Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 25 ème journée de D1

Aller en bas 
+33
Pelé.bc
PhilippeRH
conny
Scab
steph34
axlex
hatron
CuJo
peron
Hellias
Lilou 96
Buggy26
black-helmet
benoit
Alfiste68
giorgiom68
titon74
fredP
pat2nice
fred29
Bovi
AERIS
corsaire59
Zouille
marsien31
Raijen
dromelynx
Sergo
Mathieu
Wolf
PascalJoks
Svatch
phoenix0251
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:56

Tu oublies le match de Mt-Blanc à Anglet.
Et Anglet, c'est un gros mais qui n'a plus qu'à choisir son adversaire, soit Brest soit Mulhouse à priori.
Et pareil pour Montpellier.
C'est du 50-50.
Edit, Anglet semble avoir une préférence pour Reims. Ca fait pas nos affaires.
La cote passe à 70-30 en faveur de DK. Laughing
Vous avez une de ces veines à DK. Incroyable. Remarque, vous avez joué de malchance jusque là, fallait bien que ça tourne un jour.
Bon, ben Mulhouse on compte sur vous, hein. lol!


Dernière édition par Chris le retour le Sam 3 Mar 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:21

plusieurs rediff du match brest montpellier sont prévu sur tebeo (3 rediff demain 9h30-15h-22h45,1 lundi 12h30)
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:35

Il me tarde de voir les images car les deux premiers buts de Pard sont énormes, surtout le deuxième qui est un pur chef d'oeuvre. LE but de l'année au Rïnkla cette saison !!! Shocked

Sinon 5-1 c'est sévère car les Vipers étaient loin d'être à la rue comme on pouvait s'y attendre. C'était même plutôt chaud sur le but de Macrez notamment par l"intermédiaire du bouillant Czuba qui pète le feu. Mais bon en face on avait aussi un joueur qui est sur une autre planette en ce moment à savoir Pard.
Pour les blessures on croise les doigts car ça peut peser lourd à 3 semaines des play-off. Sur la fin il nous manquait une ligne d'attaque complète tandis que j'ai cru comprendre que les Vipers étaient décimés en défense.
Content que la retransmission fut de bonne qualité, comme ça tout le monde a pu en profiter je pense, supporters et les familles de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:40

CuJo a écrit:
Il me tarde de voir les images car les deux premiers buts de Pard sont énormes, surtout le deuxième qui est un pur chef d'oeuvre. LE but de l'année au Rïnkla cette saison !!! Shocked
Les slaloms de Pard de etaient tres bien, mais j'ai trouvé les défenseurs trés laxistes sur ces 2 rushs
Pour ce qui est de la retransmission c'etait super, les ralentis, le micro de l'arbitre ...... si on pouvait avoir ça partout ce serai le reve

Avec la victoire de ce soir, Nice est assuré de terminé 1er de la saison réguliére, le dernier match face à Cergy sera que du bonus avec comme challenge d'etre invaincu pour la phase retour du championnat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:09

Citation :
Pour ce qui est de la retransmission c'etait super, les ralentis, le micro de l'arbitre ...... si on pouvait avoir ça partout ce serai le reve

Dommage que ça n'arrive qu'une fois l'an mais on ne va pas faire la fine bouche ! Merci Tébéo !
Apparemment l'arbitre en a sorti une bonne sur Sevcik genre "il est bête de prendre une prison à ce moment là". Le slovaque a du être vexé car il en a marqué un après.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:36

Citation :
Apparemment l'arbitre en a sorti une bonne sur Sevcik genre "il est bête de prendre une prison à ce moment là". Le slovaque a du être vexé car il en a marqué un après.

D'ailleurs c'était marrant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:59

et au 3ème tiers, lorsque qu'il met dureté des 2 côtés plus un cinglage côté Montpellier, il dit quoi ? I'm the chief ? (en montrant les bandes rouges de sa tenue )
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:32

Buggy26 a écrit:
Question à la con c'est possible de prendre 10+10 ??

Question à la con qui ne tient plus, merci la fdm !

Sur l'action il va clairement chercher à obtenir une faute.
il ne l'obtient pas donc s'en prend à l'arbitre =>10 minutes directes.

Et il insiste et pas qu'un peu =>10 minutes de plus Razz


Mais bon ça s'est pas non plus joué là-dessus, comme d'habitude une défense solide et rugueuse des Lynx et des Boxers toujours en mal de vitesses face à eux.
Heureusement qu'on a mis des buts sortis de nulle part car franchement c'est toujours pas ça collectivement hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:52

J'ai lu qu'il n'y avait que 400 spectateur pour le match MONT BLANC - NICE pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:08

hatron a écrit:
Buggy26 a écrit:
Question à la con c'est possible de prendre 10+10 ??

Question à la con qui ne tient plus, merci la fdm !

Sur l'action il va clairement chercher à obtenir une faute.
il ne l'obtient pas donc s'en prend à l'arbitre =>10 minutes directes.

Et il insiste et pas qu'un peu =>10 minutes de plus Razz


Mais bon ça s'est pas non plus joué là-dessus, comme d'habitude une défense solide et rugueuse des Lynx et des Boxers toujours en mal de vitesses face à eux.
Heureusement qu'on a mis des buts sortis de nulle part car franchement c'est toujours pas ça collectivement hélas Rolling Eyes

En fait, sur la fdm au départ,y'avait 2 méconduites de 10mn alors que ce n'est pas possible. Après sa a été changé en 10+20 ce qui est normal...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:11

j'ignorais qu'on pouvait pas prendre 10+10 mais juste 10+20...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:22

hatron a écrit:
j'ignorais qu'on pouvait pas prendre 10+10 mais juste 10+20...

Jamais bien compris ce bignou moi... Le second 10' pour un joueur équivaut à un 20, donc une expulsion... Ok... Mais le joueur, au lieu d'avoir 10+10 (donc seulement 20' au compteur), il a 10+20 (soit 30' dans la face)...
Attention, blague du jour : si un arbitre passe par là, merci de nous éclairer de ses lumières ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:34

Super d'avoir pu suivre le match en direct hier soir, même si un peu triste du résultat, mais ça ne remet pas en cause la bonne dynamique de l'équipe en ce moment.
On a raté pas mal de trucs qui nous réussissent habituellement, et puis ça n'était pas n'importe qui en face... Brest a été solide et constant.
On est aussi tombé sur une équation insoluble hier, Un attaquant (Pard) et un gardien (Marcez), déjà très bon habituellement, et qui était tout deux en état de grâce hier..Quand tu n'arrives pas à résoudre ce genre d'équation rapidement, tu t'embourbes, et tu arrives à ce resultat, un jeu dans l'ensemble assez équilibré (il me semble) et à l'arrivée un score assez lourd de 5-1...
Bravo aux Albatros, pour leur victoire méritée, et aux télés bretonnes pour cette belle diffusion en directe, dont beaucoup de régions devraient s'inspirer, pour donner envie à des néophites (qui tomberaient dessus en zappant), de se rendre dans les patinoires et découvrir ce magnifique sport riche en émotion...
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:52

Dans le règlement il me semble que lorsqu'un joueur prend 2 méconduites dans le match, la seconde se transforme obligatoirement en méconduite de match d'où le 10+20...
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:05

Bonjour,

Super fin de saison!!
Je tablais sur une victoire de Dunkerque (pas désintéressé Very Happy)
Mais les bélougas n'ont pas souhaités me faire plaisir!!
la prochaine journée sera chaude, TB contre Bordeaux....
Le COC condamné à l'Exploit à Lyon, si il veut que le dernier match à la maison contre les Dogues soit pour les PO!!
Désolé pour les Corsaires, mais je les vois mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:23

Est ce que tu sais si Figved fera le déplacement à lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:26

Buggy26 a écrit:
Dans le règlement il me semble que lorsqu'un joueur prend 2 méconduites dans le match, la seconde se transforme obligatoirement en méconduite de match d'où le 10+20...

oui je me souviens d'un défenseur Bordelais l'an passé à Courbevoie qui prend un second 10' et qui est suspendu le match suivant....

Mais il ne me semble pas qu'il avait pris 20" sur la seconde méconduite
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=15579
la preuve ici, Dratzen prend juste 2*10 au 'final' ....

qui est d'attaque pour se palucher le règlement en ce pluvieux dimanche après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:31

hatron a écrit:

qui est d'attaque pour se palucher le règlement en ce pluvieux dimanche après-midi ?

Pluvieux ? non, non, pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:46

Sergo a écrit:

Désolé pour les Corsaires, mais je les vois mal partis.

Nous aussi..
On parie 50euros qu'on gagne pas valence?
J'ai eu des infos de joueurs comme quoi plus personne ne s'entend dans l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:03

Bonjour a tous,

J'ai laissé redescendre la pression d'hier soir car a défaut d'un bon et grand match de hockey nous avons eu le droit au festival JURET il progresse de match en match ce garçon il est a chaque fois encre plus ridicule !!! il a été grandiose et a fait basculé le match sur des erreurs grossière d'arbitrage, petite question au gens de la fédé " allez vous lui donner des leçons de rattrapage ou est ce trop tard ? " il a fait des erreurs hier soir et des deux cotés c'est scandaleux en plus il est payé !! je n'ai pu m'empêcher d'allez lui dire qu'il avait fait une belle prestation et la je ne sais pas pourquoi il a fuit et ses collègues se sont interposés en souriant bêtement, il a pourrit tout simplement le match et nous avons frôler la bagarre tout simplement à cause de son arbitrage, messieurs de la fédération si vous lisez ces quelques lignes faites quelque chose au sujet de ce pauvre arbitre qui nous siffle des dégagements interdits alors que nous sommes à 4 contre 5 et je peux encore vous donner quelques exemples sur la soirée d'hier soir mais je vais m'arrêter la !!
Ma petite mention aussi aux supporters de Muhouse qui ont encouragés leur équipe tout au long du match, nous avions l'impression d'être plus a Mulhouse qu'a Cergy , faut vous réveiller aussi les supporters des Jokers :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:10

Citation :
des dégagements interdits alors que nous sommes à 4 contre 5
Juste celui-là, ça suffira. Laughing
Bravo pour le coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:51

Les Arbitres ne sont jamais supervisés par la Fédération?

ils sont majoritairement critiqués à tord, ils font des erreurs, mais dans un match souvent moins que les joueurs.

Nous les supporters on est normalement partisan cheers

Mais Juret fait l'unanimité, quelques soit les clubs, et même les équipes qui gagnent critiquent son arbitrage.

Même personnellement se doit être dur à vivre, et la fédé ne fait rien.

C'est surement un mec sympa dans la vie, mais son employeur le met en danger(Risque Psycho Sociaux) en ne le retirant pas provisoirement.
L'envoyer en stage ....
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:53

Hou Hou les Ultras, vous cuvez ou bien Very Happy
Vous nous faite un petit CR côté Scorpion!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:07

Franchement je suis toujours très modéré sur l'arbitrage et je dis meme souvent qu'avant de s'en prendre à l'arbitrage effectivement les joueurs et meme le public et les supporters doivent se remette en question, mais lui il a décroché la timbale, il est mauvais et comme tu le dis fort justement Sergo son employeur le met en danger cherry
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:26

pat2nice a écrit:
[
Les slaloms de Pard de etaient tres bien, mais j'ai trouvé les défenseurs trés laxistes sur ces 2 rushs
Pour ce qui est de la retransmission c'etait super, les ralentis, le micro de l'arbitre ...... si on pouvait avoir ça partout ce serai le reve

+1 pour les 2 commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 15° JOURNEE
» 25°journée du 13/03/2010
» 7 ème journée de D1
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: