiens ont été énorme hier soir. Et les attaquants plutot muets.
Au final on perd 2-0 à 7min de la fin, un penalty manqué pour Courbevoie, une reduction du score puis surtout une egalisation à la volonté après avoir sorti le gardien.

Un OT largement dominé par les nicois, j'ai eu l'impression que les joueurs de Courbevoie etaient fatigués.
On ira donc à la seance de penalty dans laquelle Jimmy fait la différence et nos joueurs qui marquent.
Dur pour les parisiens, et super pour nous, en particulier pour le départ de Tomas Banas qui etait vraiment tres ému. Des scénarios comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:01

Katarn a écrit:
Raijen a écrit:
marsien31 a écrit:
seul bémol leur problème avec karl dewolf, que s est il passé ????

LOL !

Bref.

Décidément Cayuse, tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir quand une brèche s'ouvre pour critiquer les Ultras.

Bon, cette fois au moins la brièveté de ton intervention t'aura évité de souiller à nouveau la langue française ...

La brèche tu l'a trouvé aussi à ce que je vois !
Sauf que j'ai critiqué absolument personne la, et dans le fond (Que seul les Ultras et les Dunkerquois peuvent comprendre) il n'y a rien à critiquer, ça m'a juste fait marrer...

Et tu es de nouveau le seul qui l'ouvre sur l'orthographe clown

Moi j'en reste la. Wink

MODERATION : j'ai enlevé les insultes qui n'ont rien faire ici . Merci

Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:03

Ce que j'ai vu d'Anglet-Bordeaux et que j'ai déjà écrit par ailleurs :

Sur ce match, il a encore fallu 15 bonnes minutes pour commencer à jouer. Résultat : 2-0 quelques instants avant la fin du premier tiers et score final 4-3. Un remake de la saison passée.
Les deuxième et troisième tiers ont été dominés par les Boxers avec Anglet en configuration de jeu préféré : le contre. Ferhi sauve l'Hormadi à mon avis.
Un match très plaisant à regarder avec de rudes batailles dans les coins. Xabi continue de monter en puissance, j'adore ça ! On est sur la lancée de Cergy en étant combattif mais bon sang, pourquoi ne fait-on pas un pressing constant sur les relances adverses. Les autres équipes le font sur nous et ça nous gêne mais il y a du lieux pour parer cette tactique. Ce soir on a vu qu'en pressant les Angloys haut, on récupérait des palets très intéressants à jouer.
On a vu 45 minutes solides des Boxers, c'est ce qu'il faut retenir pour réaliser 60 minutes de ce calibre lors des prochains matches. Le train se met en marche petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:29

Allez c'est parti pour mes impressions sur Mont-Blanc Valence.

Résultat typique entre une équipe a qui tout réussit contre une équipe à qui tout tourne mal. Rien à reprocher aux Lynx en particulier. Entre la réussite adverse, leur goal en feu derrière et notre manque de réussite, je ressors très frustré de ce match. Y'avait moyen de repartir avec les 2 points mais quand ça veut pas, ça veut pas....

Premier tiers équilibré où on a 3 énormes ocas avec gaulier en duel - énorme parade du goal -, un poteau de Goodsell et une CV ratée par Manon (j'ai pas exactement vu ce qu'il s'est passé, si manon croque méchamment ou si un déf/goal dévie...). On prend un but en sortie de ces deux actions, personne n'est la pour dégager le rebond sur un 1er arrêt de Célestin. Et derrière cte pénalité inimaginable.On se fait prendre en contre une 1ere fois sa rentre pas, une deuxième fois sa rentre, une troisième fois sa rentre encore (1er arrêt du casque, rebond, but évidemment...). Bref 3-0 absolument pas mérité.

Un deuxième tiers où on a les meilleurs ocas, Mont Blanc en chie mais on est incapable de marquer en supériorité.Vigners (il me semble) trouve la barre. On en marque qu'un mais on aurait du largement recoller au score.

Troisième tiers, Mont Blanc ultra réaliste en 1 contre 1 Croz Goodsell. Croz met une mine de loin au ras du piquet, réussite absolue. Mais pourtant on réagit bien et on revient logiquement au score. Tournant du match où Vigners foire son péno, enfin le goal le repousse (provoqué par un recouvrement de palet par un déf dans sa zone bleue alors qu'il y avait plus de danger ou presque...). Le match de Vigners se résume à tout tenté, tout raté. Il était dépité et nous aussi d'ailleurs. Boulette sur une relance sur le 5ème et le 6ème anecdotique.

Pour la compo des Lynx, Coulombe a remplacé Rubin en LW sur le bloc 1 (qui a beaucoup joué cette fois ci) et donc la titu de Célestin derrière. Tentative d'électrochoc ? Bizarre Valentin était presque le seul au niveau. Je sais pas trop si Valentin aurai fait mieux. Peut être pas de rebond sur le 1er et palet dévié sur le 5ème mais j'en suis pas certain du tout.

Pour le reste, belle patinoire à Saint Gervais, dommage qu'il y ait si peu de monde, ça en été presque gênant d'utiliser des cornes de supporters lol!

Le meilleur pour la fin, Barcelo est officiellement mauvais. Quand un Valentinois frappe un adverse c'est 5+20 (cf Reims), quand un adverse frappe un valentinois c'est 2+10. La mise en échec de Arès sur Parviainen est un attentat. Le dos, la tête, les cervicales tout a pris. Aberrant.
Mont Blanc nous en a fait une belle à un moment. 2ème tiers : Fin de pénalité mais sur l'engagement suivant dans leur défense, ils viennent à 4 . Au moment ou l'arbitre lache le palet, le 5ème monte sur le glaçon et est donc tout seul tranquille devant la cage de Célestin. Heureusement l'arbitre arrête le jeu mais sans pénalisé d'un retard de jeu. Lol... Bon dans l'autre sens, sur le premier face a face a 5 contre 4, Celestin fait tomber l'attaquant sans être puni...
Mais je retiens ce 2+10....

On sera vite fixé samedi prochain sur l'avenir de l'équipe... D'ici la Briancon mardi : Aie.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:07

benoit a écrit:

Perso j'ai l'impression que ca progresse. Seulement les equipes se genent.
C'est en tout cas clairement le cas hier soir à Jean Bouin.
J'ai vraiment eu l'impression et surtout dans les 2 premiers tiers qu'aucune des 2 equipes ne parvenait a jouer.

Je rejoints ce que tu écris, malgrés le resultat j'ai jamais vu Nice aussi brouillon cette saison, des sorties de zones cahotiques, des passes ratées..... les 2 équipes ayant le meme schéma de jeux basé sur la vitesse, elles se sont contré ce qui a valu un match au niveau technique assez mediocre (des 2 cotés).
Les 2 gardiens ont été énormes, et heureusement que Jimmy était dans un tres grand soir car la paire Gadoury / Hanes c'est pas des manchots.
Péle-méle :
Dicharry doigt cassé suite à un slap dans la main
1 but refusé contre Nice, étant pas trop mal placé, j'ai du mal à comprendre (d'ailleurs les joueurs de Courbevoie n'ont pas compris non plus scratch )
2 shoot dans la tete à du gardien Niçois on continue à jouer, 1 shoot dans celle du gardien de Courbevoie on siffle !!
Le gardien de Courbevoie est parti sans serrer la main de ses cohéquipier ni celle de ses adversaires, préférant aller casser sa crosse sur les murs des vestiaires
L'ensemble (presque) des joueurs de Courbevoie sont resté sur la glace pour "l'ovation" à Tomas Banas.... bravo messieurs
et pour finir, Banas tres tres ému à la fin du match, ayant du mal à quitter la glace ........

7 ème journée de D1 - Page 8 Pa226510
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:25

Il nous a gratifié de 2 beaux plongeons aussi le Tomas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:22

Buggy26 a écrit:
Allez c'est parti pour mes impressions sur Mont-Blanc Valence.

Résultat typique entre une équipe a qui tout réussit contre une équipe à qui tout tourne mal. Rien à reprocher aux Lynx en particulier. Entre la réussite adverse, leur goal en feu derrière et notre manque de réussite, je ressors très frustré de ce match. Y'avait moyen de repartir avec les 2 points mais quand ça veut pas, ça veut pas....

Premier tiers équilibré où on a 3 énormes ocas avec gaulier en duel - énorme parade du goal -, un poteau de Goodsell et une CV ratée par Manon (j'ai pas exactement vu ce qu'il s'est passé, si manon croque méchamment ou si un déf/goal dévie...). On prend un but en sortie de ces deux actions, personne n'est la pour dégager le rebond sur un 1er arrêt de Célestin. Et derrière cte pénalité inimaginable.On se fait prendre en contre une 1ere fois sa rentre pas, une deuxième fois sa rentre, une troisième fois sa rentre encore (1er arrêt du casque, rebond, but évidemment...). Bref 3-0 absolument pas mérité.

Un deuxième tiers où on a les meilleurs ocas, Mont Blanc en chie mais on est incapable de marquer en supériorité.Vigners (il me semble) trouve la barre. On en marque qu'un mais on aurait du largement recoller au score.

Troisième tiers, Mont Blanc ultra réaliste en 1 contre 1 Croz Goodsell. Croz met une mine de loin au ras du piquet, réussite absolue. Mais pourtant on réagit bien et on revient logiquement au score. Tournant du match où Vigners foire son péno, enfin le goal le repousse (provoqué par un recouvrement de palet par un déf dans sa zone bleue alors qu'il y avait plus de danger ou presque...). Le match de Vigners se résume à tout tenté, tout raté. Il était dépité et nous aussi d'ailleurs. Boulette sur une relance sur le 5ème et le 6ème anecdotique.

Pour la compo des Lynx, Coulombe a remplacé Rubin en LW sur le bloc 1 (qui a beaucoup joué cette fois ci) et donc la titu de Célestin derrière. Tentative d'électrochoc ? Bizarre Valentin était presque le seul au niveau. Je sais pas trop si Valentin aurai fait mieux. Peut être pas de rebond sur le 1er et palet dévié sur le 5ème mais j'en suis pas certain du tout.

Pour le reste, belle patinoire à Saint Gervais, dommage qu'il y ait si peu de monde, ça en été presque gênant d'utiliser des cornes de supporters lol!

Le meilleur pour la fin, Barcelo est officiellement mauvais. Quand un Valentinois frappe un adverse c'est 5+20 (cf Reims), quand un adverse frappe un valentinois c'est 2+10. La mise en échec de Arès sur Parviainen est un attentat. Le dos, la tête, les cervicales tout a pris. Aberrant.
Mont Blanc nous en a fait une belle à un moment. 2ème tiers : Fin de pénalité mais sur l'engagement suivant dans leur défense, ils viennent à 4 . Au moment ou l'arbitre lache le palet, le 5ème monte sur le glaçon et est donc tout seul tranquille devant la cage de Célestin. Heureusement l'arbitre arrête le jeu mais sans pénalisé d'un retard de jeu. Lol... Bon dans l'autre sens, sur le premier face a face a 5 contre 4, Celestin fait tomber l'attaquant sans être puni...
Mais je retiens ce 2+10....

On sera vite fixé samedi prochain sur l'avenir de l'équipe... D'ici la Briancon mardi : Aie.

j'ai presque cru à un moment que c'était pas de la faute de l'arbitre pour une fois, ben non. Bravo mont blanc, allez les verts et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:33

titon74 a écrit:


j'ai presque cru à un moment que c'était pas de la faute de l'arbitre pour une fois, ben non. Bravo mont blanc, allez les verts et rouges.

T'es un ptit rigolo toi. T'aime bien comprendre ce que tu veux quand tu lis quelque chose. Il me semble que mon premier paragraphe est assez explicite de la raison du score et j'ai pas mentionné l'arbitre.

Sur le forum, il y'a deja eu des conversations sur des actions qui se sont terminées par des expulsions. Je parle du match Valence - Reims arbitré par Barcelo mais aussi des vidéos ça et là qui trainent je ne me souviens plus exactement de quel match. Et là Arès doit être expulsé. Et comme tu ne l'a même pas remarqué, je n'ai pas mentionné la différence qu'aurai eu une 5mn majeure que 2mn mineure sur le déroulement du match parce que pour moi la différence s'est faite ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:57

Buggy arrête tu vas de nouveau le faire partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:04

Boarf vu la construction de ses commentaires, ça sera pas une grosse perte ! Zut fallait pas que je dise ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:22

Excuse moi Buggy26, j'ai cru que tu avait écrit que l'arbitre était "officiellement mauvais", mais c'est certainement la "construction" de vos commentaires qui est trop bonne pour moi
Sinon j'ai trouvé un classement ou vous êtes en tête, c'est celui du fair play, ou plutot du manque :
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=145&file=teamstats&CompID=478&Sort=FP
Pour Philippe RH, pas de panique je reste, je m'éclate trop à lire vos commentaire si bien "construit"
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:29

Brest, Nice, Lyon et Dunkerque ont un boxplay hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:35

On pourra mieux en juger à la fin des matchs aller quand tout le monde aura joué tout le monde et sera règlé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:44

titon74 a écrit:
Excuse moi Buggy26, j'ai cru que tu avait écrit que l'arbitre était "officiellement mauvais", mais c'est certainement la "construction" de vos commentaires qui est trop bonne pour moi
Sinon j'ai trouvé un classement ou vous êtes en tête, c'est celui du fair play, ou plutot du manque :
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=145&file=teamstats&CompID=478&Sort=FP
Pour Philippe RH, pas de panique je reste, je m'éclate trop à lire vos commentaire si bien "construit"


Sauf que toi tu fais le lien entre arbitre mauvais et résultat. Et puis me montrer le classement du fair play, quelle attaque, je me sens mal ! D'un côté quand je vois vos agressions sur les joueurs adverses qui sont pas sanctionnées, je comprends pourquoi vous êtes pas premier.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:50

des images..manque le plus beau but !!!

https://www.youtube.com/watch?v=HkkFO06Kl6A
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:17

marsien31 a écrit:
super match de notre équipe et surtout de notre gardien.
je tiens a féciliter les ultras qui mettent l ambiance du début a la fin et sans eux la patinoire serait morte d ennui.
seul bémol leur problème avec karl dewolf, que s est il passé ????
par contre aux pseudos supporters qui se trouvent derrière les bancs des joueurs je les remercie pas pour leurs chant (toulouse toulouse on t enc... et leur manque de fairplay c est pas beau de siffler un joueur qui va tirer un péno, alors a cela je leur dis : les Bélougas vous saluent, les bélougas vous saluent , les bélougas vous saluent et vous l avez dans le c..merci les ultras, vous êtes les bienvenues a toulouse. cheers Very Happy

Petite question qui me trotte dans la tête, tu pourras peut-être me répondre (en privé si tu préfères).

Vu le nombre inhabituellement élevé que vous étiez à Mulhouse et la proportion importante de très jeunes (vu de l'autre côté de la patinoire tout du moins), y a-t-il une raison à l'engouement de ce déplacement ? N'êtes-vous venus que pour le match ?

J'avais pensé à un stage d'une équipe de jeunes par exemple, vu que c'est les vacances scolaires et qu'on est pas loin de la suisse et des alpes...

Ou alors c'est seulement l'avenir du supporterisme blagnacais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:23

La vingtaine de gamins présente allait en stage en Tchéquie mon bon Pelé ! Mais je me mouille en disant qu'il y avait aussi des gens venus exprès pour le match et pas sur la route de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:30

Mes photos du match NICE - COURBEVOIE son dispos dans la rubrique "photo" cheers

7 ème journée de D1 - Page 8 Pa226410

7 ème journée de D1 - Page 8 Pa226311
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:48

conny a écrit:
marsien31 a écrit:

seul bémol leur problème avec karl dewolf, que s est il passé ????

Un petit contentieux existe avec ce joueur. On lui a mis un coup de pression sur une de ses pénalités, et il a cru malin de venir provoquer devant notre tribune. Du Dewolf dans toute sa splendeur quoi Laughing

A 2-0 au bout de quelques minutes de jeu, on s'est vus partis pour un match vite plié, et les scorpions ont dû se dire la même chose vu la suite des évênements. Et ce qui se sentait de plus en plus à mesure que le chrono tournait est arrivé, et Blagnac est revenu dans le match, Dès lors les scorpions ont repris leur domination, mais de manière trop individuelle, tombant qui plus est sur un très bon gardien qui mérite son titre de meilleur joueur de son équipe.

Bravo aux blagnacais qui ont fait ce long déplacement, vous aviez en plus l'air assez nombreux vu les scènes de joie derrière le banc de vos joueurs à la fin du match !
Pourquoi ne pas avoir chanter pour votre équipe pendant le match?

merci conny pour cette précision.
on était nombreux car on avait 20 gamins qui se sont arrétés sur le chemin en allant faire un stage en république tchèque, sinon aprés les 2 buts encaissés en 2mn21 on était abasourdi, on s est réveillé aprés le 1er but et on s est laché sur la fin.
en espérant te voir a la patinoire de blagnac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010
»  4 éme journée
» 13 Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: