Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 7 ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Pelé.bc
benoit
Katarn
Damien
Bovi
Martin K
titon74
Dugd
steph34
Bill
mezofin
Fox64
fredP
Mathieu
Sylvain
pat64
jc
Y.00
clauri
review
castordav
NYR88
W26
Buggy26
PhilippeRH
Raijen
corsaire59
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
Scab
Romit
Hellias
conny
JIR
Lilou 96
fred29
ZiVX
bplsilva
pat2nice
hatron
Svatch
Sergo
Zouille
dré65
black-helmet
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:52

Petite question qui me trotte dans la tête, tu pourras peut-être me répondre (en privé si tu préfères).

Vu le nombre inhabituellement élevé que vous étiez à Mulhouse et la proportion importante de très jeunes (vu de l'autre côté de la patinoire tout du moins), y a-t-il une raison à l'engouement de ce déplacement ? N'êtes-vous venus que pour le match ?

J'avais pensé à un stage d'une équipe de jeunes par exemple, vu que c'est les vacances scolaires et qu'on est pas loin de la suisse et des alpes...

Ou alors c'est seulement l'avenir du supporterisme blagnacais ? Wink[/quote]

mon cher pelé, en général sur les long déplacements on est trés peu nombreux a mon grand regret (2 ou 3 ) les petits que vous avez vus sont les petits Bélougas qui sont partis en stage en république tchèque, voilà pourquoi on était aussi nombreux( 28 en tout en comptant 20 gamins) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:55

Héhé, fallait pas venir à Nice ce soir. Les coqs doivent encore avoir les oreilles qui sifflent ! Razz
Mais, ils ont eu droit aux applaudissement en fin de match, donc, bon... C'est plus de la tradition que du manque de fair play. Wink

[/quote]

ok, même si je trouve quand meme pas ça beau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:05

Je ne vais pas paraphraser tous ceux qui se sont exprimé ce week end sur le match à Nice contre les coqs...Mais quel suspens, quelle tension, quel spectacle....avec deux gardiens en grande forme et un bel hommage à Thomas Banas pour son départ...
Une équipe de Nice qui se retrouve sur le podium de la D1, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu celà. Certes, j'en revient à mes étrangers, mais il y a quand même très peu de joueur français dans cette équipe. Ceci étant, on est totu de même ravi de ce spectacle, du résultat et de cette position au classement.
Oui, il y a quelques sifflets pendant la séance de pénaltys, mais c'est normal, c'est de bonne guerre, les supporters sont là pour mêtre l'animation...Ca a même sifflé pendant la finale de Rugby lorsque Trinh duc à tirer sa pénalité en deuxième periode...C'est le jeu.
Peut etre qu'on verra Nice en Magnus la saison prochaine :-))
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:21

Très beau match à Dunkerque avec une pression énorme à la fin du match. But sauveur de Grégory Dubois, qui fait le match avec les frères Rozenthal.

Les 2 buts de François Rozenthal sont tout simplement énormes dont le premier sur un contre en solo qui finit dans la lucarne... que dire...

Dunkerque rencontre quelques soucis en interne, joue avec moins de joueurs, d'où une deuxième moitié de match plus difficile mais bravo.

Sinon très beau hockey de Lyon également qui ne met pas de mauvais coups et ça fait plaisir à voir. (Cassedédi et Mont Blanc et Nice Wink )
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:01

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Je ne vais pas paraphraser tous ceux qui se sont exprimé ce week end sur le match à Nice contre les coqs...Mais quel suspens, quelle tension, quel spectacle....avec deux gardiens en grande forme et un bel hommage à Thomas Banas pour son départ...
Une équipe de Nice qui se retrouve sur le podium de la D1, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu celà. Certes, j'en revient à mes étrangers, mais il y a quand même très peu de joueur français dans cette équipe. Ceci étant, on est totu de même ravi de ce spectacle, du résultat et de cette position au classement.
Oui, il y a quelques sifflets pendant la séance de pénaltys, mais c'est normal, c'est de bonne guerre, les supporters sont là pour mêtre l'animation...Ca a même sifflé pendant la finale de Rugby lorsque Trinh duc à tirer sa pénalité en deuxième periode...C'est le jeu.
Peut etre qu'on verra Nice en Magnus la saison prochaine :-))

Ouh la ne nous enflammons pas Very Happy
L'equipe a de l'orgueuil, et de la volonté ce qui nous maintient a flot, mais on fait plutot la course derriere et en s'arrachant parfois ca passe (courbevoie, Brest) et des fois non (Bordeaux). On doit améliorer notre superiorité numérique et surtout notre réalisme. On a trop d'occas qu'on ne met pas pour pouvoir prétendre a jouer la finale pour l'instant (et on a pas encore joué ni Reims, ni Mulhouse, ni Montpellier). Par contre on a une infériorité numérique enorme.
Bref ce championnat est hallucinant pour l'instant, on pourra commencer a tirer des conclusions dans 4 ou 5 journées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:04

Si tu payes ta mousse, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:54

Pelé.bc a écrit:
Si tu payes ta mousse, ce sera avec plaisir !


y a pas de soucis, tu me trouveras avec un gilet jaune de la sécurité devant l entrée du bar Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:23

Petites questions aux brestois... Very Happy
J'ai était surpris de voir Clément Gonzales jouer avec la D3 alors que vous êtes en pénurie de défenseurs en D1. Avait-il un empêchement ou est-ce qu'on lui fait pas confiance? Il me semble qu'un brestois avait dit que Nicolas Motreff allait basculer définitivement en défense, pouvez-vous me le confirmer, ou est-ce provisoire le temps que David Hennebert revienne de blessure?

Et Gaëtan Cannizzo, attaquant ou défenseur? Il me semble qu'il est défenseur comme l'indique les résumés sur Hockeyarchives mais il est inscrit attaquant sur votre site, FDM... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:32

Question aux valentinois... Very Happy
Pour Benjamin Rubin??? Confirmation de son départ ou blessure???
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:54

NYR88 a écrit:
Petites questions aux brestois... Very Happy
J'ai était surpris de voir Clément Gonzales jouer avec la D3 alors que vous êtes en pénurie de défenseurs en D1. Avait-il un empêchement ou est-ce qu'on lui fait pas confiance? Il me semble qu'un brestois avait dit que Nicolas Motreff allait basculer définitivement en défense, pouvez-vous me le confirmer, ou est-ce provisoire le temps que David Hennebert revienne de blessure?

Et Gaëtan Cannizzo, attaquant ou défenseur? Il me semble qu'il est défenseur comme l'indique les résumés sur Hockeyarchives mais il est inscrit attaquant sur votre site, FDM... scratch

Pour l'instant Gonzales est avec la réserve. Cannizzo (qui est bien défenseur) lui a pris sa place en équipe 1 après que Gonzi ait disputé quelques matchs en D1. Est-ce définitif ? Je ne sais pas. La blessure d'Hennebert n'a pas libéré de poste pour lui car comme tu le dis Nicolas Motreff passe définitivement en défense apparemment. Au retour d'Hennebert je ne sais pas comment cela va se passer car si Motreff reste défenseur cela signifie que Cannizzo devra jouer en réserve. Il y avait donc bien 6 défenseurs contre Cergy (Ballet, Holik, Gréverend, Poulin, Motreff, Cannizzo) par contre je n'ai compté que 8 attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:56

NYR88 a écrit:
Question aux valentinois... Very Happy
Pour Benjamin Rubin??? Confirmation de son départ ou blessure???

Aucune confirmation du club mais à mon avis bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:04

Je doute que le club fasse un communiqué les connaissant... Peut être en même temps que l'annonce d'une improbable recrue, quoi je rêve ? Laughing

En tout cas, pas là samedi à Saint gervais, on verra bien demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:09

On apprendra son départ lorsqu'il aura signé ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:16

Oui effectivement vu comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:04

Je vous confirme le départ de Benjamin RUBIN, à la demande de l'entraineur.Selon les bruits de couloir une pour une mauvaise entente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:10

A la demande de l'entraineur ??! Ah bah on est encore pire que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:19

Un mulhousien c'est pris 10 min samedi à la demande de l'entraineur de Blagnac samedi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:51

A la demande de l'entraineur. Ahahah Merci Valence, MErci Céléstin ! Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:56

W26 a écrit:
Je vous confirme le départ de Benjamin RUBIN, à la demande de l'entraineur.Selon les bruits de couloir une pour une mauvaise entente entre eux.

Et W26, tu m'as l'air informé, valence compte recruté ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:43

Je ne peux te dire si le club va recruter, je n'ai rien entendu à ce sujet encore.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:02

Je croyais que le but du club était de se redresser vers le haut du classement, pas empirer vers le bas. Sans recrue, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:16

Remarque, avec ou sans recru Valence va en D2 alors autant pas recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:26

Mdr vu comme ça Laughing

Je suis pas à ce point négatif, il reste encore pas mal de matchs. Cergy et Lyon ne sont pas au mieux. On en saura plus samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:43

Buggy26 a écrit:
Mdr vu comme ça Laughing

Je suis pas à ce point négatif, il reste encore pas mal de matchs. Cergy et Lyon ne sont pas au mieux. On en saura plus samedi prochain.
je suis assez de l'avis de buggy26. valence à reçu courbevoie, reims, nice et montpellier qu'ils ont battu et se sont déplacés à mont blanc, mulhouse et toulouse. même s'ils ne jouent pas actuellement à leur niveau rien n'est encore perdu mais c'est certain, samedi prochain les lynx ne doivent pas rater la marche sinon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:54

Bah là ça commence à être sérieux de trop enchainer les défaites. Mais je confirme, Lyon est pas au mieux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7 ème journée de D1   7 ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010
»  4 éme journée
» 13 Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: