Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 14 ème journée de D1

Aller en bas 
+50
Dugd
fanatic=>mulhouse
Sergo
Lukkas19
fredP
corsaire59
Wesh68
Scab
guitch
greggon
AERIS
Wolf
mezofin
titon74
potard
JIR
dré65
dromelynx
Y.00
Nicos
HKlm32
Bovi
W26
Mathieu
Pelé.bc
magnum213
Hellias
PhilippeRH
pat2nice
benoit
Bagheera
conny
steph34
hatron
Jo_Ri
giorgiom68
philbad
Quinn
ZiVX
PascalJoks
marsien31
dms
Raijen
Svatch
fred29
Zouille
Lilou 96
bplsilva
Buggy26
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:54

Houla, je croyais que le match était samedi 10...et bien je vois qu'il a déjà commencé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:59

Oui, ce qui serait bien, c'est que l'ex-entraîneur des Vipers reprenne du service à Valence au pied levé et gagne contre son ancien club, plus le maintien voir une place en PO.
Ca serait beau cheers
J'adore ce genre d'histoire sportive, moi. Laughing
En tout cas, nous à Lyon, ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:29

Sinon je pense que nous sommes capables de réaliser les exploits que nous avions faits contre Nice (7-0) et Mont blanc (8-2) mais ça sera très dur, d'autant plus que les Ultras vont mettre l'ambiance a Raffoux.






Je rassure les ultras, vous n'êtes plus placé a coté de la fanfare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:32

Buggy26 a écrit:
Non mais le problème c'est ta mentalité de gamin en se croyant meilleur que les autres en critiquant les autres.
Que Valence n'annonce pas le limogeage de Celestin alors que les résultats de Valence sont calamiteux et qu'on qu'on s'en aperçoive qu'au moment du match, moi ça me gêne pas plus que sa. Le seul point que je t'accorde c'est le fait d'avoir deux noms différents. Le premier étant le nom du préparateur physique n'a rien d'étonnant non plus, par contre le deuxième un peu plus...

Entre un club en difficulté qui vire son entraineur sans rien dire et un club qui annonce qu'il vire son entraineur "compte tenu des résultats sportifs" alors que l'équipe est actuellement qualifiée en play off (à moins que je me gourre mais vous êtes à la place que vous vouliez surtout qu'a un ptit point près vous etes 5ème...) et qui élimine Grenoble en 8ème de Coupe de France, excuse moi mais le plus bizarre des deux c'est plutôt vous....

Alors déjà d'une je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai une mentalité de gamin lol! lol! en disant qu'on se croit meilleur que les autres !!! c'est pas vrai je n'ai jamais suggéré cela, j'ai juste dit que le club de Valence ne communique pas !!!
Ensuite, il se trouve que cela fait plusieurs saisons qu'entre les joueurs et l'entraineur l'entente n'était pas cordiale d'aprés certains bruits de couloirs, et qu'à mainte reprise il a faillit partir mais à été sauvé de justesse pendant le vote de l'AG !!!
Et puis personnellement, il me semble qu'il a été dit que le club des Vipers souhaitait passé depuis plusieurs saisons le stade des quarts de finale !!! donc oui le club a des ambitions !!

Citation :
Chris a dit : Oui, ce qui serait bien, c'est que l'ex-entraîneur des Vipers reprenne du service à Valence au pied levé et gagne contre son ancien club, plus le maintien voir une place en PO.

Euh c'est une suggestion mais cela m'étonnerait !!! Ma foi comme on dit qui vivra verra !!! mais j'y crois pas trop !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:53

valrombas a écrit:

Alors déjà d'une je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai une mentalité de gamin lol! lol! en disant qu'on se croit meilleur que les autres !!! c'est pas vrai je n'ai jamais suggéré cela, j'ai juste dit que le club de Valence ne communique pas !!!


Je fais référence à cette phrase là c'est tout : "Mais au moins tu vois nous on est au courant, c'est pas comme chez les Lynx, ou on est obligé..." Bref...

Après, pour vos objectifs en coupe je les connais pas mais bon si c'est vrai ce que tu dis (j'en doute pas !), vouloir jouer les quarts comme objectif, je trouve ça plus aberrant que ambitieux. La CdF ça reste une vraie loterie et il est presque nécessaire de faire un exploit pour y arriver. Vous y êtes arrivés tant mieux pour vous ! N'empeche que je trouve ça bizarre de de vouloir ("exiger" ? ) un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:03

Citation :
Euh c'est une suggestion mais cela m'étonnerait
Bah il est dispo et il y a un poste de libre. Et pis ça tombe bien, justement un match à venir qui peut le relancer.
Vu que Valence est de mieux en mieux, ça peut le faire.
Citation :
Je rassure les ultras, vous n'êtes plus placé a coté de la fanfare
Eh ben ils ont de la chance. Ils rentreront juste aphones chez eux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:44

Quelqu'un peut me dire qui a choisi la date du Lyon - Reims ?
On va enchainer trois gros déplacements en une semaine en février... Génial..
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:58

Buggy26 a écrit:
Non mais le problème c'est ta mentalité de gamin en se croyant meilleur que les autres en critiquant les autres.
.
gamine, gamine.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:02

Buggy26 a écrit:
valrombas a écrit:

Alors déjà d'une je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai une mentalité de gamin lol! lol! en disant qu'on se croit meilleur que les autres !!! c'est pas vrai je n'ai jamais suggéré cela, j'ai juste dit que le club de Valence ne communique pas !!!


Je fais référence à cette phrase là c'est tout : "Mais au moins tu vois nous on est au courant, c'est pas comme chez les Lynx, ou on est obligé..." Bref...

Après, pour vos objectifs en coupe je les connais pas mais bon si c'est vrai ce que tu dis (j'en doute pas !), vouloir jouer les quarts comme objectif, je trouve ça plus aberrant que ambitieux. La CdF ça reste une vraie loterie et il est presque nécessaire de faire un exploit pour y arriver. Vous y êtes arrivés tant mieux pour vous ! N'empeche que je trouve ça bizarre de de vouloir ("exiger" ? ) un exploit.

Heu, les quarts, c'est pour le championnat, pendant les play off.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:11

phoenix0251 a écrit:
Quelqu'un peut me dire qui a choisi la date du Lyon - Reims ?
On va enchainer trois gros déplacements en une semaine en février... Génial..
en tout cas c'est pas nous qui allons en profiter vu qu'on est le premier des 3 déplacements !!!
Moi si j'étais reims j'aurais refusé...à moins que ce ne soit reims qui ait souhaité le report de la 14ème journée et qui du coup n'a pas eu le choix de la date ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:16

steph34 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Non mais le problème c'est ta mentalité de gamin en se croyant meilleur que les autres en critiquant les autres.
.
gamine, gamine.

je te remercie steph mais j'ai pas besoin de toi pour enfoncer le clou, d'ailleurs j'aimerais bien que tu arrêtes de faire des remarques stupides à mon égard !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:18

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc

Cergy a saisi son joker gagnant la semaine passée face à Nice, Mont Blanc va se reprendre.

18:30 Dunkerque - Mulhouse

Mulhouse vaincra, on vient à chaque entrainement de la semaine avec trompettes et tout l'attirail pour les habituer à l'ambiance qui les attend Laughing

18:40 Brest - Courbevoie

Brest a eu son rappel à l'ordre sans conséquences face à Valence, pas 2 fois de suite

19:30 Montpellier - Valence

Malgré les récents évênements, Montpellier

20:30 Anglet - Nice

Anglet est systématiquement dominé par les 4 gros cette saison

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:19

Buggy26 a écrit:
valrombas a écrit:

Alors déjà d'une je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai une mentalité de gamin lol! lol! en disant qu'on se croit meilleur que les autres !!! c'est pas vrai je n'ai jamais suggéré cela, j'ai juste dit que le club de Valence ne communique pas !!!


Je fais référence à cette phrase là c'est tout : "Mais au moins tu vois nous on est au courant, c'est pas comme chez les Lynx, ou on est obligé..." Bref...

Après, pour vos objectifs en coupe je les connais pas mais bon si c'est vrai ce que tu dis (j'en doute pas !), vouloir jouer les quarts comme objectif, je trouve ça plus aberrant que ambitieux. La CdF ça reste une vraie loterie et il est presque nécessaire de faire un exploit pour y arriver. Vous y êtes arrivés tant mieux pour vous ! N'empeche que je trouve ça bizarre de de vouloir ("exiger" ? ) un exploit.

Je parlais pas de la Coupe de France mais plutôt du championnat !!!! encore une fois, il suffit pas de lire entre les lignes pour comprendre mais de suivre un peu !!!!!!!!!!

Citation :
steph34 a écrit : Heu, les quarts, c'est pour le championnat, pendant les play off.

Encore une fois n'est pas coutume je te remercie de ne pas parler à ma place merci !!!!!!!!!!!!! c'est lassant à la fin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:20

valrombas a écrit:
steph34 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Non mais le problème c'est ta mentalité de gamin en se croyant meilleur que les autres en critiquant les autres.
.
gamine, gamine.

je te remercie steph mais j'ai pas besoin de toi pour enfoncer le clou, d'ailleurs j'aimerais bien que tu arrêtes de faire des remarques stupides à mon égard !!!! merci

Amen !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:21

steph34 a écrit:
valrombas a écrit:
steph34 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Non mais le problème c'est ta mentalité de gamin en se croyant meilleur que les autres en critiquant les autres.
.
gamine, gamine.

je te remercie steph mais j'ai pas besoin de toi pour enfoncer le clou, d'ailleurs j'aimerais bien que tu arrêtes de faire des remarques stupides à mon égard !!!! merci

Amen !! lol!

Et bien je vois que cela ne vole pas haut merci de ta réponse, j'espère que tu sauras te tenir à ta place !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:51

Revenons à cette 14ème journée avec 2 confrontations manquantes...fais ch*er..ça va devenir dur de voir les classements
avec des équipes qui auront 1 à 2 matchs de retard....ça va pas s'arranger avec le match Reims-Brest du 23/12 qui sera reporté
au mois de Mars...ça va être du GRAND n'importe quoi au niveau du classement!!!

18:15 Cergy-Pontoise - Mont Blanc : Cergy a fait un hold up...je serais tenté de les donner gagnant...mais disons Mont-Blanc sur ce match!

18:30 Dunkerque - Mulhouse : J'espère que Yann Marez tâtera du glaçon pour ce match Laughing ...je donnerais Mulhouse gagnant!

18:40 Brest - Courbevoie : 2 ex-coéquipiers placés dans les meilleurs pointeurs de la D1 se rencontreront, mais au vu des résultats
catastrophiques des Cocs, je place Brest largement en tête (attention de ne pas réitérer le scénario de la semaine dernière....)

19:30 Montpellier - Valence : Malgré l'annonce du club et le remplacement de Bilbao...hmmmm en match serré je mets Montpellier....
peut être une grosse surprise sur ce match!

20:30 Anglet - Nice : 2 équipes habituées à de petites glaces et 2 équipes qui ont perdu leurs derniers matchs....Je mise sur Anglet!!!

Bon match à tous et que les dieux de l'arbitrage "FAIR" soit avec vous!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:12

Bagheera a écrit:

20:30 Anglet - Nice : 2 équipes habituées à de petites glaces et 2 équipes qui ont perdu leurs derniers matchs....Je mise sur Anglet!!!


Shocked
Nice n'est absolument pas habitué a une petite glace
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:13

benoit a écrit:
Bagheera a écrit:

20:30 Anglet - Nice : 2 équipes habituées à de petites glaces et 2 équipes qui ont perdu leurs derniers matchs....Je mise sur Anglet!!!


Shocked
Nice n'est absolument pas habitué a une petite glace

On a une 60 x 30 et on aime pas jouer sur des petites glaces, ça ne convient pas du tout à notre style de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:24

faut bien trouver des excuses !!!!!! lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:40

pat2nice a écrit:
benoit a écrit:
Bagheera a écrit:

20:30 Anglet - Nice : 2 équipes habituées à de petites glaces et 2 équipes qui ont perdu leurs derniers matchs....Je mise sur Anglet!!!


Shocked
Nice n'est absolument pas habitué a une petite glace

On a une 60 x 30 et on aime pas jouer sur des petites glaces, ça ne convient pas du tout à notre style de jeu ...

Ce qui explique le 7-0 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:29

valrombas a écrit:


Je parlais pas de la Coupe de France mais plutôt du championnat !!!! encore une fois, il suffit pas de lire entre les lignes pour comprendre mais de suivre un peu !!!!!!!!!!


Bah dans ce cas, t'a qu'à être plus précisE parce qu'à aucun moment tu mentionnes championnat ou coupe d'où la confusion ....
Ce qui revient au même. Vous virez un entraineur qui tient ses objectifs en ce moment. Je rigolerai bien si cela perturbe votre équipe et que vous finissiez même pas dans les 8.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:47

Buggy26 a écrit:
Vous virez un entraineur qui tient ses objectifs en ce moment. Je rigolerai bien si cela perturbe votre équipe et que vous finissiez même pas dans les 8.
Je trouve qu'on a été pas mal compatissant quand à vos déboires de la semaine dernière, mais quand je lis des phrases pareilles j'ai envie de Te dire «je rigolerai bien que cela perturbe votre équipe et que vous finissiez en D2...ou D3...» Tu trouves ça toujours aussi drôle ??
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:55

Applique ça à Valence : que va faire un changement d'entraineur ? Au pire, rien de mieux et on finira en D2, mieux et on se sauve (sportivement au moins).
J'ai juste pas aimé la façon de critiquer Valence sur sa comm, je vous retourne la critique au sujet du changement d'entraineur....


EDIT : je suis allé un poil vite, tu parles des déboires et pas du changement d'entraineur qui entrainent notre chute. Sa fait deja quelques années que sa chauffe de plus en plus pour nous. Pour l'instant meme côté sportif on est loin du compte donc bon. Si on doit prendre le mur en pleine tete on le prendra mais sa fait longtemps qu'on le voyait. Vous par contre, vous changez d'entraineur alors qu'il tient ses objectifs, si finalement c'est pire à l'arrivée ... lol. Nous sa peut guère être pire
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:13

À vrai dire, la plus grosse critique qu'on peut faire à l'entraîneur actuellement chez les Vipers, c'est vraiment cette bipolarité entre une équipe qui est des fois presque intouchable et, souvent, juste après, hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:17

Est ce vraiment la faute de l'entraineur ? ... Les joueurs y sont aussi pour beaucoup dans les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ème journée de D1   14 ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 10e journée
» 17 ème journée
» 4 eme Journée 10/10/09
» 23°journée du 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: