Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 14 ème journée de D1

Aller en bas 
+50
Dugd
fanatic=>mulhouse
Sergo
Lukkas19
fredP
corsaire59
Wesh68
Scab
guitch
greggon
AERIS
Wolf
mezofin
titon74
potard
JIR
dré65
dromelynx
Y.00
Nicos
HKlm32
Bovi
W26
Mathieu
Pelé.bc
magnum213
Hellias
PhilippeRH
pat2nice
benoit
Bagheera
conny
steph34
hatron
Jo_Ri
giorgiom68
philbad
Quinn
ZiVX
PascalJoks
marsien31
dms
Raijen
Svatch
fred29
Zouille
Lilou 96
bplsilva
Buggy26
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:54

donc .... on fait court à la discution et on arrête là les conneries Wink

pour moi un acte grave c'est comme on déjà eu a dk un joueur adverse qui invite un supporter de dunkerque a le rejoindre sur la glace pour se bagarrer


Dernière édition par dms le Lun 12 Déc 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:55

dms a écrit:
donc .... on fait court à la discution et on arrête là les conneries Wink

C'est tout sauf des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:56

dms a écrit:
discourt sans fin les mecs, Maître Vergès, Maîtres Bergès l'audience et suspendue . L'accusé Loic Destoop et pénalement responsable pour les faits qui lui sont reprochés à savoir je cite " Mr Loic Destoop a répondu aux provocations des adversaires en prononçant à deux reprises une insulte à l'égard des Ultras Mulhousien venue par l'occasion voir le match qui opposé Dunkerque à Mulhouse "

ERRATUM : insulte à mon égard.

Pour la peine je vais effacer sa fiche sur Elite Prospects Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:00

pat2nice a écrit:
Pelé.bc a écrit:

(je ne veux facher personne mais ce n'est qu'au nord de la Loire que l'on reçoit ce genre d'accueil général)

Trop tard, tu viens de me facher lol!

L'accueil a toujours été bon à Jean Bouin.

C'est après le match que ça se gâte dans les villes du Sud, avec les demoiselles qu'il faut baratiner et ravitailler en tise , alors qu'avec un coup dans le pif, on ressemble plus à Loic Destoop pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:11

conny a écrit:

L'accueil a toujours été bon à Jean Bouin.

C'est après le match que ça se gâte dans les villes du Sud, avec les demoiselles qu'il faut baratiner et ravitailler en tise , alors qu'avec un coup dans le pif, on ressemble plus à Loic Destoop pig

Cette année le match à Nice aura lieu pendant Carnaval, vous venez ?

14 ème journée de D1 - Page 11 100_3310
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:19

PhilippeRH a écrit:
Pour la peine je vais effacer sa fiche sur Elite Prospects Laughing

Bon esprit ça RH ! Il servira d'exemple, ça fera comprendre à la communauté du hockey sur glace que t'es un bonhomme avec qui il vaut mieux pas essayer de jouer au plus con !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:38

Etant bien placé pour juger ... le chambrage des Mulhousiens envers Loïc était en effet du simple chambrage ...
Après moi, ça me fait marrer quand les joueurs réagissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:54

Vaut mieux faire méthode Manon: sortir en envoyant des bisous (en enlevant l'arrosage par la gourde par contre ^^) histoire d'énerver les supporters adverses et planter un but en sortant de prison xD
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:10

pat2nice a écrit:

Cette année le match à Nice aura lieu pendant Carnaval, vous venez ?

Méritent Very Happy

J'espère qu'aucune fanfare ne s'invite pas à la patinoire à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:46

A part 2/3 excités, Brest est un public bon enfant qui s'en prend rarement verbalement aux joueurs adverses (les arbitres c'est autre chose). Bref, c'est un peu bisounoursland comparé aux Ultras Mulhousiens. Ca n'a pas empêché Péan et Louf de sortir du match en faisant des doigtés au public pour l'un, et en mimant avec sa crosse un acte d'onanisme qui doit lui être cher pour l'autre il y a presque 3 ans. Et tout ça, l'air hilare en se faisant expulser à 10 min de la fin du match et en laissant leurs camarades avec 4 buts de retard.
Et quand je vois certaines réactions Dunkerquoises, cela ne semble visiblement pas choquant pour eux. Je comprends donc mieux l'attitude de ces joueurs. A Brest, je suis pas sûr qu'on leur laisserait prendre leur douche avant de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 6:09

Tout à fait, perso ce comportement ne me choque pas...
Âgé de 9ans en passant à coté des balustrades pour remonter dans les gradins pendant le cours du jeu, ca s'insulter de partout sur le glaçon...

Des situations comme ça j'en ai vu à Dunkerque, Valencienne (à l'époque), Rouen, Amiens et l'année passer à Annecy (contre Lyon notamment, L'ami Ruberto qui a chauffer les "ultras" d’Annecy)... A part faire rire ca me passe au dessus de la tête ces choses la...

Oui t'a 3 joueurs à Dunkerque qui sont pas très malin et alors ? C'est la fin du monde ? Si tu es tellement choquer bouge toi fait un rapport contre lui je sais pas moi...

Pour l'image du club "Prrrrrrt" silent !
Le club remplie les gradins de plus en plus chaque année, les gens reste fidèle, je sais même pas si on fait bientôt plus que le foot et le BCM ! Et à part les épisodes Louf/Péan/Destoop (sachant que ces 3 la ont toujours péter un plomb contre Mulhouse ^^) je voie pas ou l'image du club a été terni.

Je pense que c'est votre propre image par rapport au club de Dunkerque.. Ca perso on s'en cogne, l'administration encore plus Smile


Dernière édition par Raijen le Mar 13 Déc 2011 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 6:22

conny a écrit:
pat2nice a écrit:

Cette année le match à Nice aura lieu pendant Carnaval, vous venez ?

Méritent Very Happy

J'espère qu'aucune fanfare ne s'invite pas à la patinoire à cette époque !
Oh non, ça ne risque pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:42

Bovi a écrit:
A Brest, je suis pas sûr qu'on leur laisserait prendre leur douche avant de les virer.
En même temps, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de joueurs "caractériels", ça ferait sans doute un choc d'en avoir à nouveau un ! Laughing

Cependant, à l'époque des Dubé, Jurek, Gaulmin, etc... je n'ai pas non plus souvenir de mauvais gestes des adversaires envers le public (et pourtant ça se mettait sévère sur la glace et les arbitres n'avaient rien à envier à ceux qui sévissent actuellement ! on peut penser que les joueurs auraient répondu très facilement à des provocations).
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas19

Lukkas19


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Mulhouse

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:56

Raijen a écrit:
Tout à fait, perso ce comportement ne me choque pas...

Il ne faut alors pas se plaindre des insultes des supporters !
Et comme dit, ce sont des professionnels, ils se doivent de montrer l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:50

Lukkas19 a écrit:
Raijen a écrit:
Tout à fait, perso ce comportement ne me choque pas...

Il ne faut alors pas se plaindre des insultes des supporters !
Et comme dit, ce sont des professionnels, ils se doivent de montrer l'exemple...

Donc on est d'accord, plaignez vous pas des insultent des joueurs si les supporteurs mettent leur grain de sel dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:01

Raijen a écrit:


Donc on est d'accord, plaignez vous pas des insultent des joueurs si les supporteurs mettent leur grain de sel dans l'affaire.

Non on est pas d'accord, on ne porte ni de maillot sur le dos, ni de crosses dans les pinces, ce n'est pas nous que les gens viennent voir jouer et aduler : comme pelé l'a dit, on est pas du même coté du plexiglas et on a pas un rôle d'exemple/modèle à donner car les acteurs, ce n'est pas nous !

Deuxio, si tu as posé ton cul à Raffioux samedi, tu sais qu'il n'y a pas eu d'insultes.

Après, faut être honnête, ça nous a plus amusé qu'autre chose que Destoop nous dévoile ses frustration sexuelles. Par contre, je ne suis pas sûr que le père de famille dunkerquois présent avec ses 2 enfants juste à coté de la scène n'ait apprécié de la même façon au vu de sa mine, lorsqu'il parlait avec ses enfants suite à cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Wesh68

Wesh68


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : "veuillez faire demi tour dés que possible"

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:38

Ca a surtout excité 3 darons dans le publique qui on essayé de faire les chauds.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:02

Et pendant ce temps là, la feuille de match n'est toujours pas mise à jour et cloturée...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:20

PhilippeRH a écrit:
Et pendant ce temps là, la feuille de match n'est toujours pas mise à jour et cloturée...

Merci Philippe pour ce recadrage et ce retour aux vrais maux du hockey français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:44

conny a écrit:
Raijen a écrit:


Donc on est d'accord, plaignez vous pas des insultent des joueurs si les supporteurs mettent leur grain de sel dans l'affaire.

Non on est pas d'accord, on ne porte ni de maillot sur le dos, ni de crosses dans les pinces, ce n'est pas nous que les gens viennent voir jouer et aduler : comme pelé l'a dit, on est pas du même coté du plexiglas et on a pas un rôle d'exemple/modèle à donner car les acteurs, ce n'est pas nous !


En tout cas l'image du club est en accord avec ses supporters, et ça date pas d'hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:09

Ben visiblement le match Dunkerque/Mulhouse a été chaud chaud Shocked

c'est vrai qu'a Mulhouse les Cops se sont fait souvent bouger par les Ultras parfois limite...
Mais quant on les connais c'est plutôt bon enfant!!! ils chambrent pendant le Match, mais après c'est cool.
Il faut le savoir, et si les joueurs perdent le contrôle, ils donnent raisons aux Ultras.

C'est vrai que de se faire chambrer lorqu'on prend un but ou une prison c'est énervant, mais perdre le contrôle, c'est la manière la plus efficace de les encourager a recommencer Very Happy

On va d'ailleur pouvoir reprofiter de leurs largesses le 21 Janvier cheers

Qui sait peut être pour la dernière fois avant la saison 2013/2014 study


Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:36

Désoler, je ne voulais pas dire que vous l'aviez insulter, mais chambré..
Après comme je l'ai déjà dit, Loic et rageux, il se fait sortir du match il se fait chambré.... Il pète son petit plomb.. Pas malin mais pas impardonnable...
C'est des broutilles !
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:04

dms a écrit:
pour moi un acte grave c'est comme on déjà eu a dk un joueur adverse qui invite un supporter de dunkerque a le rejoindre sur la glace pour se bagarrer

Excuses moi mais vous avez eu de la chance de tomber sur Philippe à ce moment là parce que j'en connais qui prenne des insultes de la part d'un joueur comme étant une invitation à venir sur la glace...

Bon on est d'accord c'est pas la fin du monde si un mec, en l'occurrence loic (ou lolo comme l'appelle son demi-frère d'après mes sources) a pété un plomb et a insulté des supporters adverses mais ça aurait été plus grave si les ultras présent avait continuer a monter l'échelle de la violence... (chambrage, qui donne lieu a des insultes, qui aurait pu donner lieu à une fight en règle et qui sait à une émeute, j'abuse un peu je sais)
Quoi qu'il en soit tant que les supporters chambre ou insultes ce n'est à mon sens pas grave à conditions que les joueurs ne répondent pas agressivement, quant c'est le cas c'est risquer d'aller aux devant de grandes déconvenues...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:28

fanatic=>mulhouse a écrit:

Excuses moi mais vous avez eu de la chance de tomber sur Philippe à ce moment là parce que j'en connais qui prenne des insultes de la part d'un joueur comme étant une invitation à venir sur la glace...

Qui se seraient surtout retrouvés bien cons sur la glace face aux joueurs avec leur casque et leur équipement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:40

Un joueur qui insulte un supporter ne fait pas preuve d'une grande action, c'est clair.

Qu'un supporter insulte un joueur, c'est devenu banal quelque soit le sport mais c'est exactement la même chose. Il y a des enfants dans les tribunes qui n'ont pas besoin d'ouïr cela et de croire que c'est la norme ou simplement des gens qui viennent voir un match et qui n'ont pas envie d'entendre fuser ce genre de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: