Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matchs en retard du 10/03

Aller en bas 
+36
secretaireTBHC
Buggy26
PhilippeRH
M
CuJo
guitch
Scab
JYP
jc
HKlm32
Bovi
axlex
steph34
slypatoche
philbad
pat2nice
fred29
Mathieu
hatron
PascalJoks
Zouille
andre peloffy
badbrox
Sergo
AERIS
Bagheera
JIR
dromelynx
corsaire59
bplsilva
marsien31
Hellias
black-helmet
Lilou 96
Svatch
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:17

dromelynx a écrit:


18:30 Dunkerque - Valence :contant certain voir les lynxs gagner ce match mais je pense pas, + de 12 heures de voyage qui commence vers minuit demain soir selon mes sources Wink aussi il vonts surement penser plus de "l'apres match "

Les lynx font aussi le bal du printemps? Shocked

Ou j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:20

18:15 Toulouse-Blagnac - Bordeaux

18:40 Brest - Reims

18:30 Dunkerque - Valence

20:30 Lyon - Courbevoie

20:30 Anglet - Mont Blanc
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:27

andre peloffy a écrit:

Je ne dirais rien..

justement phoenix tu en as déjà trop dit en disant cela !!!!

peus tu développer merci ???


C'est pas parce que vous avez des blesses que vous pouvez pas gagner , et je dirais la même chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:38


d'ou le collectif plus fort cette saison que l'an passée,avec moi de pointures et stars et profondeur de banc justement je dirais.Et ne cesse de le dire depuis le début de la saison phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:37

les Boxers auront beaucoup de chance s'ils arrivent à battre Picavet, pardon Toulouse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:19

andre peloffy a écrit:

d'ou le collectif plus fort cette saison que l'an passée,avec moi de pointures et stars et profondeur de banc justement je dirais.Et ne cesse de le dire depuis le début de la saison phoenix.

Tu parles de la profondeur de banc à Reims ou à Brest ?....parce qu'à Brest le banc est très court....et ce ne sont pas les joueurs de la D3...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:33

PascalJoks a écrit:
les Boxers auront beaucoup de chance s'ils arrivent à battre Picavet, pardon Toulouse !!!!!!

on est habitué à son arbitrage

je peux annoncer que ça sera Larrieu le + pénalisé de notre équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:13

badbrox a écrit:
andre peloffy a écrit:

d'ou le collectif plus fort cette saison que l'an passée,avec moi de pointures et stars et profondeur de banc justement je dirais.Et ne cesse de le dire depuis le début de la saison phoenix.

Tu parles de la profondeur de banc à Reims ou à Brest ?....parce qu'à Brest le banc est très court....et ce ne sont pas les joueurs de la D3...

justement je dis badrox que le banc de brest cette année est beaucoup trop court selon moi mais malheureusement faut faire avec ,contrario a reims
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:01

andre peloffy a écrit:
badbrox a écrit:
andre peloffy a écrit:

d'ou le collectif plus fort cette saison que l'an passée,avec moi de pointures et stars et profondeur de banc justement je dirais.Et ne cesse de le dire depuis le début de la saison phoenix.

Tu parles de la profondeur de banc à Reims ou à Brest ?....parce qu'à Brest le banc est très court....et ce ne sont pas les joueurs de la D3...

justement je dis badrox que le banc de brest cette année est beaucoup trop court selon moi mais malheureusement faut faire avec ,contrario a reims

alors je suis bien d'accord... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:54

andre peloffy a écrit:


justement je dis badrox que le banc de brest cette année est beaucoup trop court selon moi mais malheureusement faut faire avec ,contrario a reims

Comme tous les ans où presque quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:29

18:15 Toulouse-Blagnac - Bordeaux => Bordeaux

18:40 Brest - Reims => Brest (le choix du coeur)

18:30 Dunkerque - Valence => Dunkerque

20:30 Lyon - Courbevoie => Lyon

20:30 Anglet - Mont Blanc=> Anglet
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:30

hatron a écrit:
PascalJoks a écrit:
les Boxers auront beaucoup de chance s'ils arrivent à battre Picavet, pardon Toulouse !!!!!!

on est habitué à son arbitrage

je peux annoncer que ça sera Larrieu le + pénalisé de notre équipe Laughing

Comme je suis un peu fatigué de vous voir raler avant que ça ai commencé Suspect je me suis amusé à calculer les matchs arbitrés par Picavet/ les scores/ les penalités afin de voir le démon Picavet à l'oeuvre :
Bordeaux a été arbitré 3 fois sur 13 match à domicile par Picavet Twisted Evil
hatron a écrit:
"habitué à son arbitrage"
en 3 match ? scratch
Bordeaux 9-Toulouse 1 / pénalité 40-69 - Larrieu 0'
Bordeaux 4 -Anglet 3 / pénalité 18 - 18 Larrieu 2'
Bordeaux 4 - Montpellier 8 / pénalité 63-55 / Larrieu 14' (2-2-10)
2 victoires, 1 défaite .... pas sur que ce soit Picavet qui vous ai pourri la saison, et sur l'ensemble des matchs à domicile(13) 1 SEULE FOIS vous avez étés plus pénalisé que votre adversaire .
.....du coup j'ai fait pareil pour Toulouse
Toulouse arbitré 3 fois à domicile par Picavet, comme Bordeaux
Toulouse 1- Brest 5 / pénalité 16-16
Toulouse 7 - Courbevoie 2 / pénalité 45-63
Toulouse 3 - Mont Blanc 1 / Pénalité 12-14
2 Victoires, 1 défaite
Pas si mauvaise finalement Picavet Very Happy faut peut etre arreter de chercher chez les autres les réponses qui sont devant soi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:42

Very Happy Belle démonstration Pat2Nice
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:53

pat2nice a écrit:
en 3 match ? scratch

désolé, mais elle nous arbitre depuis de nombreuses années, depuis la D2 même (soit environ 7 ans qu'on l'a comme arbitre... pas 3 matchs Laughing )
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=5514

Donc une stat on peut lui faire dire plein de choses. Genre Larrieu a pris 40 minutes de pénalités sur 24 matchs dont 16 minutes avec Picavet au sifflet....

Moi perso je considère que c'est pas la pire, mais c'est vrai qu'elle a du mal à tenir les matchs à tension si les joueurs sont chauds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:00

hatron a écrit:
pat2nice a écrit:
en 3 match ? scratch
désolé, mais elle nous arbitre depuis de nombreuses années, depuis la D2 même (soit environ 7 ans qu'on l'a comme arbitre... pas 3 matchs Laughing )
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=5514
Et je pense qu'on pourrai faire le meme constat Smile sur le match que tu fais reférence, vous l'avez gagné et si on enléve les 30' de HARDOUIN, il reste 24' de chaque coté... Picavet est loin d'etre la pire, et loin d'etre anti Bordelais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:08

pat2nice a écrit:
hatron a écrit:
pat2nice a écrit:
en 3 match ? scratch
désolé, mais elle nous arbitre depuis de nombreuses années, depuis la D2 même (soit environ 7 ans qu'on l'a comme arbitre... pas 3 matchs Laughing )
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=5514
Et je pense qu'on pourrai faire le meme constat Smile sur le match que tu fais reférence, vous l'avez gagné et si on enléve les 30' de HARDOUIN, il reste 24' de chaque coté... Picavet est loin d'etre la pire, et loin d'etre anti Bordelais Wink

Qui a dit qu'elle était anti Bordelais (ou encore pro Bordelais) du côté de Bordeaux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:13

Heureusement que tu as mis un " Laughing " à la fin de ta phrase, j'ai failli le prendre au 1er degrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:17

pat2nice a écrit:
hatron a écrit:
pat2nice a écrit:
en 3 match ? scratch
désolé, mais elle nous arbitre depuis de nombreuses années, depuis la D2 même (soit environ 7 ans qu'on l'a comme arbitre... pas 3 matchs Laughing )
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=5514
Et je pense qu'on pourrai faire le meme constat Smile sur le match que tu fais reférence, vous l'avez gagné et si on enléve les 30' de HARDOUIN, il reste 24' de chaque coté... Picavet est loin d'etre la pire, et loin d'etre anti Bordelais Wink


bravo et bien écrit pat2NICE
mais est-ce que les autres célébrités arbitrales . Mr JURET par exemple pourrait avoir le bénéfice de ton analyse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:23

philbad a écrit:

mais est-ce que les autres célébrités arbitrales . Mr JURET par exemple pourrait avoir le bénéfice de ton analyse ? Smile

Heuuuu faut pas trop en demander non plus Laughing ... pour etre serieux, je me suis permis sur le cas Picavet car je l'ai vu plusieurs fois arbitrer, que ce soit à Toulouse ou à Bordeaux et c'etait dans la moyenne de ce qu'on voit à Nice, par contre Juret je ne l'ai jamais vu, donc je me tais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:37

VILLARS 7e du championnat de ligue 1 suisse rencontre en amical les aigles de NICE à jean BOUIN

l'annonce de la rencontre n'est plus un scoop , mais le classement de cettte équipe suisse annonce

un match intéressant pour la suite des plays-off .

l' équipe de villars ayant le niveau du bas de tableau de magnus

l'équipe du red ice Martigny leader du même championnat que villars a battu Morzine-Avoriaz cette

semaine 4 à 3
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:56

pat2nice a écrit:
hatron a écrit:
pat2nice a écrit:
en 3 match ? scratch
désolé, mais elle nous arbitre depuis de nombreuses années, depuis la D2 même (soit environ 7 ans qu'on l'a comme arbitre... pas 3 matchs Laughing )
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=5514
Et je pense qu'on pourrai faire le meme constat Smile sur le match que tu fais reférence, vous l'avez gagné et si on enléve les 30' de HARDOUIN, il reste 24' de chaque coté... Picavet est loin d'etre la pire, et loin d'etre anti Bordelais Wink

mais où ais-je écrit qu'elle était anti-bordelaise ? Les Vipers te diront tous qu'elle est nulle et qu'elle ne peut pas les encadrer, moi j'ai pas dit ça il me semble.

Elle a effectivement ses 'têtes' qu'elle aime bien envoyer en prison (Hardouin était un cas à part clairement Laughing ) et je le répète, la seule chose que je lui reproche souvent c'est qu'elle laisse trop les tensions monter et sur un match où une équipe joue les PO, l'autre sa survie voire les PO aussi, ça peut être un élément à prendre en compte...

Contrairement à ce que tu sembles vouloir faire passer comme message, je suis pas le méchant qui ne sait que critiquer l'arbitrage. J'ai changé mon fusil d'épaule et y'a vraiment que quand on assiste à des parodies que je m'énerve.
J'ai rien dit sur les charges avec les coudes en avant non sanctionnées la semaine dernière, sur la charge contre la bande qui laisse un joueur de Bordeaux sur le carreau lors du même match.

Les arbitres ne voient pas les actions comme les supporters, c'est logique non ? Après quand ils se plantent toujours dans le même sens, oui je dégoupille (mais de moins en moins hors des matchs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:01

pat2nice a écrit:
philbad a écrit:

mais est-ce que les autres célébrités arbitrales . Mr JURET par exemple pourrait avoir le bénéfice de ton analyse ? Smile

Heuuuu faut pas trop en demander non plus Laughing ... pour etre serieux, je me suis permis sur le cas Picavet car je l'ai vu plusieurs fois arbitrer, que ce soit à Toulouse ou à Bordeaux et c'etait dans la moyenne de ce qu'on voit à Nice, par contre Juret je ne l'ai jamais vu, donc je me tais lol!

moi non plus jamais vu ce Mr Juret , mais qu'est ce qu'il ce prend dans la tête aprés chaque week-end .

même à trois arbitres , voir tout ce qui ce passe sur la glace quand 12 gars en pleine santé jouent à fond cela n'a rien de facile . lol!


Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:38

Pour avoir pu assister aux performances de Juret cette saison...et assez régulièrement...quand je vois que c'est lui qui va arbitrer je me dis qu'il est capable de faire tourner un match à lui seul. C'est dommage, je pense qu'il manque d'expérience et que cela viendra avec le temps.

Pour le cas Picavet, et bien je rejoins ceux qui pensent que c'est les matchs à enjeux qui lui posent soucis. Et cette fâcheuse habitude à se perdre en palabres...les 3/4 du temps pour rien ou faire monter la sauce (et je ne dis pas que c'est volontaire), dommage car dans ses jours de lucidité elle est plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:25

slypatoche a écrit:


Pour le cas Picavet, et bien je rejoins ceux qui pensent que c'est les matchs à enjeux qui lui posent soucis.

C'est quasiment tous les matches qui sont à enjeux, donc ....je vous laisse conclure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:33

Toulouse-Blagnac - Bordeaux

Brest - Reims

Dunkerque - Valence

Lyon - Courbevoie

Anglet - Mont Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard du 10/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard du 16/03
» 25ème journée + Derniers matchs en retard
» Matchs du 15/02
» Finale en 7 matchs
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: