Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matchs en retard du 10/03

Aller en bas 
+36
secretaireTBHC
Buggy26
PhilippeRH
M
CuJo
guitch
Scab
JYP
jc
HKlm32
Bovi
axlex
steph34
slypatoche
philbad
pat2nice
fred29
Mathieu
hatron
PascalJoks
Zouille
andre peloffy
badbrox
Sergo
AERIS
Bagheera
JIR
dromelynx
corsaire59
bplsilva
marsien31
Hellias
black-helmet
Lilou 96
Svatch
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:58

Citation :
le haut du classement le red ice martigny a juste battu morzine-avoriaz 4 à 3 alors ....
Sans vouloir te chicaner, philbad, le Red Ice avec Huttwill sont les deux seuls clubs qui ont un niveau correct.
Et on a battu le Red Ice 4-2 chez eux. Il y a d'ailleurs une sacré rivalité entre les deux.

En pré-saison cette année, Chamonix a aussi perdu contre le Red Ice, à côté de ça, je crois bien qu'ils ont battu la Chaux-de-Fonds là haut, soit le haut de tableau LNB.
Villars a fini la saison avec 33 points, le Red Ice avec 60 points.
Et si par hasard il vous arrivait de jouer contre le Red Ice avec l'équipe actuelle de Nice, il y a de fortes chances pour que le score soit à votre avantage.
Ca joue bien au hockey mais principalement avec des jeunes joueurs suisses, peu d'étrangers.
Ils ont profité de la balade sur le bord de mer.
Mais cette ligue n'est en rien comparable à du bas de tableau Magnus.
C'est une super idée d'avoir dénicher ce match amical, et on aurait du en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:56

Les photos du match dans la section habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:00

Merci chris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:07

De rien. Wink
Ca te fera un petit souvenir pour le jour ou vous avez décroché votre billet pour la D1. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:54

bon encore et toujours une defaite pour les lynxs Crying or Very sad sur les 6 buts de Dunkerque pas une seule etait marqué contre 6 lynxs bizarre non ?
apres le match bon soirée pour les lynxs un "pote" ma dit il sont reste un peu, tres bon ambiance vers la plage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:26

Chouette les photos Chris!!
Tu n'en as pas des tribunes? voir un peu la foule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:49

Merci Sergo.
Je n'en ai pas des tribunes. La lumière n'est pas top, du coup c'est sombre. Ca impliquerait de prendre un second objectif plus lumineux. Je n'y vais qu'avec le téléobjectif.
J'aurai dû en prendre lors de l'animation du club de supporters, avec les cierges magiques, de même que les donuts. lol!
Mais je me concentre sur le jeu.
Par contre, j'ai des photos des tribunes de patinoires suisses et là, c'est un autre monde.
J'en ferai une ou deux lors du quart de finale à Lyon contre Brest s'il y a du monde pour me racheter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:27

Lilou 96 a écrit:
JYP a écrit:
Si on parle d'élections de joueurs, pour Reims, je pense que Fojtik peut obtenir le titre de joueur le plus idiot de l'équipe. Aussi provocateur qu'inutile sur la glace.Je jour où la médecine aura réussi à faire des greffes de cerveau, il faudra le mettre prioritaire sur la liste.
Il fait vraiment erreur de casting dans un effectif Rémois prestigieux par ailleurs.
Je ne sais pas qui va récupérer ce gonze l'an prochain, mais ce n'est pas un cadeau.

Merci Jyp, cela fait depuis l'an dernier que je le dis que ce joueur est pas top Laughing Laughing depuis sa saison passée à Montpellier.. Rolling Eyes enfin quelqu'un qui va dans mon sens Smile

Oula Jyp attention tu va t'attirer les foudres de certains supporters Montpellierains qui pensent que Fotjik est un super bon joueur et défenseur !!!! lol! lol! lol! lol! Non mais sans déconner enfin quelqu'un qui a vu que c'était boulette man et qu'il a rien à faire en D1 et surtout dans l'effectif Reimois !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vraiment comme tu dis une belle erreur de casting !!!!!!!!!! alien alien

Aussi non grosse suprise des Boxers qui se hissent à la 9ème place !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bravo à eux !!! Encore une victoire contre Courbevoie et la dernière place des P.O sont pour eux !!!!!!!!!!! Yeah !!!!!!!! Smile Smile Smile Franchement qui l'aurait cru !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:05

Bovi a bien rédumé le match de Brest.

Honnêtement le 2-2 a la fin du premier tiers relève du miracle tant la domination était rémoise. Heureusement les Brestois n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour marquer. Kubis a pas été top d'ailleurs, son % d'arrêts doit être médiocre comparé à celui de Macrez qui a été bombardé.
Bref une bien belle victoire contre une équipe rémoise qui fait peur quand même. A pleine puissance et avec un peu plus de sérieux cette équipe trônerait tranquillement en haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:39

valrombas a écrit:
Lilou 96 a écrit:
JYP a écrit:
Si on parle d'élections de joueurs, pour Reims, je pense que Fojtik peut obtenir le titre de joueur le plus idiot de l'équipe. Aussi provocateur qu'inutile sur la glace.Je jour où la médecine aura réussi à faire des greffes de cerveau, il faudra le mettre prioritaire sur la liste.
Il fait vraiment erreur de casting dans un effectif Rémois prestigieux par ailleurs.
Je ne sais pas qui va récupérer ce gonze l'an prochain, mais ce n'est pas un cadeau.

Merci Jyp, cela fait depuis l'an dernier que je le dis que ce joueur est pas top Laughing Laughing depuis sa saison passée à Montpellier.. Rolling Eyes enfin quelqu'un qui va dans mon sens Smile

Oula Jyp attention tu va t'attirer les foudres de certains supporters Montpellierains qui pensent que Fotjik est un super bon joueur et défenseur !!!! lol! lol! lol! lol! Non mais sans déconner enfin quelqu'un qui a vu que c'était boulette man et qu'il a rien à faire en D1 et surtout dans l'effectif Reimois !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vraiment comme tu dis une belle erreur de casting !!!!!!!!!! alien alien


Jyp a le droit de donner son opinion, c'est normal, et en plus c'est un adversaire des rémois.
A aucun moment il ne dit que c'est le roi de la boulette, c'est plus sur le comportement qu'il le juge ( et même si c'est sur le jeu, il ne le dit pas implicitement, peut être cela viendra ensuite ) ; donc, encore une fois, toi et ta soeur, soit, vous apprenez à lire, soit, vous attendez un commentaire bien précis, qui va dans votre sens, pour envoyer vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:08

steph34 a écrit:
valrombas a écrit:
Lilou 96 a écrit:
JYP a écrit:
Si on parle d'élections de joueurs, pour Reims, je pense que Fojtik peut obtenir le titre de joueur le plus idiot de l'équipe. Aussi provocateur qu'inutile sur la glace.Je jour où la médecine aura réussi à faire des greffes de cerveau, il faudra le mettre prioritaire sur la liste.
Il fait vraiment erreur de casting dans un effectif Rémois prestigieux par ailleurs.
Je ne sais pas qui va récupérer ce gonze l'an prochain, mais ce n'est pas un cadeau.

Merci Jyp, cela fait depuis l'an dernier que je le dis que ce joueur est pas top Laughing Laughing depuis sa saison passée à Montpellier.. Rolling Eyes enfin quelqu'un qui va dans mon sens Smile

Oula Jyp attention tu va t'attirer les foudres de certains supporters Montpellierains qui pensent que Fotjik est un super bon joueur et défenseur !!!! lol! lol! lol! lol! Non mais sans déconner enfin quelqu'un qui a vu que c'était boulette man et qu'il a rien à faire en D1 et surtout dans l'effectif Reimois !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vraiment comme tu dis une belle erreur de casting !!!!!!!!!! alien alien


Jyp a le droit de donner son opinion, c'est normal, et en plus c'est un adversaire des rémois.
A aucun moment il ne dit que c'est le roi de la boulette, c'est plus sur le comportement qu'il le juge ( et même si c'est sur le jeu, il ne le dit pas implicitement, peut être cela viendra ensuite ) ; donc, encore une fois, toi et ta soeur, soit, vous apprenez à lire, soit, vous attendez un commentaire bien précis, qui va dans votre sens, pour envoyer vos conneries.


Encore une fois c'est toi qui doit apprendre à lire mais bon chacun est libre de ses opininons et puis de toute manière nous aussi on est adversaire des Rémois alors qu'es ce que cela change !!!

Citation :
Aussi provocateur qu'inutile sur la glace

Moi là dans cette phrase je comprend que c'est le roi de la boulette et donc qu'il est inutile sur la glace !!! mais bon entre nous c'est plutot toi qui envoie des conneries et pas nous !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et je comprend aussi que cela t'ennuie que quelqu'un pense comme nous !!!!! Mais bon tu vois alors il y a pas que nous qui envoie des conneries !! ou bien c'est toi qui as envie de nous pourrir la vie !!!!!!!!!!!!!!!!! alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 6:34

Et je pense que vous avez raté le passage de mon commentaire où je parle de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:00

CuJo a écrit:
Bovi a bien rédumé le match de Brest.

Honnêtement le 2-2 a la fin du premier tiers relève du miracle tant la domination était rémoise. Heureusement les Brestois n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour marquer. Kubis a pas été top d'ailleurs, son % d'arrêts doit être médiocre comparé à celui de Macrez qui a été bombardé.
Bref une bien belle victoire contre une équipe rémoise qui fait peur quand même. A pleine puissance et avec un peu plus de sérieux cette équipe trônerait tranquillement en haut du classement.

A noter quand même que le 3ème tiers à été sale du coté de Reims. Les phenix en majorité ne jouait plus le palet mais l'homme. Il y avait clairement un "contrat" sur Pard, il se prenait des charges à répétition, crosse en avant au niveau de la nuque, palet ou pas, même après le coup de sifflet de l'arbitre. Le coach brestois l'a laissé sur le banc la fin du match pour le protéger.
L'arbitre a laissé faire, même quand ça se passait devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:38

En même temps Pard est très provocateur

Les Petit coup de coude de temps en temps quand l'arbitre ne voit rien il aime ça (peut être aussi pour sa que c'est mon joueur préféré lol! )


Dernière édition par Mathieu le Lun 12 Mar 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:10

Mathieu a écrit:
En même temps Pard est très provocateur

Validé
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:55

Bovi a écrit:
Et je pense que vous avez raté le passage de mon commentaire où je parle de lui Wink

Si c'est pour moi cette phrase , j'aimerais que tu développes ; qu' a t'il fait ce samedi ? Le problème , à part de donner ton avis sur le joueur ( ce dont tu as tout à fait le droit ) , c'est que tu n'as pas été très précis, et du coup les 2 donzelles montpelliéraines, amoureuses de Tomas Very Happy ,s'engouffrent dans la brèche pour continuer à allumer car elles n'ont que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:07

C'est loin d'être un mauvais joueur. Quand on fait 1.96m et 115kg faut pas s'attendre à un joueur qui fait dans la finesse.
Il joue avec ses atouts et ses qualités.
De la à le qualifier de boulette man , idiot , etc vous y allez un peu fort.
Ce qui est sur c'est qu'il est souvent sifflé quand il mets une charge parfois a tort , a raison aussi. Il y'a forcement un effet "déménageur' vu son gabarit.. Les arbitres se laissent souvent abusés par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:19

Des pénalités stupides qui apportent 2 buts à Brest. Au bout de même pas 5 minutes de match, l'arbitre l'avait déjà pris entre 4 yeux pour lui dire que c'était peut-être disproportionné de satelliser Sevcik parce qu'il avait projeté de la glace sur Kubis en s'arrêtant après une contre-attaque. Par 2 fois au moins, il aurait très largement mérité une sanction pour des charges plus qu'appuyées alors que l'arbitre avait sifflé. Et quand je dis que l'arbitre a sifflé, on parle en grosses secondes la.
Il ne joue QUE sur son physique et rien d'autre. Pour lui défendre revient à décalquer tout ce qui traine autour de son but et qui passe à portée de crosse, parce que sinon il est a peu près aussi rapide que Grévérend portant Holik et Papaux sur son dos.
Je serai curieux de savoir combien de fois il était présent sur les 16 buts que vous avez encaissé contre Nice, parce que les feux follets Niçois sont typiquement le genre de joueurs contre lesquels il ne pourra jamais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:22

Pour phoenix : tu parles à des supporters qui ont vu jouer Petricko pendant 1 an. C'est facile de se cacher derrière son physique. Je ne pense pas que les lois physiques de l'inertie soient les seules explications de ses charges à retardement hein Very Happy Yli-Junnila est aussi un bon exemple de ce que peut donner un joueur de ce gabarit et pourtant rapide et adroit.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:32

Si prendre des pénalités stupides fait d'un joueur un boulette man , et bien Tyler Czuba en serait un autre ; et pourtant ce n'est pas le cas.
Plusieurs fois lorsqu'il jouait à Montpelllier , il s'est fait siffler des fautes contre lui, plus par le vol qu' a fait son adversaire que par une mauvaise charge, et en même temps c'est aussi un peu son rôle de mettre du physique dans le jeu.
Pour finir, comme l' a dit Phoenix, on n'a jamais dit que sa meilleure qualité était sa rapidité.

Côté dégoupillage, il n'y a qu'au 3° match des play off contre Bordeaux, qu'il a pété un cable ( et encore nous étions tellement frustrés par l'arbitrage, qu'il y avait de quoi ).

Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:36

Libre à vous de penser que c'est un bon défenseur, vous l'avez vu sur une saison entière. Moi sur un match. On vous le laisse à Montpellier ou Reims, no problem. S'il y a finale Brest-Reims, on verra bien ce qu'il (re)donne. Mais je doute fortement que Reims batte Nice en demie si ce défenseur est considéré comme un de vos meilleurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:46

Bovi , la ou je te rejoins c'est que ses pénalités nous font mal très souvent derrière au tableau d'affichage. mais bon dans un match tu auras des pénalités a un moment ou un autre ..Il s'en prends pas 20 par matchs non plus.
Contre Nice , il est sur pas mal de buts en effet. C'est sur que sur koivu par exemple il aura du mal à défendre.. comme d'autres défenseurs..
Maintenant c'est la défense globale de l’équipe qui me fait poser des questions en ce moment , pas que Fojtik..
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:55

pas faux phoenix ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:05

Pour étayer mon propos chaque ligne à pris deux buts à brest , y'a même un défenseur qui est sur 4 buts et c'est pas Fojtik. Tout ça pour dire que la défense se résume pas à un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:48

Il est vrai qu'en France on est peu habitué a ce genre de défense, mais avoir pris une charge d'un gars pareille doit donner a réfléchir en simple face a face, ou alors, s'appeller Koivu, et vraiment se ballader techniquement parlant.
Cela dit, je l'ai pas trouvé si bourin que ça. Sur l'action de Daniel, on peut comprendre qu'il protège son gardien. Non moi, c'est plutot les Sabatier que j'ai trouver moche sur leur action face a Pard, peut être aigri par la facilité avec laquelle il les passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard du 10/03
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard du 16/03
» 25ème journée + Derniers matchs en retard
» Matchs du 15/02
» Finale en 7 matchs
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: