Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 25 ème journée de D1

Aller en bas 
+33
Pelé.bc
PhilippeRH
conny
Scab
steph34
axlex
hatron
CuJo
peron
Hellias
Lilou 96
Buggy26
black-helmet
benoit
Alfiste68
giorgiom68
titon74
fredP
pat2nice
fred29
Bovi
AERIS
corsaire59
Zouille
marsien31
Raijen
dromelynx
Sergo
Mathieu
Wolf
PascalJoks
Svatch
phoenix0251
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:36

Sergo a écrit:
Hou Hou les Ultras, vous cuvez ou bien Very Happy
Vous nous faite un petit CR côté Scorpion!

A Pigalle, tu dois payer avant de consommer? Wink
Sinon, ils sechent peut-etre dans une cave pour defaut paiement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:15

Svatch a écrit:

Nous aussi..
On parie 50euros qu'on gagne pas valence?
J'ai eu des infos de joueurs comme quoi plus personne ne s'entend dans l'équipe..

En même temps y'a 1 mois vous virez 2 joueurs, au début de la saison y'en a eu d'autres aussi il me semble non ?

Donc y'a surement un truc qui va pas niveau ambiance, c'est sur.

Je vous vois cependant gagnant contre Valence, même si le contraire nous arrangerait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:59

Sergo a écrit:
Hou Hou les Ultras, vous cuvez ou bien Very Happy
Vous nous faite un petit CR côté Scorpion!

Ca y est, on arrive à nouveau à marcher droit Laughing
Tu sais comment ça se passe pour nous les déplacements à coté de Paris, l'appel de Pigalle est trop fort pour reprendre trop rapidement la route vers notre belle Alsace pig

Mais je ne vais pas m'attarder davantage sur cette partie du déplacement, et rester dans l'esprit du forum.

Concernant le match en lui même, je dirai qu'il est dans la lignée de celui que les scorpions ont réalisé la semaine d'avant contre MONT BLANC. 2 premiers tiers plutôt insipides, avant de faire la différence au cours du troisième.
Mais visiblement, avant même que le match n'a commencé, vous désigniez tous Thibault JURET comme l'homme du match, et je crains que les préjugés, légitimes ou non, que vous avez à son égard, faussent votre appréciation de sa prestation. Vous n'êtes pas venus uniquement pour savourer un match de hockey, mais aussi pour epier les erreurs d'arbitrage du zèbre. Je reconnais que son arbitrage n'atteint pas la perfection de celui d'un Laurent ROUECHE, et que certaines de ses décisions prises puissent prêter à discussion, mais j'ai vu d'autres matchs bien plus mal arbitrés cette saison.

Par contre, plus que contre l'arbitrage, je tiens à m'insurger contre le manque de FAIR PLAY et d'ESPRIT SPORTIF du public de Cergy. L'intervenant PASCALJOKES avait fustigé une partie du public mulhousien à l'issue du match aller pour avoir entonné un chant pas très raffiné, mais que dire des jets de PROJECTILES constatés hier sur la glace, et, pire encore, de l'apparition d'un LASER VERT qui visait le corps arbitral ? Plutôt qu'à la patinoire municipale de PONTOISE, on se serait crûs hier soir au PARC DES PRINCES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:21

Un mulhousien parle d'une balle de tennis.
Ils préfèrent peut-être le rink-hockey à Cergy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:26

En réponse à Conny je n'ai pas vu le laser vert, j'ai vu les jets de projectile que je dénonce aussi mais il faut avouer comme je le dis d'ailleurs dans mon post précédent c'est tout de meme ses décisions hasardeuse qui font basculer le match que tu décris tout comme moi décevant des deux équipes, le plus fort a gagner hier soir et cela je ne le conteste pas mais franchement l'arbitre a aussi participé a faire que ce match ne soit pas un match qui restera dans les mémoires, c'est à oublier au plus vite et JURET doit vraiment prendre des cours ou alors arrêter !!
Plutôt qu'à la patinoire municipale de PONTOISE, on se serait crûs hier soir au PARC DES PRINCES ! La tu vas un peu fort car dans mon post précédent je salue vos supporters qui ont chanté tout le long du match on serait presque cru dans le cop de Boulogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:48

Non d'une pipe (en bois) elle est dangereuse votre patinoire ! Le palet peut facilement voler dans le public, j'ai d'ailleurs manqué de peu d'être victime d'un accident de la sorte sur un dégagement bien maladroit de l'un de vos joueurs. Et quand je pense qu'on a voulu me facturer l'entrée à la patinoire à deux reprises... L'accident au double tarif aurait été une vraie DOUBLE PEINE ! Visiblement avoir acheté un billet, ressortir et représenter ce billet n'était pas suffisant ! Heureusement que la logique et le bon sens l'ont emporté après d'âpres négociations !

J'ajouterai enfin qu'il est évident que l'attitude de certains pseudo-supporters hier soir a été lamentable, utilisant des projectiles, dont la dite balle de tennis, voire utilisant un pointeur laser de couleur verte en direction du corps arbitral.

Sur la glace, les moins mauvais ont gagné !
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:26

à noter quand même que Christer Eriksson est venu nous voir à fin du match pour nous dire qu'il avait jamais vu un arbitrage comme ça et que le match avait vraiment changé de tournure au début du troisième tiers à cause de la pénalité imaginaire que l'arbitre siffle alors que nous sommes déjà à 4 contre 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:13

J'en reviens toujours pas qu'on soit premier de la saison Shocked
Maintenant reste à déterminer notre adversaire pour les 1/4 et où on va jouer notre match retour.

Si ça pouvait rester en l'état ça serait pas mal, j'aimerai bien aller à Toulouse Laughing
Et si Toulon est éliminé des P-O de D2 samedi, y'aurait peut être une chance qu'on joue là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:28

Pourquoi vous iriez jouer à Toulon ? J'ai pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:42

Pelé.bc a écrit:
Pourquoi vous iriez jouer à Toulon ? J'ai pas suivi...
On n'a pas de glace pour le match retour des 1/4 pour cause de championnat du Monde de patinage au palais des expos (juste à côté).
Jean Bouin est "réquisitionné" pour les entrainements et impossible pour les joueurs, d'une part de s'entrainer durant toute la semaine, et pas de possibilité de créneau de match le samedi.

Par conséquent on va devoir jouer notre match retour et éventuellement la belle, à l'extérieur.
Le plus proche étant Toulon, mais ils jouent actuellement les P-O de D2, Marseille à priori ça se fera pas (question de coût ?), il nous reste Montpellier.

Toulon aurait été le meilleur compromis mais, même s'ils venaient à être éliminés, ça serait trop tard, la décision et les tractations avec Montpellier seraient déjà faites.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:34

Eh ben... "chacun ses priorités" comme on dit chez nous...
Mondial du patinage !!

Dégueulasse après une belle saison comme la votre de récompenser le club et son public de la sorte pour les 1/4 de finale...
Enfin ce ne sera vraissemblablement pas votre dernier match de la saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:59

Ah ben ça, c'est fort.
Décrocher la première place pour quand même jouer à l'extérieur. Suspect
Ca a l'air mal parti pour Toulon, non?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:00

Pelé.bc a écrit:
Eh ben... "chacun ses priorités" comme on dit chez nous...
Mondial du patinage !!

Dégueulasse après une belle saison comme la votre de récompenser le club et son public de la sorte pour les 1/4 de finale...
Enfin ce ne sera vraissemblablement pas votre dernier match de la saison... Wink

ca se decide des années en avance ce genre de trucs donc on peut pas dire que la bonne saison rentre en compte ou pas.
Et je doute que niveau retombée on puisse comparer un 1/4 de playoff de D1 et des championnat du monde de patinage artistique

Mais au final ca fait chier c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:04

Nice était déjà presque à domicile il y a 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:04

Si on joue à Montpellier, le vigile qui nous a surveillé durant tout le match risque de devenir fou, 2 équipes "exterieure" en meme temps ..... cruel dilemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:36

c'est toujours "vert marine" la société de surveillance là bas?
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:39

fanatic=>mulhouse a écrit:
c'est toujours "vert marine" la société de surveillance là bas?

Pas fait gaffe, par contre le vigile etait noir/noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:53

pat2nice a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
c'est toujours "vert marine" la société de surveillance là bas?

Pas fait gaffe, par contre le vigile etait noir/noir lol!
25 ème journée de D1 - Page 4 Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg3.

Laughing

Il me semble bien avoir vu "Vert Marine" en effet.

Pelé.bc a écrit:
Enfin ce ne sera vraissemblablement pas votre dernier match de la saison...
J'ose espérer, car finir premier pour se faire sortir en 1/4 ça serait craignos.
J'espère surtout qu'ils pourront s'entrainer durant cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:00

Hellias a écrit:

J'espère surtout qu'ils pourront s'entrainer durant cette semaine ...

Je crois qu'il leur a été reservé 2 crénaux horaires confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:41

Merci Conny pour ton résumé Very Happy

Toujours dans la nuance cheers , mais bon j'étais demandeur et pas déçu par la prestation!!

Le parc des Princes depuis 2 saisons est un vrai jardin d'enfants!!
et je souhaites à toutes les patinoires d'avoir la même ambiance dans leurs tribunes que celle du Parc, ce n'est pas par hasard que le Parc des princes est le stade préféré de la majorité des joueurs de L1...
Même les Marseillais!!

Hellias:
Pour la montée Toulon est toujours dans la course, sa défaite de ce WE ne plombe en rien ces chances.
Les PO de D2 se dispute en 2 matchs à la différence de buts directe.
2 Buts de retards ce n'est pas la mer à boire(ou de tomber en rade)
Ce qui est surprenant c'est de ne pas avoir gagné contre champigny.

On fera en sorte que vous montiez à Courbich, c'est plus loin mais plus direct, moins de fatigue pour vos joueurs Very Happy

Eh puis il faut peut être tous vous réhabituer à venir en région parisienne Very Happy Very Happy
CoC bien parti pour rester, Neuilly/Marne de retour en D1, les Français Volant sur la bonne pente, Cergy qui devrai se sauver grace à Dunkerque.

La Saison prochaine c'est peut être 4 matchs en RP....
Va falloir un vrai budget "Dame" pour les Ultra de Mulhouse un jumelage avec la belle commune de St claude peut être pig


Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:55

Sergo a écrit:

Eh puis il faut peut être tous vous réhabituer à venir en région parisienne Very Happy Very Happy
CoC bien parti pour rester, Neuilly/Marne de retour en D1, les Français Volant sur la bonne pente, Cergy qui devrai se sauver grace à Dunkerque.

La Saison prochaine c'est peut être 4 matchs en RP....




Ca ca relancerai encore les débats sur les budgets transports lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:09

Bah si vous récupérez 2 équipes parisiennes à la place de Brest et Dunkerque, vous y gagnez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:37

c'est pas faux!

Dunkerque c'est possible, mais Brest il faudrai un trou dans la caisse pour que cela arrive..

On vous le souhaites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:01

Toujours aussi beau le pays basque Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:02

Hellias a écrit:
Si ça pouvait rester en l'état ça serait pas mal, j'aimerai bien aller à Toulouse Laughing

Je suis bien d'accord ! Et j'aimerai bien visiter Nice.

Hellias a écrit:

J'ose espérer, car finir premier pour se faire sortir en 1/4 ça serait craignos.

Opla, vous n'y êtes pas encore en quart hein ! Laughing tongue tongue

Sergo a écrit:

Le parc des Princes depuis 2 saisons est un vrai jardin d'enfants!!

Depuis que les pouvoirs "publics" (sic) l'ont tué ?! Bon, ils ont réussi à dégager les voyous d'Auteuil c'est déjà ça, mais le revers de la médaille c'est que sans le KOP, paye ton ambiance en carton. les adversaires n'ont même plus peur de joueur au Parc... (l'enfer du parc qu'ils disaient, les anciens pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Contenu sponsorisé





25 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25 ème journée de D1   25 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 15° JOURNEE
» 25°journée du 13/03/2010
» 7 ème journée de D1
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: