Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 14 ème journée de D1

Aller en bas 
+50
Dugd
fanatic=>mulhouse
Sergo
Lukkas19
fredP
corsaire59
Wesh68
Scab
guitch
greggon
AERIS
Wolf
mezofin
titon74
potard
JIR
dré65
dromelynx
Y.00
Nicos
HKlm32
Bovi
W26
Mathieu
Pelé.bc
magnum213
Hellias
PhilippeRH
pat2nice
benoit
Bagheera
conny
steph34
hatron
Jo_Ri
giorgiom68
philbad
Quinn
ZiVX
PascalJoks
marsien31
dms
Raijen
Svatch
fred29
Zouille
Lilou 96
bplsilva
Buggy26
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:23

On a une équipe meilleure que celle de l'an dernier, à mon avis, qui était déjà meilleure que la précédente, aussi à mon avis.
Pourtant, tous les ans, on se bat pour des places de plus en plus basses au classement.

Ou bien les autres équipes se renforcent beaucoup mieux et on se fait éjecter naturellement, ce dont je ne crois pas du tout au vu des autres équipes du championnat (où pour moi uniquement Mulhouse sort du lot).

Ou bien c'est la faute à quelqu'un / quelque chose. Une décision a été prise, j'ignore totalement si c'était la bonne ou pas, on verra bien.

Quoi qu'il en soit, en étant tout à fait objectif et en trouvant la première partie de saison des Vipers assez insatisfaisante, si on ne fait pas 5 points sur 6 en décembre, autant préparer la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:38

Ce que je trouve dommage , c'est que c'est souvent les entraineurs qui "sautent" les premiers..
Parfois à raison , parfois à tort.. Dans tous les sports d'ailleurs.
Après je ne me permettrais pas de juger ce qui se passe dans votre équipe, étant loin de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:34

Bon ça va quand même, au hockey du moins en France les entraîneurs qui sautent ils ne sont pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:44

Svatch a écrit:
pat2nice a écrit:
benoit a écrit:
Bagheera a écrit:

20:30 Anglet - Nice : 2 équipes habituées à de petites glaces et 2 équipes qui ont perdu leurs derniers matchs....Je mise sur Anglet!!!


Shocked
Nice n'est absolument pas habitué a une petite glace

On a une 60 x 30 et on aime pas jouer sur des petites glaces, ça ne convient pas du tout à notre style de jeu ...

Ce qui explique le 7-0 ? Laughing
Quel 7-0 ? Laughing
On verra au match retour, dans 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:43

Vu la quantité de changement de joueurs qui se font en intersaison, après les matchs amicaux, et avant le 15 novembre, je trouve que les joueurs "sautent" bien avant les entraîneurs au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:57

le plus simple serait d'abolir cette règle débile des transferts jusqu'au 15 novembre, puisque l'on est pratiquement les seules à faire cela en europe, si je ne me trompe pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:05

Effectivement c'est bien plus tôt comme date que toutes les autres ligues européennes.
Par contre cette règle est nécessaire car sinon on aurait certainement des stars en location pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:26

et peut être des soucis financiers pour certains en fin de saison !!!!! Sinon arrêtez les transferts vers février avant la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 7:02

Buggy26 a écrit:
Applique ça à Valence : que va faire un changement d'entraineur ? Au pire, rien de mieux et on finira en D2, mieux et on se sauve (sportivement au moins).
J'ai juste pas aimé la façon de critiquer Valence sur sa comm, je vous retourne la critique au sujet du changement d'entraineur....


EDIT : je suis allé un poil vite, tu parles des déboires et pas du changement d'entraineur qui entrainent notre chute. Sa fait deja quelques années que sa chauffe de plus en plus pour nous. Pour l'instant meme côté sportif on est loin du compte donc bon. Si on doit prendre le mur en pleine tete on le prendra mais sa fait longtemps qu'on le voyait. Vous par contre, vous changez d'entraineur alors qu'il tient ses objectifs, si finalement c'est pire à l'arrivée ... lol. Nous sa peut guère être pire
1- nous (les supporters) n'avons rien changer du tout..
2- tu dois avoir des infos qu'on a pas, pour dire qu'il «change d'entraîneur alors qu'il tient ses objectifs»
Si objectifs, ils y avaient, je ne pense pas qu'ils étaient d'être 7ème à 5 points du 4ème, à la mi-saison, mais plutôt d'être dans les 4 à ou collé à 1 points, parce qu'on a l'équipe pour ça...maintenant est-ce pour ça ou pour autre chose qu'ils ont changé, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:29

Bah, apparamment vous voulez passer les quarts de finale et vouloir finir dans 4 premiers n'assure en rien ceci. Pour l'instant vous êtes qualifiés pour les PO en étant à 1 point du 5ème. Et vu que tout le monde peut battre tout le monde, je trouve que vous êtes encore dans vos objectifs....
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:32

les 5 premiers mots du Communiqué en ligne sur le site des Vipers.
Citation :
Compte tenu des résultats sportifs,
ca repond surement à tes interrogations buggy non. ?

apres on peu dire qu'ils ecrivent ca... et que la vrai raison est toute autre... dans ce cas n'achetez plus de journaux, n'allez plus sur les sites d'informations, ou sportifs, jetez votre télé... et fréquentez seulement les forums, ou semble t il la parole est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:59

Je vois même pas quelles sont mes interrogations lol.

Pour moi y'a contradiction entre "compte tenu des résultats sportifs" et le fait que vous etes 7eme et actuellement en play offs ce que vous visez (me semble t - il). Mais je crois que je suis pas seul non montpellierrain à trouver votre gestion bizarre sur ce coup la.

Et la toi même tu dis que c'est peut être pas la vraie raison. Dans ce cas là c'est un bobard donc je m'incline devant la communication des Vipers tout à fait franche et honnête comparée à la non communication de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:32

Buggy26 a écrit:
Je vois même pas quelles sont mes interrogations lol.

Pour moi y'a contradiction entre "compte tenu des résultats sportifs" et le fait que vous etes 7eme et actuellement en play offs ce que vous visez (me semble t - il). Mais je crois que je suis pas seul non montpellierrain à trouver votre gestion bizarre sur ce coup la.

aparement il n'y a pas contradiction dans l'esprit du staff de la SAOS....
les resultats sportifs, en l'occurrence "7eme et actuellement en play offs" ne doivent pas correspondre aux objectifs du dit STAFF...
ils doivent etre quantitativement plus exigeant que d'atteindre une "7eme et actuellement en play offs" à mi-parcours,
ils doivent etre qualitativement de proposer un jeu (et accessoirement) des resultats moins en dents de scie.

magnum213 a écrit:
apres on peu dire qu'ils ecrivent ca... et que la vrai raison est toute autre....

Buggy26 a écrit:
Et la toi même tu dis que c'est peut être pas la vraie raison. Dans ce cas là c'est un bobard donc je m'incline devant la communication des Vipers tout à fait franche et honnête comparée à la non communication de Valence.

remplaces le "on" par ils/elles/les forumeurs/les lecteurs... et non pas par "nous" et encore moins par "je".... ce qui veut dire (si tu veux bien le lire et le comprendre) "si le club communique en disant que c'est les raisons sportives la causes, il sera toujours possibles de lire des interpretations, ici et là, disant que ce n'est surement pas la vrai raison"

quand à la gueguerre sur "notre staff communique plus que le votre" , si tu as envie de jouer avec certaine... je te le laisse ce loisir.... mais c'est sans moi. Very Happy

à bon entendeur
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:49

Svatch a écrit:
Je rassure les ultras, vous n'êtes plus placé a coté de la fanfare Laughing

De toute façon on a un tournoi de clif diving ce week-end au bord du rhin... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:01

Cergy-Pontoise - Mont Blanc:Après 5 défaites, j'espère que cette mauvaise série va s'arrêter ce week-end.

Dunkerque - Mulhouse: Avantage au leader même si ce sera serré.

Brest - Courbevoie: les bretons à domicile seront dures à battre pour un des derniers au classement.

Montpellier - Valence: Les Vipers ne m'ont pas impressionnés samedi mais je leur donne quand même l'avantage à domicile contre le dernier.

Anglet - Nice: avantage aux Niçois dans un match serré
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:10

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc ==> Mont-Blanc devrait se reprendre sur ce match mais attention au joker qui viennent de prendre 2 bon points

18:30 Dunkerque - Mulhouse ==> Mulhouse s'en difficulté je voit mal Dunkerque se reprendre fasse au leader

18:40 Brest - Courbevoie ==> Une revanche à prendre et un match à faire oublier à son public

19:30 Montpellier - Valence ==> Match serrer Montpellier à domicile (peut être en OT)

20:30 Anglet - Nice ==> Anglet à domicile mais se sera dur avec les aigles qui voudront se rattraper


Dernière édition par Mathieu le Jeu 8 Déc 2011 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:34

Pour le fun , je rajoute les scores

Cergy-Pontoise - Mont Blanc ==> Cergy = score 4/2

Dunkerque - Mulhouse ==> Mulhouse = score 5/2

Brest - Courbevoie ==> Brest = score 7/2

Montpellier - Valence ==> Valence = score 3/2

Anglet - Nice ==> Nice =score 3/5
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:18

Une petite question, peut-être y a t- on déjà répondu, mais je ne l'ai pas vu...
Pour quelle « bonne (s) » raison (s) les 2 matchs de samedi (Lyon-Reims & Toulouse-Bordeaux) ont-ils été reporté ? ( soit dit en passant, à des dates complètement absurdes, mais, ça, on l'a déjà dit)
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:18

Mathieu a écrit:
18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc ==> Mont-Blanc devrait se reprendre sur ce match mais attention au coq qui viennent de prendre 2 bon points

18:30 Dunkerque - Mulhouse ==> Mulhouse s'en difficulté je voit mal Dunkerque se reprendre fasse au leader

18:40 Brest - Courbevoie ==> Une revanche à prendre et un match à faire oublier à son public

19:30 Montpellier - Valence ==> Match serrer Montpellier à domicile (peut être en OT)

20:30 Anglet - Nice ==> Anglet à domicile mais se sera dur avec les aigles qui voudront se rattraper


@ Mathieu ----------> Ne pas confondre un COQ et un JOKER jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:47

oups dsl je suis allez trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:08

pat2nice a écrit:
benoit a écrit:
Bagheera a écrit:

20:30 Anglet - Nice : 2 équipes habituées à de petites glaces et 2 équipes qui ont perdu leurs derniers matchs....Je mise sur Anglet!!!


Shocked
Nice n'est absolument pas habitué a une petite glace

On a une 60 x 30 et on aime pas jouer sur des petites glaces, ça ne convient pas du tout à notre style de jeu ...

Méa culpa...c'est ce qu'on m'avait dit!
Un effet d'optique d'un ami en bord de glace probablement... lol!
Désolé...et bon match sur votre glace de 60 x 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:28

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer où trouver sur le site FFHG les sanctions de matchs
données suite aux rapports des derniers matchs.... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:51

Hahahahahha...quel bordel ça va être à partir du mois de mars.....
On passe de la 25ème journée, puis à la 14ème, la 16ème, 23ème, 25ème et le plus beau pour la fin....
la 2ème journée affraid affraid ; et on reprend le cours normal avec la 26ème!!!!!
N'IMPORTE QUOI..... à vos calculatrices pour essayer de SUPPOSER voir où se situera votre équipe au classement!

http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=143&file=overview&CompID=478&Full=1
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:40

Bagheera a écrit:
Est-ce quelqu'un peut m'indiquer où trouver sur le site FFHG les sanctions de matchs
données suite aux rapports des derniers matchs.... Merci!

Je pense que ce que tu veux est par là
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/cirj/decisions-722.html
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: