Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7 ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Pelé.bc
benoit
Katarn
Damien
Bovi
Martin K
titon74
Dugd
steph34
Bill
mezofin
Fox64
fredP
Mathieu
Sylvain
pat64
jc
Y.00
clauri
review
castordav
NYR88
W26
Buggy26
PhilippeRH
Raijen
corsaire59
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
Scab
Romit
Hellias
conny
JIR
Lilou 96
fred29
ZiVX
bplsilva
pat2nice
hatron
Svatch
Sergo
Zouille
dré65
black-helmet
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:23

A un moment donné je pense qu'il faut se poser des questions à Valence. Vous avez souvent des soucis d'entraîneurs, semble-t-il.

Sarliève, Corront, Célestin. En revanche, si les entraîneurs passent je pense que les dirigeants et les joueurs restent. Le problème ne se trouve donc peut-être pas que chez les entraîneurs non ?

Ca fait des années et des années que vous avez le même noyau de francais. Progressent-ils au même rythme que la D1 ? J'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:39

moi je suis surpris car cette année on avait quand même noté pour les lynx une ouverture sur le recrutement mais c'est vrai que le niveau D1 progresse. si les castors d'avignon avaient pû défendre leur maintien en D1 je penses que nous aurions lutté sans grand espoir pour ne pas descendre. dans les années à venir, la D1 sera certainement un championnat ou resteront uniquement les grandes villes avec des équipements et une volonté de voir le hockey se développer pour les jeunes tout en donnant les moyens aux clubs de maintenir une équipe première attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:43

Depuis que vous avez viré Rossat-mignod, le choix des entraineurs est aussi très discutable faut dire.
Sarliere etait deja pas specialement apprécié en D3 si je me souviens bien. Le clown de l'an dernier, on n'en parle même pas. Celestin, je ne connais pas son parcours


Dernière édition par Scab le Jeu 20 Oct 2011 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:10

Célestin entrainait l'année dernière charleville - mezieres , une équipe loisir .. Avant je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:34

phoenix0251 a écrit:
Célestin entrainait l'année dernière charleville - mezieres , une équipe loisir .. Avant je sais pas..

Ouais et quand on voient leur niveau........ lol on a réussi a faire match nul chez eux alors qu'ils prétendent a la D3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:46

Michel CELESTIN est un TRES bon entraineur et le fait que vous le prenez pour un messi ne fait que de lui rajouter une pression supp !
A Valence vous lui avez collé sur le dos l'équipe D1 ( ou tout est a construire ou reconstruire...) ET également votre mineur qui est quasi a l'abandon depuis fort longtemps....
N'importes quel gars se serait déja barré en courant vu le boulot qu'on lui demande de faire dans ce club.
Pour son passé, il a été pendant bien longtemps l'homme fort du hockey mineur Dijonnais et c'est bien grace a lui que des jeunes comme Nicolas RITZ , Quentin MAHIER et d'autre encore sont aujourd'hui les espoirs de Dijon en LM mais également de l'EDF U18 ou U20....
Ce type que l'on a balancé dans la hockey majeur doit tout prouver immédiatement, car le niveau demandé pour figurer dans la D1 actuelle est TRES haut, et il se prend de pleine face les critiques les plus faciles de la part des spectateurs qui n'ont rien a foutre que du résultat de leur équipe.
Certains dirigeants de club devraient quand a eux se remettre en question et ce bien avant le coach et ces choix contestés....
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:51

Perso, je serai plus de l'avis de Philippe.

Mon point de vue:
les lignes plus ou moins habituelles ont étés :
rubin- bidoli g - vigners: ces 3 là arrivent à mettre la pression en attaque. Cela se résume avec Vigners et Rubin qui gardent le palet dans les bandes. on est pas mis en danger mais on est pas non plus très dangereux. Bidoli ne permet qu'à laisser le puck en offensive si un des 2 autres se foirent.

parviainen - billieras - sangiorgio: un mixte ou il est possible de se créer des actions mais sans pression (style contre avec Parviainen et Sangiorgio est pas manchot devant la cage). Billieras est le plus expérimenté mais niveau points... Parviainen étant pour moi en méforme sa n'aide pas ...

manon - gaulier - pelisse: tout le temps en défense, incapables d'attaquer donc très peu de points. Manon en est à 4 buts mais bon sa reste que des contres ou presque... (gros blague d'avoir fait jouer énormément ces 3 la contre Nice...)

Pour moi, nos défenseurs ne sont pas spécialement hors niveau (hormis Lacaes qui fait beaucoup trop de fautes), c'est juste qu'on joue trop bas ou qu'on est toujours acculé sur notre but donc forcément on prend plein de buts.

Valentin au niveau mais a chaque match c'est entre 40 et 60 tirs à repousser...

Le départ de Rubin (si départ il y a) : Parviainen sur le bloc 1, Manon sur le 2, Coulombe sur le 3. Autant dire que sa sera pareil mais en encore moins bon.

Pour moi aussi, presque tous les français en offensif ne sont pas au niveau (hormis Sangiorgio). On a du mal à se créer des occas et on est acculé en défense...

Concernant Célestin, quelques décisions bizarres et un changement de niveau peut être trop haut. Mais je pense pas que ça soit le principal défaut des Lynx maisplutot le niveau des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:18

Coulombe ..c'est celui qui est sur le forum ??? super son passage par dessus la bande à Mulhouse ..quel artiste WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:32

lyon va se deplacer à dunkerque sans surement dubaj , sabol pas rétablis et milleriou et medeiros qui ont ete blessés lors du match contre anglet seront ils en en état de jouer ? plus suursoo plus que fantomatique sur la glace ça risque d etre compliqué a dunkerque !!!!!!!! nous aussi il faudrait le retour des bléssés ( si dubaj blessé en arrivant ,arrive enfin à remonter sur la glace sans se reblesser) et quelques retouches !!!! un jeune suedois a signé , radio patinoire parle peut etre d un retour de frioux et enfin je ne comprendrais pas que le club conserve suursoo qui pour moi n ' a aucune implication sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:41

Je crois bien l'avoir à tous les matchs, Frioux.
Espérons que ça lui manque un peu. Il peut apporter avec son réalisme devant le but.
Arrête un peu avec Sursoo, il n'est pas la cause de tous les maux.
Maintenant, c'est aussi le choix de l'entraîneur. Et il a sorti Lyon de la D2, là ou deux entraîneurs successifs ont échoués, alors cette année, s'il choisit de faire confiance à ce gars, c'est qu'il sait ou il va.
Si Margerit le fait jouer, alors que d'autres cirent le banc, c'est qu'il semble sûr de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:53

Frioux ce sera un plus, mais vraiment pas une solution miracle je pense. Il a été très bon une saison avec les deux Olsson, plus en retrait la deuxième, et quand je vois l'adaptation difficile en terme d'efficacité d'Alex, pas dit que Frioux fasse mieux !

Clair que si Suursoo est nul, vu le rôle qu'il doit avoir il faudrait peut-être songer à faire quelque chose... Comme quoi on peut avoir le plus gros CV vu en D1, et pas forcément bien s'adapter ou réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:10

Il n'est pas nul.
C'est le choix de l'associer avec Alex qui ne se révèle pas judicieux en Championnat pour l'instant.
En amical contre Mt-Blanc, Alex était chargé de gratter les palets et Toivo en métronome. Ca avait super bien fonctionner, parce qu'Alex s'était donné à fond, à contre-emploi.
Mais du coup, on perd les qualités d'Alex en tant que buteur et Toivo tourne à vide, et ce depuis le début du Championnat. Ce n'est pas un hasard s'il ne plante plus.
Il y a deux causes:
1/ la défense ne sort pas les palets assez vite, c'est d'ailleurs ce que dit Alex dans son interview.
2/Il faut tenter d'associer Toivo avec Duchosal et peut-être Figon.
Alex pourra planter de nouveau, et ça renforcera la troisième ligne, dont toute l'efficacité offensive repose sur les épaules de Combe, bien seul.
C'est bancal, quoi.
Après, c'est un bon enseignement à tirer. Avoir un tel joueur dans l'équipe peut être compliqué à gérer.
On verra avec ce jeune suédois, qui espérons le sera associé à Alex.
Mais quand Toivo va claqué un ou deux shoots, il va prendre confiance. Ca prend du temps, il faut être patient, chose qu'on ne peut plus se permettre. Enfin, c'est mon avis. Je ne veux pas jouer à l'entraîneur.
J'en ai un peu marre qu'un seul prenne alors que la moitié tourne à vide.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:48

le probleme c est que quant une moitié d equipe tourne à vide c est plus excusable pour de jeunes francais qui avait le niveau d2 et encore en troisieme ligne et à qui on ne peut demander l impossible ! par contre pour suursoo a son age avec son experience et son cv si il n est pas capable de s adapter à de la d1 c 'est soit qu il est cramé ou que tout simplement il n en a pas envie !
maintenant comparons cette equipe de lyon et celle de l année derniere !!!!
premiere ligne : figon bastien to landry et reverdin zebu ruberto : cette année ++ pour bastien to landry et - pour figon comparer à reverdin !
seconde ligne : suursoo medeiros olsson et frioux olsson olsson : trois moins car olsson est moins performant sur cette ligne meme si reste un bon joueur si mieux utilsé et par contre les deux autres moins fort que frioux et olsson r !
enfin la troisieme ligne faisait trés peu la diffe en d2 et ne va surement pas la faire en d1 ! mais combe fait un bon debut et je ne comprend pas que duchossal ne soit pas plus utilisé et je mettrais bien sur cette troisieme ligne figon qui patine beaucoup !

pour les defs : croux parti et arrivé de milleriou on va dire un plus ! mais rock pour un def offensif est moins impressionant que bonello et dubaj et toujours blesse et sera un def physique à la ruberto ! apres deshaie et chapianno qui est une bonne surprise mais il faut imperativement que savol soit un reel plus en defense !

enfin richard a fait de son mieux mais trop livré à lui meme ! au final a part bastien et heureusement qu il est la je suis surpris de me rendre compte que malgrés le recrutement l equipe n est pas temps superieur a celle de l année derniere alors que le niveau de la d1 est vraiment elevé !

enfin pour la montée de l année derniere il y avait 4 equipes au dessus lyon annecy dunkerque cholet et apres c etait plus faible meme si quelques surprises ( nantes ) ! et sur les 4 matchs demie et finale une seule victoire pour 3 defaites face à un niveau d equipe proche de la d1 ! et surtout j etais du deplacement à annecy un gros match d equipe mais surtout un svedin trés trés chaud a qui on peut dire un grand merci !!!!!

en conclusion meme si toivo est surement un bon mec et a été un bon joueur le niveau de la d1 fait que l on ne peut plus se permettre d etre patient avec ce type de joueur et qu un etranger doit vraiment apporter un vari plus à l equipe et etre determinant !

Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:58

et pour revenir à lyon mont blanc c est 3 points pour la premiere ligne , 1 point pour la seconde medeiros assiste alex et 2 points pour la troisieme ! et sur ce match le seul point de suursoo cette saison est une assiste en superiorité numerique ou il jouait defenseur en premiere ligne ! et l assiste etait un slap a coté de la cage qui reveint devant la cage avec but de bastien qui trainait ! j avais pas vu sur ce match la meme efficacité que toi chris pour la ligne suursoo alex medeiros ! et des potes qui sont venus avec moi voir des matchs de lyon cette saison ancien d elite ou d1 pense tous la meme chose de suursoo a savoir cramé ou pas envie !!!! ils m ont d'ailleurs tous fait remarquer que depuis 3ou4 ans il fait toujours deux trois clubs par saison donc pas trés bon signe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 6:48

article du progrés de ce jour : il pourrait y avoir quelques retouches à l effectif et le president sebastien berthet dit qu il attendait bien mieux de medeiros, olsson et suursoo et de cette ligne ! je pense que ça va bouger à lyon meme si pour moi encore une fois olsson à deja démontré qu il etait un bon joueur avec 40 points chaque année en d2 ! alors certes il y a un passage de niveau en d1 mais olsson avec des joueurs de son calibre à coté serait un joueur determinant en d1 meme si moins scoreur qu en d2 ! alors comme le dit chris peut etre une association avec le jeune suedois qui va arriver et peut etre combe au centre qui fait un trés bon debut de saison et qui est plus rapide que medeiros .
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:36

hatron a écrit:
cool tout le monde nous donne perdant Laughing

comme nous a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:39

Tu l'a vu joué 4 matchs, tu le connais pas, tes potes ils ont leur avis.
Le slap contre Mt-Blanc, il faut voir comment il l'amène.
Ca s'est pas fait tout seul.
Mais bon continue à t'obstiner, à t'acharner sur lui si tu veux.
Et comparer par rapport à l'année dernière, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:57

c est pas pas de l obstination ou de l acharnement le mec est trés agreable il participe aux entrainement de l ecole de hockey et malgré la barriere de la langue il est super avec les petits mais sur la glace avec l equipe il n apporte rien et sans rentrer dans les details je suppose qu il doit faire parti des meilleurs salaires du club ! Apres chacun à son avis on est bien d accord mais je suis bien désolé au regard des ses performances sur la glace de dire que suursoo ne s est pas adapté à la ville au pays , à l equipe ou qu'il est cuit mais en tout cas je reste persuadé qu il n apportera rien a l equipe et j en suis le premier désolé et chris j aimerais pourtant qu il se montre enfin decisif avec lyon et qu il te donne raison !
et la comparaison avec l année derniere etait simplement pour montrer que certain nouveaux joueurs venus pour remplacer des partants ne leurs sont pas superieurs ce qui peut expliquer le debut de saison difficile de l equipe a un niveau superieur ! car pour moi les trois bonnes recrues qui apportent un vrai plus pour l instant sont bastien , milleriou et to landry ! aprés je suis un peu décu de l apport de medeiros et rock qui à ce niveau l année derniere avait de bonne states et oui vraiment inquiet de l apport de suursoo ! aprés l avenir nous dira , mais en tout cas allez lyon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:04

Déjà la saison passée Duchosal a eu des matchs ou Margerit laissait sa ligne avec Serrano sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:12

Tu peux mettre n'importe quel très bon joueur sur une ligne , si ça marche pas avec les autres.. . Ça tournera à vide..
Il n' y a pas que le CV d'un joueur , il faut aussi qu'il soit complémentaire avec ses partenaires de ligne.
Après oui , il y'a des joueurs qui ne s'adaptent pas du tout à notre championnat pour diverses raisons..


Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:03

Bons matchs à tous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:17

Citation :
Tu peux mettre n'importe quel très bon joueur sur une ligne , si ça marche pas avec les autres.. . Ça tournera à vide..
Il n' y a pas que le CV d'un joueur , il faut aussi qu'il soit complémentaire avec ses partenaires de ligne.
Après oui , il y'a des joueurs qui ne s'adaptent pas du tout à notre championnat pour diverses raisons..
Tout est dit.
On ne peut demander à un gars de 35 ans avec un CV pareil de faire du travail de fond.
En plus, il se blesse facilement dans les chocs. Mais visiblement, il a l'air de prendre part à la vie du club, d'après toi. Donc c'est qu'il va enclencher.
L'année dernière, on jouait un hockey offensif.
Cette année, on joue un hockey défensif.
Dans un match contre Anglet, sans doute le plus mauvais pour l'instant, on ne perd que 2-1 sans compter le but en cage vide.
Avec l'équipe de l'année dernière, on en prenait une grosse valise dans un match pareil.
Ce gars là, il faut l'associer à Duchosal qui grattera le palet et Figon qui va vite. Deux joueurs qui lui tournent autour et lui en point d'ancrage avec sa qualité de passe et de shoot, ça peut le faire.
Combe avec Alex en attendant le suédois. La ligne de Bastien avec To-landry, on n'y touche pas, ça fonctionne trop bien.
De toute façon, il va bien falloir le faire monter sur le glaçon ce soir, Duchosal, vu que Medeiros est blessé.
Par contre, attention aux pénalités.
Enfin, je voie les choses comme ça et je me demande bien comment Margerit va faire ce soir.
J'ai lu l'article du Progrès, ça dit pas grand chose, sauf qu'il va y avoir du changement après ce match. Mais il ne parle pas de bouger les lignes.
La meilleure chose qui puisse arriver, c'est que Robert s'ennuie en D2 suédoise et revienne à Lyon.
Si ça tenait qu'à moi, il aurait déjà son #91 au plafond de la patinoire, à côté de celui d'Alex. Wink
Ce gars, il mérite que le club lui montre combien il a compté.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:25

Quand tu parles d'Anglet, faut pas oublier qu'eux sont vraiment pas dans une grande période non plus. Ca explique peut-être la valise que vous ne prenez pas.

Quant à retirer des maillots, tu verras aucun pays se hockey ou un mec qui passe trois saisons dans un club ou quatre avoir son maillot au plafond. Damien Croux mériterait déjà plus. Parlant de lui, il manque sans doute dans le vestiaire, je ne sais pas comment il s'en serait sorti sur la glace en D1, mais c'était l'âme de l'équipe ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:31

Certes, bien d'accord avec toi.
Mais quand tu voies la qualité, la classe du joueur et le spectacle qu'il nous a donné, je dis que ça devrait à titre dérogatoire se faire pour lui.
C'est pas tous les jours qu'on en voie des gars comme lui, aussi régulier, humble, précis.
L'année dernière, il m'avait vraiment régalé.
D'ailleurs, je viens d'aller voir sa fiche et ça en dit long.
8 points en dix matchs, 3 buts et cinq assists pour 6 min de pen.
Il n'a pas perdu de temps.


Dernière édition par Chris le Sam 22 Oct 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:05

PhilippeRH a écrit:
Quand tu parles d'Anglet, faut pas oublier qu'eux sont vraiment pas dans une grande période non plus. Ca explique peut-être la valise que vous ne prenez pas.

Quant à retirer des maillots, tu verras aucun pays se hockey ou un mec qui passe trois saisons dans un club ou quatre avoir son maillot au plafond. Damien Croux mériterait déjà plus. Parlant de lui, il manque sans doute dans le vestiaire, je ne sais pas comment il s'en serait sorti sur la glace en D1, mais c'était l'âme de l'équipe ce mec.

Pas impossible oui ....

L âme d une Equipe est importante ... Évidement têt des fois on doit garder des leaders sinon aligner des cv n amène. À rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010
»  4 éme journée
» 13 Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: